BIOSPHERE by TOTEM - Sam 2 Juin 07

De retour de chez les Totem.

De bons moments mais pas mal de points a revoir, je pense.
Mais d'autres que moi (ou les organisatuers eux-meme d'ailleurs) feront surement la liste détaillée...
J'espère surtout que des leçons seront tirés de cette première (ou seconde ?) expérience pour une meilleur organisation d'une prochaine édition.......

J'ai quand meme envie de dire un petit mot sur le principe de l'open-bar et de l'entrée à 30 €.
Perso, je vais pas non plus trop me plaindre car on a eu une invit pour 2 donc c'était cool.
Mais franchement, je pense que c'est mieux quand le prix d'entrée est le plus bas possible (et donc abordable par le plus grand nombre) et, à condition que les prix soit honêtes au bar, que chacun gère sa soif en fonction de son porte-monnaie.....
Par ailleurs, open-bar avec (presque) plus rien à 3 h du mat, c'est pas top. A 6h, j'aurai préféré me payer une bière plutot que de me contenter du souvenir des 3 ou 4 que j'ai bu entre 1h et 2h.....
Et puis, quand la soirée est moyennement réussie, les gens se rappelle surtout qu'ils ont laché 30 € a l'entrée. Alors qu'à 10 €, tout le monde peut etre un peu plus indulgent...

Un petit mot sur le terrain aussi : c'était vraiment un bel endroit. Dommage que la communication ne soit pas mieux passée avec les proprio : on serait bien resté au soleil jusqu' à midi sur l'herbe au milieu des pins !
Et pour finir, bravo à Iguilin pour le son du chill (carrement mieux réglé que le mainfloor où, a mon avis, les artistes ont eu bien du mal a s'exprimer...) et à Arachno pour l'avoir habilement et radicalement piraté ! Ca a été pour moi le meilleur moment musical de la soirée.

Quelques photos sur Hadra.net en début de semaine...

PS : Et il est passé où le topic dans "Agenda" ? Qui est-ce qui l'a effacé ???
Tris wrote :

PS : Et il est passé où le topic dans "Agenda" ? Qui est-ce qui l'a effacé ???

il a ete enlevé selon la volonté de son auteur smile attack
Tris wrote :

PS : Et il est passé où le topic dans "Agenda" ?

effacé samedi en fin d'aprem au moment meme ou je voulait y poster  Smiley

Tris wrote :

Qui est-ce qui l'a effacé ???

surement l'orga qui a eu ces 500 entrées pour la soirée...
..... et bien moi je ne suis meme pas rentrée à la soirée biosphere !!!!! je me suis entendue demander 30 euros ..... il faut bien rentrer ds ces sous pour l'alccol acheter m'a -t-on dit .........pourtant je suis allée jusqu'à lyon et en soirée privée pour faire leur pub ..... mdr..... je devais y poser mon stand.......    mais.... dans cet etat d'esprit là ....... go go go   away.......   le plus dingue c'est que cet accueil ..... c'est ds ma region !!!!!    pas prete d'arreter de faire des km pour aller faire la fete..... pas prete non plus de remettre des flyers pour totem sur mon stand !!!!......  dommage.....  si encore on m'avait dit.... pour la deco  !!! pour la sono !!!!!!!   mais pour l'alcool !!! mdr !!!! où est donc l'esprit trance ....... le plus couillon .... pas vu les cops et les pots !!!!!!   alors un grand sourire à toutes celles et ceux que je connais et à bientot sur dance floor.....    transpirulina du cote de montpellier......  on y sera ..........
{BlackBox} wrote :

effacé samedi en fin d'aprem au moment meme ou je voulait y poster  Smiley

surement l'orga qui a eu ces 500 entrées pour la soirée...

nan nan pas de mauvais esprit, c'est pour une autre raison
lolivier wrote :

nan nan pas de mauvais esprit, c'est pour une autre raison

ok  Smiley mais on aurait pu etre mis au courant meme sur leur site c'est vide  Smiley http://www.totem.asso.fr/biosphere/ ...

tranceuse wrote :
..... et bien moi je ne suis meme pas rentrée à la soirée biosphere !!!!! je me suis entendue demander 30 euros ..... il faut bien rentrer ds ces sous pour l'alccol acheter m'a -t-on dit .........pourtant je suis allée jusqu'à lyon et en soirée privée pour faire leur pub ..... mdr..... je devais y poser mon stand.......    mais.... dans cet etat d'esprit là ....... go go go   away.......   le plus dingue c'est que cet accueil ..... c'est ds ma region !!!!!    pas prete d'arreter de faire des km pour aller faire la fete..... pas prete non plus de remettre des flyers pour totem sur mon stand !!!!......  dommage.....  si encore on m'avait dit.... pour la deco  !!! pour la sono !!!!!!!   mais pour l'alcool !!! mdr !!!! où est donc l'esprit trance ....... le plus couillon .... pas vu les cops et les pots !!!!!!   alors un grand sourire à toutes celles et ceux que je connais et à bientot sur dance floor.....    transpirulina du cote de montpellier......  on y sera ..........

J'ai ... rien ... compris ... a ce que ... tu dis!!!! ....
s'il vient peut etre expliquera t'il
........ non non pas mauvais esprit !!!!!..... juste une question de pognon !!!!!     pas compris ???? je m'en escuse et me repete  autrement .....c'est  simple .... un teuf trance ds la region   !!!!   assez rare ....   on fait la pub, comme on fait pour d'autres assoc'' et je ne dirais pas les noms !!!!!  et un accueil de merde, une entrée à 30 euros pour rembourser  les frais d'alcool ..... meme pas pour de la deco !!! ou une meilleure sono !!!! ou pour defrayer les artistes !!! non pour de l'alcool !!!! elle est bien bonne celle là !!!     pour ma part je n'en bois pas !!!  pas de bouteille d'eau     !!!! des jus en brique !!!!! vive le bio qui etait annoncé !!! et de plus l'open bar closed à 2 heures du mat !!!!..... mdr !!!!!   belle organisation !!!! digne de debutants..... à 30 euros la place  je ne souhaite pas qu'ils passent pro !!!!!!  à combien seraient les entrées !!!!!! mdr .... heureusement dj trance   !!!!   merci à eux !!!!     parlons pas de progressive à partir d'une heure du mat !!!! no comment !!!! pas les memes valeurs , pas le meme rythme       !!!!       pas le meme tempo !!!!  moi qui me faisait une joie d'une teuf ds la region !!!!  et bien je continuerai à sillonner les routes de france et de navarre !! mdr mais sans pub pour totem    ..... je n'etais pas à cette soirée .... pas vu les cops et les pots !!! mais j'ai eu  une pensée ...... et j'ai eu leurs ecchos...... pas seule deçue !!!    et pas du style à la fermer !!!!    surtout qud le mot clef est pognon !!!!! vous disiez 500 entrées...... fois 30.......  no comment !!!!!!   petites pensées à toutes celles et ceux qui sont venus à cette soirée et qui sont restés sur leur faim comme on dit !!!!  si d'autres ont les memes idées   qu'ils s'abtiennent  ou qu'ils demandent un coup de main à d'autres qui se feront un plaisir !!!!   de leur filer conseils et coup de main.......    la trance autre chose qu'une affaire de pognon en priorite enfin..... si je me trompe !!!!! criez le moi !!!!! suis open !!!!!  bonne semaine .... et à bientot sur dance floor !!
tranceuse wrote :
........ non non pas mauvais esprit !!!!!.....  

je ne m'adressais pas a toi
Smiley c'était pas mal, quand même qq points à revoir surtout au sujet du son, l'after qui était à 40 km de là, c'etait pas cool. plus de boisson vers les 4h. Trop de mauvais points pour 30 euros.

En tout cas bravo pour le son du chill  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
merci !
J'ai essayé de reprendre le son du main, mais c'était pas mon matos et la plus belle fille du monde ne peux donner que ce qu'elle a...
Et les réactions de l'organisation face à l'imprévu du comportement de la propriétaire, qui les a fortement troublés, se sont faites un peu dans l'affolement et la peur ce qui explique une certaine part de désorganisation de dernière minute. Comme l'organisation de l'after qui s'est faite en cours de soirée, pour avoir lieu chez moi qui ne peux accueillir raisonnablement que 150 personnes. Sinon, le but de la soirée n'était pas commercial, et je pense même que l'assos est dedans pour ce coup. Pour l'open bar, il est vrai que si la formule a très bien fonctionnée pour les précédents évènements de Totem, elle semble mal adaptée pour plus de 200 entrées, c'était une première avec les risques que ça comporte.
Salut à tous hormis les quelques points pas terrible quand même un GRAND MERCI à toute l'orga TOTEM qui on fourni un gros boulo pour arriver à sa
Il ne faut pas les acabler car les soucis qu'ils ont rencontrés n'était pas forcément prévisible.

En tous cas la prestation des Dj's sur le main floor était terrible Miss Tick comme à son habitude bien prog et ki bien envoyé à la fin, derrière Smyle Attack que je connaissé pas qui balancé du bon son, je n'ai pas trop écouté sydney, et par contre Crying Freemen et Salva leur Live bien bien et leur Dj set en Pingpong par contre énorme de la bonne Full-on comme j'aime ils n'arrêtés pas d'envoyer.

des ptites photos sur: http://emtek.spaces.live.com/

Et encore un grand merci à Totem

emtek
ué, ben quand on voit ce qu'il c passé, bien content de pas être venu

allé sans rancune smile Smiley (remember sunzone sound system...)
Bon je me lance, avant d'être assaillie de vos messages de mécontentements!

Tous d'abord a savoir que Biosphère a failli être annulé la veille à cause d'un revirement de dernière minute de la proprio, s'en suit un long combat ac elle pour ns laisser présenter notre évenement prévu de longue date. Vendredi soir, elle finis par ns donner l'accord, mais ac de nouvelles conditions restrictives (domaine limité, accès limité à 200 pers, coupure 6h!).

Donc c'est ac bcp de stress que ns avons déçidé de maintenir la soirée en sachant que ns allions devoir agir ds la précipitation et forcement déçevoir la plus part d'entre vous... Et comme un malheur n'arrive jamais seul, nous avons joué de malchance tous le long du week-end!

Je tiens à faire de gros remerciments à tous les gens qui ns on soutenu ds l'adversité :

- Tous d'abord un grand merci à jean-louis (inguillim) de l'asso 3+1 qui à gérer tous les problémes techniques et notament sur le mainflour qui n'était pas sous sa responsabilité (bravo à pierce brosm'ANE d'avoir fait sa nuit pendant que son system sono bùgger ds tous les sens!)

- Merci à youcèf de muzik2mars pour ns avoir donner la main et fourni une garanti suplémentaire.

- Merci à miss-tick et au crying freemen, pour avoir garder la foi et le sourire (alors que s'était mal engagé), et qui ont assuré le show  Smiley jusqu'à la fin malgré des problèmes de sono récurent!

- Merci zébio et franck pour le montage et le démontage en urgence de la structure et de la scène.

- Merci à tous les intervenants qui ns ont fait de magnifique stand bio-éco.

- Merci arno, sayko Smiley et tous ceux qui ont participer au démontage de cette structure en alu déçidement bien corriace!

- Merci a tous nos amis qui nous suivent et ns aident bénévolement depuis le début ds nos aventures.

- Et bien évidement merci a vous tous qui avez fait le déplacement pour cette soirée qui aurait dù se passer ds de bien meilleurs conditions.

- Et un big up qd même a tous notre collectif qui a fait un sacré boulot, et qui a su rester soudé malgrè la pression et le stress!

donc voiloù un compte-rendu bien peu glorieux effectivement, mais le collectif Totem ne s'avoue po vaincu, et riche de cette expérience ns en ressortirons plus fort en encore plus déterminé a vous proposer des èvenements de qualité!

Ayé je sais qui tu es...
Tu fais partie de la SEULE "standeuse" qui a exigé d'avoir deux entrees gratuites pour ton stand...
Tous les autres ont compris la règle d'1 personne par stand... De plus tu t'es énervée de suite, tu m'as quasiment insulté, fait un scandale en criant bien fort comme tu le fais sur ce forum qu'on ne pensait qu'à l'argent !! tu ne m'as pas dit à l'entrée que tu avais flyé pour nous, tu t'es directement braquée et on n'a malheureusement pas pu discuter du tout...
Alors avant de nous jeter la pierre, essaie d'etre moins impulsive, d'expliker les raisons de ton mécontentement plutot que de t'enerver et d'insulter... Pour les prochaines fois ça te servira !!

Juger une asso et une soirée sans etre entrée... pas génial !! Quant a l'open bar, il restait du punch jusko bout de la nuit !! un punch plutot qu'une biere ca fait pas de mal (même si on aime bien la bière). D'ailleurs sachez qu'à chaque fois c'est moi qui gonfle les chiffres pour le bar et je suis assez content car totem va enfin comprendre qu'IL FAUT PLUS DE BIERES !!!!  Smiley

Maintenant, les gens sur place pendant la soirée m'ont tous dit que c'etait réussi, dommage que l'after n'ait vraiment pas pu avoir lieu sur place !!

Tiens, pour la petite histoire, sachez que nous sommes retournés voir la proprio à 06h00 du matin, avec son avocat et que nous lui avons proposé de rester juske 12h00 contre 800 € mais qu'elle n'a pas voulu... Et oui, un petit ange pdt la soirée tenait tellement à rester qu'elle a proposé de payer cette somme pour que tous puissent continuer a profiter de cette journée (laisse un pm ou appelle sur le n° totem en demandant mes coordonnées, je présenterai à l'asso si ça t'intéresse toujours !).

Voilà, c'est vrai que l'orga a été très secouée mais le + important c'est que ça se soit fait qd meme, et bravo a toute l'Asso qui a su se montrer courageuse dans l'adversité avec tous les problèmes que nous avons rencontré !! Et si on faisait ça que pour l'argent, on en ferait plus des soirees, parce que  ça fait 2 soirées où nous perdons des sous... MPais c'est pas grave !! On vous en reproposera une bientôt, où une attention toute particulière sera donnée quant au choix du lieu et au bon déroulement de l'after... Je m'engage aussi PERSONNELLEMENT  à ce que personne ne manke de bière a 4h00 du matin comme cela a pu arriver !! Venez me voir dès que cela se passe, j'irai en chercher dans la station la plus proche sur le champ.

Quant à toi la Tranceuse, tu parles bcp sans savoir grand chose, tu t'emportes vite mais c'est le cas de beaucoup d'impulsifs... Prochaine soirée contacte nous, et on verra à L'AVANCE ce que l'on pourra faire...  Smiley

Bon, j'ai eu bien raison de prendre une journée de congé ce lundi, jretourne en profiter dans mon lit !! euuuh nan dans mon canapé !!  Smiley
La pompe à bière..y a que ca de vrai....
Muche wrote :

Tiens, pour la petite histoire, sachez que nous sommes retournés voir la proprio à 06h00 du matin, avec son avocat et que nous lui avons proposé de rester juske 12h00 contre 800 € mais qu'elle n'a pas voulu... Et oui, un petit ange pdt la soirée tenait tellement à rester qu'elle a proposé de payer cette somme pour que tous puissent continuer a profiter de cette journée (laisse un pm ou appelle sur le n° totem en demandant mes coordonnées, je présenterai à l'asso si ça t'intéresse toujours !).

Et ben, c'est cool, quelqu'un qui propose une telle somme pour que les autres continuent a s'amuser, chapeau, decidement on a des gens vraiment honorables dans ce milieu!

Sinon juste pour preciser. Avec un contrat sur la salle, ce genre de "malentendus" ne doit pas arriver.

Je n'en dirais pas plus car je n'ai pas eu le plaisir d'assister à cette soirée, etant une non buveuse..

Mais malgres toute la bonne volonté du monde que vous pouviez avoir, une soirée sans bases solidement verouillées, c'est comme un 95 C sans armature, ca tend à flopper....
Pompe à bière OUI !!

mais pas avec n'importe quelle bière, et bien réglée (mousse onctueuse mais pas trop, température idéale, parfaitement gazeuse !)

Image
Salut à tous !

La fatigue qui commence à peine à retomber avec le retour du dernier dj sur Paris aujourd'hui... j'arrive sur le topic à l'instant et découvre déjà pas mal de critiques assez dures et très difficile à lire venant du manque d'information sur le déroulement de la soirée.

Je vais pouvoir préciser les "pourquoi du comment" et peut-être affiner vos critiques qui pour "tranceuse" sont je trouve excessives d'autant qu'elle ne peut avoir une vision objective de l'événement sans y avoir participer...

Cette soirée devait bien se passer car il ne devait y avoir personne sur le domaine annoncé de l'agence de location qui visiblement vit un problème de gestion avec la propriétaire qui prend en réalité ses aises pour participer régulièrement aux événements qui se déroulent chez elle...

On l'a sû qu'au dernier repérage, 2 jours avant, le jeudi soir. Heureusement ? Pas sûr... Les complications sont arrivées au vendredi midi avec la communication qui n'était plus avec l'agence de location mais avec la propriétaire. Nous commençons à faire le travail que l'agence n'avait pas géré... la propriétaire tombe en plus d'une façon inconvennu, sur le flyer puis le site internet... et s'affolle : elle veut annuler le contrat de location !

Bref tout se complique la veille de l'événement. Nous prenons dès lors la difficile décision de ne plus acceptés les réservations & paiement internet arrivées au total à 350 pour limiter la teneur festive de l'événement en face d'un propriétaire qui serait à 30 mètre de nous dans sa maison donnant directement sur le parc depuis son salon "veranda", baies vitrées...

Il n'est plus question de pouvoir assurer dès lors l'organisation de l'événement sur les lieux en début d'après midi du vendredi : annulation en vue ? Des déplacements attaquent pour la recherche d'un nouveaux lieux de dernière minute. Le dialogue continue en parallèle entre l'agence, la proprio et l'orga... en début de soirée, au moment où la location & logistique de remplissage de 20m3 de camion commence, la décision doit tomber. La discussion avec l'agence et la proprio tombe sur un nouvel accord avec un nouveau papier à signer avec des engagements de notre part plus contraignant et en parallèle la possibilité d'un after chez inguilim en plein air à 40km de là. On décide de ne pas annuler de peur de décevoir les réservations et ayant déjà des artistes sur le chemin d'arriver (Cywann & EVP)... EVP qui pour la petite histoire a raté son avion à Londres car y avait 2h de retard et a préféré partir sans affiner sa situation clairement au guichet si bien que le vol aller a été perdu...

Samedi matin : la situation se complique encore avec la proprio qui nous dit avoir des personnes qui viendront compter les entrées pour appeler la police en cas de dépassement de 200 personnes (pétage de plomb). Nous nous questionnons sur notre liste de réservation qui la dépasse allègrement. La pression avec la proprio monte ... alors qu'on refuse du monde depuis déjà 1 jour ... dans le courant de l'après midi, on décide d'annuler certaines réservations déjà passées ... super dur décision moralement pour la sauvegarde de l'événement ... le montage s'effectue sous une pluie fine avec le moral dans les chaussettes  Smiley

Miss Tick et les Crying Freemen arrivent dans l'après midi au lieu du matin (retard d'avion) ... prennent connaissance des événements, nous soutiennent et sont toutefois content que l'événement ait lieu en plein air. Le line up a été modifié en conséquence avec des sets djs réduits à 1h au lieu de 1h30 et 2h pour le live des crying freemen.

Le début de la soirée commence... avec l'arrivé des stands... il était convenu pour les stands : entrées gratuites pour les stands qui vendent rien (prévention GreenPeace, Algosophette pour découvrir la spiruline... qui nous a fait grave rigoler d'ailleurs...) et une entrée gratuite pour 2 pour les autres stands... je me rappel de "tranceuse" à l'entrée qui était scandalisée de payer 30€ pour elle et son fils. On a néanmoins pas pu dialoguer car tu t'es assez vite énervé j'ai vu et on savait même pas que t'avais fait de la promo pour l'événement... désolé de t'avoir t'énervé et repartir sans dialogue... mais les gens de l'entrée (roulement toute les heures) peuvent pas être au courant de tout...

Arrive le moment d'informer sur l'infoline : on décide de ne pas donner le plan sur l'infoline voulant restreindre au maximum le nombre de participants sachant que nous avons déjà envoyé un email avec le plan d'accès aux 350 réservations initiales...

Un dernier coup de pression en milieu de nuit de la proprio et son avocat visiblement sur place... nous a fait arrêter la caisse et essayer de faire repartir quelques voitures de trop... On a pas fait de compta pour décider ça... c'était dans le feu de l'action... et on perdait de l'argent à ce moment là... le stress à son comble, on a pas pensé à vérifier si on avait au moins limité la casse financière... en fin de nuit, des voitures arrivaient sans payer car il n'y avait plus de caisse.

On a surtout essayé de maintenir cet événement qui tenait à coeur à beaucoup tout en évitant de couler une association rapidement dans le cadre d'une annulation. Les conditions étaient difficiles certes et allait à l'encontre du programme proposé... on en est tous désolé mais c'était vraiment en dehors de notre volonté : tout part du problème entre l'agence et la proprio : elle n'avait rien à faire là et du coup, a mis plein de bâtons dans les roues. On a dû gérer la capacité à la baisse et c'est horrible car on déçoit des gens qui avaient prévus de venir... ça nous a fendu le coeur croyez moi car nombreux on insisté au téléphone et parfois des proches...

Pour finir avec le sujet open bar : c'est un concept différent qu'à d'habitude pour certain ... pas pour nous qui sommes dans les Alpes Maritimes où de nombreuses soirées en villa propose de l'open bar. Nous on aime ce concept pour l'aspect libre de se prendre un verre avec les carafes de 8 litres avec becs verseurs ... et moi qui suis fan de punch j'en ai bu jusqu'à 6h du matin alors je comprends pas le problème énoncé plus haut... on avait cela dit prévu moins car on savait qu'on pouvait pas accueillir tout le monde avec les mauvaises circonstances...

Pour parler de la soirée, nous avons néanmoins reçu beaucoup de messages chaleureux, les gens ont pu profiter d'un cadre magnifique sur un terrain "on da grass" à l'anglaise. Le son principal (10kW) a rencontré quelques problèmes de réglages mais a bien rendu à partir de 2h du matin environ. Le chill-out quant à lui s'est transformer en dance floor par surprise dans le courant de la nuit avec la team Dream & Fly aka Arakno, Ganesh et Joh Dah. Set de Miss Tick prog bien plaisant (j'adore ce son) et le live des Crying Freemen...  Smiley ... même mon potocolloc qui aime pas la Trance à aimer ... pour dire ! On a maintenu l'ensemble du line-up malgré tout... et tout le monde a pu s'éclater  Smiley

Je remercie le people pour l'ambiance et les retours qu'on a eu qui nous ont bien aidé car le moral était pas trop au rendez-vous pour la team sous les coups de pression de la proprio. Un big up pour l'asso quand même car malgré l'adversité nous avons tenu bon avec de nombreux compromis certes mais la soirée a eu lieu et sur place, ça l'a bien fait.
Je présente mes excuses à tout ceux qui avais réservé et qui n'ont pu se rendre sur les lieux... la location devait être gérer par l'agence mais la proprio en a décidé autrement ce qui a causé de nombreux désagréments...
Un merci pour les DJs pour leur set... je crois que y en a eu un peu pour toutes les noreilles... avec la bonne surprise du chill-out qui a fé pété la mayo en fin de nuit  Smiley

Un grand merci à tout ceux qui nous aidé et je souligne l'aide de Youssef pour une assurance complémentaire bien en place pour rassurer la proprio ce qui a été bien utile !
Muche wrote :
Pompe à bière OUI !!

mais pas avec n'importe quelle bière, et bien réglée (mousse onctueuse mais pas trop, température idéale, parfaitement gazeuse !)

Image

c'est tout un art de servir la bière... Smiley ...
Même pas un merci ???
Bon, ok...
noa champa wrote :

Sinon juste pour preciser. Avec un contrat sur la salle, ce genre de "malentendus" ne doit pas arriver.

Je n'en dirais pas plus car je n'ai pas eu le plaisir d'assister à cette soirée, etant une non buveuse..

Il y avait un contrat qui a été modifié pour "racisme culturel" par rapport au fait que la propriétaire n'accepte pas ce type d'événement chez elle.

Le contrat avec l'agence était plus serein car il était prévu qu'il n'y ait personne sur le lieu.
Salut a tout le monde j’écrit ce petit message pour dire un énorme merci a tout les organisateur de cette soirée au allure de festival trance je  suis un peu surpris de voir des personne aussi coincé  aussi mécontente (tranceuse) dune soirée énorme comme celle la il y avez tout pour faire la fête et dans la légalité enfin nous on c amuser comme des fou merci a vous tous totem pour votre combat qui nous a permis de voir un endroit magique du sons trance varier et pour tout les gou déco impeccable la plus par des personne bien happy vraiment c’été une soirée inoubliable le seul problème a cette soirée c été que ça na pas duré une semaine pour vivre ce moment encor plus longtemps

Il y aura toujours des personne pour discuté des pris de la music ou de la légalité de la soirée les mécontent passer votre chemin les insatisfait rester chez vous et ne polluer plus les soirée très réussi de totem un énorme kiss a cwi cwi et son équipe de choque
Mike et louloute
TU ES UNE PAUVRE MERDE TOI ET TON ASSOC A LA CON !
TU PRENDS LES TRANCEUX POUR DES CONS
Bonjour ... Je tiens dabord moi aussi m'adresser a THE TRANCEUZ ... ki voulait monter son stand ...
Est ce toi Corinne ??.. Je crois reconnaitre ta façon d'écrire ... Si c toi [:cartonrouge], je tiens just a te rappeler ke nous avons été en contact plusieurs fois et qu'à chaque je t'ai dis que les conditions pour poser un stand et venir faire son business (c toi ki venait dans l'esprit de faire des sous là  Smiley ) qu'il te fallait prendre une prévente, ainsi k'a tout tes amis ... Je t'ai bien envoyé 2 ou 3 mails non ? Alors pourkoi être surprise à l'entrée ?

Un open bar c un peu particulier mais je n'en vois pas bcp des soirées Open bar ici ou ailleurs ... Je trouve ke c un concept plutôt sympa, et à boire il y en a eu jusk'au bout ... le bar a été rangé ptetre un peu tôt mais il faut aussi penser que c trés dangereux de reprendre la route aprés ....
Enfin bon je ne me rappel pas avoir vu le bar a sec  Smiley
Ceux qui à 1h du mat n'avait plus a boire, c sans doute parce k'ils étaient déja trop sec et k'il ne le trouvait plus ...  [:torche]

Le seul point sur lekel je suis bien deg c que l'after n'a pas pu avoir lieu sous ce bo soleil, dans cet endroit magnifik .. mais nous n'avons mis personne a la porte je crois ... ?! Certains ont profité de l'herbe et des pins ... sans son, mais c'était trés trés agréable aussi ![:nuage]

Je comprends les fetards mécontents d'être venus et d'avoir du repartir ... dézolée pour tout ça ... mais  j'espère k'ils sont moins nombreux que tout ceux ke jai vu s'éclatés tte la nuit avec le smile et la bonne humeur !!!

Au final on ne saura pas combien de personnes il y a eu ...
Non Totem ne s'est pas fait de benef ... bcp sont entrés sans payer dailleurs  Smiley

Moi je voudrais féliciter Zebio & Franck et tout ceux ki ont travailler pour monter cette scene, ainsi que tous les intervenants qui ont apporté un peu de vie a la teuf !

Perso, je me suis éclatée ... Faire la teuf à l'air libre ca na pas de prix [:tchoux]
smile attack wrote :

Il y avait un contrat qui a été modifié pour "racisme culturel" par rapport au fait que la propriétaire n'accepte pas ce type d'événement chez elle.

Le contrat avec l'agence était plus serein car il était prévu qu'il n'y ait personne sur le lieu.

Dans ce cas, de une l'agence n'a pas fait son travail, de deux, vous n'avez peut etre pas preciser la nature de l'evenement (grossiere erreur en les temps qui courrent), de trois, "racisme culturel"??? Admettons... discremination alors? Attaquable.

Malheureusement, ca fait un peu beaucoup, rien que pour ca.

Apres le souci de l'open bar, je pense que ca n'est pas que parce qu'a Nice, c'est habituel de faire comme ca, qu'il faut le faire. A moins bien sur de ne pas voir le choix.?

La trance, ca n'est pas une affaire de piscine, de green et les gens s'en moquent un peu de ca.
Tant que le cadre est open air, pas besoin de luxe, la dessus, je pense que vous avez peut etre fait une erreur stratège.

Vraiment, ca serait cool qu'on revienne à des choses plus simple, puisque la manoeuvre ne se veut pas pecunière, louer une telle surface, va forcement plus vous desservir que vous aider.

Qui va piano, va sano...

nous aussi on et venu posé notre stand on été 2 et on a payer avec plaisir les 60 euros parce que la survie d’un collectif ça passe par le respect des pris des personne qui vienne faire la teuf ou poser un stand tu veut rentré a une soirée sans payer et en plus te faire de la pub et vendre de t produit sans rien payer mes di moi tu aurais pas un petit problème ou c parce que tu assume  pas les dr…. Que tu réagi comme une affamé de la tunes ??
Bah alors leon tas passé une bonne soirée ????

Attention l'énerver pas celui la il est dangereux !

Image
Leon ci tu suivait un peut on parle dune fille qui s appel tranceuse alors pourquoi venir baver et insulter des personne qui ne ton rien fait la trance c avoir l’esprit libre avoir un esprit happy et le respect des autre alors toi sur le cou t vraiment pas un trenceux aller passe ton chemin et va retrouver la tranceuse vous irait bien ensemble !!!!!!
leon wrote :
TU ES UNE PAUVRE MERDE TOI ET TON ASSOC A LA CON !
TU PRENDS LES TRANCEUX POUR DES CONS

Leon, comme a son habitude...

subtil et délicat !

Change rien !! On est tous le con de quelqu'un !! tu viens de gagner ta place à mes yeux... Smiley