BIOSPHERE by TOTEM - Sam 2 Juin 07

Voici kelkes photos, ke j'ai mise sur un site récemment crée par un pote www.ipernity.com , c 'est flickr + myspace réunis, trés sympa, et assez facile d'utilisation .. Allez y faire un ch'tit tour ...

Pour mes tofs c ici : http://www.ipernity.com/home/olive
C pour les gens présents ou pas présents, les raleurs, les contents,  ... pour tout le monde ....   [:yaisse]
vas y , y faut s inscrire ?
j'aimerai bien savoir si un tel lieu existe ???  inguillim , si j'en trouve un , je t'invite  Smiley
super, j'ai trop hate Smiley
*myssterre* wrote :

par contre gros point noir: :fou:  :fou: LE VOL D'UN MOBILE :fou:  :fou:  je trouve ça honteux que quelqu'un se permettent de piquer le travail de personnes qui se bougent pour essayer de créer quelque chose et leur outils de travail.donc je lance un appel si vous voyez un mobile fait de 6 flêches oranges tressées de fils vert a une soirée,prenez le numero de la personne discret et faite le moi passer qu'on s'explique..... :fou:  :fou: je vous met le lien ,c'est un des mobiles de la deuxième page,le troisième a droite   http://l.oeil.magique.free.fr/cariboost1/crbst_10.html#top

Je l'affiche ici, comme ça le mec pourra plus difficilement s'en servir ...

[URL='http://www.imageshost.online.fr/viewer.php?id=629263crbst_deco_201200.jpg']Image[/URL]
Hop !

alors pour un repport plus detaillé Smiley

Arrivés sur les lieux, on decouvre un magnifique endroit Smiley, des stands divers et variés, un superbe chillout signé jean Louis, ca sent deja bon le kiffffffffffffffffffffff !

et ya eu kiff .. bien sur des aleas, du stress des Totem et pour cause, mais qui n'aurait pas flippé vu les circonstances ! Mais non, les Totem s'accrochent ne baissent pas les bras, et essaient de satisfaire tout le monde pour ne pas decevoir !

Coté zik, je reprends derriere Happy Sound jai bien aimé la selection, un peu och de reprendre derriere, d'ailleurs je suis desolée pour ceux que jai saoulé, mais je joue progressive ... je peux m'adapter un peu .. mais pas faire un set de 1.30 sur de la zik qui n'est pas la mienne alors desolée pour ceux qui voulaient que ca pete plus ! Smiley

Smile Attack reprend, javoue avoir kif surtout la 1ere partie du set ! Sidney derriere, bien psyché comme elle sait faire, puis les cyring Freemen ... 1ere fois pour moi et ben jolie surprise je retiens notamment un track le PSynaspe (ortho ? Smiley) oulalala .. de la rythmique en veux tu en voila comme j'aime, ca groove bien ... l'ensemble du live me plait pas mal je sais pas ce qui se passe je me retrouve a gueuler sur le dance floor Smiley  puis le set dj des 2 comperes ... bon ben la pareil, meme si à la base c'est pas ma zik, on ne peut nier la technique des gars .. les gains / sequences le mix fluide ... ben ca parle .. et ca effet sur le floor ! jcrois que je suis tjs dessus a faire nawak avec les copines Smiley

puis l'heure de la fin ... sonne, avec un joli lever de soleil Smiley  on se pose sur l'herbe continue dans le punch ... et j'ai le sentiment d'avoir passé un pur moment en compagnie de vous tous ! Smiley

On file plus tard au paradis de JEan Louis, merci à toi Smiley  et la prochaine on fait des figures sur le TRampoline ! Smiley

UN grand merci à manu & caro pour l'acceuil, à chris / cywann, à Nouf pour la route Smiley à l'ensemble des Totem à Youcef Smiley aux anyg Mtaiks avec qui j'ai bien goleri Smiley   ... et tout particulierement à toi auré pour tout, ta gentillesse tout ca tout ca ... comme dit plus haut, je me suis elcatée tout le week avec des gens simples d'une gentillesse comme rarement on trouve  ... ca fait du bien ca change et ca recharge les batteries !

A bientot  ! Le ptit Pimousse ! Smiley
t en veux !!!!!
Image
merci jolie fleur pour tes mots
j'éspère trés vite te revoir , c toujours trop court pis là pour le coup j'ai meme pas pu entendre ton mix , la blaze ....

m'en fou je me ratraperais en juillet lol

aure
Salut à Tous,

Pour ma part, moi et mon ami avons été hyper déçu de l'organisation...
A t elle point que l'on est partis vers 6h00. Franchement on ne pensez pas revenir de teuf Trance à 6h30. Bref, quand on a vu l'organisation que c'était on s'est dit que l'on ne va pas insister sur l'after.... Et on a bien fait !

En revanchement le son était pas terrible en début de soirée, (dommage pour les coupures de son, car une ou deux coupures ça peut arriver, mais la il y en a eu pas mal en debut de soirée) puis il s'est vraiment amélioré en milieu de soirée (donc vers 2h-3h) lol milieu de teuf Trance 2h-3h.. On croirait un Gag....

La déco sympa, le problème de l'open bar, et bien bof... d'ailleurs, Dites moi si je me trompe mais il me semble que dans les teufs on evite de servir des alcools forts... (on est pas en club) Surtout en Open Bar dans une teuf qui se termine à 6h00 du mat. Je trouve ça irresponsable, j'espères qu'il n'y pas eu de personne qui ont eu des problème au retour.

D'ailleurs les orga ne seraient ils pas des clubbers en mal de son Trance !!! On aurait dit un caprice de gosse de riche "JE VEUX FAIRE MA TEUF TRANCE DANS LE JARDIN". Et puis il aurait ete sympa de prévenir sur le site TOTEM des impératifs de dernière minutes. C'est la moindre des choses sachant qu'il y a des personnes qui font pas mal de kilomètre pour se rendre en teuf.

Enfin tout cela pour vous dire que les prochaines TOTEM en prévente à 30€ et bah pour moi c'est finit, je prefere payer entre 10 et 20€ à l'entree et sans open bar au moins y'a de la biere toute la nuit.

@+
SUPER LA PTITE VIDeO SOUVENIRS SOUVENIRS C DE LA BOMBEEEEE[#orientasia#][#orientasia#]
Smiley  Smiley
marcus wrote :
Voilà les photos de l'olive, sur lesquelles on voie de bô sourrire et ça fait bien plaisir!

http://www.ipernity.com/home/olive

C'est clair! Merci l'Olive pour les photos, sont chouettes  Smiley
misterdjy wrote :
Salut à Tous,

Bref, quand on a vu l'organisation que c'était on s'est dit que l'on ne va pas insister sur l'after.... Et on a bien fait !

En revanchement

Oui oui vous avez bien fait! lol
ça aussi c'est bien fait  Smiley
salut à vous.....
J'ai bien lu la plupart des posts et comprends aussi certaines réactions, étant juste un"membre" de cette assoc, et était là pour donné un coup de main.....

Je voulais repondre a la critique sur les 2 gars qui mixés au début qui disait que c'était décallé et tout et tout car je faisait partie de l'un des 2(néo from kodion)

Je suis d'accord avec toi , mais nous avions des circonstances attenuantes :pas de retour , casque qui déconnait, l'enceinte qui servait de retour n'avait qu'une seule piste  dessus, une piste avec qu'un coté, les platines qui se sont éteintes bref que du bonheur!!!!!donc je te l'accorde je n'étais pas au mieux de ma forme.....

Pour ce qui est de l'open bar ,perso j'étais pas d'accord, 30€ c'est trop cher , mais bon il en a était choisi autrement......

Par contre ce qui me fait bien marrer se serait de savoir, sur tous ceux qui ont une critique peu constructive, combien d'entre eux ont organisés quelques choses de cette envergure?????
et est-ce que c'était au top lors de leur premiere organisation??????
LA CRITIQUE EST FACILE ,L'ART EST PLUS DIFFICILE!!!!!
Que ceux qui organisent des teufs et qui ne se sont jamais planté me lance la première pierre!!!!!
(je sais ça fait biblique,c'est peut-être parceque je viens d'avoir 33ans Smiley )

J'espere que vos critiques vont servir a certains administrateurs de l'assoc et que l'on pourra vous présenter quelquechose de plus traditionnelle tout en essayant de vous proposer un peu de notre esprit TRANCEUX!!!!!

J'utilise cette adjectif car cela m'a bien fait rire de voir que certaines personnes sous pretexte qu'ils sont dans le mouvement depuis quelques années se sentent superieurs.......qu'est ce que cela veux dire????

Perso cela fait plus de 10 ans que je suis tomber dans la trance ,suis allé a Goa , ai fait des gros festoch un peu partout en europe , et ben moi quand je vois ces petits jeunes qui se bougent le cul car ils aiment cette musique,certes ils n'ont pas l'esprit que l'on trouve dans tous les gros evenements, certe ils n'ont pas encore compris toutes les voies du mouvements, mais au moins ils essayent et se bougent le cul pour faire avancer un peu les choses....et je peux vous dire que  je connais d'autres organisateurs qui pensent beaucoup plus a la tune que eux....donc un peu d'indulgence SVP.....et ceux qui se disent tranceux devraient avoir justement cet esprit d'ouverture que j'apprecie le plus dans ce mouvement....

A part cela je me suis bien amusé a defaire la structure au petit matin car c'est la que j'ai vu qu'il y avait un noyau dur dans cette assoc.....et même si ce n'était pas ceux qui veulent sortir les marrons du feu!!!!!!!

je finirais par remercier "Joe" aka joelle, pour les visus qu'elle a fait toute la nuit et si y'a bien une chose que personne n'a critiqué cest bien cela!!!!

Be Happy,Be Free!!!!
BOM SHANKER!!!!!!
Oui bravo à Joe, contente de t'avoir rencontré miss, l'écran bleu restera un grand moment   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Bisous à toi
.. salut tout le monde .. bon alors je viens juste de m'inscrire sur le forum juste pour avoir le plaisir de vous repondre !

je me presente deja pseudo zatox et je fais partie de l'asso totem .. jusqu'a present je suis jamais allée sur trance goa et mon poto marcus me dis va voir franchement ca vaux le detour .. ok je me connecte .. et la ! je tombe sur le cul ..

ha ouai qd meme .. je pensai pas ! pour moi j'ai passé une soirée assé stressante ! pas profiter du son .. me suis occupée du bar, occupé des entrées.. occupé de ma pote qui est tombé dans le trou .. occupé des poubelles a remplir .. occupé des gens a satisfaire .. et la je lis quoi ??

ouai c'etais pourrave, merci l'orga de pas nous avoir prevenu, merci pour l'open bar patin couffin ...

et bien je pensai pas lire autant de mechanceté de votre part ..

ok nous avons reconnu que nous avons merdé, ok pour l'open bar ca craint il y avait plus de biere, en meme temps open bar ne veux pas forcement dire alcool ilimité ! vous vous doutez bien qu'a un moment donné nous ne sommes pas carrefour non plus ! on a essayé de vous servir un maximum mais qd j'entends ouai de l'energy drink carrefour .. ben deja c'est pas tres cool, on essai de reduire les frais pour que tout le monde soit a peu pres content ...

30 euros c'est trop cher ??.. ouai c'est clair surtout qd on boit pas ! je parle en connaissance de cause etant donné que je bois pas ! mais vous pensez que le terrain on le paye 200 euros pour le week end ? et que l'alcool c'etais 1 euros par bouteille ? vous les critiqueurs vous savez combien ca coute tout ca pour organisé une soirée ?

sincerement moi qui ni connaissai rien non plus je me doutai pas que c'etais autant ! entre le son, les locations, les lights, les dj et j'en passe .. vous vouliez une soirée a 15 euros ac un bar payant ??? en plein air dite moi sincerement que vous auriez pas emené vos bouteilles ?? et dans cé k la l'orga appel son banquier perso pour pouvoir VOUS offrir une telle soirée !

nous ne fesons pas ca pour l'argent, nous ne fesons pas ca pour nous, nous fesons ca pour VOUS ! pour pouvoir faire en sorte que le sud se bouge pour la trance, pour pouvoir se retrouver tjs dans des endroits plus beaux, plus chaleureux, pour avoir encore plus de sourire, d'amis ..

je comprends parfaitement que vous etes pas content .. vous avez totalement raison .. nous vous avions promis bcp de chose et finalement on sé planté .. nous le reconaissons un million de fois et un millions de fois pardon pour tout .. mais franchement vous vous trouvez pas un peu trop severs ?

la derniere fois que je suis allée dans un festoche qui devai etre pire festoche grandiose ac de la place pour mettre les tentes .. enfin tout le tralala .. on sé retrouvé dans la gadou sur un terrain pas droit ac des cacas de cheval !! ok c'etais pas terrible mais putain quel bon festoche ! on etais entre nous, entre poto, le sourire, le soleil malgrés un froid terrible la nuit .. et j'ai jamais ralé, j'ai jamais dis ouai vous me reverrez plus dans vos soirées bidon .. ! jsais pas l'essentiel c'est vraiment de savoir si la biere etais  bonnes ou si ce qui etais prevu a pas etais respecté ?? .. vous avez vraiment passé une soirée de merde ?? vous etiez ac vos amis ? vous avez bu qd meme juska 5 du mat (pas de la biere c'est vrai !!) vous avez eu une bonne deco, des monstres de Dj, des sourires, un bo terrain ... nous nous sommes cassé le cul, on debute ..

alors jsais pas .. peut etre j'aurai preferé un "bon c'etais pas terrible mais on espere que la prochaine sera meilleurs et on vous soutiendras" .. non c'est peut etre trop demandé ..

alors ok je vais peut etre me faire pourrir sur ce forum d'avoir dis ca ..

mais la je suis blazé de vos reactions.. vous venez de nous demoralisé completement ..

mais c'est pas grave mon equipe et moi on est costo ! on va prendre en consideration vos critiques mais nous seront plus fort que ca pour que la prochaine soirée dechire tout ! et les pas contents reviennent pas c'est pas grave car les grincheux moi j'aime pas ca !!

merci a miss tick tu m'as fais rire qd j'ai voulu ecrire ton nom sur le verre et tu m'as epelé myriam, j'avou que j'ai pas compris !!!

merci aux freeman .. j'adoooooooore tjs autant !!

merci a sydney .. j'ai dis a un pote pendant tte la soirée ! mais si oui c'est sidney .. mais oui c'est sydney ...rrroooo bon ben tarrete !!!

merci aux mails que nous avons recu, j'ai adoré !!!

merci aux gens souriant de la soirée que j'ai rencontré ..

et merci a mes potos de l'asso je vous aime fort !

voila j'ai plus rien a dire ... j'attends vos messages virulants !  

alééé tchuuuuusss les gens ! et je reprends un message de gandhi (repris par nos ami anygmatik) "vous devez etre le changement que vous voulez voir dans ce monde.."
Trop raison c le stress a block d organiser on court on court alors courage ya que ceux qui font rien a qui il arrive rien donc pas de blues ça ira de mieux en mieux c en essayant qu on sais ce qu il faut changer alors AVANçONS  Smiley  Smiley
C'est le métier qui rentre, je vous souhaite bonne chance pour les prochaines fois ;-)

Je n'ai pas pu y aller à votre soirée, mais en tout cas merci de bien vouloir faire bouger le sud, parce qu'il est vrai que niveau manif trance, on en a trés peu par chez nous, surtout dans le Var !!

Alors on compte sur vous ;-)

Pi si jamais, lors de vos prochaines soirées, ils vous arrivent des pépins et vous en aurez forcément (normal mais espérons pas si gros que cette fois), parlez-en aux participants si ils sont directement concernés, plus il y a de personnes informées, plus il y a d'idées (bonnes ou mauvaises, il faut faire le tri). Enfin c'est c'est juste une suggestion, car comme je l'ai vu dans un précédant post, une fille était prête à payer 800€ pour que la soirée continue, et bien peut être qu'en discutant plus avec les participants, des solutions similaire peuvent être données.

Voila, j'espère ne rien avoir dis qui vous fasse hérisser Smiley

Bonne continuation =)
Je suis bien d'accord avec zatoune... il est certain que la critique destructive n'amène à rien... pas mal de choses n'étaient pas prévues comme elle devait l'être... on a néanmoins essayé de maintenir (vous auriez préféré qu'on annule ?) pour assumer auprès des artistes et des gens qui avaient réservés... mais plein de trucs de dernière minute nous on fait chavirer et la soirée a pris une autre tournure...

J'ai personnellement pris une bonne claque sur le moral que ce soit auprès de mes amis, du public ou encore des artistes ... malgré les retours positifs ou négatifs, ma raison n'a besoin de personne pour être ébranler... je suis suffisament lucide pour avoir une vision objective... mais qu'on puisse en arriver à penser qu'on est là pour la tune en plus... snif... vraiment ça me rend triste... alors que c'est avec le coeur que l'on fait cela...
surtout qu'a chaque soirée le peu d' argent que nous fesons c'est pour reinverstir dans la prochaine soirée ..

peut etre pensez vous que nous nous fesons une paye de ministre ac l'asso ?? alors je vous rassure tous nous ne prenons absoluement pas d'argent sur les soirées ...
hello Totemoises Totemois  Smiley

je n' étais pas à Biosphere mais j' ai lu tous les rapport car Biosphere était pour moi la premiere étape
de cet été ( pi comme on fait pas toujour ce qu' on veut...)
je comprend les grincheux... pas les extremes grincheux ! mais quand-meme quand tu te tapes 400 km
tu veux savoir pourquoi t' es venu !
j' aime bien ton dernier post Aure ; par colère tu va t' accrochée plus fort ! oui d' accord mais pourquoi
ou pour qui ?  Smiley
quand je suis dans une teuf pas loin de chez moi, et que j' ai ma voiture, j' aime bien rester pour aider
à demonter tout ce qui est lourd et pas facile (genre des gros caissons à perte de ciel !), c' est un bon moment à passer car toute la pression qu' a connu l' Orga à ce moment là s' en va... et pour le Tranceu
Lambda que je suis c' est un bon moment pour découvrir d' ou viennent ces quelques jours ou heures
passées ensemble !
c' est pas evident pour tout le monde ce qui se trame avant et pendant la teuf !
communiqués avec tout le monde pendant les évenements... et vous trouverer plus de soutient surtout
dans les galères !
Gardez courage et sourires  

héhéhé  Smiley  la force est de votre coté...   Smiley  
                                                                               Smiley
ouos désolé je l'ai éffacé ce post cochise

juste parceque j'estime que les mots ne servent pas à grand chose

je n'ai pas de colère je comprend bien que certain ne soient pas contents mais je trouve que le mouvement  trance a bien changé et ça me désole pas mal

heureusement que certain sont là pour réhausser un peu le seuil d'ouverture et de tolérence
on dirait des gosses à qui on a pas mis assé nutella sur leur tartine alors qu'il y a dans le monde des tonnes et des tonnes de gamins qui crevent la dalle  

comme je le disais dans ce post éffacé , il y a dix ans , j'avais les pieds dans le sable de goa à jumper sur des mixs pouraves made in dat jamais calé , y'avait meme souvent des blancs entre les morceaux . ben je m'éclatais qd mm parceque cette musique je la kiffais et le reste je m'en foutais royale .

la majeure partie de la populasse est  habitué à ce qu'on lui prépare tout bien pour qu'elle n'est plus qu'un  moindre éffort à faire . et là , tout ce que je constate c qu'un mec qui fait 300  voir 600 km pour venir faire la fête va passer dix heures à raler ( si ce n'est pas plus ) juste parceque c pas comme il aurait aimé que ça soit . sans meme chercher à comprendre pk c pas comme il autait aimé que ça soit . résultat , ça pinaille et ça pinaille  , non seulement  il n'aura pas profiter de la fete mais en plus il aura perdu pas mal de temp et de salive à faire du blablabla c pas cool ils m'ont pas maché le travail .

putain c un truc de fou qd mm

le meuilleur moment que j'ai passé en douze ans de teuf c t les pieds dans la boue sous un tonelle merdique qui nous habritait à peine de la pluie à chanter la marseillaise ( le sourir aux lèvres ) aux flics qui débarquaient avec leur lampes torche pour couper le son qu'on avait déjas pris soin de rembaler

et là je lis des gens pas contents qui nous enfoncent juste pour se donner un peu plus d'importance

je me demande où est passé l'esprit trance de mes débuts

en tout cas c clair que ça va péter grave chez les totémois et qu'on va vous mettre la race pour la prochaine parcequ'on a la gniak

alors ok on a merdé , ok on s'excuse noir sur blanc en vous donnant toutes les infos nécéssaires pour que vous puissiez nous comprendre , maintenant stopez net parceque ça ne sert à rien

nous n'avons pas été a la hauteur de nos prétentions , nous le serons la prochaine fois

aure
je n'ai pas pu me rendre à la soirée
mais j'ai quand meme deux mots a lacher

je reve ou vous jouez les victimes ? lol
ça s'est pas passé comme tt le monde le souhaitait,vous le faites avec passion et pas pour le fric on a bien compris Smiley
mais faut se mettre a la place du public
quand les éléments essentiels de la soirée sont pas tres bien respectés (son pas top, bar épuisé, horaires non respectés, artistes absents...etc) jcomprend tout à fait les réactions... 30€ c'est pas rien de nos jours ... et on est pas a Goa (30€ à goa ? lol)
j'espere que vous allez rebondir pour la prochaine  Smiley
... et prévenez le proprio que c'est pas un mariage ou une réunion tuperware  Smiley

Smiley  Smiley
salut les gens  Smiley

moi suis nouvelle ossi sur le forum ... alors ce qui m'étonnes le plus dans tout ça ... cest pas tant les gricheux et les grincheuse .. yen aura toujours et à la limite tant mieux puisque quand elle est constructive, la critique bin ça sert à avancer ...... Smiley

bref moi ce qui me surprend le plus  ce sont les p!!!!!!! détiquettes qui sont mises : "bon alors toi tu es clubber donc pas moyen ke t'écoutes la Trance ou même que tu viennes dans nos teufs"  Smiley .... j'hallucine un peu par ce côté "je te mets dans une tite boîte et surtout toi pas bouger "

pfffffff moi chuis plus toute jeune (pas la vieille pas capable de danser non plus  Smiley  ) mais ce que je veux dire c'est qu'il y a 15 ans j'ai commencé par écouter de la psytrance.. puis après suis passée o transcore puis psycore... trance goa .... puis un petit tour par le beat de la techno et me revoilou .. un petit jump dans la drum hummm le tout arrosé de jungle... Smiley ..... bref pas d'étiquette pour moi j'aime les mélanges des genres et des couleurs... alors quand je vous lis tous super négatifs , pour la plupart, à l'encontre des Totemois (qui sont des gens au TOP , vraiment ils font ça avec leurs tripes et avec leur coeur) quand je lis ça j'hallucine un peu et me demande ou est passé l'esprit "TEUF" , indulgent et peace ????  Smiley

moi aussi j'avais un stand lors de lévènement et moi aussi j'ai réglé le PAF pour aider lassoc ' et non pas pour les engraisser ; contrairement à ce que tu crois madameu la tranceuse ce ne sont pas des rapaces mes amis  Smiley non !!!! C une équipe qui se bouge pour que la Trance perdure .... une jeune équipe en plus alors je trouve ça un peu dommage que les habitués des belles teufs trance leur tirent dessus comme ça !! Smiley

J'ai pu profiter du Son entre 2 tchatches  et vraiment me suis éclatée ; merci MisstiK tu portes bien ton nom  Smiley Crying Freeman y déchirent les 2 gars jadore comme je disais sur un autre forum (pas trance lol  Smiley ) pur Son qui déchire alternance entre de belles nappes et tempo plus punchy !!!  Smiley les autres pas trop eu le temps (désolée Alex Smiley ) .. ah si le chill out au ptit matin qui faisait "viens sauter" ça ne se refuse pas  Smiley lol

Visuels o top beau voyage Son/images MERCI et jolie déco fluo .....

Bref la prochaine j'y serais stand ou pas (ps : moi aussi j'ai mis des flys de la soirée dans mon shop tranceuse mais faut le faire avec le coeur ou pas le faire du tout .. je pense qu'ils ne t'avaient  rien demandé .. alors  Smiley )
elle sera au top cette teuf de l'eau et même sil elle ne l'est pas pas grave : pour moi , l'essentiel est dans la belle énergie que dégage cette TEAM  Smiley

Peace et much Respect

(ps : pourquoi t'as enlevé douce Shanti ?? lol pour une fois que je te vois t'énerver  Smiley  Smiley )

Clo
teefm arret de maitre cette video  ou je te tue
c'est vrai pourquoi t'efface ! j'adore qd tu dis ce que tu penses haut et fort !

bon sinon .. on passe a autre chose ?

alé fini le debat.. et rendez vous a la prochaine pour les teuffeurs, tranceurs, clubbers, standeur, et rigoleur .. et pour les grincheurs .. alé sans rancune
Smiley y aurait-il une petite video de la teuf ? Smiley