Hop !
alors pour un repport plus detaillé
Arrivés sur les lieux, on decouvre un magnifique endroit
, des stands divers et variés, un superbe chillout signé jean Louis, ca sent deja bon le kiffffffffffffffffffffff !
et ya eu kiff .. bien sur des aleas, du stress des Totem et pour cause, mais qui n'aurait pas flippé vu les circonstances ! Mais non, les Totem s'accrochent ne baissent pas les bras, et essaient de satisfaire tout le monde pour ne pas decevoir !
Coté zik, je reprends derriere Happy Sound jai bien aimé la selection, un peu och de reprendre derriere, d'ailleurs je suis desolée pour ceux que jai saoulé, mais je joue progressive ... je peux m'adapter un peu .. mais pas faire un set de 1.30 sur de la zik qui n'est pas la mienne alors desolée pour ceux qui voulaient que ca pete plus !
Smile Attack reprend, javoue avoir kif surtout la 1ere partie du set ! Sidney derriere, bien psyché comme elle sait faire, puis les cyring Freemen ... 1ere fois pour moi et ben jolie surprise je retiens notamment un track le PSynaspe (ortho ?
) oulalala .. de la rythmique en veux tu en voila comme j'aime, ca groove bien ... l'ensemble du live me plait pas mal je sais pas ce qui se passe je me retrouve a gueuler sur le dance floor
puis le set dj des 2 comperes ... bon ben la pareil, meme si à la base c'est pas ma zik, on ne peut nier la technique des gars .. les gains / sequences le mix fluide ... ben ca parle .. et ca effet sur le floor ! jcrois que je suis tjs dessus a faire nawak avec les copines
puis l'heure de la fin ... sonne, avec un joli lever de soleil
on se pose sur l'herbe continue dans le punch ... et j'ai le sentiment d'avoir passé un pur moment en compagnie de vous tous !
On file plus tard au paradis de JEan Louis, merci à toi
et la prochaine on fait des figures sur le TRampoline !
UN grand merci à manu & caro pour l'acceuil, à chris / cywann, à Nouf pour la route
à l'ensemble des Totem à Youcef
aux anyg Mtaiks avec qui j'ai bien goleri
... et tout particulierement à toi auré pour tout, ta gentillesse tout ca tout ca ... comme dit plus haut, je me suis elcatée tout le week avec des gens simples d'une gentillesse comme rarement on trouve ... ca fait du bien ca change et ca recharge les batteries !
A bientot ! Le ptit Pimousse !