bigs smiles wrote :
@lotran : "Si oui, je t'assure je vous êtes complètement irrésponsable, plus qu'amateur et que vous avez très risqué gros.
Si les gens ont été exposé de manière prolongée aux gazs d'échappement, leur santé en à pris forcément un coup (tu peux être dans un milieu malsain sans mourir au cas où tu serais pas au courant), bien que tu sembles dires des gens qui ne résistent au CO2 + CO que ce sont des ptites natures ...."
arrétons!!! car tout ce qu'on ingurgite, dans notre société (surtout en ville), et par notre propre volonté!!!!... on peut pas réellement parler de santé! (ou de conscience sanitaire!)
simplement... oui, il fallait arréter la teuf, mais les groupes étaient situés assez loin et évacuaient leurs gazs, non pas directement sur nous, mais dans une autre direction...
j voulais pas rentrer dans la polémique, car il y a eu des erreurs certes, mais faut pas me parler de santé quand on sait ce que beaucoup font tousles week end!...
j finis en reprenant tes termes d'"amateurs".... j trouve que des amateurs comme ceux la n'ont pas besoin de devenir "professionnels"! (antonyme)... car on apprend chaque jour et chacun présent reconnaitra que c'était une soirée extra!
j v m coucher... j'défend des gens qui ont vraiment la gniak et j'adore les passionnés (sans compter!)
et j le répète... tout s'est bien fini, et la prochaine sera un apprentissage de la première!
love and FREE
MERCI POUR TA SAGESSE...NOUS AVANCERONS AVEC DES GENS COMME TOI...C'ETAIT UNE TEUF ORGANISER A L'ARRACHE AFIN DE SE PREMUNIR DU TEMPS...AVEC PÔUR VOCATION LE BIEN ETRE DU TEUFEUR....MERCI A TOUS CEUX QUI L'ONT COMPRIS....IL EST CERTES PLUS FACILE DE CRITIQUER QUAND ON EST MEME PAS CAPABLE D'ORGANISER UNE AFTER AVEC 5 POTES...DIEU MERCI UN SUR DIX COMME TOI C'EST DEJA PAS SI MAL ON SE PLAINDRAS PAS....MERCI D'AVOIR UN CERVEAU
ABDE
ETHNIKCOLOR