21-06-07 ELEKTRODELIC St Etienne

Hello  Smiley  Alors? On veut des news!!!!
Est ce qu elle a tout niqué ma Xorlia chérie?!!
ça a du etre sévert !  Smiley  Smiley y' a pas un signe de vie !  Smiley
et bin moi je dis,depuis 11 ans que je suis sur St Etienne,c est la premiere année ou il y a autant le feu dans les rues.
Les gens,survoltés,déchainés,et ,pour une fois tres receptif au son electro et trance.
Pour ce qui est de notre dancefloor,et bin déja ,bravo au patron d avoir cette ouverture d esprit,
d avoir loué un system aussi bon,on en demandait pas tant.
coté déco,on c est pas mal gavé,mais ce n est pas trop à moi de juger si c etait beau ou pas.
Par contre je peu donner mon avis sur le set de Xorlia,et c est pas parce que c est ma meuf,mais ça progresse à plein nez.C est la deuxieme fois qu elle joue sur du gros son,et j avoue que je suis agreablement surpris,les gens on tapé du pied,c est un signe...
Mush et Eric San,2 dj electro,on bien chauffé le dancefloor,merci à vous les gars,pour le démontage et pi le reste Smiley
enfin,merci au gens qui on fait des bornes pour si peu de trance,ça prouve encore que ya vraiment des passionnés qui n ont pas peur de se déplacer (aline,jerome,cedric le chilien,kikoo,babou,le couz a necks....marie,et les locaux:pascal taloul polo,phil....
merki les gars
a pluche
ps:j ajoute qu il y a eu un mal entendu entre le boss et moi meme,car ça c est terminé à 1h et non 3h comme je l avais annoncé dans l agenda. sorry
Helllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Smiley
bon j'ai flippé sa mémé avant de prendre les platines, et pis après youpi je me suis régalée en toute simplicité!  Smiley
Merci les amis d'être venus me soutenir, j'adooooore ça!! Smiley  Smiley  Smiley c'était vraiment excellent d'entendre le son à la calle dans cette rue piétonne des Martyres de vingrés!!!!!
Chouette de pouvoir écouter des passionnés de son, offrir des prestations de cette qualités.
Et oui en moyenne 10 à 15 ans de musique électronique chacun!!!!c'est pas rien  Smiley

Bravo l'ambiance et le yahouououououou !!!!! bon y en a qui ont  Smiley de partout mais c'est autorisé ce soir là!!!!! Smiley

Sangohan, il faut bien le dire a démonté les pavés de St Etienne, et on reviendra moi je vous le dis!!!!!!! Smiley
ma Dardeuse il manquait plus que toi mais t'étais un peu là !!!!!!

ça fait du bien , et ce matin 1/2 litre de café et c'est partie mon kiki !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

1litre de café ce soir je pense!!!!!!!! Smiley .........................MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, sa mémé  Smiley
oulala ma tête!!! j'ai mal! Smiley

pour répondre a Dardeuse, au risque de me répéter je pense que Miss Xorlia, c'est de la graine de championne! il faut dire que je l'ai entendu pour la premiere fois hier, et que depuis je me balade avec un deuxième "trou de balle" pardonnez moi l'expression!  mais franchement ça promet violemment, et pour finir la dessus je pense que ça n'a pas déchirée que la mémé... toute la famille en a pris pour son compte! Smiley

nous avons passé une trés bonne soirée! merci a vous, c'était la folie dans les rue de st é!

j'entame mon 17 ème litres de café mais vaille que vaille!!!

a pluche les ptis amis   Smiley
xorlia wrote :
Helllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Smiley
bon j'ai flippé sa mémé avant de prendre les platines, et pis après youpi je me suis régalée en toute simplicité!  Smiley
Merci les amis d'être venus me soutenir, j'adooooore ça!! Smiley  Smiley  Smiley c'était vraiment excellent d'entendre le son à la calle dans cette rue piétonne des Martyres de vingrés!!!!!
Chouette de pouvoir écouter des passionnés de son, offrir des prestations de cette qualités.
Et oui en moyenne 10 à 15 ans de musique électronique chacun!!!!c'est pas rien  Smiley

Bravo l'ambiance et le yahouououououou !!!!! bon y en a qui ont  Smiley de partout mais c'est autorisé ce soir là!!!!! Smiley

Sangohan, il faut bien le dire a démonté les pavés de St Etienne, et on reviendra moi je vous le dis!!!!!!! Smiley
ma Dardeuse il manquait plus que toi mais t'étais un peu là !!!!!!

ça fait du bien , et ce matin 1/2 litre de café et c'est partie mon kiki !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

1litre de café ce soir je pense!!!!!!!! Smiley .........................MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, sa mémé  Smiley

oui d'ailleur, il faudra que je vous rendent le pavé que j'ai retrouvé dans ma bagnole! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kik-oo wrote :
oulala ma tête!!! j'ai mal! Smiley

pour répondre a Dardeuse, au risque de me répéter je pense que Miss Xorlia, c'est de la graine de championne! il faut dire que je l'ai entendu pour la premiere fois hier, et que depuis je me balade avec un deuxième "trou de balle" pardonnez moi l'expression!  mais franchement ça promet violemment, et pour finir la dessus je pense que ça n'a pas déchirée que la mémé... toute la famille en a pris pour son compte! Smiley

nous avons passé une trés bonne soirée! merci a vous, c'était la folie dans les rue de st é!

j'entame mon 17 ème litres de café mais vaille que vaille!!!

a pluche les ptis amis   Smiley

Mon objectif maintenant c'est de te faire un 3ème trou de balle, oui Môsieur!!!!!!! Smiley
Merki Kik'oo lala!!! Smiley
Fais gaffe, on va t appeler la perceuse de culs....c'est pas top quand meme!!! Smiley
dardeuse wrote :
Fais gaffe, on va t appeler la perceuse de culs....c'est pas top quand meme!!! Smiley

qu'est ce que j'ai pas dit !! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ...euh..je confirme le 2ème trou de balle de kikoo au réveil ce matin !!!

...d'ailleurs en parlant de réveil GROS BOBO cematin  Smiley  mais vraiment aucun regret sauf celui d'avoir manqué le début de ton set nounette car chaque minute est sacrée avec toi. J'adooOOOore ce que tu dégages de personnalité aux platines petite princesse des lutins d'amazone (en plus de la qualité) et j'ai l'eau à la bousse maintenant; vivement bientôt la prochaine, encore !!!!

Et pi merde d'avoir loupé la fin du set de sango, vraiment du mal à s'arracher de cette ennivrante mélodie...

En tous cas merci pour ce moment.
dardeuse wrote :

oulala mais c'est juste pour Kik'oo les trous!!!!! Smiley
hihihihi!!!! Smiley
babouzoulou wrote :
Smiley ...euh..je confirme le 2ème trou de balle de kikoo au réveil ce matin !!!

...d'ailleurs en parlant de réveil GROS BOBO cematin  Smiley  mais vraiment aucun regret sauf celui d'avoir manqué le début de ton set nounette car chaque minute est sacrée avec toi. J'adooOOOore ce que tu dégages de personnalité aux platines petite princesse des lutins d'amazone (en plus de la qualité) et j'ai l'eau à la bousse maintenant; vivement bientôt la prochaine, encore !!!!

Et pi merde d'avoir loupé la fin du set de sango, vraiment du mal à s'arracher de cette ennivrante mélodie...

Smiley
babouzoulou wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
xorlia wrote :

Mon objectif maintenant c'est de te faire un 3ème trou de balle, oui Môsieur!!!!!!! Smiley
Merki Kik'oo lala!!! Smiley

pas trop quand même! après il n'y aura plus la place! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dégouter de ne pas avoir put être des vôtres pour cette fête de la zik  Smiley mais je suis pas étonner de la préstation de Xorlia pour l'avoir vut jouer samedi dernier en private et franchement déja déchirait grave Smiley
Je savais pas que tu t'etais mise aux platines... Smiley  Smiley  Smiley c'est super!!! Smiley  Smiley
BONNE CHANCE.....keep on going babe
Arfff chui deg d'etre arrivé si tard Smiley (1h30)

Jme suis dit cest cool, on va arriver pour la fin, ca va jumper de partout  Smiley  et non Smiley, fin de la soirée a 01h au lieu des 03h prévues ..

Un peu deg pour la fin de soirée, mais je confirme, terrible ambiance chez les verts, du monde dans la ville mais pas abused non plus, du coup soirée vachement agréable sans trop piétiné sur tout le monde, ca la fait !

Jvous dis surment a une prochaine, j'essaye de tranformer l'essai à l'occase de la coupe du monde de rugby si les dates tombent dans un week end, j'arriverais plus tot c'est promis Smiley

Smiley  Smiley
dardeuse wrote :

je trouve que ça parle gaullois  Smiley  Smiley
on remet ça aujourd hui samedi 23 juin pour la cloture du festival electropole produit par
stepha{NOISE}
-au Kiosque Jean Jaures de 15h à 20h,lives percu,didjeridoo....

-au "Arts du Forez" de 21h à 3h30 rue leon nautin à st é
au programme: de l electro,jungle,drum and bass,tekno,trance...

Smiley
pas mal ce samedi dernier,sauf la raisonnance dans la salle.
Il fallait etre devant le son pour avoir un son qui claque,dommage.
Un autre reproche,la durée des set,trop court à mon gout,pas le temps de se mettre dedans Smiley
bon ptit set de Sangohan en trance,et de Mush en tek Smiley
Smiley
Ben moi aussi j'y étais pour écouter mon chéri mixer et voilà mes impressions:

un mélange de public, intérressant, pas une très grande communion mais une bonne volonté de la part des organisateurs qui ont voulu promouvoir la musique électronique.
Je suis d'accord, les sets trop courts pour vraiment en profiter et puis bon le son moyen mais l'intention y était et on peut pas toujours avoir le son de notre Damien, avec son System qui vous met la musique en trois D (et oui pour ceux qui le connaisse c'est du cristal de son qu'on entend avec lui! Smiley )

Pour les sets moi j'ai aimé que Mush et Sangohan pardon pour les autres mais pas pour moi caca boudin bouh pas bien Smiley et puis ça se l'a pétait un peu trop derrière les platines pour jouer ma foi de la musique de  Smiley , bon j'arrête!!!)
je remarque que le son Trance a surpris et a bien attrappé bien  le public stéphanois!!!!!!!
Voili voila, vivement cet été au portugal!!  Smiley
vous n'auriez pas des photos.... juste comme ça, pour ceux qui y n'étaient pas par exemple Smiley
Alleeeeeeeeez Sangho, paye tes photos!  Smiley
désolé les amis,on avait pas l appareil.... Smiley
par contre mister Padawone,j ai celle ci de chez flo:

Image
Dans le même esprit Smiley

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley
bien vu Smiley  Smiley  Smiley