arrivées vers 16h , juste le temps de dire bonjour à JL , qu il devait descendre sonoriser le concert du soir au village . Petit tour des lieux ( bon je connaissais déjà mais ce fut le pretexte pour aller dire bonjour à tous le monde ) puis apéro , vers 20h nous avons assistés à une cérémonie boudhiste des Psykédélik Nurse , vraiment intéréssent et bien planant , avec impro de percu et didjéridu , puis vers 21h 30 nous sommes descendu au village pour aller au concert .
Ce fut le melange des genre autant musicalement que les rencontre avec les gens du coin , la féte du village quoi !
premiere session un groupe de rock , putain ils avaient une vrai énergie , mais la musique c était pas trop ça ......puis un groupe de Toulon , dont je ne me souvien plus du nom , avec un gars au tambourin et l autre a la "flute" ( c était pas une flute mais je me rapelle pas le nom
) et à la cornemuse , trés festif , ils on mis le feu ( farandole )
et vers 23h LDB c est mélé à eux pour un boeuf d enfer , c était vraiment bien , beau concert
Retour au festival vers 2h , les gens arrivent peu à peu , le son remonté vers 3H , nous avons droit a un ping pong de l équipe d Hara , Nun et
(jevaimerenseigner) , de 2h 30 jusqu au matin , trés fluide bonne ambiante , vraiment envoutante , et aprés au matin , Olivier ( scared tree portal ) nous a fait un set old scool , au ralentit hé hé hé , avec de ces veilles prod vraiment terrible , super mec ta assuré , puis le soleil levé on est passé a la prog , pour le réveil de la pluspart des festivaliers ,
petit déjeuné puis on a passé la matinée a discuter avec tous les gens de bonne esprit qui était là , obligé de partir à midi
on voulais plus partir
Vraiment un super week end , de trés bonnes rencontres et puis comme d hab avec la famille on c est quand méme bien maré
PS Merçi à Toutencarton pour ces cooktail au gingenbre et au gwarana , ça ma vraiment aidé
j oubliais un point fort aussi , ce fut tous ces enfants qui était avec nous , ça donnai une autre dimension
MERCI à nos hotes et tous les acteurs de ce festival merçi