bon ben ca y est qq photos deja poser c cool
celle de nous en vrac suivront plus tard je galere!!
mimi et thom attention au dossier lol nan ca va elles claquent
donc que du bonheur comme vous pouvez le voir sur les photos on etait tres bien entouré
les hongrois(e) que j'ai trouvé un peu chelou lors du passage a budapest (supportent pas trop les touristes genre on est chez nous ici !!! kestufou chez moi !!) y a pire que nous les frenchs dis donc! m'ont montrer qu'en teuf ils et elles se lachent et sont vraiment des personnes joyeuses et ouvertes ! les tranceux quoi...
pas trop d'arrachés a part qq uns dont le type de la video
qui la premiere fois qu'il a gueuler m'a grave fait flipper ;je dansais a coté
mais au contrair des smiles et encor des smiles
pour l'orage je trouve qu'on s'en est super bien tirer : du au camping dans la foret certainement!!! pas trop une bonne idée remarque sous les arbres mais au resultat pas trop de degats un camping type sonica et on retrouvai nos sappes a budapest mdr!
un peu relou pour la coupure son mais vu ce qu'on a pris sur la tronche je voyais bien tout s'arreter la et ben non le son repars vers 6h du mat et avec du son de nuit comme prevu ,trouver ca cool pour ceux qu'etait la pour ca!!!
un soleil magnifique tout les jours
en contre partie avec un ptit vent frais alalalalalala quand je voie le temps ici a paname au secours!
j'ai trouvé la disposition du site assez bien mm si moins nombreux que prevu les distances pour les differents point( douche bouffe dodo chill... ) etait assez easy a se taper sauf pour certains le dernier soir qui mourraient de froid pour aller voir criss source sur le 2nd floor
hein mimi!!!
les prix des conso super cheap la biere pression 50cl a 400 !!!! ca fait 1e60
on permis a pas mal de picoler non stop jusqu'au bout de la semaine
la bouffe assez bonne et de different style ( mm une cantine hongroise )surtout les pizzas de notre frenchy bruno
pour le dance floor avant l'orage c'etait assez cool pour danser.. apres un peu bosseler qq pertes d'equilibre a donf bien fendart!!!!et danser pied nu aaaaaaaaaa que c bon par contre galerer 2 jours a virer la boue sur les ongles de iep!!! lol
les orga on etait super cool avec les freaks mm avé nous le dimanche soir quand vint le moment de bouger avec thom pour nous trouver un moyen de gagner le village a 8 km alors que les bus ...n'existait plus a limite nous ramener;; mais bon la chance etait avec nous des happy people nous voyant a la tombée de la nuit avec tous nos sacs nous on pris dans leur caisse desolé pour la miss seul derriere qu'on ecraser pour rentrer in the car!!!
je voulais juste rajouter coté son:
-le super set de ERA
une djane hongroise a l'air un peu louche
mais qui m'a tartiner la tete de balouzes bien groovy et fat lors de ses deux sets par contre son collegue qui rajoutait juste des sons (baajint) sur les tracks qu'elle jouait devrai arreter! hein thom il nous a bien fait rire!
-la matinée mapusa
mimi
natas
et pena
mamamia!!! de tres bon sets different mais so proggy!! un des best moments pour moi( sans oublier la premiere nuit bien sur )
les plus pour moi:
ace ventura live
et le dj set ouilleouilleouille
symphonix live
pareil pour le dj set des tueurs les brothers!
true lies live
son kite tres pro !!!
era fonfon mais elle assure la nana aie aie aie!!!
james monroe
mieux que ce 12 juillet maudi a paris
marcus dj set
mimi un de mes sets preferé bien FAT!!!! t'as assuré( trop drole de voir tes fans prendre des photos avec toi on bien rigoler)
natas vraiment un grand dj de chez nous mm minimal ( pas trop ma prog!! ca a dechirer super pro!)
pena preferé la fin du set un debut difficile mais apres ca t'emmene.....
la fin avec extrawelt un peu decu mm si les trois derniers tracks (enorme) m'ont fait repartir un bon quart d'heure
-les hongroises qui ont enchentée notre festoche a ne pas oublier biz a éméché lol ca se prononce comme ca mais ca doit pas s'ecrir comme ca lol
-les rencontres avec nos potos croates belges hollandais et australiens
-le line up de folie
la bonne qualité du son mieux regler le 2em jour( trop d'aigue) ca a empecher thom de danser dis donc
-les prix en general ( bouffe boissons..;
le soleil
- l'acceuil et l'orga en general
- le camping dans les bois ( a part la nuit du 2em mini orage arrivé trempé de chez trempé apres avoir chercher ma tente 20 min!!!
- le chill de sandra ( sonica maroc ) poser derriere le dance floor un bonheur quand le soleil tapait trop!
- le soleil se leve a 3h30 ca fait un max de sun
tout ca un regal!!!
les moins :
human blue pas la j'etais vert!!!!
true to nature non plus bou! et reefer decree non plus je crois!!!!!
doc
un earsugar un ski fi on kiff et apres une horreur de track pour repartir full on mon dieu inssuportable ce set !!!!
mon pote simon b qui n'a jouer que 20 min avant qu'on lui coupe le son car pas assez de monnaie pour faire tourner les 2 floors sur la fin l'hallu!
le lac qu'on est pas aller voir.. un peu loin
ca manquai aussi un peu de deco mais bon tout miser sur le son et le line up c mieux!
merci pour les grands moments vecu avec thom mimi jerem mapuse nat xavier aden melo (premier festoch surkiffé lol) naomi et moi
voila donc la teuf en hongrie c de la balle
je conseil vraiment!
du coup retour pour ozora! ( pas de boom donc plus de monde i hope!)
avec encor du tres tres lourd niveau son
boom