pour ma part bonne soirée pépère, les prestations dans l'ensemble m'ont bien accroché sauf malheureusement pour psyquest (pas bon d'augmenter le son d'un coup ça fait moyen quand même...) le son nickel mais un poil trop fort (pour une salle de cette envegure et le nombre de personne dans la salle), la déco sincèrement j'ai été déçu... 3 tulles fluo accroché les une aux autres et les tentures (trop vu à mon gout...). Pas assé de changement dans le jeux de lumière (même si parfois on avait le droit à un jet de fumée et un coup de strob). Dommage pour la vidéo, les écrans mal placé à mon sens et trop de lumière sur les écrans pour voir correctement les vidéos. Par contre le chill vraiment sympa
Une bonne soirée ne passe pas forcément que par le son, le visuel est aussi important. Un peu déçu à ce niveau là mais sinon dans l'ensemble bon événement. Bon courage pour la suite.
Une bonne soirée ne passe pas forcément que par le son, le visuel est aussi important. Un peu déçu à ce niveau là mais sinon dans l'ensemble bon événement. Bon courage pour la suite.