BIOSPHERE by TOTEM - Sam 2 Juin 07

Smiley rorrrooooolololooooooo faut pas t'énerver comme ça heing lol!!! on échange et ouui je sais écrire depuis un ptit moment déjà , je le fais sur plusieurs forums  Smiley ...
le soutien à l'orga je l'ai apporté mais d'une autre manière  Smiley qu'en écrivant un petit mot sur Transe goa ...
bref pas à me justifier  Smiley ; je répondais à ton post et puis c'est tout mdr .... apparement il faut beaucoup de critères pour "être tranceux" mais il y des personnes qui ont l'esprit transe de façon innée tu sais  Smiley ... par contre toi aussi apprends à ME lire car je n'ai jamais dit que "les tranceux gnagnagna" (pffff niveau âge mental 4ans lol "c'est pas toi qu'a dit que t'as dit" ...  )
c'est pour cela que je parlais de racisme hum... intolérance aurait mieux convenu je l'admets  Smiley
ah oui juste aussi chuis pas une seulement teufeuse danseuse; j'ai fait partie de plusieurs assoc' et eu le Bonheur de pouvoir organiser des évènements à hauteur de plus de 1000 personnes donc si je soutiens si ardemment les Totems c'est que je sais le stress et l'engagement mental et physique qu'engendre l'organisation d'une grosse teuf  Smiley

voilou c'est tout  Smiley pas de souci.... sinon , la vie est belle tu ne trouves pas  Smiley ?

peace

Clo
Tu n'as pas a te justifier, mais c'est bien parce que tu le fais quand meme a la fin de ton message Smiley

J'adore, c'est du pain benit pour moi, mais je ne vais pas etre mechante va, tu as l'air d'une brave fille.

Puisque tu en parles, je serais vraiment tres bon public, promis, si tu ouvrais un post avec justement la liste de tes fameux critères pour "etre tranceux", non parce que je pense que sur l'action tu vas pouvoir vraiment informer les gens la.
toi aussi t'es une brave fille  Smiley  Smiley tu me réponds toujours , t'as l'air de t'ennuyer un peu quand même... mais bon c'est cool une nouvelle cops!!!! allez tiens pour toi et bonne journée [:bisou]
ps : puis comme je t'aime bien je te donne un coup de main pour l'orthographe : béni sans T  Smiley
slt personne a pensé a prendre des foto , video , et zik merci
salut si si y a des photos et des videos .. remonte un peu plus haut ..

et les filles .. ca suffit il me semble que c'est pas trop le lieux pour se prendre la tete a la limite on s'appel on se fais une bouffe et on en discute non ??

finalement on a fais parler de nous !! yééé .. jsais pas si c'est positif mais en tt k maintenant tout le monde nous connai !.. cool
zatox a raison, je pense qu'il a bien compris ce qu'il fallait et surtout ne fallait pas faire sur un forum, recadrage.

p.s quand meme, clo, venant de toi, une correction orthographique me donne doucement envie de rire Smiley
zatox wrote :

..... a la limite on s'appel on se fais une bouffe et on en discute non ??

Grosse faute de francais si je peux me permettre..!!On dit: "..on s épile on se fait une touffe..!!!" Smiley [:mdr] Smiley  Smiley
Smiley ça va Za , ....perso je pensais pas me prendre la tête: on échange on n'est pas d'accord pis voilà .. rien de dramatique non plus ....  Smiley

en plus pour de vrai je l'aime bien noah champa d'abord parce que c'est un de mes encens préféré et en plus suis aller voir son site et sa page  Smiley .. bref pour moi y avait rien de grave lol ....  

peace

(ps:Noah t'ai pas gentille de dire ça lol tu peux pas imaginer les efforts que je fais pour ne pas écrire en abrégé  Smiley )
et c' est devenu tres lisible , merci Clo  Smiley
Oui, je te ferais un bon point avec un ganesh qui tient un nag champa si tu veux...
Je ne me prends pas la tete, je dis juste ce que je pense, avec mes formes a moi, et pis c'est comme ca!
Oui c bon on a entendu assez parler de Totem  sur Trance Goa et c pas du tout bien pour notre image ki en déja pris un coup ... Smiley

Mais jai une solution .. Noa ... On peut pas te recruter pour nous aider à gérer notre image ?  Smiley
Crouiiiiiiik ! ça risque de faire au lapin !  Smiley
noa champa wrote :
Oui, je te ferais un bon point avec un ganesh qui tient un nag champa si tu veux...
Je ne me prends pas la tete, je dis juste ce que je pense, avec mes formes a moi, et pis c'est comme ca!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :
et c' est devenu tres lisible , merci Clo  Smiley

Smiley de rien .. normal ..
gizmo13 wrote :
teefm arret de maitre cette video  ou je te tue

Mon poulet marrone pas on voit que toi t une star, Smiley  Smiley  Smiley  magnifique !!!
[quote]noa champa wrote :
zatox a raison, je pense qu'il a bien compris ce qu'il fallait et surtout ne fallait pas faire sur un forum, recadrage.

hop hop hop .. je pense qu'ELLE a bien compris ce qu'il fallait ..

NON mais dis donc !!!!

j'ai pas de pissou moa !!
mdr trésor

pissou bien qui pissera le dernier
clo wrote :

Smiley de rien .. normal ..

Smiley NORMAL TOI MEME ! non mais dis... ho ! :fou:
Apparement on ne veut pas accepter ta feminité ici Smiley

Le pissou, enorme! On dirait un titre de Carlos!!

Oliv, merci de penser a moi en ces termes, mais je ne suis pas sure de chercher un emploi ;p
tadoum taaaaa
teefm wrote :
tadoum taaaaa

Attends, tu le fais exprès! on a dit pas de faute d'orthographe! Smiley
marcus wrote :

Attends, tu le fais expret! on a dit pas de faute d'orthographe! Smiley

et moi je le fais exprete?!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley changez rien vous zêtes o top  Smiley ...

milieu tranceux ou pas moi ce dont je maperçois C ke dès kon va pas dans le sens dse flèches .... bin ça dérange mdr....

underground is not dead ,heureusement chuis po toute seule et kesceke vous nous faites rire  Smiley  Smiley !!!!!

merci et peace tout le vikend  Smiley
noa champa wrote :

Aie aie aie... C'est pas bon ca le sapin, pas bon du tout...
Smiley

C'est quand même la matière première du croque-mort... Heu... En fait nan, la matière
première ca va être lui...

Ca va, ca va, poussez pas, je connais la sortie...

[:dehors]
hoy!!!
ayé je me suis enfin inscrit car c franchement abusé certaine de vos critique...
pourtant j'étais le premier à faire des bons de colere lors des premiers problemes sonores
sur le dancefloor ,c vrai 30€ (lorsqu'on paye) on ne s'attend pas a ce que le son parte en sucette
en debut de soirée surtout lorsqu'on découvre la structure de la soirée et les moyen qui on ete mis...
mais une fois que l'on apprend les peripecis vecu par l'equipe totem on met sa langue dans sa poche
et on respecte leur engagement car peu importe ce qu'il c passé mais la soirée il l'ont faite avec plus de responsabilité que prévu et qui n'etait pas des moindre(proprio ect...)
de plus un probleme en attire un autre et v'la la boule de neige qui prend forme et là garder son calme ,respecter ses engagements n'est pas toujours facile ,et là moi je dis bravo et merci a totem ,respect!!!
Gardez la foie ,l'esprit suivra chaque expérience est positive pour l'amélioration Smiley  Smiley  Smiley
pour ma part merci jean-louis ,je ne dis pas pourquoi car tu le sais on t'adore  Smiley  Smiley  Smiley
parlons un peu du chill ,tout dabord merci pour tous les compliments pour la team dream&fly qui on fait du chill un autre floor et desolé pour l'orga qui meme s'il s'en doutais nous connaissant un peu, ne s'attendais peut etre pas a ça .
mais avec mes sons habituellement pscyché bien pechu ,j'ai malgré ça suivi jean pierre françois ,euh pardon jodha( Smiley ) sur un set prog a 130 bpm puis les gens commençaient à demander plus alors je suis monter à 135 puis 138 et pour finir 142 bpm (merci à ce qui me connaisse de m'avoir mis la pression ,mdr!!! Smiley )et pour finir mon amigo ganesh à tout fait exploser avec un pur set morning comme il adore [:violon] Smiley  Smiley
voilà la trace de mes 8 pates est faite et franchement merci Totem et plein de bonne chose pour la suite...Respect Smiley  Smiley  Smiley
et un petit mot pour les sales critiques ,mais essayez de faire autant aulieu de perdre votre energie a critiquer ce que vous n'etes certainement pas capable d'envisager  Smiley
orientasia wrote :

Mon poulet marrone pas on voit que toi t une star, Smiley  Smiley  Smiley  magnifique !!!

oui mais je suis pas la Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci youcef!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
un joli souvenir Smiley imortalise grace a toi
Yavait pas des tofs de ouf aussi dans ton appareil ? Smiley