BORDEAUX le 21 juin à l'apéro pintxos

yep !!!

Smiley  Smiley  Smiley

Je tient à remercier tous ceux qui sont venus!!!
J'ai passé une exellente soirée en votre compagnie!!! Smiley  Smiley  Smiley
Merci à alex qui nous a accueilli chez lui une nouvelle fois pour l'after  Smiley
c'était bien cool,on est toujours tres bien recu chez toi  Smiley  Smiley  Smiley
A édouard d'etre venu à boheme équinoxe à dasha,alban,chris sans oublier astrella... Smiley
Encore un joyeux annive à didier...
En revanche c'est la Premiere fois que je ne vois pas fred! (il comprendra pourquoi je dis ca!!!)
to be continued

J'espere à tres vite !!!

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et oui encore une tite soirée bien sympatoch ! ca fait du bien !
Good live Phenotype!!! continues comme ca Smiley  Smiley
Contente de voir ke pas mal de potos se sont déplacés pour fêter l'été en notre compagnie Smiley
alors ke le we continueeeeeeeeeee et la fête ociiiii  Smiley  Smiley  you-pi you-pi  Smiley  Smiley
phenotype wrote :
yep !!!

Smiley  Smiley  Smiley

Je tient à remercier tous ceux qui sont venus!!!
J'ai passé une exellente soirée en votre compagnie!!! Smiley  Smiley  Smiley
Merci à alex qui nous a accueilli chez lui une nouvelle fois pour l'after  Smiley
c'était bien cool,on est toujours tres bien recu chez toi  Smiley  Smiley  Smiley
A édouard d'etre venu à boheme équinoxe à dasha,alban,chris sans oublier astrella... Smiley
Encore un joyeux annive à didier...
En revanche c'est la Premiere fois que je ne vois pas fred! (il comprendra pourquoi je dis ca!!!)
to be continued

J'espere à tres vite !!!

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Effectivement,
On devait passer après être faire un  Smiley à Anakis place Camille Julian.
Pour ma part soirée de merde. Pour une fois (et pour la 1ere pour moi) on a pris le Tram de Pessac à Bordeaux. Arrivés à la Victoire, Tram bloqué. Donc on part à patte. Arrêt d'une heure au Gn'awi, puis direction la gare pour prendre le 2eme Tram direction place de la bourse.
Attente de 20 minutes. Le Tram arrive. On monte dedans. On pioreaute encore 1/4 d'heure et là le conducteur annonce "A cause de la fête de la musique, plus de tram au départ de St Jean...."  Smiley

Les boules. On est rentrés sur Pessac (compressés comme des sardines). 3 heure de tram pour 1 heure de fête de la zik.
L'année prochaine je vais en ariège.

Bises à vous. Content que ça se soit bien passé. A bientot.
c'était vraiment géniale j'ai joué 3h de live !!!
quel dommage...
au revoir
j'étais sur Bordeaux jeudi soir et je ne savais pas sinon on serait certainement venus faire un petit tour.
En aparté, j'ai découvert le café Pop, ma foi bien sympathique cet endroit.
YES I,

Je n' ai qu' une chose à dire...DE LA BALLE, EXCELLENT LIVE de Jim aka Phenotype, c' est pas le premier et ce ne sera pas le dernier de ces Live  ?! Bonne ambiance, bonne vib's au Pintxos, beaucoup de  smiles et de belles rencontres également ....
Merci ....
Boom
Alex