21/06 ROAD TO PSY GARDEN

Nous sommes arrivés à 13h sur le spot initial en haut des jardin de Bercy, super endroit deja décoré ou l'on ne gène personne, il y avait moyen de faire une pure teuf, surtout que j'avais le feu vert de l' adcep, bref,
on monte le son rapidement...........et là, pret à envoyer, les KEUFS!!! :fou:
Rien à faire, ils n'ont meme pas cherché à savoir si on avait une autorisation, ils nous ont gentillement fait remballer tout notre matos......

Finalement les énergies se sont séparées,
PSF a atterri sur le fameux spot si connu pour les fetes de la musique trance parisiennes et TNT a posé dans le bois de vincennes a coté du lac Daumesnil....un ptit coin de paradis Smiley
la les keufs ont été vraiment cool, ils nous ont grillés 2h apres que l'on se soit installé mais ils n'ont rien dit et nous ont finalement donné l'accord pour rester jusqu'a 5h.....
Comme quoi c'est pas tous des chacals ces keufs!!! Smiley

Voila pour la ptite histoire,
mais finalement les 2 orgas s'en sortent pas trop mal,

Vos commentaires.........et photos????????
Ouais très bon spot....et bonnnnne zikkkkkkkk aussssssiiiii, tofs & vidéos à suivre....
bon bah au final moi qui voulait aller festoyer a la rackamerie j'ai eu la fleme de rentrer dans paris avec la caisse et vu la proximité du bois de vincennes on a au final debarqué au lac dausmenil avec plusieurs potes...ambiance plein air..exactement ce qu'il nous fallait...arrivé juste pour la fin de virtuart...apres y'a eu un set techno pas trop mal mais on sentait que les gens voulait un truc un peu plus pechu...1 bonne heure apres un autre dj reprends les platines pour un bon set full on avec une bonne selection de track..c'etait parfait jusqu'a ce qu'une bimbo prenne un micro ( ptete la copine du dj ??) et commence a nous faire des vocalises ..c'etait faux ..affreux...la fille ne suivait pas la ligne de bass et chantait en continu parfois trop fort ...ca saturait car madame aimait bien se deplacer avec sa rallonge vers le dancefloor...mes tympans ont moyennement apprecié les 2/3 larsens auquel on a eu droit...bref j'hesitait a aller lui dire de changer de profession ou d'aller prendre des cours de chant avec duvdev,dali et michelle adamson mais je me suis retenu en me disant que j'allais encore passer pour le casse burne de service...bref ca m'a degouté..parti vers 3h30 du mat ... merci en tout cas a ceux qui se sont demenés pour quand meme proposer un son plein air pour cette fete de la ziq...a+
Arrivé vers 20h30 avec Osmose, deja quelques personnes sur place. Pas de bar Smiley go go demi tour pour aller faire des provisions... une fois ceci fait petit posage et degustage de bibine avec une bonne clope bien merité.

Le site est super sympas, pas de deco exterieur, juste un petit retro/ecran au fond de la tente des djs.

Le son du debut etait pas trop mon truc, sorte de mix entre jungle / rap / salsa bref pas ma tasse de thé mais il en faut pour tout le monde.

Kabalah et Shamanix2 nous rejoingnent un peu plus tard.

Vers 21h30 un Dj pose un son Full on et c'est parti.

Mes seuls regrets pour cette soirée, j'ai revé de mon baggy et de mes Van's tout la soirée >< le costard c pas top pour allé en teuf surtout pour les pieds !

et le retour Epynay => Longjumeau a pied, à eux de me faire aimer le train...

Sinon merci pour cette fete de la musique, merci pour tout ces sourires et pour cette ambiance tranquillou comme je les aimes.
des gens  Smiley , plein de bonnes vibes  Smiley
j adore  Smiley
et l endroit excellent, près de chez moi, en exterieur  re  Smiley
Voila je me permet de poser un poste pour vous dire mon mecontentement... J'ai attendu la soirée toute la journé travaillant sur paris je me suis dis ca va bien le faire  Smiley   Smiley   Smiley

ET LA C'EST LE DRAME infoline out pas de pc.... comment faire??? Jai passer un coup de tel pour quon me renseigne et on me dis que la soirée a été deplacer et qu elle commencera vers 20 h  Smiley

Bon ba me voila parti pour 3 h de galerage, je me dis bon ba pe etre qu a 20 h y aura une info et ben NON !!! Smiley   Smiley   Smiley  "faite marcher le bouche a oreille...." OKKKKK ne connaissant personnes du milieu je devais donc demander au passant ou y avais une soirée  Smiley   Smiley  pas top ....

Enfin voila habitant loin de paris je rentre chez moi vers 21 h 30 complement naze d avoir errer comme un ...

La prochaine fois si possible envoyer un mp avant ou je ne sais pas parce que la  :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
l'endroit était vraiment nikel !
bravo les mec  Smiley  
audiosens wrote :

Finalement les énergies se sont séparées,

Dommage  Smiley
sa a jumper!!!
tro bon!!!!!!!! Smiley  Smiley
passé quelques heures du coté des Punkpsy Spirit Family Smiley sous les étoiles et le vent,  à pte de charenton.. avant de rouler sous le pont..  Smiley
de bons moments avec la psyché groovy de Zébulon et son toujours trés bon melting pot..  Smiley  Bon set psyché de Psykélo..  et Doog comme d'hab' a assuré la fusion des genre.. entre psyché et full on.. bref simplement de la bonne Trance !!  Smiley
Dommage que les 2 sound system Audiosens et PSF se soient séparés..  Smiley Bizz aux punks !  Smiley
salut ,

obligé de dire un truc sur "le chemin " de la teuf psy garden  

on avait visé cette ambiance depuis le debut de la journee (et meme avant) . mais depuis l'annonce sur le forum du deplacement de cette soiree ce fut un silence radio complet.

meme cas que DJODJO  une bonne galere de 3/4h a essayer de telephoner , d'envoyer MP et emails de detresse [:aircon]

faut pas rever , trouver "une soiree qui se deplace" sans adresse et sans infoline le soir de la fete de la musique c'est perdu d'avance [:creve]

et pour le coup , meme internet (enorme source de communication) n'a pas fonctionné...

...bloquage Smiley

a minuit on a bouger quand meme direction trilbardou et ses champs [:super]

pas cool l'esprit de cette teuf de la zik 2007...
marv-in wrote :
salut ,

obligé de dire un truc sur "le chemin " de la teuf psy garden  

on avait visé cette ambiance depuis le debut de la journee (et meme avant) . mais depuis l'annonce sur le forum du deplacement de cette soiree ce fut un silence radio complet.

meme cas que DJODJO  une bonne galere de 3/4h a essayer de telephoner , d'envoyer MP et emails de detresse [:aircon]

faut pas rever , trouver "une soiree qui se deplace" sans adresse et sans infoline le soir de la fete de la musique c'est perdu d'avance [:creve]

et pour le coup , meme internet (enorme source de communication) n'a pas fonctionné...

...bloquage Smiley

a minuit on a bouger quand meme direction trilbardou et ses champs [:super]

pas cool l'esprit de cette teuf de la zik 2007...

c'était bien mort cette année globalement.. pas grand choses dans les rues de Paris..  Smiley  on a manifestement changé d'ère..
Je suis revenu sur paname cette année (ca fait bientot 3 ans que j'habite Grenoble et sa region) et tout les echo que j'ai eu sur la fete de la zik c'etait un peu pret :

- maintenant c que des gros truc genre concert a bastille
- faut aller dans les bars

mais ou sont passé les zickos dans la rue xD

souvenir[ON]

Les 2 premieres années de la fete de la zik on trouvé de tout dans les rues  
Metal, Hip Hop, Electro.... des petits musiciens en herbes qui pouvaient nous surprendre.

souvenir[OFF]

on a changé d'ere vi =/

Ps: heuresement qu'il y a qq personnes pour nous faire bouger ce soir la ^^
zebulon92 wrote :
je rajoute  au message d anne un ENORME MERCI a ceux qui sont resté pte de charenton le temps de tout installer malgré les embuches Smiley  Smiley  

Comme à l'acoutumée, un bon set, bien dosé. Tu sais que tu va finir par me faire aimer le "Digital Talk" style avec tes conneries !!!!
drakko wrote :

Comme à l'acoutumée, un bon set, bien dosé. Tu sais que tu va finir par me faire aimer le "Digital Talk" style avec tes conneries !!!!

Smiley  Smiley

merci man!!!! Smiley  Smiley  on se capte dans la semaine!!! Smiley  Smiley
au fait..  ça a donné quoi le live des anglais PSYMMETRIX ?  Smiley
merci à l'orga de nous avoir permis de danser en pleine nature, le lieu était vraiment bien (lac daumesnil-bois de vincennes),
il manquait juste le barbecue familial et la buvette, ms on avait prevu la chose  Smiley
Au niveau de la zic, pas trop calculé qui passait, suis arrivé sur un son drum, pas trop speed, j'ai bien accroché cette multitude de son, très éclectique, ça résonné bien!
Après me souviens de deux dj plutot tek , ma fois ça ns a bien mis en jambe,
Plus tard une nana a pris le micro pr nous faire un accompagnement, y'avait de l'idée, ms un poil trop long à mon goût (heureusement que tu étais là sur les ptites coupures de son).
voilà, un bonjour à tous ceux que j'ai croisé, et un coucou à Nabil et ses bieres chaudes  Smiley
Régulier

Posté vendredi 22 juin 2007 à 19h36Éditer le messageRépondre à ce message

hello

Apres tous les blèmes qu il a eu merci a toute l'equipe et le soutien de beaucoup!! mois je dis bravo!

MERCI!!!! Smiley Parti  vers 1h30 taf oblige!!  Smiley

PS! pas cool pour ceux qui ont cherché l endroit, c est clair mais impossible de lacher les infos apres le degagement des flics en début d aprem!! (merci sarko)  Smiley
je rajoute  au message d anne un ENORME MERCI a ceux qui sont resté pte de charenton le temps de tout installer malgré les embuches Smiley  Smiley
Whaouuu ben ça ç'est de la fête de la zik!!
Même si je suis bien d'accord avec tout ce que vous venez de dire sur la déchéance annuelle de cette fiesta notamment sur Paname, je trouve quand même qu'on s'est bien rattrapés.... Smiley
Du ptit apéro drum n bass au soleil (oui bon, on aurait aussi bien pu se le faire sur un ptit son trance...), jusqu'à un chouette set full on de fin soirée, et une ambiance vraiment sympa grâce à tous les boomers au smile scotché...
Un ptit coucou à Alex et Alex au passage, bien contente de vous avoir rencontrés. Smiley
Obligée de partir à 04h, bien déçue de pas avoir rejoint les gens à l'after du pont, mais n'ayant pas encore eu d'écho j'imagine que ça ç'est bien passé...
J'espère vous revoir ce soir pour nouveau jumping! Smiley

Smiley Trance magnetik power make us feel high... that's why we love! Smiley
Demarrage un peu difficile pour ma part avec un son dont je suis pas adepte mais au final  Smiley  Smiley une soirée tres sympatique
ptit coucou a tout ceux croisée sur place...La prochaine fois axlfong fait peter le costard psycké avec les diodes  Smiley (non mais on rigole...sympa de t'avoir vu en tout cas a+)
tcho !
Arrivé vers 20h30 le son full on commencait bref de la balle !
Sympa de dancer les pieds dans l'herbe.

Le lieu etait carrement bien on pourrait y faire un festoche  Smiley

Merci à l'orga qui a bien lutté pour nous trouver un lieu !
Dommage pour Bercy ca aurait pu etre aussi sympa mais bon pas de regret pour ma part.

Salut à ceux que j'ai vu sur place ++
kabalah wrote :
Arrivé vers 20h30 le son full on commencait bref de la balle !
Sympa de dancer les pieds dans l'herbe.

Le lieu etait carrement bien on pourrait y faire un festoche  Smiley

Merci à l'orga qui a bien lutté pour nous trouver un lieu !
Dommage pour Bercy ca aurait pu etre aussi sympa mais bon pas de regret pour ma part.

Salut à ceux que j'ai vu sur place ++

Jamais de regret QUAND ON SE MOTIVE  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivé vers 21h30 après avoir tourné dans les  jardins de Bercy, sans y trouver le moindre tranceux Smiley  Merci Michèle pour ton info sur le nouveau lieu aux bois de Vincennes Smiley  Le son drum & bass diffusé en arrivant n’est pas ma tasse de thé, mais l’excellence du lieux nature me console. Aussi quelques amis retrouvés sur place, des nouvelles rencontres ( hello  Smiley  à Leslie & Nicolas d’être revenus voir si je suis sympatik  Smiley  Mince, j'ai pas pris vos phones; faites moi signe. La nuit commence à glisser sur nous, la full on apparaît pour me charmer sans attendre Smiley Smiley   Minuit passe inaperçue,  mais à kose du taf je dois déjà partir  Smiley  Je déverse une petite floppée de tranceux  porte de Charenton (ils commencent à être bien installés la aussi, les veinards !!! 2h retour  Smiley . C t court mé c t bon  Smiley !!!
L’année prochaine le 21 juin est un samedi  Smiley  Smiley
[i]trop top cette fete de la musik merci a l'orga sans qui cette soiré aurait été desastreuse et en plus le coin genial Smiley . sinon quelqu'un pourrait t'il me dire quels dj ont mixé ce soir la que j'essai de trouvé leurs son que j'ai trop kiffé  Smiley   Smiley
qques images de dimanche matin  Smiley

^ ^ ^
lien photo corrigé - - + + +
psytraveler wrote :
Neva - Breakbeat to drum
Sacred tree portal aka DJ Virtuart -  Old school Trance goa
Adrenaline - Techno
Pyms - Full On

Petite rectif'
Avant Virtuart, c'était Oust, pour un mix drum&bass, et apres Pym's, c'était Neva (avec sa Bimbo) pour un mix full on........;
Voilou
psytraveler wrote :
qques images de dimanche matin  Smiley

^ ^ ^
lien photo corrigé - - + + +

Merci psytraveler pour les petites photos, ça rappelle de bons souvenirs Bravo encore Audiosens et les DJ pour la teuf que vous nous avez proposé. Vous nous as encore gaté, on commence à en avoir l'habitude mais on ne s'en lasse pas Smiley  Smiley  Smiley