festival ambiosonic 21-23 juin

A peine  levé  , et hop   que dire ?? Smiley  
 que c t extrement relaxant Smiley  , avec tout ce qu'il fallait pour etre en paix avec l'esprit  et la nature
 pas trop de monde ....oula suis en manque d'inspi là !!!  Smiley  Smiley
trop booon!
rapport + tard
Image
Etat du DF à 18heures, pas près de terminer cette histoire!
yes vraiment trés sympa ce week end Ambiosonic !  top:  Smiley

la fete du village top délire aussi héhé!  Smiley
De retour à Paris, après ce magnifique WE placé sous le signe de l'Ambient music @Inguilim : site superbe situé au coeur de la vaste garrigue varoise, sous le soleil, immergé en pleine nature, nous avons pu relaxer, danser, parler philisophie, spiritualité, musique ... delirer doucement au son d'une douce et agreable feerie sonore, dormir à la belle etoile Smiley  Smiley admirer la voute celeste ... Smiley
La vibe nous a accompagné tt le WE et l'été a ainsi, superbement commencé ... imperial... Smiley  Smiley  Smiley

Merci à JL et stephanie mais aussi à Lionel pour leur devouement, et les services rendus, merci à tte la tribe presente et srtt à mes amis de la Psychedelic Nurses Team !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

photos et rapports soon, sur le forum Psychedelic Nurses. Smiley
Un grand merci pour ce weekend relaxant, bercé par la musique envoutante des Secret Vibes. Bravo à Olivier pour son set goa  Smiley  Smiley , à l'équipe des Psychedelic Nurses pour leurs vibes, leurs massages, leur délicieuse salade... au bar ethnik pour leur jus gingembre citron et leur magnifique bar  Smiley
Yes un set goa de Sacred Tree Portal qui a joué ses tracks compos!  Smiley  Smiley  Smiley

Un des meilleurs moment du week end pour moi  Smiley attention ça envoi du gros son tout neuf là!  Smiley
excellent week end in the baoubaland!! Smiley tjrs aussi bien recus!!. Smiley  Smiley      merci a tou sceux qui ont fait vibrer les chataignés!!!
NeckS wrote :
Yes un set goa de Sacred Tree Portal qui a joué ses tracks compos!  Smiley  Smiley  Smiley

Un des meilleurs moment du week end pour moi  Smiley attention ça envoi du gros son tout neuf là!  Smiley

new old school alors ?  Smiley  
ça devait être bien bon tout ça en tout cas .. espérons une prochaine édition..  Smiley
arrivées vers 16h , juste le temps de dire bonjour à JL , qu il devait descendre sonoriser le concert du soir au village . Petit tour des lieux ( bon je connaissais déjà mais ce fut le pretexte pour aller dire bonjour   à tous le monde ) puis apéro , vers 20h nous avons assistés à une cérémonie boudhiste des Psykédélik Nurse , vraiment intéréssent et bien planant , avec impro de percu et didjéridu , puis vers 21h 30 nous sommes descendu au village pour aller au concert .
Ce fut le melange des genre autant musicalement que les rencontre avec les gens du coin , la féte du village quoi !  Smiley  premiere session un groupe de rock , putain ils avaient une vrai énergie , mais la musique c était pas trop ça ......puis un groupe de Toulon , dont je ne me souvien plus du nom , avec un gars au tambourin et l autre a la "flute" ( c était pas une flute mais je me rapelle pas le nom   Smiley ) et à la cornemuse , trés festif , ils on mis le feu ( farandole )
et vers 23h LDB c est mélé à eux pour un boeuf d enfer , c était vraiment bien , beau concert  Smiley  
Retour au festival vers 2h , les gens arrivent peu à peu , le son remonté vers 3H , nous avons droit a un ping pong de l équipe d Hara , Nun et (jevaimerenseigner) , de 2h 30 jusqu au matin , trés fluide bonne ambiante , vraiment envoutante , et aprés au matin , Olivier ( scared tree portal ) nous a fait un set old scool , au ralentit hé hé hé , avec de ces veilles prod vraiment terrible , super mec ta assuré , puis le soleil levé on est passé a la prog , pour le réveil de la pluspart des festivaliers ,
petit déjeuné puis on a passé la matinée a discuter avec tous les gens de bonne esprit qui était là , obligé de partir à midi  Smiley  on voulais plus partir Smiley  Smiley
Vraiment un super week end , de trés bonnes rencontres et puis comme d hab avec la famille on c est quand méme bien maré
PS Merçi à Toutencarton pour ces cooktail  au gingenbre et au gwarana , ça ma vraiment aidé Smiley
j oubliais un point fort aussi , ce fut tous ces enfants qui était avec nous , ça donnai une autre dimension  Smiley  Smiley
MERCI à nos hotes et tous les acteurs de ce festival merçi  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Enorme week end, çà change un peu d'écouter des musiques down tempo pendant la nuit, et plus energétique le matin, comme la prog!! En espérant que l'an prochain nous aurons ce Festival de musiques chill & ethno à grande envergure!!!  Smiley  Smiley

Merci à cette initiative de Jean Louis, merci à tous ses amis présent, et à sa moitié, Stéfie!!

On en veut plus souvent des evennements comme çà!!  
C'est vrai que même les enfants peuvent y participer sans se détruire les oreilles Smiley  Smiley
siamese wrote :

new old school alors ?  Smiley  
ça devait être bien bon tout ça en tout cas .. espérons une prochaine édition..  Smiley

Exactement !! new old school ;p impressionnant..!  Smiley  Smiley  Smiley

rien à voir avec Filteria & co...  Smiley
teefm wrote :
le son remonté vers 3H , nous avons droit a un ping pong de l équipe d Hadra , Nun et Elixyr ,

heu non il n'y avait pas Elyxir à ce festival, Nun à joué en ping pong avec un autre DJ.. je n'sais plus qui c'était.. Smiley
NeckS wrote :

heu non il n'y avait pas Elyxir à ce festival, Nun à joué en ping pong avec un autre DJ.. je n'sais plus qui c'était.. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :

Sisyphe  Smiley
Roi légendaire de Corinthe, célèbre pour ses crimes. Smiley
il fut condamné dans les Enfers à faire rouler une pierre sur la pentre de la montagne qui retombait toujours avant d'avoir atteint
le sommet;
Smiley
le pseudo qui tue! et un set vraiment sympa.
j'étais dans le chill à donner des massages à la chaine, bien inspirant le son
sympa de t'avoir rencontré
Ben tout a été expliqué et bien expliqué par les potes
Juste ajouter que ce fut l'un des plus beaux week-end que j'ai passé de ces derniers mois, bonne musique, happy people, endroit merveilleux, de la complicité et des sourires partout;
Big Up à Loulou et Steffy, nos hôtes  Smiley  Smiley
Big Up à Lionel pour sa belle amitié. Smiley
Big Up aux Psy Nurses : Sam, Boudhinette, Excel Inside, Sanandha, Glyphcult  Smiley  Smiley
Big Up à Luc et à son formidable Bar Ethnik
Big Up à LDB System qui ne sera pas oublié de sitôt du côté du Haut Var  Smiley  Smiley  Smiley
Big Up à Fanny & sarah pour leur beauté de coeur, d'âme et leurs si Bô sourires, votre artisanat est si beau... Continuez surtout ! Smiley
Big Up à Olive (Sacred Tree Portal) qui, tout un dimanche superbement ensoleillé a fait  Smiley  toute la forêt d'Inguilim (Lutin et Elfes compris) Smiley
Big Up à Thomas, Yuka, Geoffrey, Sab, les gosses, et Jess, Sonia, Assia, Marjorie, Markus, Patrick, etc... à toures et tous qui avez enchantés mon week end  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
"c'est un trou de verdure où chante une rivière
accrochant follement aux herbes, des haillons d'argent"
Rimbaud
trop beau le spot
Image
trop bon le son
trop sympa les gents
la musqiue nous a porté pour méditer, danser, se relaxer, faire des massages, du reïki, des chi kung...
tout dans l'harmonie et la douceur

des moment très forts : le set d'Olivier qui a rassemblé tout le monde le dimanche matin. Oups ct plutôt l'après midi en fait! Smiley
le rituel d'ouverture : magique, et Mahakala le samedi soir qui a ouvert la soirée sous le signe ethno trance, son sacré dans le soir qui tombait doucement.
les gamins en ont bien profité! leurs parents aussi!
session de méditation guidée dans le chill à la douce lueur des bougies et la voix envoutante de stéph
Qi kong sous le dôme pendant un set dub, prog bien aérien. incroyable comme ça remet en jambes!
que du bonheur à partager, et vraiment une bonne bande!
et super acceuil, merci !
Smiley merci a  j louis  et stefi pour nous  avoire  
         offert un long week end sur la planéte inguilim  Smiley
         toujour trop court  Smiley  Smiley
         Merci a toute  le personnes présente qui on fais vibrer la forée
          Smiley olive  de la bale ton boeuf avec mylene Smiley  Smiley
Smiley j jacque merciepour les  cd  Smiley
Smiley boudinette le massage une pure merveille Smiley ps: les legums du jardin aussi Smiley
boudhinette wrote :

Sisyphe  Smiley
Roi légendaire de Corinthe, célèbre pour ses crimes. Smiley
il fut condamné dans les Enfers à faire rouler une pierre sur la pentre de la montagne qui retombait toujours avant d'avoir atteint
le sommet;
Smiley
le pseudo qui tue! et un set vraiment sympa.
j'étais dans le chill à donner des massages à la chaine, bien inspirant le son
sympa de t'avoir rencontré

D'aacooord!!  alors au temps pour moi...  c'est un nouveau DJ Ambiant Hadra de Montpellier je crois..  Smiley

Hadra news letter mai 2007

SYSYPHE
Compositeur et DJ ambient, Sysyphe développe un son mélodique, suave, tout en cultivant ses premières influences gothiques tant dans ses longs sets que dans sa propre musique.
L’Association Hadra est heureuse de le compter dorénavant parmi ses artistes.
Bienvenu à lui !

Faut dire que le line up était géré au freestyle ou quoi ??  Smiley

Et c'est énorme car Sysphe il a joué aussi dans le chill des Psychedlic Nurses avant Mahakala Live, et j'ai carrément kiffé le son et l'ambiance à ce moment là... Smiley  Smiley
ET BIEN !!!  si avec tout ca on a pas droit  a une deuxieme editions ,  JE M'ENGAGE DANS
 L  ' ARMEE !!! Smiley  Smiley  Smiley
Yona , fait péter les tofs Smiley
johdah wrote :
ET BIEN !!!  si avec tout ca on a pas droit  a une deuxieme editions ,  JE M'ENGAGE DANS
 L  ' ARMEE !!! Smiley  Smiley  Smiley

Et moi chez les curés nudistes !  Smiley  Smiley  Smiley
parce que je crois bien que Ambiosonic 2008, c'est (déjà) parti  Smiley  Smiley
consécration
Image
Image
Image
fait péter la vidéo de Mahakala live youcef!
please!
teefm wrote :
Yona , fait péter les tofs Smiley

Smiley      Ca arrive !!!!!! Smiley
change pas de main man! Smiley
Smiley Du coup c’est J LOUIS qui s’en occupeSmiley  Smiley
ben oui, le report arrive...taleur !
reposez vous bien les zamis!
[:bisou]
boudhinette wrote :

fait péter la vidéo de Mahakala live youcef!
please!

MP Bizzzzzzzzzzzzz
Et voila quelques photos plus un extrait du rituel des psyché nurses :

[url]http://www.mic-creation.com/divers/ambiosonic2007/rituel psychédeliknurses.mp3[/url]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image