23/06/07 - Showcase Sonic Motion Records via Piste verte - Paris

Bonne chouille, bons sons, bonne palette Sonic  Smiley
Bien kiffé Saykohan et Noisy Pipes que je ne connaissais pas, puis rassuré en fait.. Sandy Klaus n'est peut être pas un mutant..  Smiley En tout cas bonne psy qui envoie sans tomber dans le darkos glauk..
Bonne continuation aux Sonic Motion !!  Smiley  Smiley
showcase aux petits oignons, bravo à ceux qui nous permis d'avoir cet espace de détente convivial et remplie de smiles à souhaits  Smiley  Smiley  Smiley
bons sons, bonnes vibes, et même du jumping de ouf  Smiley  Smiley  Smiley
vivement le prochain évènement et merci encore à sonic motion et à la piste verte de nous avoir offert ce petit moment de pur bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pti commentaire sur la compil sonic motion 2007... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

une bombe Smiley
je viens d'écouter ce Cd....j'adhere à 3000%
j'espere qu'il en restera quand on passera la bas...(ainsi que celle de 2006)
Smiley
Très bon début de soirée, Merci à Atyss et tous les artistes présent, c'était une tuerie, excellente ambiance, super son Smiley
Merci à tous d'être passé nous voir pour ce Showcase lumineux!!!
En effet, les terratone ont transformé l'endroit en un ecran geant!! J'en ai encore plein les yeux Smiley  Smiley
Niveau son çà s'est bien défendu, et la présentation de cette compil etait à la hauteur de celle ci TOP Smiley  Smiley
Merci aussi à Audiosens pour le pret du matos Smiley  et à Fr@n aussi, qui assure com d'hab Smiley

Les compils Sonic Motion restent en vente à La Piste Verte, et d'autres aussi...

Il nous reste aussi les derniers T shirts Sonic Motion :mickey:

Merci encore à tous pour vos energies tres positive  Smiley  Smiley
Soirée super cool pour ma part aussi. encore merci tout le monde! Smiley

Nico, Sandy & Klaus [#sandy klaus#]
Smiley merci a thomas et sa douce de nous avoir acceuillis et supportés pour cette soirée, et encore merci aux plaisantins qui ont mis de l'alcool dans mon Champomy Smiley c'etait dur hier Smiley
sinon super musique et gros smiles  Smiley
siamese wrote :
Bonne chouille, bons sons, bonne palette Sonic  Smiley
Bien kiffé Saykohan et Noisy Pipes que je ne connaissais pas, puis rassuré en fait.. Sandy Klaus n'est peut être pas un mutant..  Smiley En tout cas bonne psy qui envoie sans tomber dans le darkos glauk..
Bonne continuation aux Sonic Motion !!  Smiley  Smiley

c'est pourtant avec lui et moi que tu as discuté un jour au batofar... du temps de mes premieres bequilles Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est pourtant avec lui et moi que tu as discuté un jour au batofar... du temps de mes premieres bequilles Smiley

vi.. du temps du l'inquisition c'est ça ?.. Smiley  mais je ne l'avais jamais entendu en mix en fait..  Smiley
Olaribu wrote :
Merci à tous d'être passé nous voir pour ce Showcase lumineux!!!
En effet, les terratone ont transformé l'endroit en un ecran geant!! J'en ai encore plein les yeux Smiley Smiley
Niveau son çà s'est bien défendu, et la présentation de cette compil etait à la hauteur de celle ci TOP Smiley  Smiley
Merci aussi à Audiosens pour le pret du matos Smiley  et à Fr@n aussi, qui assure com d'hab Smiley

Les compils Sonic Motion restent en vente à La Piste Verte, et d'autres aussi...

Il nous reste aussi les derniers T shirts Sonic Motion :mickey:

Merci encore à tous pour vos energies tres positive  Smiley  Smiley

Les Teratones quoi!!! Smiley  Smiley
Waoooooo ambiance de folie

Mille merci
à vous tous pour votre presence ,
à La piste Verte pour l accueil chaleureux,
aux teratones vous avez assurés à 4 projo c est un truc de ouffffff,
aux artistes vous avez assurés , bien planant et apres ca à bien  Smiley  Smiley  Smiley
Audiosens et francesco pour le pret du matos
les smiles , les danseurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .......... Smiley

Image
Image

suite des photos ici

http://sonicmotionrecords.free.fr/photos/showcase/index.htm

Atyss
Ben que dire...... showcase fort sympathique voir même showcase de ouffff... très bonne énergie et vibrations de la part de ceux qui ont participé à cette évènement. A renouveler quand vous voulez Smiley
Pour ma part j'ai passé un très très bon moment et je suis très content d'avoir rencontrer de nouvelles personnes très motivée (ça fait plaisir) et d'avoir revu des gens que j'apprécie beaucoup.
Un grand merci à Greg et à la Piste Verte…..Keep the pressure

See you on the dance floor