TNT Greenroad .....birthdays party....free party....25/05

bigs smiles wrote :
@lotran : "Si oui, je t'assure je vous êtes complètement irrésponsable, plus qu'amateur et que vous avez très risqué gros.
Si les gens ont été exposé de manière prolongée aux gazs d'échappement, leur santé en à pris forcément un coup (tu peux être dans un milieu malsain sans mourir au cas où tu serais pas au courant), bien que tu sembles dires des gens qui ne résistent au CO2 + CO que ce sont des ptites natures ...."

arrétons!!! car tout ce qu'on ingurgite, dans notre société (surtout en ville), et par notre propre volonté!!!!... on peut pas réellement parler de santé! (ou de conscience sanitaire!)
simplement... oui, il fallait arréter la teuf, mais les groupes étaient situés assez loin et évacuaient leurs gazs, non pas directement sur nous, mais dans une autre direction...
j voulais pas rentrer dans la polémique, car il y a eu des erreurs certes, mais faut pas me parler de santé quand on sait ce que beaucoup font tousles week end!...
j finis en reprenant tes termes d'"amateurs".... j trouve que des amateurs comme ceux la n'ont pas besoin de devenir "professionnels"! (antonyme)... car on apprend chaque jour et chacun présent reconnaitra que c'était une soirée extra!

j v m coucher... j'défend des gens qui ont vraiment la gniak et j'adore les passionnés (sans compter!)
et j le répète... tout s'est bien fini, et la prochaine sera un apprentissage de la première!

love and FREE Smiley

MERCI POUR TA SAGESSE...NOUS AVANCERONS AVEC DES GENS COMME TOI...C'ETAIT UNE TEUF ORGANISER A L'ARRACHE AFIN DE SE PREMUNIR DU TEMPS...AVEC PÔUR VOCATION LE BIEN ETRE DU TEUFEUR....MERCI A TOUS CEUX QUI L'ONT COMPRIS....IL EST CERTES PLUS FACILE DE CRITIQUER QUAND ON EST MEME PAS CAPABLE D'ORGANISER UNE AFTER AVEC 5 POTES...DIEU MERCI UN SUR DIX COMME TOI C'EST DEJA PAS SI MAL ON SE PLAINDRAS  PAS....MERCI D'AVOIR UN CERVEAU
ABDE
ETHNIKCOLOR
LoTran wrote :
Je n'ai strictement rien dit à propos de la soirée en elle même si tu lis bien.

J'ai parlé d'un point on ne peut plus précis, c'est tout.

Maintenant si on ne peut plus rien dire qu'il en soit ainsi, mais grâce à vous, je comprends mieux pourquoi notre mouvement est si discrédité et la Free d'autant plus ! Merci !

PS : Love & FREE ok mais pas à tout prix

on peux tout dire a condition de savoir de quoi on parles....
tu dit que l'on discredite le mouvement....!
je te signale que c'est nous qui organisons, donc on contribue a la marche du mouvement....
a part critiquer une teuf ou tu n'etais pas ...tu fait quoi dans la vie....
maintenant je ne t'en veux pas mais pour relever ton niveau faudras que tu montres un peu plus d'intelligence critique.
on est une famille on t'aideras a l'acquerir soit en certain
abde
ethnikcolor
MERCI a tous ceux qui m'ont envoyer des messages privées pour soutenir nos soirées
LA FREE A DE BEAUX JOURS DEVANT ELLE
MERCI A VOUS
ABDE
ETHNIKCOLOR
hem hem

desolé mais la qualité de la fete ou la vibes n ont pas eté remise en question

dans le premier post du sujet on lit que l endroit n est pas ventilé

petit ou gigantesque,la n est pas la question ,utiliser un groupe electrogene

ca peut etre dangereux, voire trs dangereux

Peut on prendre ce risque ,meme si il y a 0.1 pour cent de chance qu il y ait un accident??

(je parle des accidents que l on peut eviter bien sur)

apres je pense que Lotran n a pas besoin que tu l aides à acquerir de l intelligence critique

et on sent une certaine agressivité dans tes propos car tu te sens attaqué

,alors que personne ne t agresse et ne veut t agresser ici.

les boom shankar shiva et autres youkoulélé c est sympa mais ca peut aveugler parfois,
--------------------------------------------------------------------------------------------
"""Une bonne combustion demande un apport d’air suffisant. 10 m3 d’air sont nécessaires pour brûler 1 m3 de gaz naturel.

Lorsqu’un appareil fonctionne dans un local appauvri en oxygène (O2), il y a formation de monoxyde de carbone (CO) :

Combustion complète : CO + O2 -> CO2
Combustion incomplète : C + ½ O2 -> CO
(...)
Respectez les consignes notées sur les pictogrammes figurant sur les engins de chantier (groupe électrogène, surfaceuse…), les appareils de bricolage à moteur thermique (ponceuse, découpeuse…), les chauffages de chantier (panneau radiant raccordé à une bouteille butane).

Ne les faites pas fonctionner dans des espaces clos.

source :Laboratoire central de la prefecture de Police
---------------------------------------------------------------------------------------------
j ajoute que le CO est inodore sans saveur et impalpable donc si ca sentait qqchose c etait autre chose que du CO

je precise que  si j etais venu j aurais sans doute apprécié la soiree et la zik mais mon discours serait le meme,

en esperant que ce post ne sera pa interpreté comme une attaque ou un reproche car tes bonnes energies on les ressents en lisant tes posts donc keep it!

c est juste mon avis
le risque etait sans doute tres minime mais existait!
Smiley Ouais dabord heuuu!! Smiley
Vous me faites marrer, La teuf était bien mais pas cool la machine à fumée en gros!
Bon, OK j'y etais pas, mais j'ai vu certains d'entre vous le lendemain et c'est vrai qu'ils étaient pas en forme, ceci dit, personne n'est mort et c'est tant mieux!!

Juste pour dire, la prochaine fois on saura quoi faire et je connais assez bien les orgas de cette teuf pour dire qu'ils ne feront pas la même erreur. Smiley

Si je ne suis pas venu, c'est parce qu'il flottait GRAVE et qu'en scooter, aller jusque la-bas aurait été un petit peu Hard Smiley
Pour autant, je ne demande pas qu'il y a des navettes (quoique??? Smiley )

Je me dis que les beaux jours arrivent et que les prochaines TNT seront en plein air (c'était prévu comme ca à la base) et que donc les groupes electrogenes (et les teufeurs Smiley ) pourront respirer tranquilles[#olaribu#]

TNT n'a pas vocation à être parfait, c'est juste une vibe à developper ensemble, les energies que vous mettez dans vos posts, gardez les pour les aider à faire du son et la teuf Smiley

Smiley à ceux qui sont sur cette voie Smiley
dj drenan wrote :

hem hem

desolé mais la qualité de la fete ou la vibes n ont pas eté remise en question

dans le premier post du sujet on lit que l endroit n est pas ventilé

petit ou gigantesque,la n est pas la question ,utiliser un groupe electrogene

ca peut etre dangereux, voire trs dangereux
je precise que  si j etais venu j aurais sans doute apprécié la soiree et la zik mais mon discours serait le meme,

en esperant que ce post ne sera pa interpreté comme une attaque ou un reproche car tes bonnes energies on les ressents en lisant tes posts donc keep it!

c est juste mon avis
le risque etait sans doute tres minime mais existait!

à voir les pincettes prises pour le début de son post, je comprends Drenan remarquez... Smiley

Comme lui ou Lotran, je pense que ce n'est pas attaquer purement et simplement, le fait de relever un soucis qui "peut" se transformer en tragédie.

Le fait n'est pas de voir la vie en noir mais de garder à l'esprit ce qui peut survenir.

D'autant que je ne connais finalement aucun des protagonistes et que de surcroît je ne suis qu'un simple consommateur amateur de soirées musicales et amicales surtout.

Pensons tous à nous inspirer des erreurs faîtes par les autres pour grandir à tous points de vues.

Que la fête continue, intelligemment surtout, afin de faire perdurer ce mouvement dont beaucoup voient une issue malheureusement fataliste en raison de décrets, d'annulations et voir même parfois d'accidents (heureusement rare)  Smiley
Je pense que tout le monde a un peu raison: apparement la teuf était réussi mais il y avait danger visiblement. L'orga n'a pas mis délibérément la vie des teufeurs en danger donc c'est un problème a prendre en compte et à regler pour la prochaine fois car je ne pense pas que l'orga refera la meme chose maintenant le problème soulevé...

Smiley

Personne n'est contre les free et personne ne veut mettre la vie des gens en danger...  Smiley
QUE LA FETE CONTINUE...
QUE LE GAZ PARS...
ET QUE LES TEUFEURS s'eclatent
sur un mix enchanteur.
avis aux amateurs, la prochaine free se prepare...
abde
Tout est bien qui fini bien
Coooooooooooooool