qqun à pris des tofs?
fabrice rackam wrote :
Pour infos : on attendra pas l'annee prochaine pour recommencer...si les artistes le veulent...
disko wrote :
encore un gros big up à fabrice (putain, vraiment tes soirées, c'est autre chozzzz )
merci aux artists qui y ont contribués (atyss :top
merci aux gardiens pour leur hospitalité et aussi à la sécu ...
petit Bémol et pas des moindres....: la rencontre d'un couple qui n'avait apparement pas bien choisi le lieu de leur soirée ... à moins que la pratique de l'échangisme soit devenu légion dans ce type d'évenement. je ne m'offusque pas (chacun est libre), mais ces deux personnes aux caractère douteux choisissent une proie de préference féminine et par excès de générosité ""STUPéFIANTE..."" en viennent à une manipulation mentale qui devient meme agressive et malsaine ... heureusement pour mon amie et moi meme, l'issue a été positive.
je souhaitais juste faire état de ce problème car l'on ne sera jamais assez vigilant... en espérant qu'il trouveront des établissements plus adaptés à leur gout (il en existe pourtant moult et moult sur paris ) dans lesquels il n'auront pas à cacher leur penchant... je ne juge pas leur comportement mais nous n'avons pas besoin de personnes qui pratique ce genre de viol cérébral pour arriver à leur fin... ( car ils étaient plutot sympa dans la soirée, ce n'est qu'après les avoir raccompagnés qu'ils se sont finalement dévoilés )....
take care and keep the vibe alive
vibes wrote :
Tu nous avais pas dis çà Fabrice: http://www.myspace.com/rakam
disko wrote :
petit Bémol et pas des moindres....: la rencontre d'un couple qui n'avait apparement pas bien choisi le lieu de leur soirée ... à moins que la pratique de l'échangisme soit devenu légion dans ce type d'évenement.
disko wrote :
...
en tout K ton mix de 250Mo
a+ david
Shiva Shakti Shanti wrote :
kookoo et bien on a passé une bonne nuit de trance quand même!!!! merci Fabrice
excuse-moi de pas avoir aidé les autres à ramasser les poubelles sur le sol j'étais en plein délire machiavélique
hehehe
Je suis arrivée et franchement là, flipette, j'ai eu peur que les 3 camions d'en-haut ce soit la teuf, mais NONNNNN Fabrice nous a préparé une teuf digne de ce nom c'est en bas dans une bonne petite salle bien cool qui rappelle les bonnes années passées...
Effectivement, les oeuvres présentées étaient vraiment à leur place dans notre univers, c'est clair faut pas se scléroser sur shiva-ganesh, et puis ne vous inquiétez pas pour eux, ils n'ont pas besoin de nous comme mouvement, comprends garçon que eux ça fait déjà plus de 4500 ans qu'ils tournent dans les consciences, c'est pas trois tentures qui vont les retourner si tu veux, Ganesh et Shiva préfèrent une bonne petite puja dans ton coeur....
Passons...
excellent JJ et sa bande, really smashing this time, a pleasure to see you again and jumpppppppppppppp
et oui nous sommes dans le Post-Rave Time, les derniers mohicans sont toujours là, ça vous la coupe????
ça manque l'avant-garde à notre époque, on ne vit que de réchauffé...
comment remédier à cela ?
j'ai passé deux sales heures à mater du regard une gamine de 14 ans à danser comme une folle en soutif, t'avait bien raison dounette j'espère que tu t'es bien éclaté,... le blem c'est qu'il y a toujours des vampires masculins autour de 25 ans qui essaient d'en profiter, s'il y en avait eu un qui avait emmené la petite dans les chiottes je l'aurai kalisé à coup de tatane, voilà, cest pour ça j'ai stréssé qu'une ordure emmène dans les chiottes cette petite, cool !!!!
Laissez les ptites prendre conscience de leur corps en paix merde !!!
merci pour votre attention
peace love light from shanti
Hey TIti'x c'est toi le grand mec aux yeux ronds et cheveux milongs auburn ??? KOOOKOOOOOO !!!!
rachacha wrote :
je préférai attendre un peu avec de donner mon avis CONTRAIRE a tous ceux déjà donnés
oui du bon son, et j'aurai aimé en profiter plus
mais bon :
la flotte à 2€
l'absence d'air, de chiottes et la tonne de lascar qui sont rentré à 3h du mat m'ont totalement enlevés le gout de continuer à profiter
l'endroit est très sympatoche mais fo pas le blinder
autant je comprend que c la fete de la musique (hum je croyai ke c'était gratuit ??) bref on laisse rentrer tout le monde ok
autant s'il n'y avait pas de chiottes ds les grdes manifestations, ce n'est pas une raison pour faire la même
et ds un lieu blindé où on ne peut se désaltérer qu'en achetant des 50cl d'eau à 2€
je pense être la seule mais je suis déçue de cette soirée, fric fric fric on blinde on encaisse
désolé, j'avais besoin de m'exprimer mais je respecte le choix de chacun et ne demande pas à ce que l'on soit d'accord avec moi (petite pharase pour éviter que ts les membres s'acharnent sur moi)
donc comme à chaque fois, merci gaïa pour le son, je kiffe tjrs en général
et je critique le reste comme à chaque fois également, la salle, le monde, le non respect des gens ki danse et kiffent le son, le non respect de l'esprit teuf :fou: