2/06/2007 - UNDERGROUND RAVOLUTION for Tribes Connection - Near Paris

psytraveler wrote :

Smiley

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Smiley

Putain elle dechires tes photos...!!! Grave...! Smiley  Smiley  Smiley

Hé hé hé ai apercu carine sur les dernieres...!!!! Smiley

Smiley [/quote]
Smiley magnifique Smiley  Smiley  Smiley ...par contre elle ne s'ouvre pas une fois téléchargée
Du grand art psytraveler!!!
Merci pour ces beaux souvenirs...... Smiley
Trop belles les photos et terriiiiibles les videos! Comment ça avait l'air d'être bien!
maronne pas , y en aura d autres , tu fait quoi pour le 14 juillet?
teefm wrote :
maronne pas , y en aura d autres , tu fait quoi pour le 14 juillet?

t'as oublié bou ducong  Smiley
sinon nous on va au défilé sur les champs, pk toi tu fais koi ?  Smiley
psy spirit family wrote :

t'as oublié bou ducong  Smiley
sinon nous on va au défilé sur les champs, pk toi tu fais koi ?  Smiley

ah ouais , vous avez un char  Smiley
teefm wrote :

ah ouais , vous avez un char  Smiley

Sarko nous en fournit un (aux couleurs des ravers as always)  
Champ de Mars--> Bugarracheper il fait Smiley

On t'emmene ?
cyberalex wrote :

magnifique  Smiley

ouais!
une bonne teuf à n'en pas douté! bravo les PSF et le public français de créer ces univers magique et positif bercé par du son de qualité. on se voit pour la fête nationale!
BooM!

Sarko nous en fournit un (aux couleurs des ravers as always)  
Champ de Mars--> Bugarracheper il fait Smiley

On t'emmene ?

tu passes par marseille ??  Smiley
Petit rapport tardif,

Que dire de cette petite teuf...

Une des meilleures que j'ai faite cette année, j'ai pas quitté le DF une seul seconde  Smiley . Malgre la fatigue la musique me portait.

Des stand super sympas.

Mais le plus plaisant a part les Artistes c'etait vous ! des sourires de partout une ambiance de folie ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil  Smiley

Merci au orga et n'hesitez pas a en refaire une ! Malgré la distance 95 bornes environs, c'est rien pour une soirée comme ca.

++

@Kabalah : Heuresement que mes genes asiatique sont remontés sinon t'aurais pas de toffs a mettre =).
Bizard personne ne parle de Hux Flux, il était pas là ?
na Smiley il n'etait pas present dommage... Smiley
Trop bonne teuf.J'ai pu enfin déliré sur un set de doog au petit matin,je te le redis : excellent.
Sinon cool les tofs de psytraveler,j'ai vu sadhu (avec sa lotus?) en guest star,dommage sur place
j'ai pas capté que t'étais là (prise de contact il y a 3 semaines dans le 77 avec le psychopate russe qu'envoyait à 160 vers 10h00 du mat);en tout cas à la prochaine.
Pour la psyfamily : merci.  Smiley
fox wrote :
(prise de contact il y a 3 semaines dans le 77 avec le psychopate russe qu'envoyait à 160 vers 10h00 du mat)

Killa' !!!!!
toujours plein de charme cette petite fete  

dommage ke le line up ne me plaisait pas  Smiley sinon j'aurais grave kiffé  de refaire une ptite soirée là bas. Smiley

hà là là kan on vieillit on devient de plus en plus difficile Smiley  Smiley
hello Smiley  Smiley  Smiley

souvenirs..souvenirs!!! que des smilessssssssssssssss  Smiley  Smiley !! encore big merci a l 'orga et les donateurs des photossssssssssss Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et nous voila enfin arriver Smiley , merci a vous PSF... et humains des quatres coins de france, nous avons été ravis  et enchantés de faire votre connaissance  Smiley Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley  malgres un départ un peu chaotik, notre kokille roulante nous a amené pour  passé de beaux jours ensoleillés dans cette transe humaine et colorées, Smiley ,

c'était  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
votre lieu de rassemblement, avec les animaux de la ferme (sans télé Smiley )Smiley ,
les décos Smiley Smiley   (merci le belge, on a tjrs les tassses pour le café...)
le son   Smiley  Smiley  Smiley  :bounceSmiley Smiley  DJ'S  )
 et j'en oublie sûrement Smiley  Smiley  Smiley
pour que tous autour de tout ces mondes différents qui sont rassemblés par cette musik-tribe,

ALORS CONTINUONS A NS RASSEMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

FREEDOOM
ptin tas mis le temps pour rentrer Smiley  Smiley  Smiley
vla le traveler Smiley
Smiley  on c est bien marré  Smiley
Heya Heya,

Wao les photos so nice !!! super belles tout comme le lieu vraiment magnifique et tres bien décoré. Beaucoup apprecié la vibes a cette soirée j'ai vraiment passé un moment super ... juste le son du main floor qui ne m'a pas emballé du tout mais je le savais la psy dark c'est pas mon truc, du coup la tite gymnastique du matin sur le son prog de Dazibao et Otezuka fût tres sympa, avec le soleil en prime    Smiley

Enjoy and share your vibes    Smiley
sekoya wrote :
Heya Heya,

Wao les photos so nice !!! super belles tout comme le lieu vraiment magnifique et tres bien décoré. Beaucoup apprecié la vibes a cette soirée j'ai vraiment passé un moment super ... juste le son du main floor qui ne m'a pas emballé du tout mais je le savais la psy dark c'est pas mon truc, du coup la tite gymnastique du matin sur le son prog de Dazibao et Otezuka fût tres sympa, avec le soleil en prime    Smiley

Enjoy and share your vibes    Smiley

Merci Amigo Smiley On se voit Jeudi j'espere Smiley
teefm wrote :
vla le traveler Smiley

Smiley tu m'étonnes !!!!
Super saddhu et lotus avec leur fromage qui pue certes ! mais si délicious  Smiley
clair qu'on est trop fait ch... à cette party  Smiley

@ Seko: cool que tu aies kiffé !  Smiley

Superbe vidéo par Madame Pootshee à suivre  Smiley  Smiley

PSF crew
Smiley  Smiley
et d'abord  Smiley , allez tout Smiley  dans les collines. le soleil est là Smiley
avec ces beaux souvenirs et de belles bananes a vos visages, c sur kil faut se reunir de nouveau
Smiley
Smiley
teefm wrote :
vla le traveler Smiley

Smiley tu m'étonnes !!!!
Super saddhu et lotus avec leur fromage qui pue certes ! mais si délicious  Smiley
clair qu'on est trop fait ch... à cette party  Smiley

@ Seko: cool que tu aies kiffé !  Smiley

Superbe vidéo par Madame Pootshee à suivre  Smiley  Smiley

PSF crew

et tout d'abord le fromage ne pue pas on dit qu'il s'affine... ouvre tes narines et ferme tes yeux Smiley
Smiley
bon toujours à la bourre , mais voilà ma ptite video, désolée la qualité est pas top mais c'est du à la compression ....

http://www.dailymotion.com/pootshee/video/x2aotf_underground-ravolution

comme d'hab : vina il déchire tout ton t-shirt  Smiley

j'ai passé une excellente soirée, agréables rencontres tout le we, retrouvailles charmantes avec la psy team et mon chouchou éternel, gros bisous à thomas de la piste verte, willow, elian, magali, sylvain, lotus et sadou, miette, natacha et flinkpoid et bien d'autres....
ce fut un pur open air sous le soleil, un grand big up aux adorables qui tenaient le stand de chaï et thé marocain, j'en ai grave abusé c t trop booooooooooonnnnnn  Smiley

vivement la fete de la zik , et espérons une future liquidelic-underground-ravolugarden dans un lieu toujours aussi extra  Smiley