21/06 ROAD TO PSY GARDEN

psytraveler wrote :
qques images de dimanche matin  Smiley

^ ^ ^
lien photo corrigé - - + + +

yeah Richie des Psymmetrix en pleine action ! Smileyet la belle Sam
Merci à tous les freaks d'etre venus
On est vraiment chez nous là bas  Smiley
Thx pour la video  Smiley

Y a pas a dire un noichi en costard a une mini open air ca claque  Smiley
hey mattttttthieuuuuuuuu kan tu veut tu repond O MP....
disko wrote :
hey mattttttthieuuuuuuuu kan tu veut tu repond O MP....

salut jerome et virginie Smiley

Désolé pour le retard dans ma réponse. Bon, j'espère que vous vous êtes remis de vos émotions depuis l'épisode de la fête de la musique Smiley J'étais dégouté qu'on ait pas pu se voir à cette fête de la zik Smiley  Smiley  J'espère au moins vous retrouver ce week end au batofar  Smiley  Smiley  Smiley car ça fait trop longtemps ou sinon très vite. A+
merci psytraveller sinon maintenent tu c pas ou je pourrai trrouver leur son en telechargement libre ou sinon si sa existe en cd stp paske les melodie me revienne en tete par segment fo tro ke je reecoute.
petit pois wrote :
merci psytraveller sinon maintenent tu c pas ou je pourrai trrouver leur son en telechargement libre ou sinon si sa existe en cd stp paske les melodie me revienne en tete par segment fo tro ke je reecoute.

mais de kels artistes parles tu ??????  Smiley
je parle de c dj là

Neva - Breakbeat to drum
Sacred tree portal aka DJ Virtuart -  Old school Trance goa
Adrenaline - Techno
Pyms - Full On
Heu petit poid !

T'as les lien vers les site des artistes dasns le line up, clique dessus et t'aura surement reponse a ta question oubien un lien email pour leur demander Smiley

Smiley

psytraveler wrote :
Neva - Breakbeat to drum
Sacred tree portal aka DJ Virtuart -  Old school Trance goa
Adrenaline - Techno
Pyms - Full On
en fait on va dire que gt non pratiquant lol j'ecouter sans jamais allé en teuf et sans rien prendre et la la music plus le reste sa a fait un gros boum le son je lé resenti otrement dc fo ke je reecoute se ki est passé voila tte l'istoire les mix seront des petit souvnir et en gros je suis novice .
et aussi [url]www.hbr1.com  ..... Smiley