09/06/2007 Moonlight Party

Smiley  Smiley  Smiley a peine reposé allez hop jme lance !

très très bonne soirée pour ma part je ne sais pas trop par ou commencer...c'est avec plaisir que j'ai retrouvé cette salle decouverte lors de la Activating evolution...belle deco fournie par silver...un son bien réglé...la warm up passe pour la mise en jambe et hop psysrek reprend...il a fait des progrès !
puis le live de psyquest ...ben j'ai pas compris grand chose c'était assez inaudible...
le live de seko...aie aie aie  Smiley  Smiley  Smiley  le meilleur de la soirée selon moi !! de très bonnes prods bien full on comme j'aime il a retourné le dance floor !! j'en veux encore !  Smiley  Smiley  Smiley
s'ensuit le dj set de maghina...un set bien péchu et très cohérent musicalement...on a bien jumpé ensembles !
et enfin le live de jaws...égal a lui meme... toujours aussi bon meme si la fin du live était vraiment trop rapide et tro psyché pour moi...
écouté vite fait sacred tree portal mais trop fatiguééééé...donc parti après quelques tracks...

un grand merci a pete the moon pour m'avoir fait confiance et m'avoir fait passé une aussi belle soirée ! Smiley
merci a mes acolytes psy k bal et melahel d'avoir été la
merci a Maghina qui m'a laissé "terminer" son set ac deux tracks pur full on  Smiley
merci a tous les gens croisés avec le smile...

coucou a tarik et charlotte de la ETC family ca m'a fait super plaisir de vous revoir !!

vivement la prochaine !!!

Smiley
yep ! pti repport vite fait,pas trop le temps la! Smiley
et oui,j'y suis allé ! ouf !!! donc bien heureuse d'etre parmi vous,ca faisait longtemps !
soirée courte pour ma part,cause fatigue,mais bon! j'ai bien apprécié !!!
une supere qualité de son ! Smiley
niveau dj's,le bonheur! Smiley que bon son qui te transporte comme il faut !! Smiley
parti sur le live de Jaws! Smiley  dommage!!! mais j'en pouvais plus!
le chill !!!!! qu'est ce que c'est bon !!!! tres cosi,chaleureux!!! du zen,du tribal avec Ldb ! Smiley
du bonheur en barre quoi !!!
voila,une bonne soirée avec presque tous les ingrédients souhaités !!!
pas trop  de monde par contre ,pourquoi?  Smiley
bref ,satisfaite !!! le vynil,est un endroit top !!!! faut remettre le couvert quoi! Smiley
surement au week prochain les gens !
biz a tous ! Smiley
bonne soirée, bonnes vibes et bons sons avec motion spécial pour seko....  Smiley  Smiley
merci à tous ceux qui ont permis cette soirée et remettez le couvert...  Smiley  Smiley
Très bonne teuf pour nous aussi  Smiley  Smiley un ptit clin d'oeil à psyonik qui nous a fait un warm up bien entraînant  Smiley
en revanche gros problème de réglage de son pour psyquest. qui ne s'est arrangé q vers la toute fin de son live. dommage... heureusement est venu après le meilleur moment de la soirée, cosmic snake, qui nous a tous bien fait jumpé  Smiley
malheureusement on a dû partir plus tôt, pendant le live de jaws, trop crevés et dos bloqué pour mon homme.
en gros, super soirée. merci à pete the moon  Smiley
souris verte wrote :
Très bonne teuf pour nous aussi  Smiley  Smiley un ptit clin d'oeil à psyonik qui nous a fait un warm up bien entraînant Smiley
en revanche gros problème de réglage de son pour psyquest. qui ne s'est arrangé q vers la toute fin de son live. dommage... heureusement est venu après le meilleur moment de la soirée, cosmic snake, qui nous a tous bien fait jumpé  Smiley
malheureusement on a dû partir plus tôt, pendant le live de jaws, trop crevés et dos bloqué pour mon homme.
en gros, super soirée. merci à pete the moon  Smiley

Smiley  Smiley
Atfer foret de rambouillet, N10, deuxieme sortie le perreux, puis appelez vos potes...
je suis bien content d'avoir fait cette teuf, et vivement la prochaine je serai au rendez vous   Smiley
bravo à psyonik, psysrek et cosmo snake qui nous ont mis le feu  Smiley
YESSSSSSSSSS bon ben bonne soirée apparement bien content pour tous publique comme orga!!! Je peux constater que séko à encore tout déchirer yépa c'est trop de la bombe tant dans son son que la personne vas y mon gars tu méritte!Dommage de n'avoir pu venir mais RDV à Avignon!!!!
Boom-Boom
J'attend quelques photos histoire de pleuré encore un peu!!
bon allez a peine reveillé je prend part au post Smiley

pour psyonik wave continue comme sa mon gars tu fais d'enorme progres tu va devenir un grand dj  Smiley

psysrek quelque erreur dans ton mix une bonne selection merci  ta assuré

psyquest alors la j'ai pas compris : un son innaudible probleme de mix surement

cosmic snake notre cosmik snake nationale merci que du bonheur un live de fou furieux  j'ai hate de sortir l'album merci merci bien pechu trés bonne prod tu ammene le public dans ton histoire tu les as pas lacher continue je t'adore  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

maghina tres heureux de vous avoir fais venir en france egale a toi meme a se que j'ai connus en angleterre merci un mix de fou furieux un trés grand dj  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ensuite vient le tour de jaws avec son nouveau live continue alex tu dechire je t'adore i like jaws underground toi aussi j'ai hate du deuxieme album comme d'habitude tu egale a toi meme tres bonne prod tu nous emmene dans ton univers avec un plaisir une joie une fougue merci alex  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sacred tree portal j adore merci a toi de nous avoir fais finir cette soiree en beautée un grand merci a toi  Smiley

merci a tous le public qui nous a suivis et qui continue a nous suivre merci a tout les artistes qui nous ont fait rever tout au long de la soiree qui nous ont bien fais jumper

un grand merci au chillout a rui  ldb et marie vous avez grave assuré big up vous les avez transportés Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci a silver et luna et pierre  Smiley
merci a francisco  Smiley
merci au stand  Smiley
merci a tous ceux qui nous on aide pour cette party  Smiley

un gros big up a greg  Smiley
big up a youcef merci mon ami  Smiley

maintenant c est vrai pas assez de persones nous comprenons pas   :fou:  tout y étais pour faire une enorme soirée
ou étais les habitués pourquoi de nos jour toute les orgas se plante pourquoi le publics ne veux plus soutenir les organisation je vous rappel qu il y a dix anx un samedi soir c' étais deux teuff de 5000 personnes minimum je comprend plus de nos jour on a vraiement perdu le gout de faire la teuff ou quoi de plus en plus decevant la famille trance de nos jours et tres mal organiser arretons de se mettre les uns contre les autres sa ne sert a rien de diviser y en a ras le bol a bon entendeur  Smiley

bon pour ma part pour le public qui etais la une trés bonne teuff merci a tous et a la prochaine
et jelly headz c etait comment?
alex75 wrote :
et jelly headz c etait comment?

jelly headz n'a pas joué...
clochette wrote :

olala... Smiley
Je n'étais pas présente à cette teuf, mais en lisant ça, je ne peux pas m'empêcher de réagir. Je ne connais ni ce Dj, ni toi, mais puisque tu fais partie de l'orga comment peux-tu cracher comme ça sur ce Dj alors que c'est toi qui l'a programmé???  Smiley

hmmmmsi tu avais été présente tu aurais compris...comment prevoir que la prestation de psyquest serait aussi "brouillone" ? ddes amis m'ont tres bien décrit ce live : " on hésite entre un live raté de x-dream ou un live de yayo..." serieusement le public est venu se plaindre et je crois bien que c'est la premiere fois que je vois ca !
ouais j'avais jamais entendu ce mec , donc je sais pas s'il a faire de meilleures prestations, mais celle là était vraiment insupportable
d'après ce que j'ai compris deja son son était très mal réglé...pas au niveau général hein c'était son réglage perso qui était foireux...ajouter a ca du brouillon...le cocktail devient vite nocif pour les oreilles

et en tant qu'orga il ne faut pas forcement se contenter de dire oui et amen a tout...le public comme l'orga est en droit d'attendre une prestation valable d'un artiste non ?
je sais pas au balance tout etais bon quand et venu sa presta tout le monde a fais une mauvaise critique le son n etais pas bon tu serais venus tu aurais dis la meme chose
moi en tant que organisateur je peux te dire que je les deja ecouter son live et qu il est tres bon la c etais trop brouillon je sais pas se qui a rater mais il etais pas au top
je fais que reagir sur se que le public a ressentis
maintenant je sais tres bien que stoff d habitude dechire la c etais plus que pas bon
oki. voilà, je ne suis plus choquée  Smiley  c'est les smileys  Smiley qui étaient peut-être de trop! Smiley

bref, barf a modifié son post, il s'est un ptit peu emporté et ça arrive, donc tout va bien.
clochette wrote :
oki. voilà, je ne suis plus choquée  Smiley  c'est les smileys  Smiley qui étaient peut-être de trop! Smiley

Smiley
ils n'étaient pas forcément de trop, je comprends tout à fait ta première réaction. mais il est vrai aussi q on ne peut jamais savoir si un artiste fera toujours une bonne prestation. y a des jours avec et des jours sans. malheureusement hier ca devait être un jour vraiment sans pour psyquest.
souris verte wrote :

Smiley
ils n'étaient pas forcément de trop, je comprends tout à fait ta première réaction. mais il est vrai aussi q on ne peut jamais savoir si un artiste fera toujours une bonne prestation. y a des jours avec et des jours sans. malheureusement hier ca devait être un jour vraiment sans pour psyquest.

mais alors 100 pour sans !
enfin en tant q spectatrice moi je préfère surtout retenir la très bonne presta de cosmic snake qui a suivi Smiley  Smiley
souris verte wrote :
enfin en tant q spectatrice moi je préfère surtout retenir la très bonne presta de cosmic snake qui a suivi Smiley  Smiley

on est d'accord !!

j'crois d'ailleurs qu'il a mis tout le monde d'accord !!
moi je le crois pas, j'en suis sûre. et ce qui était cool aussi, c'était de vous voir tous jumper derrière lui. continuez comme ca les gars  Smiley  Smiley
souris verte wrote :
moi je le crois pas, j'en suis sûre. et ce qui était cool aussi, c'était de vous voir tous jumper derrière lui. continuez comme ca les gars  Smiley  Smiley

clair !! pas de souci !
bien les tofs !!! il en faut plus !!!
Smiley cosmic snake Smiley
ca faisait longtemps que je n avais pas entendu un live aussi bon et ca durant toute sa prestation ce qui est rare en ce moment!!!!!
ca promets du tres grand COSMIC SNAKE;;;J ai littéralement fondu....
dés le 1er kick..le public n a pas décolé du dance-floor...comment dire c était magique...BRAVO....
psyquest tres médiocre....ca arrive??
psyonik pas entendu mais il est repassé un peu plus tard...et ca le faisait bien pour le peu....et pour les prises de risk on attend déja de voir les vieux de la vielle en prendre eux-meme!!lol....
le brazilien je crois..pas trop kiffé!!
jaws tres bien...
mais comme je vous l ai dis apres cosmic snake c est pas facile de changer d univers Smiley
mais c est vrai que la vibes n est plus la...la trance s enfonce vers une "dispariton"ce n est plus du tout comme avant...et ceux toutes orgas confondus Smiley (ce n est pas une critique mais une réalité..) Smiley
merci supersky pour cette phrase :
ce n est pas une critique mais une réalité..
non moi je dirai qu'en ce qui concerne le live de Môsieur Psytruc...que ce n'est qu'un juste retour d choses et que ce doit etre difficile voir impossible ds son cas d'avoir la notion du partage, de la transmission et du plaisir simple et désintéressé du son et dla teuf..... in my HUMBLE opinion, 1 mot nvx pr psytruc  Smiley
[:dehors]
neo luna wrote :
non moi je dirai qu'en ce qui concerne le live de Môsieur Psytruc...que ce n'est qu'un juste retour d choses et que ce doit etre difficile voir impossible ds son cas d'avoir la notion du partage, de la transmission et du plaisir simple et désintéressé du son et dla teuf..... in my HUMBLE opinion, 1 mot nvx pr psytruc  Smiley
[:dehors]

ca pourrait se tenir ce que tu dis dans le cas ou tu n aurais pas non plus la sensation d écouter du mp3 128 kb!!lol...enfin....en fait on a pas pu apprécier sa prestation du fait qu on entendait que du bruit "saturé"  Smiley
Très chouette party ! Barf a tout dit, Cosmic Snake a été exceptionnel ! Jaws, c'est surpuissant et Maghina a fait claquer au taquet ! J'ai grave jumpé avec tout le monde...
Rapport plus complet + tard...
En attendant, un très grang Big Up à Pete The Moon pour cet enthousiasme et cette belle énergie développée et qui va continuer.
Big Big Up à NoaNoa et à tous les artistes du Chill, notamment LDB qui l'a transformé en dance floor et l'a fait vibrer graaaaave !!
Des bises à toutes celles que j' Smiley  Smiley  Smiley et que j'ai rencontré et/ou retrouvées hier, z'êtes belles !  Smiley
@ la prochaine, et mon amitié à Ludo & Pierre, on va continuer les gars  Smiley  Smiley
ddel wrote :
yep ! pti repport vite fait,pas trop le temps la! Smiley
et oui,j'y suis allé ! ouf !!! donc bien heureuse d'etre parmi vous,ca faisait longtemps !
soirée courte pour ma part,cause fatigue,mais bon! j'ai bien apprécié !!!
une supere qualité de son ! Smiley
niveau dj's,le bonheur! Smiley que bon son qui te transporte comme il faut !! Smiley
parti sur le live de Jaws! Smiley  dommage!!! mais j'en pouvais plus!
le chill !!!!! qu'est ce que c'est bon !!!! tres cosi,chaleureux!!! du zen,du tribal avec Ldb ! Smiley
du bonheur en barre quoi !!!
voila,une bonne soirée avec presque tous les ingrédients souhaités !!!
pas trop  de monde par contre ,pourquoi?  Smiley
bref ,satisfaite !!! le vynil,est un endroit top !!!! faut remettre le couvert quoi! Smiley
surement au week prochain les gens !
biz a tous ! Smiley

---> deg de t'avoir loupé  Smiley . Hope to see you next week ...ça fait longtemps !

Fraîchement débarquée à 5h30 ... j'ai passé un très très bon moment !!! trop plez de revoir pleins de ptites têtes et d'en "reconnaitre" certaines ;-)
Bonnes vibes, bons sons ...une bonne petite teuf suivi d'un after parking improvisé assez golri ! merci d'ailleurs pour le rosé  Smiley

bonne fin de we et encore merci aux orga !