23/06/07 -AXIS BOLD AS LOVE @RAVE-EVENT-PARIS16

Ba bonne deception, arrivée vers 1h00, la salle assez grande, legère déco...un laser qui a bien meublé.... et la zik....du bourrain comme jamais, le son trop mal réglé, des bass ultra fortes...da
3d wrote :
Ba bonne deception, arrivée vers 1h00, la salle assez grande, legère déco...un laser qui a bien meublé.... et la zik....du bourrain comme jamais, le son trop mal réglé, des bass ultra fortes...da

fallait rester après vers 3 h00 4h00 le son était pas mal j'ai bien kiffer sinon déco vraiment trop légère s'est vrai que 20 euros pour ça ,! un peux chére je trouve mais bon passez une bonne soirée quand méme  Smileymoi j'aime bien les basses lol ,sinon au matin problème de son pas assez fort arrrrrrrrrrrr du coup on est partie  :fou:
pas grand monde dommage, lelieu dans le bois de boulogne etait sympa. c'est cool de marcher dans la foret au petit matin et en + c'est calme. Sinon, la déco etait inexistante, la sono de la salle hardtek etait tres sommaire mais j'ai bien kiffé le set de romain nawak. Ils ont coupé le son a 6h30 et non 7h00, pas très cool. J'aurais pu etre + indulgent si le prix d'entree n'etait pas de 20 euros (!!!). Payer 20 euros pour une Gaia, ok, je sais a quoi m'attendre avec des dj's internationaux mais là...  Smiley
3d wrote :

et bien quelle deception cette soiree !!! deco franchement bacler !! paf bien trop elever pour la prestation !! endroit insolite !! je me demande bien ce qu'elle avait d'insolite cette salle !!   et le son cote spytrance craquait un peu ! et vu le monde parti avant 4 h du mat je pense ne pas etre le seul a penser ça !!!   ça fait 2 fois ces dernier temps que les soirees TAMA-GOSHI sont pas au top
aller les gars un peu de courage !!!  
quand c est bien fo pas hesite a le dire mais quand c est pas bien aussi
et arretez de faire payer 20euros pour ça !!! c est vraiment limite !
la biere a  4 euro idem fo pas poussé ont ai tous dans la meme galere!! heureusement le punch etait pas troop mal a 3 euros !!!!!!
A mediter ....
une p'tite question a la con !!!
comment fait on pour mettre une photo sous son pseudo !!??????
merci d'avance a tous......................
SYLBAZ => Dans les preferences de ton compte => ajout AVATAR

S.
3d wrote :

...dans une salle vide, laisse tomber la résonnance....et 20 euros mais bon ça, qd on veut sortir on paye, mais là moyen....

Suis resté 45mn, voilà.....  

Quand même Smiley à Nico d'organiser des teufs, mais j'ai préféré celle dans l'Eglise....
un rapport artiste par artiste svp, d.mush?
merci à nico pour cette soirée mais c vrai que j'ai préféré largement celle de l'église !!  Smiley
y'a pas photo !!  Smiley
Smiley merci nico pour 7 teuf yes vive le son moi je ne suis bien éclatee Smiley
on remais sa quand vous voullee quel que tof
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
altom, bein dj set d alexis morning comme d hab, avec pas mal de tracks de leur compile sortie sur TPE  Smiley
ok  Smiley
t y es passé faire un tour ou bien???
Et tu es le seul à avoir écouté les artistes? Smiley
la soirée était sympa , bon concept , 2 ambiance différente, cadre original spacieux, effectivement c'était un peu chére et donc le monde n'était pas trop présent. en ce qui concerne le son trance la qualité n'était pas tip top, les mix de mazen et altom ont bien kikké dommage qui il n'i avait pas de live. pour le son hardtek les narkotek ont tous défoncé et ça fait plaisir de leur voir jouer donc merci pour cette soirée..........; peace
tres bonne soirée, un seul reproche, salle un peu gloke a mon gout... mais ca nousa pas empecher de  Smiley
marssu wrote :
tres bonne soirée, un seul reproche, salle un peu gloke a mon gout... mais ca nousa pas empecher de  Smiley

lolllllllllllllllllllllllllllllll idem on a bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
toute les soirees sont differentes...
moi cela faisais trop longtemp que j'ai pas exploser comm ca ;2 salle cool deco legere...simple    merci    a tous les dj qui etai parmi nous, j'serai bien scotcher plus lomptent en bas... car le son etait a tout defonce... DOMMAGE qu'on peu se diviser en 2
tres cool soiree  pour ma part MERCI encore a nico et a tous les autres ...que SON entre en TOI et ne te quitte JAMAIS.....
lomik wrote :

t avais dla bonne tonton? Smiley

je parie que tes de la police heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,,,,,,,,,,???????????????????
[:modo]

boooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
bonne teuf :
je suis surtout resté en bas à m'éclater sur le dance-floor hardtek (très très bon).
Sommes rentrés à la maison vers 5h1/2, épuisés mais heureux

les + :
- l'accueil de l'orga
- salles spacieuses, confortables
- toilettes propres et sans queue (mine de rien, ça compte)
- sécu sympa et pas agressive
- les gens souriants
- la promenade dans le bois au petit matin
- les endroits loin du son pour souffler un peu et papoter avec les amis

les - :
- trop peu de monde pour partager ce bon moment
- manque de patate du dance-floor psy-trance (en même temps, c'est sûr que comparé à la hardtek  Smiley ...)

les "m'en fous" :
- la déco : personnellement je m'en tape si le lieu en lui même est agréable (ce qui était le cas).
- le prix des bières : j'ai commencé au punch pour finir à l'eau

Merci les Tama-goshi, ne vous découragez pas.
lomik wrote :

RG oui

Smiley  Smiley sa tombe bien je suis gardien de la paix  Smiley  Smiley
je suis d'accord avec toi wokenwol tu as fait une belle analyse de la soirée et c clair que j'ai squaté en bas entre narkotek et romain des nawak ils ont tous  deux claké un putain de putain de live trop mortel rien que pour ça gros big up a cette party.... j'éspére que ce genre de soirée ce renouvelera car c'est assez rare de notre temps contraire aux année 90
Très belle soirée comme d'hab' quoi... Encore bravo les Tama-Goshi.
Pour ma part, je suis surtout resté sur le niveau psytrance, Ciol a bien emmené le début de soirée. Altom a joué bien psyché-goa. Ca fait du bien d'entendre ce son. Mazen je l'ai pas trouvé du tout bourrin comme ça a été dit plus haut. Super ambiance sur le dance floor. Dommage que plusieurs réseaux ne soient pas venus. Comme c'est toujours les mêmes, c'est facile de voir de qui il s'agit ! Smiley Ce serait bien qu'ils disent pourquoi ils ne viennent pas systématiquement et pourquoi ils préfèrent s'afficher dans des soirées plus "traditionnelles"... Le public qui aime le son psytrance sans avoir à lécher le cul de son voisin, lui, il est toujours présent ! L'ambiance sur le dance floor n'en est que plus spontanée Smiley
choumatek wrote :
j'éspére que ce genre de soirée ce renouvelera car c'est assez rare de notre temps contraire aux année 90

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais moi, j'ai bien apprécié la cohabitation de la Trance et de la Hardtek :
Je me rappelle l'époque où on pouvait bouger son corps sur de la Trance et du hardcore au cours de la même teuf. Et puis les puristes ont voulu faire cessession.

Aujourd'hui, je trouve bon de pouvoir de nouveau passer d'un genre à un autre, d'une ambiance à une autre, d'un son à un autre selon l'humeur ou le goût du moment.

Pour ma part, j'ai passé un bon moment avec mes amis.
Eux sont rentrés tôt parce qu'épuisés après une dure semaine de labeur, mais ils se sont bien amusés.
choumatek wrote :
...entre narkotek et romain des nawak ils ont tous  deux claké un putain de putain de live trop mortel...  

C'est clair : rien que d'y repenser j'ai les orteils en érection !
et be, on ne ce decourage pas et l esprits reviendra, comme vous y viendrais ,avec du son neuf merci les gens qui son vennu a cet party.