BIOSPHERE by TOTEM - Sam 2 Juin 07

Muche wrote :

Leon, comme a son habitude...

subtil et délicat !

Change rien !! On est tous le con de quelqu'un !! tu viens de gagner ta place à mes yeux... Smiley

me rappelle d'une époque ..ou point d'alcool il n'y avait dans les fêtes...
noa champa wrote :

Apres le souci de l'open bar, je pense que ca n'est pas que parce qu'a Nice, c'est habituel de faire comme ca, qu'il faut le faire. A moins bien sur de ne pas voir le choix.?

La trance, ca n'est pas une affaire de piscine, de green et les gens s'en moquent un peu de ca.
Tant que le cadre est open air, pas besoin de luxe, la dessus, je pense que vous avez peut etre fait une erreur stratège.

Vraiment, ca serait cool qu'on revienne à des choses plus simple, puisque la manoeuvre ne se veut pas pecunière, louer une telle surface, va forcement plus vous desservir que vous aider.

Qui va piano, va sano...

L'open bar est un choix ... on aime, on aime pas ... perso, j'aime l'esprit libre à savoir que tout le monde peut boire son coup sans devoir payer à chaque fois ... tout le monde est sur un pied d'égalité ... c'est un point de vue et je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ... de plus, l'open bar fait qu'il n'y a plus de déclaration auprès de la pref/mairie/gendarmerie et rend le contexte plus easy avec moins de risques...

Ce n'est pas une question de luxe mais de possibilités. Trouver un terrain avec les autorisations pref & mairie est bien compliqué quand on pense que le festival Hadra n'ait pas lieu par exemple... on se rend bien compte qu'obtenir des lieux est bien difficile... le choix d'un contexte privatif associé d'un open bar rend les choses plus faciles. A priori... cette fois ci on a été victime d'une agence de location qui n'est pas bien en place vis à vis de sa cliente (proprio)... mais on pouvait difficilement le savoir...
ouais

moi jmen souviens pas

dans mes contrées nordiques, on nous donnait meme un verre de bière a la cantine en primaire !!!

Et puis, avec champony, la fête est finie... Smiley
Hello à tous !

Je ferais un rapport plus complet plus tard ... manque de temps mais jaimerai juste reagir sur certains points  ..  

Je lis certains reports et je trouve certains au depit des difficultés de l'orga .. assez durs et vindicatifs ; jdirais mm souvent plus indulgents dans d'autres cas ...
Au vue du comportement de la proprietaire .. et de la deferlante de souci qu'avait subit l'orga dans les 24h ... je leur tire mon chapeau .. pour avoir per-se-ve-ré et avoir gardé le sourire, je pense connnaissant toute la situation .. que bcp aurait fuit et tout annulé. Alors rien que pour ca ... je vous salut bien bas les Totem ... et vous soutiendrai tjs .... et avec le sourire en prime !

Lorsque on voit cette volonté de vouloir bien faire, apporter des ptites touches qui font la diff .... se plier en 4 pour quand mm assumer ses bourdes et assumer les galeres de derniere minute .. ben on soutient, on est plus indulgent et on ne peut que vous souhaitez le meilleur pour la suite  !

Perso, je me suis eclatéeeeeeeeeeeeeeeeeee avec des gens natures et simples ... et ben putain ca fait du bien .... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
[:tchoux]
coucou...... oui c'est moi corinne........ je suis ok pour les mails que tu as envoyé  d'ailleurs suite à ça  une de mes cops qui connait bien l'un d'entre vous est rentré en contact avec lui  et le resultat ... on etait invité toutes les 3  ! je n'ai d'ailleurs pas manqué de vous le dire qud vous m'avez successivement demandé renseignements tels que tous les noms et prenoms   !!!!!  cher olive   !!!   nous  sommes du var  mais j'ai qud meme fait 80km aller idem retour ... mais rien à comparer des autres fois !!!! où km plus important..... pas de souci..... au bout du monde et à pied pour une bonne teuf !!!!! disons que c'etait un echange de bon procede.... on bouge un peu et on fait la pub pour les soirées  !!!!  on vend tee shirt et laser pour autre assoc''' sans rien prendre dessus ....... si tous les requins sont comme moi            .........    vous ne risquez pas grand chose !!!!!!!!     ceux qui pense que l'on se gave lors de soirées et festivals qu'ils viennent donc en notre compagnie  !!!!!  on partagera !!!!!!!!    les tee shirt que je vends le plus...... sont pour une assoc''' ......    !!!!! mdr !!!  le principe le plus gerbant m'avoir demander le fric en mettant l'alcool en premier ........    l'open bar....   alors deux tarifs   un pour ceux qui boivent alcool   et un pour ceux qui boivent soft  !!!
qud à ceux qui peuvent se payer une soirée à 60 euros pour mettre un stand !!!! et bien......... bravo !!!!! mais que vendez vous donc !!!!!!!    et ne vous faites pas de souci ..... je les assume   mais ne revend pas ........... et pensez qu'il y a des gens qui sont smicart ou chomeur  et qui  .....  dingue !!! ecoute la trance.......    des meres celibataires aussi     ..... de  modestes petites gens  !!  une sacrée somme !!!!!! dans ces cas là ....... à moins que la trance soit reservée à ..... ceux qui en ont plein les poches ?????
                        je ne regrette pas !!!!!
  ni  d'avoir fait demi tour .... d'ailleurs pas la seule ..... je verrai les cops et les pots la semaine prochaine.... à montpellier..... 30 euros c'est ce que nous demandent les associations qui font festivals..... c'est au moins sur 3 jours .... electricite comprise........ point d'eau et wc......
  ni de dire ce que je pense ......  d'ailleurs je ne m'en suis pas cachée.... sur place qud j'ai fait demi tour !!!!!     je suis entiere .... dsl ça ne convient pas à tout le monde !!! mais c'est ainsi....
voodox06 comme tu dis esprit happy...... ouverture d'esprit.... meme au mecontentement ......  toute experience meme negative..... tu en tires des leçons !!!!!...... alors ............   cool........ et surtout restes à ta place ..... leon je ne le connais pas .... et il a peut etre ses raisons ..... qu'il faut aussi respecter !!!!!  c'est ça non ....... la trance
aussi ......      bonne continuation ......
wééééééééééééééé Smiley  Smiley  Smiley
trop fort la coco je v me metre a pleur merci pour tout et a jamer
Moi j'aime bien la critique ... constructive ... mais nous cracher dessus quand on participe pas et qu'on repart sans voir de l'intérieur et savoir ce qu'il s'est passé ... bof bof
smile attack wrote :

L'open bar est un choix ... on aime, on aime pas ... perso, j'aime l'esprit libre à savoir que tout le monde peut boire son coup sans devoir payer à chaque fois ... tout le monde est sur un pied d'égalité ... c'est un point de vue et je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ... de plus, l'open bar fait qu'il n'y a plus de déclaration auprès de la pref/mairie/gendarmerie et rend le contexte plus easy avec moins de risques...

Pour le terrain tout ok, vous vous etes fait rouler par une agence, on a compris, et ca vous servira de leçon je pense. Je ne sais pas, dans le coin, je ne connais pas d'orga qui passe par une agence pour louer une salle, un terrain, mais bon....
Ca n'empeche pas que si l'evenement avait ete clairement ennoncé en tant que "soirée", vous n'auriez pas eu ces soucis avec la proprio (je ne parle pas des flics, puisque votre soirée etant annoncée comme privé, et avec une capa de moins de 500 personnes, ils n'ont pas trop a venir mettre leur nez...)
Ou bien vous auriez pu vous en defendre avec un contrat signé à lui remuer sous le nez.

Quand à l'open bar, donc c'etait pour les declarations fastidieuses et les licences obligatoire pour vendre apparement.

Jvais te dire, un open bar, c'est juste une tres tres mauvaise idée sur une soirée prevue a 500 personnes, pourquoi?

Une, ici on est en France, et tout ce qui est gratuit dans ce pays, se sur-consomme, sans aucune modération
De deux, c'est completement ingerable de part ce fait, car au bout de 3 heures, ton open bar est un empty bar car tout le monde s'est rué dessus et il ne reste plus rien.
De trois, ca met ton paf beaucoup trop elevé, et ou tu perds des clients, ou bien tu gagnes des clients mécontants a cause du point numero 2.
Ensuite desolée, mais question étique, ca me desole un peu. "Viendez vous bourez la tronche", apres tu as surement d'autres soucis a gerer quand tout le monde se roule par terre a 3h du mat.
Ne parlons meme pas de l'incitation que cela entraine.... No comment.

En fait, ce que je note betement ici, c'est qu'on a la une orga pleine de bonnes volonté, qui se fait rouler par un commercial et qui pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité fait un open bar ingerable.
Je ne parle pas de la musique, je n'y etais pas. Mais j'aurais bien aimé voir ca.

Je sais, vous allez hurler au scandale, et trouver milles et une raison de protester, mais je pense qu'on a vraiment besoin d'un gros profesionnalisme dans l'organisation de soirées, encore plus que dans d'autres milieux, pourquoi?

Pour gagner en crédibilité, et aussi en public.

Il faut faire attention et ne pas hesiter a demander de l'aide à ceux qui ont deja pratiqués ardement.

Quand a vodoox avec une date d'inscrtiption au 4 juin et 5 messages postés uniquement sur ce thread, je pense que tu devrais quand meme moderer un tantinet ta verbe.....
Merci Miss Tick...

Ca fait plaisir !!! Et promis, la prochaine je loupe pas ton set !!  Smiley
smile attack wrote :
la propriétaire tombe en plus d'une façon inconvennu, sur le flyer puis le site internet... et s'affolle : elle veut annuler le contrat de location !

en voyant vos perruques elle a flippé  Smiley  Smiley

bon une chose que jcomprend pas (ou j ai mal lu plus haut) , la proprio n'était pas au courant que 500 personnes allaient débarquer pour un evenement psy-trance ? pourquoi ne pas l'avoir mis au courant dès le départ ?
En tout cas respect pour ne pas avoir annulé  Smiley
bin moi,coté orga,tout a été dit je pense,le system son un peu moyen,les durées de set racourcis
coté tarif,bien essayé mais c etait courru d avance "open bar"c est la porte ouverte à la beuverie,et le resultat:3h du mat:closed bar
bon,allé,on va dire que ce sera mieux la prochaine fois...
en tout cas j ai revu pleins de potes,c est au moins ça
Miss Tick wrote :

Perso, je me suis eclatéeeeeeeeeeeeeeeeeee avec des gens natures et simples ... et ben putain ca fait du bien .... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii

MERCIIIIIIIIIIIIIIII bien à vous Mlle miss tick, ça fait bien zizir un peu de soutien, content d'avoir fait votre connaissance ac les freemen, aurai aimé passer un peu plus de temps en votre compagnie.

j'espère que vous répondrez présent a un prochain rdv (si prochain rdv il y a et si on se fait pas lapider avant...)
noa champa wrote :

Pour le terrain tout ok, vous vous etes fait rouler par une agence, on a compris, et ca vous servira de leçon je pense. Je ne sais pas, dans le coin, je ne connais pas d'orga qui passe par une agence pour louer une salle, un terrain, mais bon....
Ca n'empeche pas que si l'evenement avait ete clairement ennoncé en tant que "soirée", vous n'auriez pas eu ces soucis avec la proprio

La location a clairement été annoncé comme étant une soirée privée avec du son et du boom boom. Mais on a pas parlé de "trance", non. La culture musicale ne doit pas rentrer en compte dans l'acceptation d'une location d'un lieu pour une soirée. Ca me semble normal.

Pour l'open bar, je ne suis pas d'accord avec toi... entre payer au verre et ne pas pouvoir boire de l'alcool ... car il faut disposer d'une licence 4 pour pouvoir servir de l'alcool ... et faire un open bar illimité et ben pour moi y a pas photo. De plus, contrairement à ce que disent certains, on a tenu le bar jusqu'à 6h du matin. Certes, on avait pas tout sur la fin... y avé plus de whisky et vodka. Mais on avait aussi prévu moins d'alcool suite aux problèmes rencontrés avec la proprio.

Les dosages ensuite sont les notres, c'est à dire pas trop fort pour éviter des gens bourrés. On en est pas à notre première soirée en open bar et le concept plait bien en général. Cela dit, on savait que c'était un point discuté et discutable. Les avis sont partagés...

Pour les gesn qui disent qu'à 3h ct fini l'open bar ... ben fallait juste attendre qu'on remplisse une nouvelle gourdasse de 8 litres ... car moi j'ai bu jusqu'au bout du punch Smiley
noa champa wrote :

Ca n'empeche pas que si l'evenement avait ete clairement ennoncé en tant que "soirée", vous n'auriez pas eu ces soucis avec la proprio (je ne parle pas des flics, puisque votre soirée etant annoncée comme privé, et avec une capa de moins de 500 personnes, ils n'ont pas trop a venir mettre leur nez...)
Ou bien vous auriez pu vous en defendre avec un contrat signé à lui remuer sous le nez.

Quand à l'open bar, donc c'etait pour les declarations fastidieuses et les licences obligatoire pour vendre apparement.

Jvais te dire, un open bar, c'est juste une tres tres mauvaise idée sur une soirée prevue a 500 personnes, pourquoi?

Une, ici on est en France, et tout ce qui est gratuit dans ce pays, se sur-consomme, sans aucune modération
De deux, c'est completement ingerable de part ce fait, car au bout de 3 heures, ton open bar est un empty bar car tout le monde s'est rué dessus et il ne reste plus rien.
De trois, ca met ton paf beaucoup trop elevé, et ou tu perds des clients, ou bien tu gagnes des clients mécontants a cause du point numero 2.
Ensuite desolée, mais question étique, ca me desole un peu. "Viendez vous bourez la tronche", apres tu as surement d'autres soucis a gerer quand tout le monde se roule par terre a 3h du mat.

En fait, ce que je note betement ici, c'est qu'on a la une orga pleine de bonnes volonté, qui se fait rouler par un commercial et qui pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité fait un open bar ingerable.
Je ne parle pas de la musique, je n'y etais pas. Mais j'aurais bien aimé voir ca.

Je sais, vous allez hurler au scandale, et trouver milles et une raison de protester, mais je pense qu'on a vraiment besoin d'un gros profesionnalisme dans l'organisation de soirées, encore plus que dans d'autres milieux, pourquoi?

Pour gagner en crédibilité, et aussi en public.

Il faut faire attention et ne pas hesiter a demander de l'aide à ceux qui ont deja pratiqués ardement.

Quand a vodoox avec une date d'inscrtiption au 4 juin et 5 messages postés uniquement sur ce thread, je pense que tu devrais quand meme moderer un tantinet ta verbe.....

putain comment c trop vrai ca
smile attack wrote :

La location a clairement été annoncé comme étant une soirée privée avec du son et du boom boom. Mais on a pas parlé de "trance", non. La culture musicale ne doit pas rentrer en compte dans l'acceptation d'une location d'un lieu pour une soirée. Ca me semble normal.

Excuses moi, mais je ne pense pas que la proprio aurait fait la difference. Musiques electroniques est le bon terme legal a utiliser.
Quoi qu'il en soit, si elle change d'avis en milieu de nuit, soit elle vient de faire un bad, soit elle se rend compte que quelque chose ne va pas, et elle apelle son avocat.
C'est pas tout a fait la meme....

Quand au fait de ne pas avoir les autorisations pour vendre de l'alcool, il me semble qu'une autorisation provisoire est toujours possible a la pref, et ce concernant les alcools non forts, genre bierre et cie.

Enfin, voila, apres tu en feras ce que tu en veux, mais je pense que l'open bar t'auras servi de leçon Smiley

De mon coté, je ne suis pas venue car je ne consomme pas d'alcool, et qu'un paf a ce prix la pour boire que du coca c'etait un peu limite. J'ai bien tenté de voir ce qu'il etait possible de faire, mais rien apparement n'etait jouable.
C'est bien dommage car je suis de toutes les fetes generalement, sans distinction, et justement tester de nouveaux concepts et de nouvelles assos, c'est mon dada!!!
noa champa wrote :

C'est bien ce que je pense aussi.
Par ailleurs, en tant qu'asso, il me semble que tu dois pouvoir bénéficier de 6 autorisation de buvette par an. En théorie sans alcool forts, certe....

Perso, pour faire dans le convivial, je trouve qu'il faut mieux faire une entrée à 10 ou 15 € (avec punch offert dans la limite des stocks et café au petit matin si tu veux. Ca fait tjs plaisir et c'est pas bien cher) et une palette de bière/coca/etc... à 2 € (et si il te reste du stock au matin, ton fournisseur te les reprend si c'est négocié comme ça à l'avance).

En attendant, c'est bien cool de nous avoir un peu expliqué toutes vos difficultés.
Ca aide à mieux comprendre tous les problèmes qui se sont enchainés....
Et je vous souhaite que la prochaine se passera mieux pour tout le monde, à commencer par vous.
Concernant le bar, je me répète : l'open bar on en a l'expérience et on aime bien ce concept. A chaque fois, les proportions étaient bien calculées. Mais pour cette fois malheureusement, avec les problèmes de capacité liées à la proprio, on a dû refaire un budget "alcool" à la baisse sachant qu'on limiterait un max les entrées pour préserver la soirée. On a dû faire dans l'urgence ... on a oublié malencontreusement l'eau par exemple...
Le punch a tenu mais le reste notament la bière n'a pas tenu assez longtemps. Le bar sera plus généreux pour la prochaine on vous le garanti.
Pour information, les reprises d'alcool ça n'existe plus. On s'est renseigné... ça ne se pratique plus chez nous en tout cas.
j'aimerais vous dire quelque chose , comme une petite histoire , ne vous sentez pas obligé d'aller jusqu'à sa fin si celle ci vous ennuie

lorsque l'on organise une soirée , c'est un véritable don de soi que l'on fait à l'autre

on donne  qqs moments précieux passés avec nos enfants
on donne qqs moments précieux passés en couple sur un bon canapé à papotter de tout et de rien
on donne des soirées entières sur nos ordis
on donne nos désirs
on donne nos plaisirs
on donne nos progets
on donne nos anbitions
on donne beaucoup de notre temps libre

à quelques jours de notre soirée ,
on donne nos angoisses ,
on donne nos soirées en famille ,
on donne nos heures de someil
on donne nos heures de travail
on donne tout notre coeur

toujours avec le sourir on donne à l'autre parceque l'on a envie de faire plaisir et de se faire plaisir en partageant

organiser une soirée c'est un don de soi  , et non se foutre de sa geulle Smiley

et il aurait été  tellement beau que  l'indulgence et la compréhension nous soit offert en partage

nous ne nous y entendions pas , nous savions trés bien que nous allions nous en prendre plein la geulle , mais putain ça aurait été vraiment bon de votre part

et je remerci tous ceux qui nous soutiennent  avec leur messages et leurs sourirs remplis de tendresse , ça nous réchauffe le coeur

j'aurais vraiment aimé etre à votre place pour pouvoir profiter à fond de cette soirée qui était haute en couleur , avec une magnifique déco , un village de stands vraiment trés interessant , un chill out concocté par jean louis et sa douce où il a dut faire bon de venir séjourner , des djs bien variés avec une trop belle énergie à donner , ouai j'aurais grave aimé etre à votre place .....

aure
Désolée alors Corinne pour cette mauvaise info ... je pense savoir avec ki tu as été en contact ... mais il n'a jamais été question de venir poser son stand, sans rien payer ... unikement kom la dit Smile pour les stands d'information !!!
Dommage que tu aies fais c km pour rien ... vraiment désolée !!
Je suis finalement venue parce que j'ai pris la place de quelqu'un qui n'a pas pu venir...et c'est clair que j'aurais fait scandale de payer 30 euros pour une soirée qui se termine à 6h au lieu de 12h et de ne pas voir EVP. Lorsqu'on pense que Sonica en prévente c'est 45 euros pour 5 jours avec un bon plateau...
Bref, arrivée vers minuit donc, descente le long des stands et arrivée sur le main floor, une déco digne d'un festival; Seb, Frank et Turtle  Smiley les gars vous êtes au top. Seul hic et gros hic, la sono et le plateau, il a fallu attendre le set de Sandy pour fouler le dancefloor. Miss Tick moins pêchu que d'habitude... J'ai raté les Freemen, étant au chill où là le son était de meilleure qualité, big up pour Arachno au passage  Smiley
Je pense que l'assoc a voulu voir trop grand et forcément trop cher; le concept de l'open bar était décidément une très mauvaise idée, et une soirée trance peut être organisée dans des endroits moins coûteux avec moins de moyens et un PAF réduit. On vient pour le son avant tout  Smiley
Je suis sûre que l'assoc prendra en compte tous les disfonctionnements et j'en profite pour vous embrasser tous, vous avez fait ce que vous avez pu...
En tout cas, soirée bien sympatique pour ma part, de bonnes rigolades, et une after paradisiaque, merci encore Inguilim et Stefi de nous avoir accueilli chez vous  Smiley
Smiley
Je me lance également,

Arrivé tardivement avec Sayko, Nan et Isa car nous étions à la nuit rouge à Tourves (qui cela dit en passant était bien loin d'être bien également et là c'était 20€ l'entrée et plus de bières à 1h du mat...)

Comme quoi gérer le bar que ce soit un open bar ou autre c'est jamais facile...C'est à chaque fois comme  un coup de poker.....

Pour en revenir à la soirée, j'ai passé un très bon moment, même si c'est vrai qu'il y a eu des kouaks imprévus qui ne sont pour personne facile à gérer. Je pense que pour la prochaine, vous saurez pallier ces problèmes. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.

Bref, l'équipe à fait ce qu'elle a pu pour maintenir l'évènement et déjà ça c'est cool...

Je vous souhaite bon courage pour la suite..

Smiley  Smiley
un bilan de soirée d'un simple teuffeur... il y a tellement a dire, hélas...

arrivé sur les lieu a 20h30. passage a la caisse en voiture et coup de tampon, jusqu'ici normal.
a la question : pourra t'ont revenir aux voiture dans la soirée ?  on nous a répondu un non catégorique...mais au vue de l'anarchie que c'était aucun dispositif n'a été prévu pour empêcher d'y aller... bon c'est pas plus mal, pour se reposé c'est toujours pratique...

a peine entré dans les stand/bar area on nous annonce que la soirée se finira a 6h pour continué dans un autre endroit "prévu" par l'orga, et on se vois promette un after dans un lieu plus éloigné (40km a ce qu'il parait mais vous comprendrez pourquoi j'insiste sur cela...) qui devrai accueillir tous les présent et continué beaucoup plus tard dans la journée.
pour le coup de faire stopper la soirée a 6h du mat, un petit message sur votre site ca vous aurez tuer ? vous n'avez pas penser a ceux qui viendraient de loin ?

un tour rapide sur le main floor, déco : surchargé certain coin et mal placé. et le reste pauvre... le son qui saute toutes les 20 minutes jusqu'à 23h30 (mais ça encore ça peut arrivé).
un tour au chill, plutôt joli mais avec un style musicale (annoncé comme calme et reposant) un peu rapide (au début...)

petit tour dans les stands, une présentation "commerciale" de la spiruline, un stand greenpeace (merci a eux pour les bonbons) une stand de fringues, sympa Smiley, un vendeur de fête foraine qui fessait des caouette caramélisé (bonjour l'odeur mélangé a l'encens) et un bar... enfin un bar...une table de 3m de long, avec des rangé de cocktail genre vodka pomme, et whisky... des brick de jus de fruit (pour le bio annoncé on repassera hein) posé en vrac, des bières posé dessus (qu'il faut limite chercher) et des energy drink carrefour...

un retour au main floor pour danser et la horreur... 2 dj set de suite complètement foiré, mix décalé, saturation, son mal réglé, gros blanc (quand ca arrive une fois pendant un set c'est pas grave; mais âpres tant d'erreur on se demande si c'était pas des "pote" qui n'avais jamais toucher de platines...

un petit tour sur le stand floor et la des rumeurs circulent sur le proprio du terrain qui refuse l'accès a des gens qui avaient leur pré-vente...
un proprio avec son avocat qui veux faire tout arrêter, faut dire que le prévenir 2 jours avant que la soirée va être basé sur de la tance forcement ça choque... a croire que les orga ont tout fait pour le mètre devant le fait accompli pensant qu'il ne ferai rien une fois que tous le monde serai la...
bon ca n'a été que des bruit et des rumeurs (confirmé pour certaine)
[citation]
On l'a sû qu'au dernier repérage, 2 jours avant, le jeudi soir. Heureusement ? (...) la propriétaire tombe en plus d'une façon inconvennu, sur le flyer puis le site internet... et s'affolle : elle veut annuler le contrat de location ! [/citation]

hum... ca n'aurai pas été plus honnête envers les proprio du terrain de leur dire ce que vous vouliez faire comme soirée et pas de camoufler ca avec un nom plus élogieux... ?

la patience est maître d'ordre, et a minuit on attend les têtes d'affiches... et qui on vois débarqué, la gentille miss tick, se retrouvant a mixer en début de soirée elle qui pose un son plutôt calme, on se demande ce qui se passe. un changement de table de mix en plein dans son set... (au lieu d'attendre les 20 minute qui restai et faire le changement a la fin) un gros blanc pendant le changement bien sur... (mais ca n'empêche pas qu'elle ai assuré) et on continue a patienté... dj suivant, bien la... j'me demande ce qu'il s'est passé... un membre de l'orga qui s'est installer a 1h du mat pour faire un live... progressive... heu, on est bien en soirée trance ? le line-up avais été fait avec des fléchettes ???
question a un membre (vraiment motivé par l'idée de l'assos mais dégoutté de la tournure des choses) : pourquoi on a de la prog a cet heure ci ?
réponse : bien c'est un des dirigeant, on a beau lui expliqué depuis 2 semaine qu'il ne faut pas qu'il joue a cet heure ci mais il fait ce qu'il veux...
enfin a 2h (ou 2h30 je sais plus) trinity monte sur scène... enfin... ca bouge, on y croyait plus.

bon malgré qu'une grande partie de la population été accès clubber mais faut être ouvert d'esprits, laissons les se vautré dans l'idée qu'ils font une rave party... ce qui engendre bousculade, verre en plastique jeté a même le dance floor (faut précisé qu'il été encerclé de poubelle), le cendrié de poche respecté par... 50 personnes tout au plus... des canettes laissé en plein milieu (pleine ou vide) bref au petit jour c'était l'hécatombe du site...
a croire que respecté les site c'est pas dans l'éducation de tous les monde et qu'une poubelle a 3m de sois vous autorise a jeter vos verre/canette/gobelet par terre...bein voyons, les bénévoles sont la pour ca c'est bien connu...

un petit tour au bar... enfin le bar...

le fameux "open-bar"...   entre le fait de trouver de la vodka pomme en teuf... de pas retrouver de bière a partir de 2h du mat, ce qui fait plus penser a une grosse farce.
question sans réponse : a 30€ l'entrée pour 500 personnes on prévois quand même plus qu'1/2 camion surtout en sachant que c'est censé être open ca fait étrange de ne plus trouvé de bière...
question a un membre (le même que celui qui m'a répondu pour le coup de la prog a minuit) : heu, c'est normal qu'il n'y ai plus de bière ? : réponse d'un autre qui passai par la et qui a entendu la question : bein ils ont décider de prévoir pour 150 personnes pas plus... donc y reste plus grand choses...

et la toute suite... mon dieu, on est dans une soirée "pour faire du fric"

bon bein retour sur le main floor âpres un ptit tour au chill qui partait en psytrance...
la qualité sonore s'était améliorée les mix de qualité été présent, bref a 3h du mat on commençai enfin a s'amuser. profitons du son et restons devant. un regard sur l'heure, déjà 5h45, un petit tour au chill pour se détendre et se reposé un peu les jambes vu qu'on devais partir au fameux after..
et la on retrouve ganesh qui nous passe du gros full on, bon tant pis pour le repos on va profité de la prestation vraiment sympa.

une question rapide pour demandé comment se passerai l'after et ou c'était, réponse : dans une villa qui peut pas accueil tout le monde.
donc le tri commence a ce faire amis, connaissance (ou jolie fille...) vous êtes les bienvenue, les autres dégagez d'ici on s'en tape de vous... bref quand on promet une soirée qui commence a 20h et qui doit finir a midi, se retrouvé sans son a 6h30 c'est légèrement frustrant.
les fameux glaçon promis sur le forum, j'vois pas a quoi ils auraient bien pu servir, vu qu'il n'y avaient même plus un jus de fruit. et toutes façon ils n'y en avaient pas.

7h arrive, le départ pour l'after s'organise. une question a l'orga pour savoir comment on s'y rend, et la j'ai jamais été autant méprisé que ca...
la réponse a été (mots pour mots) bein tu attend que je parte et tu suivra comme tout le monde.
question : et on est censé partir quand...
réponse, quand je partirai... dit sur le ton le plus méprisant que j'ai jamais vu (grosse tete et cheville enflé ca fait pas bon ménage)

bref a 7h15 départ en voiture et retour a la maison.
arrivé a 12h30.

bilan de la discutions de la voiture : totem... risque plus de nous revoir.
déçus, frustré, et dégoutte...

je parait peut-être rude, mais faut être réaliste... on construit pas une maison avec un bout de ficelle et du carton... et on fait pas une soirée sans préparation.
grosse claque dans ma tete en te lisant
je tiens qd mm à défendre les deux premiers djs que je connais bien vu que j'ai passé dix ans de ma vie avec le premier et que je suis mariée au deuxième

autant vous dire que je les entend mixer depuis des années et que j'ai bouffé des heures de mixent : ils sont tous les deux de trés trés bons djs , néo mix au feeling , il nous transporte dans son univers avec brios dans chacunes de ses prestas et ce depuis 15 ans .
happy sound a une technique sans failles et nous distiles un son toujours bien carré comme il faut

le matos a merdé , le son était en décalé entre le casque et les enceintes et il n'y avait pas de retour pour les aider à se repérer en cas de pépins .

nous avions récolté un mec qui fait des lights pour s'occuper de nous pauser le son et nous n'avons pas eu le temp de nous en occupé nous meme , parceque nous avions trop de problemes à régler

et lorsque le son a été lancé , nous avons pris compte que ça craignait  et on a cherché toutes les solutions possibles pour rétablir un son pas trop pourave ; on a qd mm réussi tant bien que mal à réparer cette histoire de décalage juste avant que miss tick se mette aux platines ( au passage merci à toi d'etre toi la miss , tu es vraiment une nana top de top )

ne leur jetté pas la pierre , je vois l'homme de ma vie démoralisé par ce type de post parceque pour lui cette soirée était importante , et que ses mixes ont toujours étés trés trés apréciés , que ce soit en break beat , en drum ou en trance . je vois l'homme de ma vie dégouté entrain d'annuler ses prochaines dates parcequ'il n'a plus envie de se donner

en ce qui concerne notre asso , on a chier c clair
faut pas se voiler la fasse les loulous , on a pas assurés , on aurait du prévoir ce genre d'ennuis , on aurait dut etre plus précis et plus clair

et moi perso je m'excuse auprés de tous ceux que j'ai du refouler au téléphone lorsque vous appeliez l'info line . vous pouvez pas savoir comme ça a été douloureu et violant de vous refuser l'accés alors qu'on avait qu'une seulle envie , celle de vous acceuillir

je tiens aussi à m'excuser de l'oragnisation  qu'on a mal géré , on s'est dépatouillé dans tous les sens comme des chifonier pour que cette soirée se fasse et nous avons négligés beaucoup trop de points

nous en prendrez compte je vous l'assure

et j'espère qu'à la prochaine , ceux qui disent qu'ils ne viendront plus jamais nous voir regretteront juste un peu d'avoir eu cette attitude de non retrour vers nous

la voie du téléphone lol
salut ... les critiques vous ferons avancer ! a savoir l'entrée a 30 euro est abusé pour ceux qui ne boivent pas . ensuite pour le pb de son , c les aleats de l'orga , un jour tout va bien et l'autre  c la merde..... bref je me suis regalé a faire parti du remu menage chill outien avec  gros derch aka ganesh et a araknouille aka arakno aka g pt ton moteur!!!
 merci a chris marcus et tous les autres pour cette soirée qui est moins reussi que la prochaine  Smiley

PS  a tranceuse : tu aurai pu emettre tes critiques  si tu n'etais pas venu pour te gaver
bye  @ plus
orientasia wrote :
les critiques vous ferons avancer !

Smiley
Petit rapport pour l instant car je rentre juste de ce we!! Smiley

Et bien malgré tout ce qui s es passé et tout les problemes rencontrés, chapeau d avoir reussi a gerer tant bien que mal. Smiley .!! Certes la soirée c fini a 6h du matin, mais elle a quand meme eu lieu et on s est bien marer..!!Dommage pour le son du main floor, et par contre nickel pour le son du chill...!!
Desolé d avoir balancer du gros son sur le chill, Smiley  mais apparement ca a bien fait plaise a certain..!!Merci a vous pour vos compliments Smiley , ca va droit au coeur Smiley !!Big up pour arakno (putain il est fort ce mec.!! Smiley  Smiley )
Merci a totem d avoir tenu bon..!! Baisser po les bras, c avec des galeres qu on devient plus fort..!! Smiley  Smiley

Ps: merci jean louis pour ton acceuil et pour notre petit chalet en bois qu on aime bien avec lysa..!! Smiley  Smiley
désolé mais le message d'orientasia etait le miens !!!!!!!!  et oui les femmes
Arrivée tard (3h) , j'ai grave kiffé encore une fois sur le live de Crying freeman que j'adooooooooooore. Ah les amis, vous assurez !! Meme avec les aléas de la technique.  Smiley

Le chill out était nickel, bravo à Inguilim et Youssef.

Le lieu magnifique.. Ptain on investirait bien la baraque aussi...

Le soleil du matin et les amis réunis ont finalement apaisé notre envie de continuer la teuf... Mais j'aurais bien écouté miss tick à cette heure idéale..

L'assos ne doit pas se décourager. On apprend des échecs et des critiques, et on avance, à petits pas.

Vous devriez peut-être communiquer plus avec tout le monde, les proprios, le public qui vient de loin et doit être informé des changements de dernières minutes avant de prendre la route, les stands, et entre vous pour que les même messages passent d'un côté à l'autre de la teuf..

Bonne continuation à tous.