BIOSPHERE by TOTEM - Sam 2 Juin 07

Salut a tous,

Bon...    je suis un peu deg pour les Totem de lire tout ce que j ai pu lire...  

Je pense que le mécontentement de certains est compréhensible quand on ne connais pas toutes les galères qu'ils ont du affronter pour maintenir l'evenement mais je trouve que le manque de respect et les insultes gratuites sont faciles et surtout déplacées...           Nous sommes arrivés assez tôt et nous les avons vu se donner pour ne pas annuler la soirée alors c'est clair que moi aussi je les soutiens...  Surtout qu'une galère ne vient jamais seule et là ce fut l'effet boule de neige...

ok, le son a été coupé vers 6h mais ils n ont jeté personne dehors contrairement à de nombreuses soirées. Tout le monde a pu se poser et profiter du soleil et du magnifique domaine jusqu'a pas d'heure...   Et un site pareil coûte très très cher, faut pas l'oublier.  
Je crois même que c'est pour ma part un des plus beaux sites que j'ai vu.

Certes, nous avons tous eu le droit depuis le début aux mêmes problèmes techniques sur le dance floor principal mais tout le monde a su gérer et faire de son mieux malgré les problèmes de retour, de son et autres...
Je pense surtout à Myriam qui a grave assurée alors que le pire est arrivé pendant son set (le changement de table). Au fait, j'ai adoré ton set!!!  Je crois que je kifff la prog maintenant hehe!
Sidney s'est aussi très bien dévrouillée.
Question calage, on devait caler et mixer au casque car c'est clair qu'avec ce retour c'était super hard voire même impossible...   donc a donf le volume du casque pour ce concentrer sur le calage.  Me suis déchirer l'oreille au passage lol...    

Je comprends tout à fait le stress qu'ils ont pu vivre et c est pas facile d'assurer sur tous les plans et surtout dans ces conditions.
Alors, c'est clair qu'il y a eu quelques bémol mais il y avait nettement pire comme problème à gérer avant tout.

Pour ma part, j'ai passé un très bon we en votre compagnie.  
Merci à toute la team pour votre accueil, d'avoir gardé la pêche et le sourire malgré tout ce stress et bravo pour avoir assuré la soirée alors que, je peux vous l'avouer maintenant : j'avais vraiment peur qu'elle n'ait pas lieu vu comment ça se présentait...

A très bientôt les Totem                         la prochaine va tout déchirer j'en suis sûr!!!
Yep!

J'ai emis quelques critiques sur certains forums.. et enfin je trouve ici quelques reponses aux differents problemes qu'ont rencontrés l'assoc' Totem.

De part le site, les flyers, les posts sur les differents forums qui annoncaient cette soirée, nous etions plus qu'heureux de pouvoir y venir bouger nos fesses...
Mais c'est qu'une fois sur place que l'on a remarqué que beaucoup de points annoncés ne seraient pas de la partie... alors il faut comprendre les posts des critiques negatives, de ceux qui venaient pour passer une bonne soirée et qui ont du se satisfaire de ce qui leur était presenté.

Vous pensez bien que lorsqu'on annonce:
- 16 heures de son alors que l'on profite juste de 7h
- un open bar alors qu'il n'y a plus de biere à 2h et meme pas de jus de fruit a 6h (30 euros quand meme!)
- une piscine...
-des glacons pour le dimanche
-une deco bourrée de fluo
-...

Bref, ne pensez vous pas avoir un peu trop marketé cette soirée alors que votre engagement vc le proprio (ou l'agence) etait plutot vaste?

Mais je trouve quand meme malheureux que ces infos ne soient venues sur le site totem ou sur des forums, afin de prevenir les fêtards qui venaient de loin...
Pourtant vous etiez au courant de cela le jeudi d'apres ce que j'ai pu comprendre?! et vous avez preferez fermé les posts et site Totem... ?

Pour moi perso, faire 400km et me rendre compte sur place que le son n'est pas top, que le proprio a l'air mecontent, que la boisson n'est pas au rdv, que le line up est plutot etrange, et qu'a 7h du mat je vais devoir faire demi tour...

... j'ai quand meme du mal a me persuader que Totem a fait de son mieux... ou alors un peu trop tardivement !

Le site etait formidable, mais qu'est ce que j'aurai aimé en profiter au petit jour... me semble pas que vous pourriez refaire quelques choses chez ce proprio... dommage...

On a quand meme bien profité de 2h a 7h... seule consolation à mes yeux, et merci aux artistes qui ont assurés!!

Merci aussi aux quelques orga qui ont tenté de rendre cette soirée agreable, qui ce sont debattus, et qui prendront du recul pour faire bien plus que mieux lors d'une prochaine!

Smiley
Dur dur!!!
Kan on connait l envers du decor y a certaines critiques ki peuvent faire mal. Moi je retiens une super equipe qui c sortie les doigts du cul pour ke cet evenement ai finalement lieux. C etais vraiment pas evident!!!!!!!!!!!!
Le spot etait grandiose et super bien amenagé. Cela a vraiment ete un plaisir pour nous de pouvoir venir jouer sur ce site.
Merci pour votre acceuil et votre motivation ki je l espere restera intact.
Un ptit coucou o passage a chris, manu, nouf, youssef, isa, chris, ganesh, tris, will en vadrouille, et surtout toute l ekipe des totems pour s etre bouger de la sorte
ps- nivo zik gros retournage de bif sur la prog de mimi, s etais pas evident de reprendre a minuit apres un warm up psyche full on, paris reussi car gros level sur le mix et sur le choix musical Smiley  Smiley
Sydney a bien fais peté, j ai pas fait trop attention au reste j etais en stress maximum pour le live Smiley
Je suis sur ke la prochaine sera parfaite celle la etais deja terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naya wrote :
Dur dur!!!
a minuit apres un warm up psyche full on,

mon dieu...

c est moi ou ces mots vont pas ensemble ? lol
Salut, Bon je vais pas en rajouter une couche je crois que tout a été dit, expliqué, redit et rééxpliqué encore et encore.. donc ça c'est fait. ;p

J'arrive sur le set de Sydney bien psyché ça pete! yes!!  Smiley  J'adore les nanas qui prennent le contrôle des platines! Smiley Sydney t'as tout déchirée! Smiley  Smiley

Ah oui en venant j'ai galéré en peu à trouver les panneaux, faut dire que j'avais pris tout droit au lieu de tourner à gauche au carreffour... alors forcement les panneaux bah yen avait pas.. lol Smiley  Smiley
Oui bah c'est ça d'avoir des super-statoréacteurs sur le Nex Mobile..  Smiley

Crying Freemem ça déchire aussi!!  Smiley bien trippé sur votre set ping pong, j'ai pas fait gaff au live, ça fait 2 fois que je vous vois jouer et à chaque fois en cd... bon j'y crois pas moi de toute façon au jms 2 sans 3 alors j'espère pas louper un gros live pour la prochaine fois héhé  Smiley

le son du mainfloor était pas assez fort dans les basses, trop de medium qui tue la baiiissse et des aigues qui font mal aux oreilles... aie aie!! aiiiiyyeeeeuu! [:rale]

Ok je m'adapte, les oreilles aussi puis ça passe finalement bien avec du ruhm!  yeahh santé les Crying Freemen!  [:torche]

j'ai bien aimé la pleine lune avec la déco accrochée en l'air en forme de molécules chelou ça donnait une dimension bien globuleuses à la teuf Smiley

Alors le site est vraiment magnifique, des ptits pins tout autour de la villa, des stands sont disposés tres joliment entre le chill et le main floor. ça claque bien! Un chill out sur le terrain de tennis de la villa !!  Smiley  trop fort ça!! yes man qd tu jump ça rebondit tout seul!! non serieux vous croyez quoi vous!? que le sol des terrains de tennis il est en beton ??! powaaa c'était le super tripp de danser sur le chill out moi j'ai trop kifffféééé!! puis le son quadri perfect!  Smiley

Arakno bien puissant  Smiley  Smiley  Smiley

et Ganesh bah franchement il tout cassé à 6h du mat!  Smiley   Ok oui on était dans un Chill out rebondissant tel une balle de tennis qui s'est transformé dans la nuit en 2ème dance floor moins bondé et super agréable pour danser! good presta man!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Huuuu ya plus de son!! ok ça calme...  Smiley :/

c'est l'heure de checker les infos, ok after chez Inguilim et là: paradisiaque le squate!! Ouaahouuu impressionant! Smiley

la route bien trippante pour arriver chez lui, super beau! hey j'ai même vu des fées en venant.... shuuuuutt faut pas le dire hein...  Smiley  Smiley
Bah quoi j'ai demandé à la fille d'un stand qui vendait ses tshirt et des dessins avec des elfes des lutins tout ça... je lui demande... non mais toi tu les a déja vu les lutins ou pas?? elle m'a dit que non... hmm... vu comment ils étaient trop bien dessiné je crois qu'elle devait en avoir vu au moins un ou deux...  :mickey:

Alors chez Inguilim c'est complement un nid douillet pour lutins, elfes et fées!  Smiley  Smiley  Smiley

trop beau! la riviere, la maison, le paysage! ça pete quoi  Smiley

Voila le son est repartit la bas, un son aériens qui prenait en compte la propagation du son, un truc de barge piloté par Inguilim, j'ai passé un super moment la bas Smiley  Smiley

Totem bah j'espère que la prochaine sera 100fois mieux avec gratuit pour les filles all the night ça pourait etre nice non ?? Smiley  serieux j'ai meme pas pu me baigner dans la piscine vous deconnez là!! moi qui attendais de belles filles du sud en maillot de bain!! pfff kedal !!  Smiley

trop bon votre punch, j'ai kiffé toute la nuit aussi !! héhé  Smiley

[:jmecasse]
han j'ai encore loupé Miss Tick!! la derniere fois j'avais au moins vu ton set mais la même pas... see you later mlle Smiley
emtek wrote :
Salut à tous hormis les quelques points pas terrible quand même un GRAND MERCI à toute l'orga TOTEM qui on fourni un gros boulo pour arriver à sa
Il ne faut pas les acabler car les soucis qu'ils ont rencontrés n'était pas forcément prévisible.

En tous cas la prestation des Dj's sur le main floor était terrible Miss Tick comme à son habitude bien prog et ki bien envoyé à la fin, derrière Smyle Attack que je connaissé pas qui balancé du bon son, je n'ai pas trop écouté sydney, et par contre Crying Freemen et Salva leur Live bien bien et leur Dj set en Pingpong par contre énorme de la bonne Full-on comme j'aime ils n'arrêtés pas d'envoyer.

des ptites photos sur: http://emtek.spaces.live.com/

Et encore un grand merci à Totem

emtek

fonctionne pas les photos... it's private ??
ola ola!!!
petit report de cette soirée....
Ba pour nous ça c'est plutôt bien passé.Arrivé sur le site vers 10h30 pour la déco,stupeur,gros stress de la part des totemois par rapport aux problemes enumérés plus haut.....aie aie aie......finalement ca s'installe doucement pour finir a la bourre....
Donc pour nous (déco) pas forcément super content au niveau de notre implantation,dut je pense a un manque de communications avec les décorateurs de totem et c'est vrai que les black gun qui ont été éteinte (probleme de puissance electrique) ont empêchées de profiter de notre installation et celle de yo le fluo et madtrip qui était plus en retrait du dancefloor.donc une déco un peu éparpillée entre le dancefloor et le chillout,ce qui je pense a été un peu dommage pour créer l'atmosphère fluo qu'on avait pu imaginé.... Smiley
par contre au niveau du stand,super content,les peintures sur vêtements ont beaucoup plu Smiley   les crêpes aussi.......permis de rencontrer plein de bonnes personnes,des bonnes poilades,etc.....

par contre gros point noir: :fou:  :fou: LE VOL D'UN MOBILE :fou:  :fou:  je trouve ça honteux que quelqu'un se permettent de piquer le travail de personnes qui se bougent pour essayer de créer quelque chose et leur outils de travail.donc je lance un appel si vous voyez un mobile fait de 6 flêches oranges tressées de fils vert a une soirée,prenez le numero de la personne discret et faite le moi passer qu'on s'explique..... :fou:  :fou: je vous met le lien ,c'est un des mobiles de la deuxième page,le troisième a droite   http://l.oeil.magique.free.fr/cariboost1/crbst_10.html#top

Sinon la soirée,le côté openbar je trouve ça plutôt sympathique,mais c'est sûr difficilement gérable au niveau ds quantités mais qui permet un côté bien convivial...tout le monde sur le même pied d'estalle!!!on a pas trop pu profité du dancefloor donc pas trp d'avis musical,a part les 25 mins ou j'ai pu profité du mix de sydney bien sympathique,le village de stand plutôt sympa,jolis créations,greenpeace,l'asso de nettoyage des forêts,etc...
on a plus profité du chillout musicalement car a proximité,un démarrage plutôt cooloss pour finir en apothéose avec les dreamnflyeur,nouveau concept de chillout..... Smiley  Smiley  Smiley bon petit son de jeanlouis et steph( 3plus1).
une ambiance générale sympathique,des gens hétéroclites,le site bien jouli.On est pas aller a l'after,on a préférer aller se tremper dans la mer car nous on est pas a côté d'elle!!et se finir les fesses dans le sable.Faut dire que le déchargement de votre scêne et de la structure a 5 c'était du sport!!!
merci pour cette soirée qui malgré les points négatifs fut une belle fête,et aussi d'avoir persévérer pour que ça puisse se passer...... Smiley
salut Smiley .; jai trouvé 2 portables ... je sais pas si ya les fils dont tu parles, mais je les remis a Smile Attack !
mobile= deco
mimi!!!!!!!!!!!
grosse forme today
mdr
ahh autant pour moi Smiley

elle est pas mal celle la  .. elle a me suivre longtemps ... MDR
et ben y'a des résidus de samedi dis donc !!!!  Smiley

on retiendra t'inquiète !!!!  Smiley
Miss Tick wrote :
ahh autant pour moi Smiley

elle est pas mal celle la  .. elle a me suivre longtemps ... MDR

Décidément ... tu es forte ... très très forte !!!  Smiley  Smiley

Smiley
ahahahah et encore je leur ai pas fait le coup du canapé ou de l'os ... suivant Smiley
Hello à tous, au moins cette soirée a fait parler d'elle, lol !  Smiley

Bon un peu dég pour l'after sur place, c'est vrai que j'adore les journée ensoleillée, sur de la bonne trance, une bière à la main, mais bon ça sera pas cette fois, quoique on est resté tard je crois bien, on était plus que 4 dans les bois, lol, et je suis arrivé sur nice à 18h Smiley donc on a du squater un bon moment Smiley  Smiley

elle est passé vite c'te soirée je trouve, trop vite, donc ça veut dire que je me suis bien amusé   Smiley

Smiley
aïe aïe aïe, bon ben vous n'y êtes pas a allé de main morte.... et c bien normal!

vos réactions sont virulante, justifier pour la plus part!

Et pourtant... c'est ac les meilleurs intentions que nous avons préparé cet évenement,
certe on a commis des bévus, certe la formule n'était peut-être pas approprié, il est évident que nous tiendrons compte de tous ça!

Voilà j'espère que votre colère s'appaisera ac le temps, et on va qd même vous balancer des photos, histoire de vous montrer que l'idée de départ était bonne!
je voullais juste vous dire que nous venons de nous prendre la grosse claque qui fallait qu'on se prenne

je voudrais remercier tout de meme certaines personnes

tout d'abord

music to mars pour son aide précieuse et son soutien
cywan pour m'avoir remonter le moral en deux secondes
miss tick d'etre elle tout simplement
saiko yann pour son soutien et son aide au démontage de la structure , franchement ça m'a fait chaud au coeur merci à toi
inguilim et sa belle pour le chill out qui est à chaque fois super chouette
à nos potos de nous avoir épaulé et aider pendant qu'on cavalait
et surtout un grand merci à tous les totémois qui se sont bougés le cul une bonne partie de la nuit du vendredi , toute la journée samedi  ,  toute la nuit et toute la journée du lendemain
j'y suis pas allé, mais j'vous souhaite que du bon les totem Smiley
BON retenez le meilleur .
A mon avis il est très facile de critiquer ce que l on ne fais pas.
Partant du fait que rien ni personne n parfait et que l homme est un éternel insatisfait en voilà encore la preuve je vous envoi des ondes de bonté et de compassion .
Le meilleur est a venir .
*myssterre* wrote :
ola ola!!!

par contre gros point noir: :fou:  :fou: LE VOL D'UN MOBILE :fou:  :fou:  je trouve ça honteux que quelqu'un se permettent de piquer le travail de personnes qui se bougent pour essayer de créer quelque chose et leur outils de travail.donc je lance un appel si vous voyez un mobile fait de 6 flêches oranges tressées de fils vert a une soirée,prenez le numero de la personne discret et faite le moi passer qu'on s'explique..... :fou:  :fou: je vous met le lien ,c'est un des mobiles de la deuxième page,le troisième a droite   http://l.oeil.magique.free.fr/cariboost1/crbst_10.html#top

si je peu te rassurer,Xorlia,ma cherie,s en est fait tirer aussi qquns,dans des teufs....
C est ça aussi,le monde de la trance,ou tt le monde respect tout le monde,tt le monde est amis....
« -Un écran de projection vidéo de 4M sur 4m visible de tout l’ensemble de la teuf, sur la thématique de la biosphère ce n’est pas de la déco ça ?  
-attend, je réfléchis….. Hum…. Ouai, un peu quand même, et au fait ,pas mal du tout les décos fluos aussi ! »
Smiley

Je ne sais pas si ma logique défaille dans un monde capitaliste, mais je tiens a remercier Totem qui a organisé la soirée biosphère sur la thématique de l’écologie, et de la présence de Green Peace, de médecin du monde qui sont venu pour communiquer sur des valeurs plus importante que la couleur de la bière ! !!

Alors après avoir écouté attentivement la critique je répondrai que « L'imprévisible apparaît comme un défi scandaleux lancé à la face d'un monde dont le coeur bat chaque jour davantage au rythme des ordinateurs. »Roger Molinier,Extrait de « L'écologie à la croisée des chemins »

Offrons à la music la possibilité de véhiculer d’autre valeur car La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Smiley

Et puis j’ai trop envis de voir les photos, elle était trop bien cette soirée !!!!!!!!!!!
on vie pas tous dans un paradis Smiley
euh , je répond a inguillin là Smiley
euh, par rapport au "téléphone" de miss tick  Smiley  :
on connais déjà le mobile du crime, et puis à la fois un mobile, c'est mobile non ?
jdéconne, bien sur, et c'est pas cool ce plan, ah je pense de plus en plus que rien ne vaut les family : pas de stress, pas de mauvais plans de lieux que tu dois dégager ou de fauche, pas de service d'ordre, un bar diversifié et toujours plein, des jeux, une déco, une ambiance, un contact bien a bien au dessus des grosses teufs, et une after sans fin....
inguilim wrote :
on connais déjà le mobile du crime, et puis à la fois un mobile, c'est mobile non ?
jdéconne, bien sur, et c'est pas cool ce plan, ah je pense de plus en plus que rien ne vaut les family : pas de stress, pas de mauvais plans de lieux que tu dois dégager ou de fauche, pas de service d'ordre, un bar diversifié et toujours plein, des jeux, une déco, une ambiance, un contact bien a bien au dessus des grosses teufs, et une after sans fin....

No comment...  Smiley  Smiley  Smiley
ah non mais là, teefm, je parlais des privates en général ! paske pour moi, je pourrais rajouter un trampoline, une tyrolienne, une mini piste ski, un canyoning, une rivière, une tente-grotte-chil-out-salon-cinéma-dortoir-(&+ mais ça tu sauras pas), un tipi, une bergerie, des hamacs sous des chataigniers fraicheurs, une libre expression DJs, des balançoires, un pendule, du son quadri-spacial-forêt, un terrain de boules, un chalet spécial pachiderme-retourne-gamelles, des milliards d'oiseaux au lever du soleil, un accueil et des coups de pied au cul pour faire travailler les niçois lundi...
Smiley  Smiley
... j'avoue que je me demande bien ce qu'est un "un chalet spécial pachiderme-retourne-gamelles"...
t'es bien le seul ! Smiley
énorme!! Smiley  Smiley