20-24/06/2007 No Man's Land Festival - Hungary

La Hongrie est un pays superbe, avec des gens qui savent faire la chtouille et le plateu superbe (Human Blue, Magnetrixx, Vibrasphere, Antix, Edoardo, Kristian, Pixel, Son Kite, Shane Gobi, James Monro .... )

Et pis y avait 2 réprésentant d'ici qui devaient jouer Samedi à 11h30...  Smiley

Halors Cété Komen?
Ben, ca va etre super c'est sur .... tu suis tout dis donc hihihi ... mais c'est ce week Smiley  

t'as juste un poil d'avance fred ! ... mais on te dira tout [:rire]
Miss Tick wrote :
Ben, ca va etre super c'est sur .... tu suis tout dis donc hihihi ... mais c'est ce week Smiley  

t'as juste un poil d'avance fred ! ... mais on te dira tout [:rire]

Ooops. J'ai cru que c'était la semaine dernère. On est que le 19...  :mickey:  Ca commence demain   Smiley

On attend ton rapport pour la semaine proch'  Smiley
En tout cas le plateau est mortel.
Ca donne envie d'aller là bas cet été pour le Ozora par exemple.
Mais pris cet été au Portugal ...
[:sourcils] alors ?
bon alors ?  Smiley
à quel point était-ce fat ???  Smiley
Apparement pas mal de soucis a cause d'une grosse tempete, comme c'est abusé avec le line up qui se préparait Smiley
yes un peu galere cette tempete ..
sinon gros samedi / dimanche  ..sound system bien fat , le publique super cool ...bon festoch dans l'ensemble !
C'est cool alors Smiley, et tu retiendrais quel live?
son kite/ minilogue   !!!  ...
Smiley Smiley Smiley de mise
Filteria ?
tokyoeye wrote :
Filteria ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Image
junky xxl wrote :
son kite/ minilogue   !!!  ...

ha ha putain faut que je fasse un imprim ecran j'en crois pas mon zgeg de te voir ecrire ça!
et sinon ... a part ça ? cette tempête ?
Smiley  tout simplement enorme

rentrer hier rapport demain suis trop fracasse!!
33° en moyenne
un son de folie
le jour se leve a 3h30 du matin  Smiley  
un orage de malade en pleine nuit Smiley
et une ambiance de dingue!!!!
photos a suivre
bizzzzzzz!

a oui son kite et ace ventura live aie aie aie

une nuit entiere avec :

element (moyen)
true lies mortel!
magnetrixx ( du vieux et de la balle de neuf!)
human blue absent aie! mais vraiment Smiley
kristian remplacer HB me souviens plus trop Smiley
symphonix live mon dieu....
sympho dj set une tuerie un mix de folie!!!!
human traffic tout le monde a kiffer sauf moi  Smiley  :fou:
vibrasphere  Smiley mais apperement un live moyen
antix de retour apres ma sieste tres tres bon Smiley
pas mal la nuit

mimi et jerem on dechirer mais grave!!!
pas vu even eleven desolé Smiley
allez tout les details comme dab! demain!
Yeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
Smiley
gregoa wrote :

33° en moyenne
un son de folie
photos a suivre
bizzzzzzz!

une nuit entiere avec :

element (moyen)
true lies mortel!
pas mal la nuit

Mmmmmmmmmmmm ça promet pour le Tshitraka !
mmmm miam miam!
jem.b wrote :
http://goa.hu/galleria/nomansland2007

ca fait mal a la tete ... que de splendides creatures ..on m'avait pas dit que les filles etaient aussi belles au pays de sarko Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  le gars il a photographié que les meufs pendant le festival
gregoa wrote :

33° en moyenne
un son de folie
photos a suivre
bizzzzzzz!

une nuit entiere avec :

element (moyen)
true lies mortel!
pas mal la nuit

tin j'ai pensé à vous ! cool que vous ayez bien kiffé  Smiley  la suite vite vite...
Les lives de Son Kite et Minilogue étaient extra-ordinaires. Ces mecs sont tout simplement d'une autre planète. Smiley  Smiley  Smiley
Dj set de Marcus dans un répertoire techno idem.
Live d'Antix : magnifique! Smiley  Smiley  Smiley
Live et dj set d'Ace Ventura : ramonage de dance floor qui a mis le feu au festoche après la dévastation  due à la tempête de la veille. Smiley  Smiley  Smiley
Live d'Human Traffic et dj set de Maupsa : grand amoment aussi. Smiley  Smiley  Smiley
Une grosse première nuit à base de Blue Tunes : True Lies, Symphonix, dj set des frangins etc. Smiley  Smiley

Egalement beaucoup de bons set à base de techno, minimale, electro, genre Criss Source et qqs autres qui donnaient une bonne idée de la tendance prog du moment.  Smiley

PLus les bonnes surprises d'un line up qui suivait la météo.

En bref, énorme festoche, ambiance super sympa. Je resigne l'an prochain! Smiley  Smiley  Smiley
aden wrote :
Les lives de Son Kite et Minilogue étaient extra-ordinaires. Ces mecs sont tout simplement d'une autre planète. Smiley  Smiley  Smiley
Dj set de Marcus dans un répertoire techno idem.
Live d'Antix : magnifique! Smiley  Smiley  Smiley
Live et dj set d'Ace Ventura : ramonage de dance floor qui a mis le feu au festoche après la dévastation  due à la tempête de la veille. Smiley  Smiley  Smiley
Live d'Human Traffic et dj set de Maupsa : grand amoment aussi. Smiley  Smiley  Smiley
Une grosse première nuit à base de Blue Tunes : True Lies, Symphonix, dj set des frangins etc. Smiley  Smiley

PLus les bonnes surprises d'un line up qui suivait la météo.

En bref, énorme festoche, ambiance super sympa. Je resigne l'an prochain! Smiley  Smiley  Smiley

James Monroe  Smiley  Et le Japonais avec sa minimale de malade mental, vlà comme il assure  Smiley
lol..c'est ca l'effet misstick Smiley
bon ben ca y est qq photos deja poser c cool
celle de nous en vrac suivront plus tard je galere!! Smiley mimi et thom attention au dossier lol nan ca va elles claquent

donc que du bonheur comme vous pouvez le voir sur les photos on etait tres bien entouré Smiley les hongrois(e) que j'ai trouvé un peu chelou lors du passage a budapest (supportent pas trop les touristes genre on est chez nous ici !!! kestufou chez moi !!) y a pire que nous les frenchs dis donc! m'ont montrer qu'en teuf ils et elles se lachent et sont vraiment des personnes joyeuses et ouvertes ! les tranceux quoi...
pas trop d'arrachés a part qq uns dont le type de la video  Smiley qui la premiere fois qu'il a gueuler m'a grave fait flipper ;je dansais a coté Smiley mais au contrair des smiles et encor des smiles

pour l'orage je trouve qu'on s'en est super bien tirer : du au camping dans la foret certainement!!! pas trop une bonne idée remarque sous les arbres mais au resultat pas trop de degats un camping type sonica et on retrouvai nos sappes a budapest mdr!
un peu relou pour la coupure son mais vu ce qu'on a pris sur la tronche je voyais bien tout s'arreter la et ben non le son repars vers 6h du mat et avec du son de nuit comme prevu ,trouver ca cool pour ceux qu'etait la pour ca!!!

un soleil magnifique tout les jours  Smiley en contre partie avec un ptit vent frais alalalalalala quand je voie le temps ici a paname au secours!

j'ai trouvé la disposition du site assez bien mm si moins nombreux que prevu les distances pour les differents point( douche bouffe dodo chill... ) etait assez easy a se taper sauf pour certains le dernier soir qui mourraient de froid pour aller voir criss source sur le 2nd floor  Smiley hein mimi!!!

les prix des conso super cheap la biere pression 50cl a 400 !!!! ca fait 1e60  Smiley
on permis a pas mal de picoler non stop jusqu'au bout de la semaine Smiley
la bouffe assez bonne et de different style ( mm une cantine hongroise )surtout les pizzas de notre frenchy bruno Smiley

pour le dance floor avant l'orage c'etait assez cool pour danser.. apres un peu bosseler qq pertes d'equilibre a donf bien fendart!!!!et danser pied nu aaaaaaaaaa que c bon par contre galerer 2 jours a virer la boue sur les ongles de iep!!! lol

les orga on etait super cool avec les freaks mm avé nous le dimanche soir quand vint le moment de bouger avec thom pour nous trouver un moyen de gagner le village a 8 km alors que les bus ...n'existait plus a limite nous ramener;; mais bon la chance etait avec nous des happy people nous voyant a la tombée de la nuit avec tous nos sacs nous on pris dans leur caisse desolé pour la miss seul derriere qu'on ecraser pour rentrer in the car!!!  Smiley  

je voulais juste rajouter coté son:

-le super set de ERA Smiley  une djane hongroise a l'air un peu louche  Smiley mais qui m'a tartiner la tete de balouzes bien groovy et fat lors de ses deux sets par contre son collegue qui rajoutait juste des sons (baajint) sur les tracks qu'elle jouait devrai arreter! hein thom il nous a bien fait rire!

-la matinée mapusa  Smiley mimi Smiley  natas Smiley  et pena Smiley mamamia!!! de tres bon sets different mais so proggy!! un des best moments pour moi( sans oublier la premiere nuit bien sur )

les plus pour moi:

ace ventura live Smiley  Smiley et le dj set ouilleouilleouille
symphonix live  Smiley  Smiley pareil pour le dj set des tueurs les brothers!
true lies live Smiley  Smiley
son kite tres pro !!!
era fonfon mais elle assure la nana aie aie aie!!!
james monroe  Smiley mieux que ce 12 juillet maudi a paris  Smiley
marcus dj set  Smiley
mimi un de mes sets preferé bien FAT!!!! t'as assuré( trop drole de voir tes fans prendre des photos avec toi on bien rigoler)
natas vraiment un grand dj de chez nous mm minimal ( pas trop ma prog!! ca a dechirer super pro!)
pena preferé la fin du set un debut difficile mais apres ca t'emmene.....
la fin avec extrawelt un peu decu mm si les trois derniers tracks (enorme) m'ont fait repartir un bon quart d'heure Smiley

-les hongroises qui ont enchentée notre festoche a ne pas oublier biz a éméché lol ca se prononce comme ca mais ca doit pas s'ecrir comme ca lol Smiley
-les rencontres avec nos potos croates belges hollandais et australiens
-le line up de folie
la bonne qualité du son mieux regler le 2em jour( trop d'aigue) ca a empecher thom de danser dis donc Smiley
-les prix en general ( bouffe boissons..;
le soleil Smiley  Smiley
- l'acceuil et l'orga en general Smiley - le camping dans les bois ( a part la nuit du 2em mini orage arrivé trempé de chez trempé apres avoir chercher ma tente 20 min!!! Smiley
- le chill de sandra ( sonica maroc ) poser derriere le dance floor un bonheur quand le soleil tapait trop!
- le soleil se leve a 3h30 ca fait un max de sun  Smiley tout ca un regal!!!

les moins :

human blue pas la j'etais vert!!!!
true to nature non plus bou! et reefer decree non plus je crois!!!!!
doc Smiley un earsugar un ski fi on kiff et apres une horreur de track pour repartir full on mon dieu inssuportable ce set !!!!
mon pote simon b qui n'a jouer que 20 min avant qu'on lui coupe le son car pas assez de monnaie pour faire tourner les 2 floors sur la fin l'hallu!
le lac qu'on est pas aller voir.. un peu loin
ca manquai aussi un peu de deco mais bon tout miser sur le son et le line up c mieux!

merci pour les grands moments vecu avec thom mimi jerem mapuse nat xavier aden melo (premier festoch surkiffé lol) naomi et moi  Smiley
voila donc la teuf en hongrie c de la balle
je conseil vraiment!
du coup retour pour ozora! ( pas de boom donc plus de monde i hope!)
avec encor du tres tres lourd niveau son
boom  Smiley
AH alalal je regrette tellement ... bref
J'espere que pour 2008 ca va se refaire parce que l'orga est serieuse mais le manque de monde l'a bien plombé Smiley
Infos: pour le son ils avaient du Meyer, et pour la prog c'est clair ca dechire Smiley
the kaa wrote :

Infos: pour le son ils avaient du Meyer, et pour la prog c'est clair ca dechire Smiley

grave , bien fat !