OlA
ola ola olala ! plutôt
SOIREE COMPLETEMENT DEJANTEE
à pommier, ils connaissent la definition du terme "faire la fête"
déjà il y avait le monde esperé, même si pas beaucoup d'habitués des soirées trance se sont déplacés (et peuvent aujourd'hui s'en mordre les doigts)
certains sont quand même venus grâce à l'info sur le forum
le son j'y reviendrai plus tard pour plus de détails mais en gros nous avons entendu :
live trance de love computer (oléron)
live trance de cyril (oléron)
mix drum'n bass de yo (bordeaux)
live hard-tech à infuence trance de gotch (archiac)
c'était la première soirée trance d'alice... alors... c'est pas parce que je suis de l'orga que je vais ne parler que du meilleur : il y a eu un petit raté au niveau des platines cd et deux mix trance prévus n'ont pas pu se faire, mais bon cela n'a en fin de compte pas du tout joué sur le résultat car les mecs ont assurés !!
on parle de la chance du débutant, ben là : on en a l'exemple formel : cette soirée : de la bombe !
une ambiance comme on n'en voit rarement : l'ambianc
ola ola olala ! plutôt
SOIREE COMPLETEMENT DEJANTEE
à pommier, ils connaissent la definition du terme "faire la fête"
déjà il y avait le monde esperé, même si pas beaucoup d'habitués des soirées trance se sont déplacés (et peuvent aujourd'hui s'en mordre les doigts)
certains sont quand même venus grâce à l'info sur le forum
le son j'y reviendrai plus tard pour plus de détails mais en gros nous avons entendu :
live trance de love computer (oléron)
live trance de cyril (oléron)
mix drum'n bass de yo (bordeaux)
live hard-tech à infuence trance de gotch (archiac)
c'était la première soirée trance d'alice... alors... c'est pas parce que je suis de l'orga que je vais ne parler que du meilleur : il y a eu un petit raté au niveau des platines cd et deux mix trance prévus n'ont pas pu se faire, mais bon cela n'a en fin de compte pas du tout joué sur le résultat car les mecs ont assurés !!
on parle de la chance du débutant, ben là : on en a l'exemple formel : cette soirée : de la bombe !
une ambiance comme on n'en voit rarement : l'ambianc