2/06/2007 - UNDERGROUND RAVOLUTION for Tribes Connection - Near Paris

loukoums wrote :
Smiley
Yes encore une nuit mémorable dans ce lieu qu'est la ferme transformée en village psychdelique une nouvelle foi :

http://tofs2teufs.free.fr/PSF_02-06-2007/

Tofs + 1 chtite video dslé le son est catastrophique , a l'inverse bien sur de celui qui nous a trancepercé toute la night.
Seul regret : ne pas avoir pu rester jusqu' au dimanche soir.

Merci les PSF vous avez assurés!

ouais , je vous est pas vu partir ( enfin je crois Smiley ) vu dans l état ou j étais Smiley  j espére que 20cils et 100drine sont bien rentrés  Smiley
teefm wrote :

ouais , je vous est pas vu partir ( enfin je crois Smiley ) vu dans l état ou j étais Smiley  j espére que 20cils et 100drine sont bien rentrés  Smiley

oui, on est bien rentré apres vous avoir fait un gros bisou a toi et yuka ! Smiley
super soirée, du soleil comme a la maison, un lieu magnifique et des gens au top !!!
dur de partir a midi, on serait bien resté bronzer l'apres midi !!
merci a vous les loukoums pour votre accueil toujours exeptionnel !   Smiley
merci a la PSF et tous ceux qui les ont aidé et biz à tous les gens que j'ai croisé!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  un grand merci à Kim et à l'équipe... Smiley pitain que c'était bon...
repartis le dimanche vers 17h avec plein bonnes vibes pour la semaine, le retour au taf ce mardi matin à été très très chaud....

gros bisous à willi , karine et bambou : nous sommes bien rentrés grace à vous
PS: j'ai pas pensé a prendre votre numéro de tel, a l'occase laissez le moi en MP.
Jérome et virginie....

bises à toutes et à tous pour ce week end magique à la ferme... et enfin à l'air libre Smiley
aaah la ferme !! Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Très belle teuf!  Smiley
Bon sound system une fois de plus, mais quand même une petite préférence pour la config de la liquedelic 2! Pari encore une fois réussi pour les PSF, le public est toujours ravi!  Smiley
teefm wrote :

... Pas sur de vous avoir bizoutés avant de decoller.
Tu diras a chtite Yuka qu'elle a pas les mains ni les oreilles en carton : elle a tout dechiré!
Bises au cousins du sud et pis on viendra vous faire un coucou dans l'été.
loukoums wrote :

Tu diras a chtite Yuka qu'elle a pas les mains ni les oreilles en carton : elle a tout dechiré!

merçi ça sera fait , super tof  Smiley  et on vous attend cet été Smiley
Smiley
100 Drines wrote :

... merci a vous les loukoums pour votre accueil toujours exeptionnel !   Smiley

Normal ma belle je vous rappelles que nous avez ramené le soleil du midi  Smiley
c'est qd voulvoul pour remettre ça!
héhéhé,
une bonne teuf en plein air, comme chez nous,
du soleil , du bon son, des Dj's qui arrachent tout,( toto et zebulon  Smiley )
merci a yuca pour sa tournée   [:hic] (au fait, thomas, on t' a bien dit au revoir sur le coup de midi, mais bon, je te pardonne  Smiley )
ravi d' avoir rencontré des nouveaux gens, meme si certains m' ont paru un peu etrange,
une nana m' a demandé de parler avec l' accent parisien, et un autre m' a annoncé sa premiere sodomie, et une autre qui m' a pris pour un gardien de temple  Smiley  , bref , j' ai bien rigolé  Smiley
bises au loukoums  Smiley

un grand merci a la troupe des PSF, respect pour votre travail,  vivement la tribes connexion,
800 kms, c' est pas beaucoup finalement, on espere pouvoir y etre  Smiley

vive la trance libre    Smiley

" Boom "
hi freaks

aaaaaaaaaaaaaaaaaah la fete est déjà finie, de la grosse vibe en barre qu'on a reçue nous aussi de votre part à tous !!

Merci encore à Abdé pour son superbe Goa Village monté si rapidement, sans oublier son sourire et son energie ! Merci à tous les DJ's du chill out, les Siam & Factor  Smiley , notre Glyphcult international et son didge, Otezuka, Zeud, Zebulon et son enorme set prog tribal  Smiley , les Audiosens etc etc...

Merci aussi à tous nos bénévoles "spontanés", Rize et sa good vibe, THomas très efficace, toute notre family de Belgique, Estela, Cédric, la family du Sud, dont Thomas et Yuka merci pour le soleil que vous avez ramené, les Yab et Yum, Whicked Hayo, Braincell, Toto, Zebulon, Dark Eco, et notre super surprise: Illegal MAchines vous avez tous sans aucune exception grave déchiré !

erci à Sven pour sa déco qui a littéralement enchanté le cadre déjà mystique de ce lieu: tu reviens chez nous quand tu veux

Et enfin, merci à vous tous il y avait décidément peu de parisiens dans cette fete, et malgré le retard de la tribes connection, les familys du sud jusqu'en Belgik se sont rassemblés dans cette ferme, et cette union a fait place à une energie et une atmosphere totalement magiques et uniques  Smiley  Smiley  Smiley

Désolés pour tous les merci, ça fait un peu bidon mais il fallait qu'on vous le dise à tous: vous avez crée vous meme cette energie somptueuse:

Ah et ravis d'avoir rencontrés PApa 74 ainsi que tous les compères du Sud et du Nord  Smiley  On a gouté tes fromages papa !!! Non seulement ils sont extra mais en plus quelle chance on est pas arrivés les mains vides pour la fete des mamans  Smiley

Cette fois, c clair, grace à vous on a fait le plein d'energie pour bien commencer l'été  Smiley

On espere tous vous revoir très vite au Rhakti Dei, World People puis au Freaky Dragons  Smiley

Stay tuned for Tribes Connection et Liquidelic Garden 3  Smiley  Smiley  Smiley

Psy Spirit Family

www.psyspirit.com
Salut a tous et a toutes
Merci a PSF de nous avoir fait vivre cette si belle TEUF et a toutes les attentions qu'ils portent aux teufeurs afin que la Fete soit un Pur Bonheur...
C'est toujours un veritable plaisir que de poser une pierre a votre edifice.
Avec vous tout est carré, ça nous evite de tourner en rond...(smile)
Un concentrer de Bonheur dans un champ de Plaisir...
c'est ainsi que je résumerais cette Teuf mémorable qui a su capter les coeurs et retenir les sourires...tout en remplissant l'ame.
y'avais plus de banane sur les visages que sur un bananier de 100 metres...
Qu'il est bon de pouvoir toucher le Bonheur
Un grand MERCI a tout les Teufeurs présent a l'underground ravolutions...
Que la fete continue
abde
ah que du bon a parament, domage que je n'ai pas pu etre des votres malgré l'invitation. Mon  emploi du temps est vraiement chargé en ce moment. J'espére etre des votres à la prochaine.
Je suis de tout coeur avec vous ...
Bien content de lire tous ces reports .. ca fait plaisir de voir les efforts de certains récompensés Smiley

continues Kim Smiley
Arrivée très tard, ou tres tot mais
Des bonnes vibes, du soleil  Smiley
des smiles partout, ça fait plaisir  Smiley
Juste un sentiment de ne pas avoir pu en profiter assez [#nihhha#]
En tous cas, merci  Smiley  continuez a nous faire  Smiley
loukoums wrote :

ouiiiii YUKA J ADOREEEE [T:choux] C TOUJ DE LA PATATE CETTE FILLE EST HORS NORMES  Smiley  Smiley
D'abord Bravo et un grand merci à tous, tous ceux venus, tous ceux qui ont organisé, à Kim, à Doog (merci pour mon sac  Smiley ). Le détail plus tard ms c'était vraiment de la teuf trance comme on aime Smiley
Par contre chuis deg  Smiley : Je pars le dimanche soir en me disant "merde, je bosse lundi, je serais bien resté" et le lundi matin, on me sors au taf "keske tu fous là?"... J'avais oublié que j'avais pris une journée pour me remettre de la tribe connection  Smiley  Smiley
tout d'abord desolé d'avoir repondu si tard!!because the work!!!DE LA BOMBE ATOMIQUE,c 'été vraiment geniale,qu est ce qu'on a pu s'eclaté,tant au niveau du son,qu'au niveau du décor,l'endroit FABULOUS!vraiment merci merci merci du fond du coeur!!!!continuez comme ca!!!!en faites 3 personnes m'ont accompagnés à cette soirée SALIM,SYLVIE et LINDA,je suis partis sans leurs dire au revoir,je vous ai cherchés mais je ne vous ai pas trouvé,desolé et à trés bientot,bye bye.encore une fois mille merci pour cette teuf
Un grand MERCI à toute l'équipe PSF c'était vraiment de la balle du pur son toute la nuit et toute la journée une ambiance trop conviviale et la ferme qui déchire avec le beau temps cette fois-ci  Smiley
Vivement la prochaine en tout cas et d'ici là RDV en belgique pour le rhakti dei  Smiley
zuolgal wrote :
Ouai génial.

Je pense que Fred va prendre le relai...bientôt Toutes les photos ou presque...quelque part.

Au plus tôt possible
Guillaume

Smiley

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Smiley
psytraveler wrote :

Smiley

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Smiley

waow  Smiley

Merci pour les tofs et merci encore à tous pour vos reports: WE LOVE U ALL FREAKS  Smiley  (non mais seriously  Smiley )

Next check point :Liquidelic Garden 3
bravo pour les photos tro belle... Smiley
je me repète mais dèg. de ne pas pu venir... Smiley
message perso: j'ai vue ta frimousse greg... j'ai passer ton coucou a pascale... Smiley
willow of good wrote :
tout d'abord desolé d'avoir repondu si tard!!because the work!!!DE LA BOMBE ATOMIQUE,c 'été vraiment geniale,qu est ce qu'on a pu s'eclaté,tant au niveau du son,qu'au niveau du décor,l'endroit FABULOUS!vraiment merci merci merci du fond du coeur!!!!continuez comme ca!!!!en faites 3 personnes m'ont accompagnés à cette soirée SALIM,SYLVIE et LINDA,je suis partis sans leurs dire au revoir,je vous ai cherchés mais je ne vous ai pas trouvé,desolé et à trés bientot,bye bye.encore une fois mille merci pour cette teuf

alors t'es venu finalement !!!!!!!! j'attendais ton call pour boire un godet ensemble....so dommage, see you next....
another beyound...
comme un reve, pure teuf, bravo spy spirit et tout le staff Smiley
trop bonne énergie...
special merci à Anne et merci pour le CD Zebulon: pour l'after c'était parfait...
à  Très bientôt , ça m'a fait plaisir dans le coeur de vous voir tous Marie, Nico&Chuky,Pascal (s),Ludo, Danielle...ect...TOUS!!![:youpi]
Boom
Smiley
missy aleajaktaes wrote :
another beyound...
comme un reve, pure teuf, bravo spy spirit et tout le staff Smiley
trop bonne énergie...
special merci à Anne et merci pour le CD Zebulon: pour l'after c'était parfait...
à  Très bientôt , ça m'a fait plaisir dans le coeur de vous voir tous Marie, Nico&Chuky,Pascal (s),Ludo, Danielle...ect...TOUS!!![:youpi]
Boom
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

ps:Private message     Smiley  Smiley
teufman wrote :
D'abord Bravo et un grand merci à tous, tous ceux venus, tous ceux qui ont organisé, à Kim, à Doog (merci pour mon sac  Smiley ). Le détail plus tard ms c'était vraiment de la teuf trance comme on aime Smiley
Par contre chuis deg  Smiley : Je pars le dimanche soir en me disant "merde, je bosse lundi, je serais bien resté" et le lundi matin, on me sors au taf "keske tu fous là?"... J'avais oublié que j'avais pris une journée pour me remettre de la tribe connection  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley pas cool  Smiley sa la fout mal  Smiley
y a pas  a dire les teufs en pleine air sa le fait surtout quand il fait beau et que l'ambiance  est aux rdv milles merci aux risque de me répetter j'ai passer un moment magique ainsi que mes amis venus pour l'occasion Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psytraveler wrote :

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

magnifique  Smiley