09/06/2007 Moonlight Party

pour ma part bonne soirée pépère, les prestations dans l'ensemble m'ont bien accroché sauf malheureusement pour psyquest (pas bon d'augmenter le son d'un coup ça fait moyen quand même...) le son nickel mais un poil trop fort (pour une salle de cette envegure et le nombre de personne dans la salle), la déco sincèrement j'ai été déçu... 3 tulles fluo accroché les une aux autres et les tentures (trop vu à mon gout...). Pas assé de changement dans le jeux de lumière (même si parfois on avait le droit à un jet de fumée et un coup de strob). Dommage pour la vidéo, les écrans mal placé à mon sens et trop de lumière sur les écrans pour voir correctement les vidéos. Par contre le chill vraiment sympa  Smiley

Une bonne soirée ne passe pas forcément que par le son, le visuel est aussi important. Un peu déçu à ce niveau là mais sinon dans l'ensemble bon événement. Bon courage pour la suite.  Smiley
c'est vrai qu'il y avait peut etre un peu trop de ligth !!!! du coup les regards étaient attirés sur les visuels !!!! a penser pour la prochaine ! Smiley
clochette wrote :
ça y est, je suis re-choquée!
@neo luna, tu te permets de faire une critique de la personne, alors qu'il est question de son travail uniquement... et tu parles d'humilité? c'est le monde à l'envers...
comme l'a dit siamese, une petite dose de respect ne te ferait peut-être pas de mal miss. Smiley je dis ça en toute sympathie, je ne connais ni les uns, ni les autres. Mais je pense qu'il faut parfois apprendre à faire  sept petits tours de "meunier tu dors" avec ses mains, avant de taper sur le clavier. Smiley

non non, miss, je ne parle effectivemment que de sa personnalité  Smiley voilà c fait,
maintenant ayant été présente à la prépa, jles ai bien senti les règlages  Smiley  bien bien senti...
et je pense que bcp de choses ressortent ds ton travail, surtout quand c qque chose d'aussi perso ke le live! voilà (et g fais 7 petits tours de "meunier......" avant  promis  Smiley )
sympathie partagée  Smiley
ddel wrote :
c'est vrai qu'il y avait peut etre un peu trop de ligth !!!! du coup les regards étaient attirés sur les visuels !!!! a penser pour la prochaine ! Smiley

ça c lméga lazer à gregouille!  Smiley efficace non!   Smiley
héhé ,kler il assure notre Grégouille national !!!! ca va donner au Portougal avec lui ! Smiley
oups ! j'ai zappé des mots au dessus !( les regards moins attirés sur les visus!)
Ben une bonne petite soirée ma foi pas trop de monde du coup pas trop chaud et de la place pour danser.Sympa le vinyl avec deux salles et la possiblité de sortir ca le fait. Niveau son je retiens surtout jaws underground une bonne evolution bien psyké depuis la dernière fois que je l'avais entendu.

Et puis après un bon petit after improvisé avec ma sonocaisse en foret de rambouillet, le soleil toute la journée,le barbec en gros que du bonheur Smiley
quelques photos de l'after
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et une video
http://www.dailymotion.com/ioan/video/x28xhv_after-moonlight
avait l'air bien sympa ce ptit after !
Vive La SonoCaisse  Smiley
C'était trop de la boulette
ddel wrote :
yep ! pti repport vite fait,pas trop le temps la! Smiley
et oui,j'y suis allé ! ouf !!! donc bien heureuse d'etre parmi vous,ca faisait longtemps !
soirée courte pour ma part,cause fatigue,mais bon! j'ai bien apprécié !!!
une supere qualité de son ! Smiley
niveau dj's,le bonheur! Smiley que bon son qui te transporte comme il faut !! Smiley
parti sur le live de Jaws! Smiley  dommage!!! mais j'en pouvais plus!
le chill !!!!! qu'est ce que c'est bon !!!! tres cosi,chaleureux!!! du zen,du tribal avec Ldb ! Smiley
du bonheur en barre quoi !!!
voila,une bonne soirée avec presque tous les ingrédients souhaités !!!
pas trop  de monde par contre ,pourquoi?  Smiley
bref ,satisfaite !!! le vynil,est un endroit top !!!! faut remettre le couvert quoi! Smiley
surement au week prochain les gens !
biz a tous ! Smiley

très bonne soirée content de t'avoir vu,t'est vraiment sympa!!!bon courage pour la suite et à très bientot!!ciao
willow of good wrote :

très bonne soirée content de t'avoir vu,t'est vraiment sympa!!!bon courage pour la suite et à très bientot!!ciao

yep!  a bientot !!! si jte remet pas la prochaine fois,m'en veux pas hein,j'ai du mal des fois ! Smiley  biz  ! Smiley
Je m'étonne quand même que l'orga n'est pas annoncé que jellyheadz ne jouait pas!
Et puis personne n'a l'air de se poser la question ici!  est ce que l'orga peux donner une chtite explication pour les gens qui paient pour voir jellyheadz for "the first time in paris"???   merci
J'me doutais bien que c'était une bonne ptite soirée  Smiley mais moi au mois de juin j'arrive plus à m'enfermer et surtout ds une discotek Smiley

Dommage, de ne pas avoir d'endroit extérieur où l'on peut fait peter du son Smiley  Smiley

j'avais grave envie de sortir mais danser sous les étoiles  Smiley

bravo à toute l'orga  Smiley
knezaca wrote :
Je m'étonne quand même que l'orga n'est pas annoncé que jellyheadz ne jouait pas!
Et puis personne n'a l'air de se poser la question ici!  est ce que l'orga peux donner une chtite explication pour les gens qui paient pour voir jellyheadz for "the first time in paris"???   merci

il était la avant la teuf a fait ses balances et tout... puis il est parti et on l'a pas revu...pourquoi il est parti ca jle sais pas par contre...
@ioan : pratique la sono-caisse Smiley
En ce qui me concerne j'ai passé une excellent soirée.

Contente d'avoir revue du monde que je n'avais pas vu depuis une paye !!!! Et d'autre que je croise régulièrement mais c'est toujours un vrai bonheur....

Concernant la salle, j'ai été très agréablement surprise... C'est un endroit très agréable et la sécu était présente mais vraiment pas relou....

Le son était une pure tuerie !!! J'ai vraiment passé une excellente soirée !!!
Mention spéciale pour LDB !!! Merci pour ce voyage.... Et Jaws Hawoo !!! Il a tout simplement retourné le dancefloor, je commençais à être bien crevée et il m'a transcendé !!!!

Bref un grand merci à l'orga... C'était QUE DU BONHEUR !!!!
PsyoniK WavE wrote :

des amis m'ont tres bien décrit ce live : " on hésite entre un live raté de x-dream ou un live de yayo...

Smiley
oué laisse.. lol
dsl je pouvais pas m'en empecher lol
Oui pour ma part la soirée pas tip top...
Peu apres mon arrivé vers 1 h 00 je me croyais en free parti..

Apres par contre tres bien, bon son un chill out super sympa, peu de monde voila pressé d etre en pleine air pour respiré la nature
Hello à tous! içi Psyquest (Stof) désolé pour ces problemes de son... Il me semble que le niveau de mon live fut trop fort meme saturé en façade !? je l'aprend par vous car mes retours vue & son ne saturaient pas eux, c'est vrais que l'ingé m'a prevenus mais sur scene rien n'était  dans le rouge, plutot vert meme pas jaune... Alors ? Il aurai fallut que quelqu'un me le dise, on ne peux etre partout à la fois. C'est vrais que je trouvais le system un peux faible & que le club a des restrictions, mais de là à ne pas me le dire à temps et à laisser saturer la facade c'est pas top... enfin au 3eme track l'eqilibre est revenue à peux près je crois mais ça n'aide pas, surtout que j'ai il est vrais un son "touffu" & old school" sur les morceaux du debut. En souhaitant faire mieux à Avignon le 21 juilllet merci à ceux qui m'ont encouragés avant pendant & aprés. Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Boom Shankar,

Ca la bien fait, plutôt heureux d'avoir partagé ce moment avec un public motivé et motivant !! merci pour tout ces bons reports j'ai bien pris mon pied, ya eut un super échange avec ze public encore merci !!! C'est une tres belle salle qui nous a accueilli avec une secu plutot cool, ca change des boites a secu reloo ;o Particulierement aimé le set de Maghina que j'ai trouvé assez varié et plutot bien mixé. Dans l'ensemble tous les artistes ont fait une bonne prestation le public etant réceptif. Mention speciale pour Jean Jack LDB qui a enflammé le Chill out ^^
Big up a Jaws ( notre morceau il a peter waoo j'adore Smiley) , Psyonic, Psysrek, Stof, Virtuart. Merci aussi a toute l'équipe Pete The Moon Ludo et Pierre et Greg pour le son bien reglé pour mon live et a tous ceux et celles avec qui j'ai vibrer !!!

Rendez vous a la fete de la music a bercy pour un mix cosmic  Smiley

Enjoy and share your vibes.
pttvinfo wrote :
Hello à tous! içi Psyquest (Stof) désolé pour ces problemes de son... Il me semble que le niveau de mon live fut trop fort meme saturé en façade !? je l'aprend par vous car mes retours vue & son ne saturaient pas eux, c'est vrais que l'ingé m'a prevenus mais sur scene rien n'était  dans le rouge, plutot vert meme pas jaune... Alors ? Il aurai fallut que quelqu'un me le dise, on ne peux etre partout à la fois. C'est vrais que je trouvais le system un peux faible & que le club a des restrictions, mais de là à ne pas me le dire à temps et à laisser saturer la facade c'est pas top... enfin au 3eme track l'eqilibre est revenue à peux près je crois mais ça n'aide pas, surtout que j'ai il est vrais un son "touffu" & old school" sur les morceaux du debut. En souhaitant faire mieux à Avignon le 21 juilllet merci à ceux qui m'ont encouragés avant pendant & aprés. Smiley  Smiley

en tout cas,ma cop et moi meme avons beaucoup apprécié ton live! du son a l'ancienne !!! Smiley  Smiley  Smiley
deuxiéme fois que l'on t'entend et que l'on accroche !
djojo wrote :
Oui pour ma part la soirée pas tip top...
Peu apres mon arrivé vers 1 h 00 je me croyais en free parti..

Apres par contre tres bien, bon son un chill out super sympa, peu de monde voila pressé d etre en pleine air pour respiré la nature

en free party? pourquoi?
du son saturée que de la basse grrrr
moué ! mais bon,on a vu pire... !!! Smiley  beaucoup pire ! Smiley
djojo wrote :

ça va ils ne devaient pas faire du rammeur moi dernièrement c'étais rammeur partis réceptif mais rammeur party
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
djojo wrote :

Ok ! ça se precise... c'est vrais que prévenue que le son "Christian L" manquais de bass, j'ai effectivement ajouté 2db en plus au debut, mais sans que rien ne sature à mes leds; c'est ce qui à surement fait saturer en facade. ça ne serai pas arrivé si nous avions eu le mème 0db sur notre console scene & celle de l'ngé son qui lui à du recevoir trop de db sa console n'a jamais atteint 0db tjrs en dessous: autour de -10 -5db. Il y avais quelquechose de bizarre entre la console scene & regie, surement un compresseur qui à saturé car mal réglé, trop fort ?! ce qui fait que mème par la suite le son semblai ètre bridé...
ce qui fait que mème par la suite le son semblai ètre bridé... [/quote]

exacte....comme si il n arretait pas de compresser.......essoufflé meme!!... Smiley
moi j ai pas forcément ressenti une saturation au niveau des basses au contraire....ca manquait Smiley ...mais par contre les tetes meurflaient beaucoup trop...a la limite du claquement de hp!!!les aigus aussi.. Smiley
supersky wrote :
moi j ai pas forcément ressenti une saturation au niveau des basses au contraire....ca manquait Smiley ...mais par contre les tetes meurflaient beaucoup trop...a la limite du claquement de hp!!!les aigus aussi.. Smiley

C'est pour ça que Jelly Heads n'as pas joué quand il a su que c'était du Christian L, il a tout de suite tiqué sur le manque de bass et nous as prevenu. C'est un system qui est fait pour le plein air pas pour une disco... pas grave, ça partait d'un bon sentiment surtout que s'il n'y avait pas eu ce putain de compresseur entre les 2 consoles on s'en serai mieux sortis... D'ailleurs je felicite seko et les autres qui ont su s'adapter au manque de patate. Moi, désolé, quand je joue faut des kilos!!! moi j'ai pas trouvé ça assez fort Smiley
& ya aussi la disco qui imposa sa norme: 106bd...
Nul n'est parfait Smiley