Rapport suite :
J'étais à cette party, et depuis j'ai rejoint le label Pete The Moon.
Les commentaires sont curieux depuis quelques jours, on ne parle plus de l'esprit de la teuf, on ne parle plus des excellentissimes artistes qui ont apporté toute l'énergie dont ils sont capables ! On ne parle pas de l'effort accompli pour offrir un plateau, non deux et de qualité car qui a oublié l'envoyade LdB ? Plutôt que de garder le meilleur, on revient sur ce qui est à passer au rayon oubli...
Quant aux considérations techniques sur le son, elles ne sont ni pertinentes ni même justes ! C'était dans un club, ok, mais que je sache, Cosmic Snake a envoyé les gens dans l'hyperespace par un corridor muzikal subspatial, puis Maghina a pulsé toute son énergie dans les jambes de tout le monde au point que le dance floor est resté bondé de smiles qui brillait de plaisir à tout va... Au point que lorsque Jaws a commencé a envoyer son kickbass, personne n'a décroché, bien au contraire ! Et ce jusqu'à ce que Sacred Tree Portal vienne à son tour balancer ses gammes travaillées avec soin !
Le Christian Heil n'a rien à voir et Greg, l'ingé son encore moins Big Up à lui
Il arrive à tout le monde de ne pas être dans un bon jour, le reconnaître est préférable plutôt que d'incriminer le matos et/ou l'ingé son.
Enfin, Jelly HEADZ n'a pas joué certes, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sound system, et ça n'a rien à voir avec l'organisation avec laquelle il entretient d'excellents rapports. Ce devait être précisé.
Voilà, cette mise au clair concerne deux trois choses qui me saoulaient pas mal, et comme j'y étais et que je suis du label, je voulais rétablir ces deux trois choses.
Peace !