Hello Alors? On veut des news!!!!
Est ce qu elle a tout niqué ma Xorlia chérie?!!
Est ce qu elle a tout niqué ma Xorlia chérie?!!
xorlia wrote :
Helllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
bon j'ai flippé sa mémé avant de prendre les platines, et pis après youpi je me suis régalée en toute simplicité!
Merci les amis d'être venus me soutenir, j'adooooore ça!! c'était vraiment excellent d'entendre le son à la calle dans cette rue piétonne des Martyres de vingrés!!!!!
Chouette de pouvoir écouter des passionnés de son, offrir des prestations de cette qualités.
Et oui en moyenne 10 à 15 ans de musique électronique chacun!!!!c'est pas rien
Bravo l'ambiance et le yahouououououou !!!!! bon y en a qui ont de partout mais c'est autorisé ce soir là!!!!!
Sangohan, il faut bien le dire a démonté les pavés de St Etienne, et on reviendra moi je vous le dis!!!!!!!
ma Dardeuse il manquait plus que toi mais t'étais un peu là !!!!!!
ça fait du bien , et ce matin 1/2 litre de café et c'est partie mon kiki !!!!!!
1litre de café ce soir je pense!!!!!!!! .........................MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, sa mémé
kik-oo wrote :
oulala ma tête!!! j'ai mal!
pour répondre a Dardeuse, au risque de me répéter je pense que Miss Xorlia, c'est de la graine de championne! il faut dire que je l'ai entendu pour la premiere fois hier, et que depuis je me balade avec un deuxième "trou de balle" pardonnez moi l'expression! mais franchement ça promet violemment, et pour finir la dessus je pense que ça n'a pas déchirée que la mémé... toute la famille en a pris pour son compte!
nous avons passé une trés bonne soirée! merci a vous, c'était la folie dans les rue de st é!
j'entame mon 17 ème litres de café mais vaille que vaille!!!
a pluche les ptis amis
dardeuse wrote :
Fais gaffe, on va t appeler la perceuse de culs....c'est pas top quand meme!!!
dardeuse wrote :
babouzoulou wrote :
...euh..je confirme le 2ème trou de balle de kikoo au réveil ce matin !!!
...d'ailleurs en parlant de réveil GROS BOBO cematin mais vraiment aucun regret sauf celui d'avoir manqué le début de ton set nounette car chaque minute est sacrée avec toi. J'adooOOOore ce que tu dégages de personnalité aux platines petite princesse des lutins d'amazone (en plus de la qualité) et j'ai l'eau à la bousse maintenant; vivement bientôt la prochaine, encore !!!!
Et pi merde d'avoir loupé la fin du set de sango, vraiment du mal à s'arracher de cette ennivrante mélodie...
En tous cas merci pour ce moment.
babouzoulou wrote :
...euh..je confirme le 2ème trou de balle de kikoo au réveil ce matin !!!
...d'ailleurs en parlant de réveil GROS BOBO cematin mais vraiment aucun regret sauf celui d'avoir manqué le début de ton set nounette car chaque minute est sacrée avec toi. J'adooOOOore ce que tu dégages de personnalité aux platines petite princesse des lutins d'amazone (en plus de la qualité) et j'ai l'eau à la bousse maintenant; vivement bientôt la prochaine, encore !!!!
Et pi merde d'avoir loupé la fin du set de sango, vraiment du mal à s'arracher de cette ennivrante mélodie...
En tous cas merci pour ce moment.
xorlia wrote :
Mon objectif maintenant c'est de te faire un 3ème trou de balle, oui Môsieur!!!!!!!
Merki Kik'oo lala!!!
dardeuse wrote :