08 Juin 2007 > Xochipilli Party - Bordeaux

Smiley Hello les freaks,
la soirée était très agréable pour un vendredi soir avec un public toujours aussi chaleureux Smiley
Un grand merci à Fred & Coco, Willy & sa copine, Brice & Jb de C.S.X, Joelle, Nico Psy Art & Gilles, Ryes,
Seb Dj Quaker & Géraldine, Did Vortex & Cécile, Philippe des Pygmés, Manu, Daniel et le staf du club, etc.... Smiley

[:torche] Rdv le Samedi 30 Juin pour clôturer cette belle saison avec les Lives de Phatmatix & Cosmochaos &
Dj Vortex de Bordeaux, Dj Greg vs Dj Quaker accompagné de Nico Psy Art pour ses visuels hallucinants [:yaisse]

Image

Image

* E-Mail >>> Infos - Stands - Booking - Distribution - Merchandising  >>> mandalarecords@hotmail.fr

* Support >>> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17055,1,0.html

* Websites >>>
www.mandalarecords.org
www.le4sans.com
www.myspace.com/phatmatix
www.881-rec.com
www.myspace.com/cosmochaos
www.myspace.com/djgregmandalarecords
www.myspace.com/djquaker
www.omsweetom.fr
www.myspace.com/nicopsyart
www.nicopsyart.com
Smiley  superbe flyer from Nico ! on se croirait au japon ! (ah ben oui j'y suis !  Smiley  )
Smiley
Yabaiiii ! Smiley
super soirée, public de bordeaux très cool et happy, CXS grand moment! Smiley  Mr GREG!!!! Smiley
merki  Smiley
Smiley  Smiley Encore une fois, ce fut une soirée bien sympathique Smiley  Smiley c est bon de vous retrouver a chaque fois Smiley  Smiley...... elles sont belles vos soirées; bravo. Et je ne parle pas de l after Smiley  Smiley nickel le lieu.... MERCI A TOUS pour cette jolie soirée. MERCI à Fred et Coco bien sur et à sa petite famille, MERCI Greg, Nico, MERCI Did et Cecile pour le repas (hhuuuuuuummmmmmmm) et ce moment agreable passer ensemble. mon seul regret.... ne pas avoir embrasser tout le monde avant de repartir Smiley  Smiley et un Merci à Quaker pour avoir le courage de me supporter a chaque fois......... Smiley  Smiley
Ca y est la saison 2006/2007 est en train de se finir...

Avant tout GRAND GRAND GRAND MERCI A TOUTES CELLES & CEUX qui sont venus.
Malgré une journée très dure pour moi, vous voir venir avec la pêche et les smiles malgré une
soirée gratos au 4 Sans le Vendredi & 2 soirées (aussi gratos) le lendemain toujours
au 4 Sans et à Montendre, je m'attendais à faire un des premiers fours du BT 59. Et non,
vous êtes venus, un peu moins nombreux que d'hab, certes, mais pour un vendredi, avec les
exams, ceux qui bossaient le lendemain, c'est bien cool.
Aussi toutes les marques d'amitié, nous ont énormément touchés, Coco, les enfants et moi.

Que dire? Ca s'est bien passé avec comme d'habitude un énorme feeling.

D'abord GROS GROS MERCI à Eric (Ryes) qui comme depuis le début est là. Présent pour monter
les écrans, les projos, la déco, régler le son, cette fois çi en plus amener ses enceintes
Mackie et SURTOUT A FAIT UN ENOOOOOOOORRRMME MIX DE OUF. Un son de rêve, et coller tout le
monde sur le dance floor après mon warm-up, c'était parfait to launch the game.
Eric tu es un ami, sur qui on peut vraiment compter, un excellent tekos, un mec bien,
et surtout super zicos. Je tafferais avec toi quand tu veux. Tu peux compter sur nous quand
tu en a besoin.
Ensuite j'aimerai remercier la bande de djeuns: Will et Maryz, BMX, Bat, Alix et Matiou.
Vous avez été des amours, bossé comme des pros, présents, assur-men-&-girl, bon état d'esprit et surtout tout fait pour nous aider.
Pour continuer, Greg toujours présent, actif avant, pendant et après la soirée. Impec derrière
les platines. Merci pour ton aide pour la com, l'organisation, ta rigueur et ton état d'esprit.
Nico toujours grandiose et imaginatif que ce soit pour le fly ou aux visus.
Enfin big up pour le Live de la soirée CSX. Brice & JB ont incendié le dance floor. On attend
maintenant d'écouter ça sur des galettes. Continuez sur ce trend les gars.

Aussi merci à Quaker et Géraldine d'être venus nous supporter depuis Toulouse. Encore merci
à Seb pour ses platines et son mix à l'after.
Et gros merci à Manu & Bat pour l'after. On a fini dans les landes, au soleil. C'était super.
On le refera.
Enfin merci à l'équipe du BT Daniel, Corinne & co et à la sécu (Papé).

C'était donc la dernière de la saison. Rdv à la rentrée, probablement en Octobre avec une soirée
spéciale ariégois(-e). Avec quelques surprises. On y travaille.

Ps: Vous avez remarqué qu'on est obligé de réguler un peu les sorties. Il faut savoir que la bac et les stups ont décidé de surveiller l'endroit. Alors il faut éviter qu'il y ai trop de souk dehors. Voilà. Désolé pour l'inconvénient, mais on est obligé. On a pu faire sortir et re-rentrer quand même ceux qui le désiraient.
Merci à toute l'équipe. C'est pas facile d'arriver dans une nouvelle ville quand on connait personne, mais là chapeau bas pour l'accueil.
Smiley
Petite pensée pour jérôme et Mathieu qui m'ont amené à l'after et qui m'ont supporté en début de soirée.