09/06/2007 Moonlight Party

Smiley youp ^^

yes c'était bien sympa, bonne ambiance. Un cosmic snake ki tu tout, une dedel toujours a donf, un pascal ki sarrete jamais et je vois sur les tofs ke saïdou et lotus ont fait les prolongation Smiley ^^ lol

Bref ça m'a bien détendu  Smiley  vivement la prochaine ^^ Smiley  Smiley  Smiley
-PsySeb- wrote :
Smiley youp ^^

yes c'était bien sympa, bonne ambiance. Un cosmic snake ki tu tout, une dedel toujours a donf, un pascal ki sarrete jamais et je vois sur les tofs ke saïdou et lotus ont fait les prolongation Smiley ^^ lol

Bref ça m'a bien détendu  Smiley  vivement la prochaine ^^ Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  arrete,j'étais hs de chez hs !!!! j'a fort apprécié le pti chill ! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et attention la qualité, ns avons adoré l'after impro des Kapitaliste, bon décor and good vibes Smiley
A REFAIRE....................................... Smiley

Smiley
willo wrote :
Vive La SonoCaisse  Smiley
C'était trop de la boulette
psychotrop wrote :
euuuh... lol ?

lol!
c marrant de voir qu'un seul live a merdé et que c pas sa faute, mdr
ps: faut privilegier les jeunes, bal musette et compagnie ca suffit, out drucker, out sevran pascal, out les vieux, out les vieilles orgas, place aux jeunes !
le rock a billy c fini !
les trucs fait par les vieux pour les jeunes, desole, mais j'y crois pas !!!
2012 wrote :
ps: faut privilegier les jeunes, bal musette et compagnie ca suffit, out drucker, out sevran pascal, out les vieux, out les vieilles orgas, place aux jeunes !
le rock a billy c fini !

Raciste ! C'est comme ça quand on est le premier live à passer parfois... La place est faite dèjà! en tous cas ma musique n'a rien à voir avec le bal musette & drucker, ouvre tes oreilles! Moi je ne fais pas exclusivement pour les jeunes. PLUR !
2012 wrote :
le rock a billy c fini !

bouffon...
willo wrote :
Vive La SonoCaisse  Smiley
C'était trop de la boulette

Pour sure! Imaginons une radio psytrance sur la fm avec des mixs de nos djs préférés retransmis par un paquet de caisses au mème endrois ! Plus besoin de Sono et en plus on peux bouger vite & en mème temps.
Je me souviens avoir déjà proposer le truc mais je me suis fait rabrouer par les piliers du forum me faisant traité de pollueur !!! Anyway quand les gens t'ont dans le pif ya rien à faire ils seront tjrs contre ce que tu propose... Dommage ! Smiley
siamese wrote :

bouffon...

Smiley lol
pttvinfo wrote :

Pour sure! Imaginons une radio psytrance sur la fm avec des mixs de nos djs préférés retransmis par un paquet de caisses au mème endrois ! Plus besoin de Sono et en plus on peux bouger vite & en mème temps.
Je me souviens avoir déjà proposer le truc mais je me suis fait rabrouer par les piliers du forum me faisant traité de pollueur !!! Anyway quand les gens t'ont dans le pif ya rien à faire ils seront tjrs contre ce que tu propose... Dommage ! Smiley

ça déjà été fait il y a une quinzaine d'année dans le sud de la france (plus pour de la tech.), le dj en radio et tout le monde autour des voitures portières grande ouverte en train de jumper
psykoos wrote :

ça déjà été fait il y a une quinzaine d'année dans le sud de la france (plus pour de la tech.), le dj en radio et tout le monde autour des voitures portières grande ouverte en train de jumper

De la balle !  Smiley
On utilise pas les medias à bon essient...
out juppé !
ben non tu savais pas , t es con ou quoi??? Smiley
La basse dans ta face , le rythme est impartial ..
Dans ma philosophie , il n'y a pas de probleme racial ....  Smiley
quickos wrote :

aaah !!! parce qu'en plein air les basses ça sert a rien?
Smiley

C'est du weitgtwatcher system bass....tu peux pas comprendre
CHAMPOMY wrote :
La basse dans ta face , le rythme est impartial ..
Dans ma philosophie , il n'y a pas de probleme racial ....  Smiley

Smiley
2012 wrote :
le rock a billy c fini !

C'est que tu n'as rien compris alors mec ! T'as peut-être pas assé de kilométrage on en reparlera dans quelques années!Et si tu as du kilométrage mets toi au hip-hop! (blague) je ne suis pas là pour me foutre sur la gueule, mais les critiques sont toujours facile à faire n'es ce pas!!!!!
Allé boom-boom
garde cette phrase : c marrant de voir qu'un seul live a merdé et que c pas sa faute
le reste c'est de la polémique pour vous faire réagir, je preferre de la bonne goa oldschool a de la full-on de débutant, et je suis pas un mec...
... l'age de la bouteille n'est pas non plus toujours signe de qualité !
2012 wrote :
garde cette phrase : c marrant de voir qu'un seul live a merdé et que c pas sa faute
le reste c'est de la polémique pour vous faire réagir, je preferre de la bonne goa oldschool a de la full-on de débutant, et je suis pas un mec...

En meme temps les mec qui font de la goa ont du se lancer un jour, je suis sur qu'ils sont tombés sur des remarques comme celles que tu balances.

Ca tourne en rond, ca tourne en rond, ca tourne en rond, et ca tourne les con(ne)s
2012 wrote :
garde cette phrase:c marrant de voir qu'un seul live a merdé et que c pas sa faute

Ouais mais de là à takiné un artiste comme tu le fais je trouve pas ça très correct après c'est bien de dire les choses mais y'a des façon de le dire plus diplomate et respectueux ne serai-ce pour l'artiste qui se donne à fond pour faire danser les gens après je n'étais pas là mais ton message m'a interpelé donc c'est qu'il fonctionne bien si ton but est de faire réagir mais sois plus diplomate dans tes phrases car tu sais déja que c'est pas facile à l'heure actuelle autant pour les orgas que les artistes à se faire booké et je sais de quoi je parles,et d'avoir des topics comme ça ne fais pas plaisir donc diplomatie!!!Allé boom-boom
pour l'amour de la musique
mangez moi !
Rapport suite :
J'étais à cette party, et depuis j'ai rejoint le label Pete The Moon.
Les commentaires sont curieux depuis quelques jours, on ne parle plus de l'esprit de la teuf, on ne parle plus des excellentissimes artistes qui ont apporté toute l'énergie dont ils sont capables ! On ne parle pas de l'effort accompli pour offrir un plateau, non deux et de qualité car qui a oublié l'envoyade LdB ? Plutôt que de garder le meilleur, on revient sur ce qui est à passer au rayon oubli...
Quant aux considérations techniques sur le son, elles ne sont ni pertinentes ni même justes ! C'était dans un club, ok, mais que je sache, Cosmic Snake a envoyé les gens dans l'hyperespace par un corridor  muzikal subspatial, puis Maghina a pulsé toute son énergie dans les jambes de tout le monde au point que le dance floor est resté bondé de smiles qui brillait de plaisir à tout va... Au point que lorsque Jaws a commencé a envoyer son kickbass, personne n'a décroché, bien au contraire ! Et ce jusqu'à ce que Sacred Tree Portal vienne à son tour balancer ses gammes travaillées avec soin !
Le Christian Heil n'a rien à voir et Greg, l'ingé son encore moins Big Up à lui  Smiley  Smiley Il arrive à tout le monde de ne pas être dans un bon jour, le reconnaître est préférable plutôt que d'incriminer le matos et/ou l'ingé son.
Enfin, Jelly HEADZ n'a pas joué certes, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sound system, et ça n'a rien à voir avec l'organisation avec laquelle il entretient d'excellents rapports. Ce devait être précisé.
Voilà, cette mise au clair concerne deux trois choses qui me saoulaient pas mal, et comme j'y étais et que je suis du label, je voulais rétablir ces deux trois choses.
Peace !
nice party...cool people...music not my style and i've missed some real psychedelic decoration...but hey at least there was a party and looked like everybody was happy...

although the music wasn't really my thing , i've heard some great tunes...and people were dancing and smiling...that's what partying is all about Smiley

grtz and till next time
muzik2mars wrote :
Rapport suite :
Les commentaires sont curieux depuis quelques jours, on ne parle plus de l'esprit de la teuf, on ne parle plus des excellentissimes artistes qui ont apporté toute l'énergie dont ils sont capables ! On ne parle pas de l'effort accompli pour offrir un plateau, non deux et de qualité car qui a oublié l'envoyade LdB ? Plutôt que de garder le meilleur, on revient sur ce qui est à passer au rayon oubli...
Quant aux considérations techniques sur le son, elles ne sont ni pertinentes ni même justes ! C'était dans un club, ok, mais que je sache, Cosmic Snake a envoyé les gens dans l'hyperespace par un corridor  muzikal subspatial, puis Maghina a pulsé toute son énergie dans les jambes de tout le monde au point que le dance floor est resté bondé de smiles qui brillait de plaisir à tout va... Au point que lorsque Jaws a commencé a envoyer son kickbass, personne n'a décroché, bien au contraire ! Et ce jusqu'à ce que Sacred Tree Portal vienne à son tour balancer ses gammes travaillées avec soin !
Le Christian Heil n'a rien à voir et Greg, l'ingé son encore moins Big Up à lui  Smiley  Smiley Il arrive à tout le monde de ne pas être dans un bon jour, le reconnaître est préférable plutôt que d'incriminer le matos et/ou l'ingé son.
Enfin, Jelly HEADZ n'a pas joué certes, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sound system, et ça n'a rien à voir avec l'organisation avec laquelle il entretient d'excellents rapports. Ce devait être précisé.
Voilà, cette mise au clair concerne deux trois choses qui me saoulaient pas mal, et comme j'y étais et que je suis du label, je voulais rétablir ces deux trois choses.
Peace !

ok cool! Mais donc faut comprendre que jelly headz aurait pu jouer mais a decidé de se barrer Smiley   étrange professionnalisme! Smiley
muzik2mars wrote :
Rapport suite :
Peace !

Yes man!!!! Smiley  Smiley
knezaca wrote :

ok cool! Mais donc faut comprendre que jelly headz aurait pu jouer mais a decidé de se barrer Smiley   étrange professionnalisme! Smiley

Tu peux en déduire ce que tu veux, mais en fait y'a rien à comprendre sur le fait que Jelly n'aie pas joué.
Petite précision, Jelly Headz n'a pas décidé de se "barrer". Ni son professionnalisme, ni son honnêteté ne peuvent faire l'objet du moindre soupçon, encore moins concernant cette party !!! Ce qui, il faut l'avouer, n'est pas le cas de tout le monde...
.
Au contraire je pense que jelly headz a plutot "arrangé" l'orga ... c'est ca justement etre pro ...
Miss Tick wrote :
Au contraire je pense que jelly headz a plutot "arrangé" l'orga ... c'est ca justement etre pro ...

Smiley  Smiley  Smiley