a muzik2mars : c ce que je disais : c marrant de voir qu'un seul live a merdé et que c pas sa faute, mdr
muzik2mars wrote :
Tu peux en déduire ce que tu veux, mais en fait y'a rien à comprendre sur le fait que Jelly n'aie pas joué.
Petite précision, Jelly Headz n'a pas décidé de se "barrer". Ni son professionnalisme, ni son honnêteté ne peuvent faire l'objet du moindre soupçon, encore moins concernant cette party !!! Ce qui, il faut l'avouer, n'est pas le cas de tout le monde...
.
knezaca wrote :
super! donc jellyheadz ne s'est pas barré...mais n'a pas joué??? tu sais je ne juge personne,seulement je cherche a comprendre pourquoi un artiste annoncé présent en début de soirée ,ne performe pas ensuite,si en plus tout va bien avec l'orga et puis si ce n'était pas un probleme de system!!! et le public!!!??? c'est vrai c'est secondaire pour certains.
knezaca wrote :
pour ma part pour une fois que je l'ouvre,je vais pas m'en excuser
Je respecte l'orga qui a bossé sur ce projet,évidemment que je la respecte...Mais tout ça manque de simplicté et c'est fatiguant de voir proner l'égo au lieu de donner à son public...bon je vous laisse le topic..de toute façon c'est pas dramatique des artistes généreux ,il y en a plein le globe!