TNT Greenroad .....birthdays party....free party....25/05

flynkpoid wrote :

c'est pas là que se situe la blague et d'abord c'est pas une blague c'est une syllepse Smiley

euh.... là je vois pas la syllepse...
flynkpoid wrote :

c'est pas là que se situe la blague et d'abord c'est pas une blague c'est une syllepse Smiley

merci mr le professeur, on avait compris l'ionie de la SYLLEPSE  je pense autour de l'sprit mobide de la cuse à efft tournée en blague sur l sujet CO et assoupissement involontaire  Smiley

sinon qu mortecoulle me pende
teufman wrote :

Arrête d'utiliser des mots que personne comprend ou on va devenir le forum bescherelle sponsorisé par l'éducation nationale Smiley

si jveux Smiley
dsol pur ls futs, mas j tap trp vit et il m manqe un doigt Smiley
souris verte wrote :

euh.... là je vois pas la syllepse...

il me semble que c'est qd tu utilise le double sens pour détourner la signification grammaticale d'une expression ou un truc comme ça...
PS : j'adore le côté handmade de ton avatar  Smiley
teufman wrote :

il me semble que c'est qd tu utilise le double sens pour détourner la signification grammaticale d'une expression ou un truc comme ça...
PS : j'adore le côté handmade de ton avatar  Smiley

lol je c ce q est une syllepse (c pas tt à fait ce q tu as dit mais t pas loin) mais là je la vois vraiment pas, faut q on m'expliq  Smiley  Smiley
et merci pour mon avatar; le tien est pas mal non plus  Smiley
syllepse: Figure de sens, qui opère une superposition de significations en un même mot, où se concentrent, par exemple, le sens propre et le sens figuré
mais bon, en fait on s'en fout...
waaaaaaaaoooouuuwwwww les intellectuels, c'est que ca rigole pas dans la trance  Smiley
ca yest après des heures de réflexions intenses je l'ai vue; ouffff il était temps pour moi
flynkpoid wrote :

Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

carrément
enfin on est tous d'accord Smiley
et je crois que c'est ce qui compte le plus par dessus tout.
On est ensemble pour faire avancer le "Smilleblick" et non pas pour le faire reculer.
Tous le monde a le droit de s'exprimer et de faire valoir ses idées dans le respect d'autrui.
Je ne sait pour Tous mais je suis heureux de pouvoir faire un tant soit peu pour notre ideal de pensée de vie...
merci a tous
ethnikcolor
otezuka wrote :
Merci a Ethnikolor et Audiosense pour cette Free tres innatendue Smiley
On remet ca quand vous voulez Smiley

p.s. Pour ceux qui veulent des tofs, merci de m'envoyer un MP Smiley

salut l'ami
c'est d'la balle tes url bravo pour ton boulot et tes competences mon poto
j'aimerais tant qu'il y ait plus de gens comme toi
mais bon on a le droit de rever
ou alors ils tardent a se faire connaitre
hehehe
abde
ethnikcolor
lomik wrote :
putain!!!

a qui le dit tu?
y'avais ni putain ni salope que des teufeurs avec le smily
du bonheur en boite
de l'amour en tranche
des trances de joies
QUE DU BOHEUR
alors arretter ou faites vous connaitre si vous etiez la alors no soucy aidez nous a ameliorer le concept. un brave m'a dit un jour "tu n'as le droit de critiquer que si tu bouges pour ameliorer le smillblick"
a bon entendeur salut
rise wrote :
merci l'équipe ct bien sympa bien inhabituel comme lieu une première pour moi ds une champigno.
@nico pas grave pour la coupure un peu brutale, c pas facile quand on a des reponsabilités...heuresement on avait improvisé un ping pong avec gregoa du coup on a pu mixer un peu tous les 2 Smiley
@+ pour d'autres free Smiley

c clair on va pas se priver...
des lieux c'est pas ce qui manque
la FREE a de tres beaux jours devant elle
merci la vie
merci ghiz
ioan wrote :
les groupes étaient tout de même dans des salles eloignées et vu la taille des galeries y'a du volume, si ca avait été vraiment confiné il y aurait surement eu des intoxications. mais c'est clair qu'au bout de 12h ca commencait a etre hardcore et faut penser a s'arreter...

merci mon copain...
toi au moins je ne sait pas qui tu est...
mais je sait que tu etait la
tu as tout a fait raison les grpoupes etaient loin mais au bout de 12 heurest penser arretter.
toutefois cela n'aurait ete possible que lorsque j'aurais pu rebaliser le terrain de sortie(vu que les bougies chauffe plats commençait a s'eteindre);aussi il me parraissait plus logique de rebaliser le terrain avec d'autres bougies, ensuite de faire une annonce demandant de quitter les lieux, de verifier que personne n'est perdu ou endormit puis de demonter et enfin d'eteindre les groupes.
ensuite de convier les teufeurs restant a  l'after s'ils le desirent.de leurs offrir toutes les consomations restantes. que du bonheur. merci a vous qui etiez la et merci a ceux qui on envie de venir a la prochaine
abde
ethnikcolor
ioan wrote :
Et sinon clair que l'endroit était magique bon son varié toute la nuit avec plein de gens cool. Avec une fin comique perdus dans le noir a chercher le chemin des bougies  Smiley
Juste un truc à audiosens c'est clair que il fallait couper à la fin mais couper d'un coup le groupe et mettre tout le monde dans le noir alors que les bougies sont mortes c'est un peu brutal mais en tout cas merci à toute l'équipe audiosens et ethnikolor de cette initiative.

merci pour ta lucidité mon ami
LoTran wrote :
Bah s'ils sont dans une salle confinée, au bout de très peu de temps ils ne tourneront plus par manque d'oxygène
Si la salle n'est pas confinée, les gaz vont qques part .... et là y a prise de risque. D'autre part, un moteur thermique ne rejete pas que de la fumée odorante, mais aussi du "CO" monoxyde carbonne strictement inodore en plus du CO2 .... rien qu'une cheminée mal ramonée peut causer en 4, 5 heures la mort des occupants de  la maison, alors un groupe ......  je passe sur tous les gazs soufrés et Cie .....

comme vous avez pu le constater PERSONNE N'EST MORT...peut etre une ou deux petites nature qui ont ete malade le lendemain...mais un courant d'air aurait fait la meme.
la prochaine fois ne venez pas on ne peut pas faire d'ordonnance. c'est pas qu'on veut pas mais la loi nous en interdit.....ahhahahhahahah
mes pauvres amis, la vie ne doit pas etre facile tous les jours.je vous comprends
abde
ethnikcolor
dj drenan wrote :

+1 j connais meme des gens qui y ont laissé la vie .......groupes electrogenes en interieur.....

c est presque honteux,mais bon heureusement personne a rien eu

t'en connait qui sont mort...T'AS RAISON QUEL HONTE ILS SONT MORT ET ILS SONT PAS VENU A NOT TEUF....C'EST HONTEUX; dit moi y'a combien de temps que le conduit de ton chaufffe eau n'a pas ete ramoner...
renseigne toi et tu verras que nos teufs sont moins dangereuse que la betise humaine ou que ton chauffe eau.
abde
ethnikcolor
(j'ai une tete de con tu pourras pas me louper)
kiss
bigs smiles wrote :
les plans galères font la convivialité, car ils génèrent l'entraide !!!
et franchement, cette soirée était insolite.... et formidable !
des teufs comme ça... tous les week ends sans problèmes!!! en améliorant les petits soucis connus qui n'ont heureusement causés de mal à personne !...
sincèrement, fallait oser d'aller aussi loin dans les galeries pour faire la teuf...

cette soirée était à vivre !!!
big up Smiley

toi l'ami t'etais la
oui t'as raison allez aussi loin ds les galeries fallait etre burné.et je vois que t'a rien a nous envier
avec des gens comme toi on regleras tous les problemùes techniques. c clair
le cote insolite venait justement du fait qu'on s'enfonçait serieux dans les galeries.
un pote a meme pleurer de penser qu'il etait perdu mais il est la il bouge encore respire rigole et ns demande qd on y retournes.
ce n'etait que l'entree on a d'autres cata dans d'autres lieux. mais ce coup la on feras la deco promis????toutes bonne volonte sera la bienvenu....contacter ethnikcolor@hotmail.com je fairais en sortes de vous repondre a la minute(sauf si je suis en teuf)
abde
ethnikcolor
flynkpoid wrote :
perso je pense que ce lieu est maléfique!!  Smiley  Smiley
pour le problème des bougies, vous avez pensé au fil d'ariane? avec des ptits objets phospho ça peut être sympa, pas trop cher et réutilisable et ça s'éteint pas... faudrait voir ptet dans le matos de pèche...
autrement jpense qu'il faudrait éditer un guide de survie dans les champignonières car c'est chaud quand même Smiley  Smiley

oui avec une carte orange pour la navette
vive la free
vive les frees
vive nos frees
tous le monde free en free avec un freeamarket
(heheheh)
abde
ethnikcolor
LoTran wrote :
Mettre des groupes electrogènes en interieur ...... jamais vu ça de ma vie, à mon avis vous avez risqué très très très gros les mecs...... quelle irresponsabilité .....

salut
de quoi tu parles mon copain...
t'etait la a cette soirée??? pour affirmer tes propos
alors ecoutes bien... stp
ce sont des champignonieres de plus de 20 kms....ok tu n'est jamais rentrer dedans...rien a voir avec les catacombes a 1 euros de paris
on ne rampes pas ici...au contraire le salles sont aussi grandes que 10  boites de nuit.
je suis moi meme un peu claustrophobe, et j'ai comme beaucoup, dans cette soirée rien ressentit en stress.
Alors que nous nous sommes enfoncer a plus de 200 metres dans le sol.
la seule peur qui etait bien reel etait de ne pas se perdre, d'ou mon entrain a baliser et rebaliser le terrain.
CROIT TU QUE NOUS POURRIONS ORGANISEZ UNE FREE AFIN DE RISQUER LA VIE DE NOS AMIS, DE NOTRE FAMILLE DE TRANCEUX, OU DU MOINDRE INCONNU, VOIR MEME D'UN CHAT OU D'UNE POULE ?.je n'ecrase que les cafards.
avant de parler il faut se renseigner et non pas parler pour parler.
on feras d'autres soirée la bas un jour...ou une nuit... vient  a ce moment la et tu pourras parles.
abde
ethnikcolor
vient me voir l'ami et je te fairais visiter
ethnikcolor wrote :

merci mon copain...
toi au moins je ne sait pas qui tu est...
mais je sait que tu etait la
tu as tout a fait raison les grpoupes etaient loin mais au bout de 12 heurest penser arretter.
toutefois cela n'aurait ete possible que lorsque j'aurais pu rebaliser le terrain de sortie(vu que les bougies chauffe plats commençait a s'eteindre);aussi il me parraissait plus logique de rebaliser le terrain avec d'autres bougies, ensuite de faire une annonce demandant de quitter les lieux, de verifier que personne n'est perdu ou endormit puis de demonter et enfin d'eteindre les groupes.
ensuite de convier les teufeurs restant a  l'after s'ils le desirent.de leurs offrir toutes les consomations restantes. que du bonheur. merci a vous qui etiez la et merci a ceux qui on envie de venir a la prochaine
abde
ethnikcolor

si si tu sais qui je suis faut juste que tu mettes ma tête sur mon pseudo qui est aussi mon prénom mal orthographié.
ethnikcolor wrote :

salut
de quoi tu parles mon copain...
t'etait la a cette soirée??? pour affirmer tes propos
alors ecoutes bien... stp
ce sont des champignonieres de plus de 20 kms....ok tu n'est jamais rentrer dedans...rien a voir avec les catacombes a 1 euros de paris
on ne rampes pas ici...au contraire le salles sont aussi grandes que 10  boites de nuit.
je suis moi meme un peu claustrophobe, et j'ai comme beaucoup, dans cette soirée rien ressentit en stress.
Alors que nous nous sommes enfoncer a plus de 200 metres dans le sol.
la seule peur qui etait bien reel etait de ne pas se perdre, d'ou mon entrain a baliser et rebaliser le terrain.
CROIT TU QUE NOUS POURRIONS ORGANISEZ UNE FREE AFIN DE RISQUER LA VIE DE NOS AMIS, DE NOTRE FAMILLE DE TRANCEUX, OU DU MOINDRE INCONNU, VOIR MEME D'UN CHAT OU D'UNE POULE ?.je n'ecrase que les cafards.
avant de parler il faut se renseigner et non pas parler pour parler.
on feras d'autres soirée la bas un jour...ou une nuit... vient  a ce moment la et tu pourras parles.
abde
ethnikcolor
vient me voir l'ami et je te fairais visiter

Reconnais-tu qu'a 12h l'atmosphère devenait particulièrement malsaine ?
Si je comprends bien le français, c'est ce qui ressort des rapports.

Si oui, je t'assure que vous êtes complètement irrésponsable, plus qu'amateur et que vous avez très risqué gros.
Si les gens ont été exposé de manière prolongée aux gazs d'échappement, leur santé en à pris forcément un coup (tu peux être dans un milieu malsain sans mourir au cas où tu serais pas au courant), bien que tu sembles dires des gens qui ne résistent au CO2 + CO que ce sont des ptites natures ....

Pour l'histoire de "parles pas parce que t'étais pas là" c bon arrête donc deux minutes, j'ai pas besoin d'aller faire un tour dans un réacteur nucléaire pour savoir que c'est dangereux  Smiley

Bon ok je passe pour le grand méchant qui dit que c'est pas bien alors que vous avez fait "pété la trance", en temps normal j'l'aurais même pas ouverte mais là pour moi vous avez fait quelque chose de  grave et je veux le souligner, faire la teuf ok .... mais dans des conditions décentes .... et quand on organise on a une grosse responsabilité ....
@lotran : "Si oui, je t'assure je vous êtes complètement irrésponsable, plus qu'amateur et que vous avez très risqué gros.
Si les gens ont été exposé de manière prolongée aux gazs d'échappement, leur santé en à pris forcément un coup (tu peux être dans un milieu malsain sans mourir au cas où tu serais pas au courant), bien que tu sembles dires des gens qui ne résistent au CO2 + CO que ce sont des ptites natures ...."

arrétons!!! car tout ce qu'on ingurgite, dans notre société (surtout en ville), et par notre propre volonté!!!!... on peut pas réellement parler de santé! (ou de conscience sanitaire!)
simplement... oui, il fallait arréter la teuf, mais les groupes étaient situés assez loin et évacuaient leurs gazs, non pas directement sur nous, mais dans une autre direction...
j voulais pas rentrer dans la polémique, car il y a eu des erreurs certes, mais faut pas me parler de santé quand on sait ce que beaucoup font tousles week end!...
j finis en reprenant tes termes d'"amateurs".... j trouve que des amateurs comme ceux la n'ont pas besoin de devenir "professionnels"! (antonyme)... car on apprend chaque jour et chacun présent reconnaitra que c'était une soirée extra!

j v m coucher... j'défend des gens qui ont vraiment la gniak et j'adore les passionnés (sans compter!)
et j le répète... tout s'est bien fini, et la prochaine sera un apprentissage de la première!

love and FREE Smiley
Je n'ai strictement rien dit à propos de la soirée en elle même si tu lis bien.

J'ai parlé d'un point on ne peut plus précis, c'est tout.

Maintenant si on ne peut plus rien dire qu'il en soit ainsi, mais grâce à vous, je comprends mieux pourquoi notre mouvement est si discrédité et la Free d'autant plus ! Merci !

PS : Love & FREE ok mais pas à tout prix
LoTran wrote :

Reconnais-tu qu'a 12h l'atmosphère devenait particulièrement malsaine ?
Si je comprends bien le français, c'est ce qui ressort des rapports.

Si oui, je t'assure que vous êtes complètement irrésponsable, plus qu'amateur et que vous avez très risqué gros.
Si les gens ont été exposé de manière prolongée aux gazs d'échappement, leur santé en à pris forcément un coup (tu peux être dans un milieu malsain sans mourir au cas où tu serais pas au courant), bien que tu sembles dires des gens qui ne résistent au CO2 + CO que ce sont des ptites natures ....

Pour l'histoire de "parles pas parce que t'étais pas là" c bon arrête donc deux minutes, j'ai pas besoin d'aller faire un tour dans un réacteur nucléaire pour savoir que c'est dangereux  Smiley

Bon ok je passe pour le grand méchant qui dit que c'est pas bien alors que vous avez fait "pété la trance", en temps normal j'l'aurais même pas ouverte mais là pour moi vous avez fait quelque chose de  grave et je veux le souligner, faire la teuf ok .... mais dans des conditions décentes .... et quand on organise on a une grosse responsabilité ....

Carrement on a la responsabilite que les teufeurs soient bien accueillit que leurs santé ne soient pas en perils et qu'on se foutes pas de leurs gueules.ce ne sont pas des vaches a lait... Hors figure toi que tous les gens qui sont rentrer dans la champignonniere faire la fete avec nous sont TOUS ADULTE ET RESPONSABLE alors n'essaie meme pas de nous faire passer pour des dangereux ou des idiots.
je repete/
TOUT S'EST BIEN PASSER...PERSONNE N'A EUT D'ARRET MALADIE OU N'A DEPOSER DE MAINS COURANTES...ALORS STP REPRENDS TA CONNERIE A DEUX MAINS ET RETOURNE T'AMUSER EN BOITE DE NUITS.
OK ET ARRETTES DE SAOULER TOUS LE MONDE AVEC LES DEUX NEURONES QUE TU AS UTILISER POUR PARLER D'UNE TEUF OU TU N'ETAIT MEME PAS. RIGHT