21-06-07 - Pont Alexandre III by Tekno Tanz family

Merci beaqucoup a la Tekno Tanz family Smiley
Franchement tout etait tres bien et ca merite d'etre dit !

Lieu magique avec une expo de ouf sans oublier la deco et les visuels dAlienigena et Teratone Smiley , son nickel, bon live d'LDB band Smiley , tres bonne ambiance et 1 public super chaleureux avec beaucoup de smiles Smiley . 1 seul hic... pas assez de binouze Smiley
Je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin a cause du taf le lendemain mais j'ai passe une excellent fete de la musique Smiley  Smiley
yes le lieu etait bien coolos Smiley
On pensait y passer...
Et puis on s'est retrouver à écouter du rock trés seven, des bands trés cuivres, des impros bof bof çà et là dans les rues du quartier St Germain. C'était aussi trés bien! Et pis y'avait du taf le lendemain.....
En tt cas, bravo à l'orga!!!  Smiley  Smiley
Super lieu et soiree bien sympa.  Smiley
bonne petite teuf, un bon mix de laurent aka djawan, bien vénère

le probleme c'est qu'il n'y avait pas de chiotes
super soirée  Smiley , bonne ambiance  Smiley , un gros sound system  Smiley , mention spéciale à atyss et triskell pour des mix ki déchire le dance floor  Smiley , et merci à fabrice pour la qualité et l'originalité du lieu  Smiley
franchement cette fête de la musique, de la balle...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah ouais... alors triskell ct bon comment ?  oiinss j'ai trop loupé Smiley
triskell s'etait forcément tres tres bon!!

Smiley
gill wrote :
triskell s'etait forcément tres tres bon!!

Smiley

mon etat est un melange de :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#maitreya#]
Nerf le taff j'ai pas pu enchainer Smiley vous me faites bien envie avec vos rapports
J avais dit pourtant pas de trance cette année pour le fete de la music  Smiley
Profité du set de otuzeka, il y a eu une sacre energie paris reagis vraiment de mieux en mieux a la prog et pas kan warm up Smiley , l endroit c vrai est sympa, trop vinassé pour rester pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j aurais bien ecouter le mix de jawawalalalawaajajawa et le live d atyss
Maitreya wrote :
ah ouais... alors triskell ct bon comment ?  oiinss j'ai trop loupé Smiley

Super fete de la musique , ambiance Smiley  , sound system  Smiley  , deco originale  Smiley , visuels sur 3 ecrans hallucinant  Smiley , super musique des DJs et Live Smiley  Smiley

Un speciale  Smiley  à toute l équipe qui se sont démenés pour assurer cette soirée Smiley  Smiley

Pour Triskell tu peux le retrouver ce samedi 23 au Showcase Sonicmotion à La Piste Verte 18éme Paris
infos ici :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17252,1,0.html

Smiley
bravo et merci de nous avoir offert une fête de la musique de cette qualité ! L'endroit, le son, la déco, les visus, l'expo, les dj... Smiley
philomedusa wrote :
On pensait y passer...
Et puis on s'est retrouver à écouter du rock trés seven, des bands trés cuivres, des impros bof bof çà et là dans les rues du quartier St Germain. C'était aussi trés bien! Et pis y'avait du taf le lendemain.....
En tt cas, bravo à l'orga!!!  Smiley  Smiley

idem !!  je nai pas pu y aller !! alors faute de quoi j ai envoyer 2 bon potes a moi pour qu'ils puissentme reconter tout en detail !!  snifffffff
merci pour le rapport mes potos
( 1 grand chauve et 1 petit metisse qui saute partout !! ) vous les avez vu ?????????
Smiley  putaing jsui encore sur la ptite melodie facon "ushuaia nature"   Smiley Smiley  Smiley
ce soir c'etait chaud sur le df sacré nom d'une pipe !  [:boobs]
et jsui persuadé yen a qui se sont fini à la main....   [:blblbl]  n'est ce pas ?    Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas 3ème teuf sous ce pont et jamais décu, c'est vraiment un pur endroit Smiley
Maitreya wrote :

mon etat est un melange de :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#maitreya#]

ah ben c bien ce que je disais!  Smiley
Merci a gaia pour cette petite teuf dans un endroit insolite que je ne connaissais pas. Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti sur Paris et ca fait du bien de pouvoir se défouler 2 -3 h parce que je commence a me faire vieux et que dès ca commence à trop speeder au niveau du tempo je ne suis plus. Je remercie donc otezuka pour son mix prog qui était très bon et qui m'a permi de me défouler 1 h 30. La déco était sympa et les visuels aussi mais je trouve que ca n'évolue pas trop, faudrait un peu changer du concept shiva goa pychedelic om cinéma parceque ca lasse. J'suis parti comme les vieux vers 3 h alors qu'arrivait un régiment de jeunes tout exité. Il faisait déja très chaud et j'ai de trop mal à danser sur la full on limite dark, non ? j'aurai préféré de la full on comme logic bomb, domestic et même astrix mais c'est la tendance en ce moment.
Un petit coucou aux vieux de la teuf que j'avais pas vu depuis longtemps comme naya et merci a quickos pour m'avoir aidé à pouvoir cette dernière bière qui m'a fait du bien avec cette chaleur ! J'aurai préféré que ce soit dehors c'est sur, mais c'était quand même très bien et je ne dirais surement pas ca s'il avait plus comme aujourd'hui.
Donc merci a fabrice de encore se démener pour nous faire danser avec du son de qualité et une organisation sans faille.
eh bé quoi...!!!

RESPECT C tout

...encore désolé fabrice pour le barrage de la circulation
donc alex3 c t dla balle: grand merci au gens a qui l'on doit le son posé dans l'herbe!

...et grand fuck au salopards de mafia-concept sous le pont qui ne semblent pas avoir encore bien maitrisé le sens du mot donation...
Smiley super soirée, on a du partir un peut tot... mais malgré qu'on met placé a un horaire de cornichon..jme suis bien fais plaisir, et de revoir quelques potes, ca fait du bien. grand merci a l'orga et aux amis de la piste verte pour la bouffe et le bar...faisait bien soif... on a pu arroser les coins de paris, mais ca devait pas etre tres beau a voir (ni a sentir) au p'tit matin..héhé
Au plaisir de rejouer a un meilleur horaire pour en faire profiter un peu plus.
big up a Rackam, toujours la pour organiser quelques choses de bien au bonnes dates... :mickey:
genaro wrote :
donc alex3 c t dla balle: grand merci au gens a qui l'on doit le son posé dans l'herbe!

...et grand fuck au salopards de mafia-concept sous le pont qui ne semblent pas avoir encore bien maitrisé le sens du mot donation...

Ouaih.. t'y vas un peu fort là.. mais c'est vrai qu'un minimum imposé de 5 euros pour une donation..  Smiley  Le principe m'a un peu choqué.. mais d'un autre coté au vu de la prestation de qualité proposé sur place, déco, lights etc.. tout ça n'a pas été gratuit..
Arrivé pendant le dj set d'Atyss et le drame.. plus de bieres..  Smiley  Bien kiffé sur le set de Triskell et sa psyché de high quality  Smiley
puis la prog de Kaa un peu trop "morning" à mon gout aprés la dynamique Triskell..  m'a cassé les jambes.. pas eu le courage d'attendre Drenan..
meci au gardien du pont et à la Gaia team !!  Smiley
Smiley bonne petite soirée pour ma part, pas trop de monde en debut de soirée mais c'est vrai que ca commencait tot pour une fois, vraiment bien aimé le son de sensifeel Smiley bonne prog bien pechue Smiley  LDB avec le guitariste c'etait genial et c'est clair que pour chauffer la salle y'a rien de tel Smiley on a du partir au debut du set de otezuka avec regrets car lever tot ce matin pour le boulot.
merci rackam et vivement le mois de seprembre pour la Gaia
J'ai dû partir tôt (1h30) mais j'ai adoré le mix d'Otezuka !!! Smiley  Smiley  Smiley
Dément ! Ca faisait une paye que j'étais pas sorti et je me suis éclaté ! Bravo à lui !
Dommage que le début du live de LDB ait souffert d'un problème de son.

Et pour l'orga, un ENOOOOOORME BIG UP (même si il n'y avait pas de chiottes) Je serai à la prochaine c'est sûr !

BRAVO A TOUS et MERCI !

Smiley
C'est sur, le début a été un peu laborieux, vu les difficultés à faire un concert de 6 musiciens, dans ce lieu, mais merci à Gaîa, de l'avoir fait quand même!!!

Avec cette organisation, nous avons souvent souvent joués dans des lieux trés insolites(Techno-Boat, Beaubourg, chateau dans le 91,  pont Alexandre III ), et çà c'est déjà bien!!!! Smiley  Smiley
Smiley
lieu original et très sympa!!!!  Smiley
même s'il fallait faire 10 min de marche pour aller aux toilettes entre deux caméras et buissons de secours!!! Smiley

arrivée sur la presta de LDB...toujours aussi envoutant!!!! Smiley
j'ai bien appréciée le set d'otézuka même si son son n'est pas ma tasse de thé....!!!! Smiley  Smiley  Smiley  les gens avaient déjà la pêche malgrè l'heure!!!

ensuite il a fallu partir...le boulot oblige!!!!

merci à l'orga. pour cette petite soirée en semaine...ca fait toujours du bien de se faire bercer sur cette musique là!!! Smiley

Smiley
tres ttres bonne soirée...ca fait bien plaisir, du bon son bref y a avait tout ce qui falait sauf un peu de binouze en milieu fin de soirée  Smiley Mais bon au final plein de souvenir !
Ptit coucou a tout ceux croisé las bas...A +
....et ouii plus de bière, pas de toilettes, et aussi pas mal de fatigue ....
Mais la fête était réussie,
Joli décor en underground.
Smiley  Smiley  Smiley Smiley
Pas plus de toilettes qu'a l'énorme concert officiel du champs de Mars ou plus generalement dans les rues et parcs de Paris.. avec pourtant des centaines de milliers de personnes...
De la bieres et du punch stoppe a 3 heures du mat par bonne conscience afin d'eviter les deambulations et pipis le long de la voie express... Smiley
Une donation a 5 euros MINIMUM.. Smiley .oui,  car cest pas avec des bouts de . Smiley ..et des guest lists dans le chapeau  Smiley que les gardiens du pont  Smiley maintiendront ce splendide lieu en vie. Smiley
Pour infos : on attendra pas l'annee prochaine  Smiley pour recommencer...si les artistes le veulent... Smiley

Merci  a vous et tout ceux qui ont contribué en coulisse a la réussite de cette belle fête  Smiley
Ouep, merci Fabrice encore une fois pour cette fête Smiley  Smiley ....quand vous voulez sous le pont.... Smiley  Smiley  Smiley

Beau concert de JJ et sa bande, surtout percutronc, percuchaise....lol...

et bien sur Otezuka...bonne prog comme d'hab Smiley  Smiley ...le Djawan, bien energique... Smiley

A la prochaine.....

See u in September  Smiley