09/06/2007 Moonlight Party

bonne soirée pour ma part
la derniere pete the moon ( a la bellevilloise ) etait bonne , celle là le fut encore plus

et puis un plaisir de retrouver cette salle qui commence a m'etre familiere, c sur, y'avait moins de monde qu'a la etc du mois de mai

1ere motivation : psyonik tape son warm up, c'etait du bon même si son set fut raccourci, pas une nouveauté pour moi, jpreferes meme pas me risquer de vous dire combien de versus on a pu se faire, et l'ecouter sur du son correct, ça l'a bien fait

Psyrek reprend, effectivement putain de selection !!! Smiley  quelques fautes de calages a partir de la 30eme minute, mé bon vu les tueries balancées y'a rien dire  Smiley

Live de psyquest : probleme de son, gain? balance? va savoir, dommage car la production etait plutot innovante, de la goa bien tribale, a suivre

cosmic snake live : booom ! toute la salle sous la meme etoile, deja au taquet concernant le cd...

Dj set ( maghina, mé jsuis pas sur), selections plus ou moins pechues, une bonne ptite histoire...

et là psyonik fé une tite transition qui a fait du bien a nos oreilles, energique passage afin de preceder jaws

Live Jaws : puissance, vitesse, et mecanique, bref jcomprends mieu pkoi on lui propose de jouer en angleterre...c la 4eme fois ke j'ecoute son live ( tjrs different )

Sacred Three Portal : ecouté la moitié du live, assez soft pour ske g pu ecouter, ça se defend

thanx
ça fait plaisir de voir un rapport dans le style de Psy K Bal.. Au delà des personnalités.. respectueux avant toute chose du travail d'autrui..   Smiley
siamese wrote :
ça fait plaisir de voir un rapport dans le style de Psy K Bal.. Au delà des personnalités.. respectueux avant toute chose du travail d'autrui..   Smiley

kler !!!! LE RESPECT
neo luna wrote :
non moi je dirai qu'en ce qui concerne le live de Môsieur Psytruc...que ce n'est qu'un juste retour d choses et que ce doit etre difficile voir impossible ds son cas d'avoir la notion du partage, de la transmission et du plaisir simple et désintéressé du son et dla teuf..... in my HUMBLE opinion, 1 mot nvx pr psytruc  Smiley
[:dehors]

et la soirée? tu y étais ? qu'en pense tu ?
ça y est, je suis re-choquée!
@neo luna, tu te permets de faire une critique de la personne, alors qu'il est question de son travail uniquement... et tu parles d'humilité? c'est le monde à l'envers...
comme l'a dit siamese, une petite dose de respect ne te ferait peut-être pas de mal miss. Smiley je dis ça en toute sympathie, je ne connais ni les uns, ni les autres. Mais je pense qu'il faut parfois apprendre à faire  sept petits tours de "meunier tu dors" avec ses mains, avant de taper sur le clavier. Smiley
Merci a pete the moon pour son acceuil.
Je retiendrais le positif
- la technik de mix de psy dream et de psysrek Smiley (par contre coherence musicale par rapport a l heure c pas encore cela !!!peut etre l odre du line up)
- Le live de seko aka cosmic snake, ki a retourné le dancefloor, belle presta amigo et content pour toi
-le chill out chicha bien cosy
-et surtout une grosse envie de bien faire Smiley  Smiley  Smiley

une fois de plus, on retiendra aussi le manque de public. Smiley

Pete the moon fais partis des labels ki joue a fond la carte france, artistes francais teuf en france etc etc, j espere ke le manque d affluence ne leur fera pas baisser les bras. fokca trust

Smiley
- la technik de mix de psy dream et de psysrek Smiley (par contre coherence musicale par rapport a l heure c pas encore cela !!!peut etre l odre du line up)

les tracks m ont pas du tout choqué....il n y a pas d heure pour écouter du bon!!!
ceci dit ce qui ma le plus choqué c est le manque de mix et de jeu de table...on est pas la pour entendre une maquette ou des enchainements mais pour voir du spectacle.....perso je prefere entendre un mec qui prends des risk!!!
lachez les cuts !!!!prenez des risques....
Pour ce qui est du pas trop de monde, je ne pourrais parler que de mon exemple personnel.

A l'heure ou les beaux jours pointent le bout de leur nez, certains d'entre nous ( je dis nous car j'en fais parti ) se sont peut être réservé pour une Open Air ( genre celle de ce Samedi ).

Il est vrai que c'est dommage pour les orga. qui se cassent le cul pour nous faire de belles soirées et de beaux moments psychédéliques

Enjoy.

Cub
bonne soirée .
jme suis eclate comme y falait , coté artiste rien a redire sauf peut etre le set de psyshrek que je trouvait trop agressif pour un debut de soiree , mais chacun pense ce qu'il veut .
sinon bonne prestation de sonic wave en warm up.
grosse surprise de sekoya alias cosmic snake un live geant comme ce que je lui est dit !
sinon pas trop accroche sur le live de psyquest .
sinon jaws underground tjrs un plaisir de l'entendre en live act bonne production assez psyche .et bon djset de maghina
Hé ben faut que j'arrête de venir sur le rapport entre les tofs et les cpmments suis encore plus dèg !!!!!!!!
kelkun a d'autres photos a nous faire partager? Smiley
bien les tofs !!! il en faut plus !!!
Comme prévu, ça avait l'air génial
Chuis trop vert d'avoir loupé ça ms chuis content pour vous tous, surtout pour seko  Smiley
Par contre, qu'il y ait pas de monde  Smiley
naya wrote :
Merci a pete the moon pour son acceuil.
Je retiendrais le positif
- Le live de seko aka cosmic snake, ki a retourné le dancefloor, belle presta amigo et content pour toi
-le chill out chicha bien cosy
-et surtout une grosse envie de bien faire Smiley  Smiley  Smiley

une fois de plus, on retiendra aussi le manque de public. Smiley

Pete the moon fais partis des labels ki joue a fond la carte france, artistes francais teuf en france etc etc, j espere ke le manque d affluence ne leur fera pas baisser les bras. fokca trust

Smiley

hem hem...moi c psyonik wave merci...
melahel wrote :
bonne soirée .
jme suis eclate comme y falait , coté artiste rien a redire sauf peut etre le set de psyshrek que je trouvait trop agressif pour un debut de soiree , mais chacun pense ce qu'il veut .
sinon bonne prestation de sonic wave en warm up.
grosse surprise de sekoya alias cosmic snake un live geant comme ce que je lui est dit !
sinon pas trop accroche sur le live de psyquest .
sinon jaws underground tjrs un plaisir de l'entendre en live act bonne production assez psyche .et bon djset de maghina

Smiley  Smiley comment peux tu ecorcher mon nom !!! crapule !!!  Smiley  Smiley
eh bien eh bien pas d'autres photos ? pas de ptite video ?
des photos..  de toi ?! p'tiot nik wave ?!   Smiley
non de la teuf en général...

sous prétexte que je fais partie du line up je vais me faire taxer de narcissisme parce que je veux voire des photos ?? faut pas pousser non plus !
PsyoniK WavE wrote :
non de la teuf en général...

sous prétexte que je fais partie du line up je vais me faire taxer de narcissisme parce que je veux voire des photos ?? faut pas pousser non plus !

Bin grave attends tu mérites Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu prends trop les choses au sérieux man Smiley
peace l'ami
chuis peace mais faut arreter un peu...tailler c'est facile et parfois c'est soulant...et la ca ma soulé...
lolivier no2 Smiley  Smiley
non du tout....la plupart du temps je laisse pisser ou je delire aussi...mais la ct une pique gratuite qui m'a plus énervée qu'autre chose
c'est toujours gratuit tu devrais le savoir, et puis c'etait pas trop méchant non plus, faut dramatisé, on va tous s'en remettre.
je sais bien c'est juste que ca m'a énervé sur le coup et je voulais le dire
t'as raison, c'est vraiment trop inj..... non rien en fait Smiley

(pas taper pas taper)
bon ca serait pas mal de parler de la teuf non ? on peut continuer ce bazar au chill !
PsyoniK WavE wrote :
bon ca serait pas mal de parler de la teuf non ? on peut continuer ce bazar au chill !

Ho! Bin justement en parlant du Chill Out  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Waaah, la pure ambiance, c'est simple j'ai passé presque toute ma soirée là avec un set ambiante dub par je sais pas quel DJ, mais excéllent, suivie dj Lutin Des Bois qui nous a assuré au minimum 4 ou 5 heurs de bonheur dans un style  dans tout les style confondu mais toujours avec cohérence en passant par l'ambiante, ethno trance celtique, ethno trance tribal et aussi un unrealised de Wicked Hayo en Duo avec Secret vibes Smiley , quel plaisir de voir tout le petit monde qui dansait avec le smyle devant ceux qui tappaient sur le tronc d'arbre qui s'alliait à l'osmose de la music! Vive les chill out en teuf, sa devrait être obligatoire Smiley

Sinon je suis comme même allé voir le LIVE de Cosmic Snake, chapeau bas, bonne full on, bien péchu et c'est que le début, je le sens motivé!

Jawsn Underground, de plus en plus VNR!!! Smiley

Sacred Three Portail, dans le style goa core ca donne bien, domage j'ai du rentrer avec mes potes, pas vu grand chose au final, faut dire (Virtuart) il fait toujours ses lives à la fin, c'est vrai que c'est du son qui si aprette peut être plus, mais on pourrait éventuellement le mettre au début, enfin je sais pas, j'ai rien dis.

Big up à Cosmic Orgasm Smiley