09/06/2007 Moonlight Party

a muzik2mars : c ce que je disais  :  c marrant de voir qu'un seul live a merdé et que c pas sa faute, mdr
muzik2mars wrote :

Tu peux en déduire ce que tu veux, mais en fait y'a rien à comprendre sur le fait que Jelly n'aie pas joué.
Petite précision, Jelly Headz n'a pas décidé de se "barrer". Ni son professionnalisme, ni son honnêteté ne peuvent faire l'objet du moindre soupçon, encore moins concernant cette party !!! Ce qui, il faut l'avouer, n'est pas le cas de tout le monde...
.

Smiley   super!  donc jellyheadz ne s'est pas barré...mais n'a pas joué??? Smiley   tu sais je ne juge personne,seulement je cherche a comprendre pourquoi un artiste annoncé présent en début de soirée ,ne performe pas ensuite,si en plus tout va bien avec l'orga et puis si ce n'était pas un probleme de system!!!

et le public!!!???  c'est vrai c'est secondaire pour certains. Smiley
Gros big - up mon jelly,t'as raison tu attendais que je sois là désolé pas venu je sais.........
lol
knezaca wrote :

Smiley   super!  donc jellyheadz ne s'est pas barré...mais n'a pas joué??? Smiley   tu sais je ne juge personne,seulement je cherche a comprendre pourquoi un artiste annoncé présent en début de soirée ,ne performe pas ensuite,si en plus tout va bien avec l'orga et puis si ce n'était pas un probleme de system!!! et le public!!!???  c'est vrai c'est secondaire pour certains. Smiley

Pas du tout ! Et au contraire !! Sinon, pourquoi il se décarcasse Ducros ?  Smiley On fait pas des teufs pour juste les gens de l'orga et les artistes !!
Non, il n'y a pas eu mésestime et manque de respect du public. Il s'est avéré que Jelly Headz n'a pas joué, et ce n'est pas pour les raisons qui avaient été avancées. Des conditions n'étaient pas réunies pour que sa prestation puisse être optimum et les détails ne sont pas importants.
Enfin, comme cela a été justement souligné par Miss Tick, Jelly Headz est un pro. Il y aura d'autres occasions.
Voilà. Je péfèrerais que tu me parles de ce que tu as aimé, parce que dans l'ensemble, ça a été une vraiment chouette party, avec plein de belles et good vibes, des gens happy d'être là et parce qu'il y a eu de grands moments de partage. Y'a qu'à lire plus haut  Smiley
Peace !
je me doute que vous ne faites pas des teufs uniquement pour l'orga et les artistes!  c'est bien ça dont il s'agit : LE PUBLIC!  

j'ai vu des artistes se faire lincher sur ce même forum pour moins que ça!  genre une erreur de mix ou autre...alors un artiste pro qui ne se présente pas alors  qu'il va bien, et qu'il n'y pas d'ombres au tableau,excuse moi mais j'apellerai plutot ça un manque certain de courage,un pro est capable de s'adapter a la situation : la preuve d'autre l'ont fait ce soir là et l'ont très bien fait en plus il semblerait!  sur ce sujet le "K" je le connais par coeur!  tout le monde sait que la zik de jelly n'est pas la plus aprécié du public parisien....alors je ne suis pas étonné c'est tout!   l'a pas eu les couilles c'est tout....fin de l'histoire!   et puis sympa pour les autres artistes qui ont performé...ne serait il pas des pro eux aussi???   pffffffff hey z'avez pas l'impression d'en faire un peu trop avec les artistes reconnus???  

je n'était pas à la soirée et tu sais pourquoi?  parce que les mecs qui se la joue pro et qui font "play" sur un lap top et apelle ça un live,c'est du foutage de gueule,c'est mon avis de zikos.... trop déçu par ces artistes que je connais bien d'ailleurs pour certain et qui se prennent pour des dieux pour ensuite se permettre en toute dernière minute de bouder leur public pour une raison x ou y,désolé mais ça ne se fait pas! Smiley elle est ou la spontanéité,la passion de jouer et de partager?  faut arreter de se la peter un peu! Désolé mais ce comportement n'a rien de pro....

Smiley
Svp, est ce qu'on pourrait stopper les jugements, les debats, la critique, la polemique ... pour quelques instants, juste pour aujourd'hui par exemple ... Smiley
merci
Smiley
pour ma part pour une fois que je l'ouvre,je vais pas m'en excuser Smiley

Je respecte l'orga qui a bossé sur ce projet,évidemment que je la respecte...Mais tout ça manque de simplicté et c'est fatiguant de voir proner l'égo au lieu de donner à son public...bon je vous laisse le topic..de toute façon c'est pas dramatique des artistes généreux ,il y en a plein le globe!

Smiley
knezaca wrote :
pour ma part pour une fois que je l'ouvre,je vais pas m'en excuser Smiley

Je respecte l'orga qui a bossé sur ce projet,évidemment que je la respecte...Mais tout ça manque de simplicté et c'est fatiguant de voir proner l'égo au lieu de donner à son public...bon je vous laisse le topic..de toute façon c'est pas dramatique des artistes généreux ,il y en a plein le globe!

Smiley

courtois tu es !! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley