TNT Greenroad .....birthdays party....free party....25/05

LoTran wrote :
Mettre des groupes electrogènes en interieur ...... jamais vu ça de ma vie, à mon avis vous avez risqué très très très gros les mecs...... quelle irresponsabilité .....

+1 j connais meme des gens qui y ont laissé la vie .......groupes electrogenes en interieur.....

c est presque honteux,mais bon heureusement personne a rien eu
les plans galères font la convivialité, car ils génèrent l'entraide !!!
et franchement, cette soirée était insolite.... et formidable !
des teufs comme ça... tous les week ends sans problèmes!!! en améliorant les petits soucis connus qui n'ont heureusement causés de mal à personne !...
sincèrement, fallait oser d'aller aussi loin dans les galeries pour faire la teuf...

cette soirée était à vivre !!!
big up Smiley
Malade !
dj drenan wrote :

+1 j connais meme des gens qui y ont laissé la vie .......groupes electrogenes en interieur.....

c est presque honteux,mais bon heureusement personne a rien eu

on a perdu une grosse partie des heretiks comme cela
naya wrote :

Exact !

En tout les cas, ca restera une pure teuf. Pour la prochaine (on esperes tous), faudrait trouver les cheminees. Il y en a dans toutes les carrieres... Demandez aux anciens carriers, resistants de la derniere guerre, lol, mystiques de tous genres ou tout simplement au proprio qui avait l'air bien cool mais a failli appeler les autorites vers midi par bonne conscience.
tres tres bon moment!!
et merci a greg et autre pour cette soirée sympathique
et merci a nos sauveurs donc mais l'essentiel est qu'on en parle tous maintenant!!

@greg tu m'as aussi coupé le son sur la gueule! Smiley et manger un cd avec les platines quand tu nous a tous sauvés Smiley  Smiley  tiens moi au jus!!
naya wrote :

j parlais effectivement d eux

c etaient des voisins et j avais quelques amis dans le lot

donc si on peut eviter le moindre risque avec les groupes c est  quand meme mieux

cela dit vu les rapports et tofs bah ca avait l air  tres réussi donc bravo
didoo wrote :
Abdé, jt'ai envoyé 2 mp hier.. Les a tu lus ??

ca fait 3 jours que je lui est envoyé un mp, mais pas lu non plus ..

.. sinon tres bonne teuf, pur endroit .. en s'organisant mieux avec les groupes a l'extérieur, ca sera que du bonheur !!!   Smiley  Smiley
Moi un retour bien crevard, la barre au front, et 2 jours cloués au lit avec la gorge en feu, fièvre et maux de cranes .. je pense qu'il etait temps que cela s'arrete à midi pour moi pour que cela reste une bonne teuf  Smiley
Etre underground et faire de la free ne dispense d'aucune responsabilité ceux qui l'entreprennent et la sécurité des gens est primordiale comme dans n'importe quel rassemblement (de surccroit dans une free ou la sécu est quasi nul voir inéficace)
c'est pas parceque c'est free que c'est improvisé, il faut savoir raisonner en bon pere de famille comme on dit  Smiley ,écouter les inquiétudes des gens qui ressentent un réel danger, surtout qu'il n'y avait qu'a sentir et ouvrir les yeux pour s'en apercevoir ...  Smiley

ca reste une pure teuf  dans un pure spot  Smiley , Merci a Audiosens et Ethnikcolor pour cette soirée aux airs "return to the source"  Smiley ca fait du bien !!!!  Smiley
dj drenan wrote :

j parlais effectivement d eux

c etaient des voisins et j avais quelques amis dans le lot

donc si on peut eviter le moindre risque avec les groupes c est  quand meme mieux

cela dit vu les rapports et tofs bah ca avait l air  tres réussi donc bravo

idem ce fut une tragedie pour le millieu! Et mainetnant je peux te dire que les freeparteux sont très exigeant avec ça ! En tous cas dans mon bled qui est bourrée de carrières!
sab wrote :

Moi un retour bien crevard, la barre au front, et 2 jours cloués au lit avec la gorge en feu, fièvre et maux de cranes .. je pense qu'il etait temps que cela s'arrete à midi pour moi pour que cela reste une bonne teuf  Smiley  

En faisant un tour des potes ( et oui on sort entre couilles Smiley  Smiley ) je crois que l'effet secondaire était un gros DODO, plus qu'à l'habitude pour ma part ( 24 heures quasiment et idem pour mon colloc avec mal de crâne plus ou moins identifié...)
Ou alors c parcequ'on a tous donné tellement que c'était du bonheur???!!!  Smiley
Oué le Monoxyde de carbonne CO est un parfait somnifère, tellement bon que beaucoup ne se réveillent pas
Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore. Sa densité est voisine de celle de l’air. Sa présence résulte d’une combustion incomplète, et ce quel que soit le combustible utilisé : bois, butane, charbon, essence, fuel, gaz naturel, pétrole, propane. Il diffuse très vite dans l’environnement.

Il agit comme un gaz asphyxiant très toxique qui, absorbé en quelques minutes par l’organisme, se fixe sur l’hémoglobine :
- 0,1 % de CO dans l’air tue en une heure
- 1 % de CO dans l’air tue en 15 minutes
- 10% de CO dans l’air tuent immédiatement.

Le monoxyde de carbone (CO) est inhalé dans l’air et absorbé par les poumons lors de la respiration. Ses propriétés toxiques sont le résultat de sa combinaison avec l’hémoglobine, protéine qui transporte habituellement l’oxygène dans le sang. Cette liaison aboutit à la formation d’un composé relativement stable, la carboxyhémoglobine (HbCO), qui empêche l’hémoglobine de jouer son rôle de transporteur de l’oxygène vers les tissus. En raison de l’affinité beaucoup plus grande de l’hémoglobine pour le CO que pour l’oxygène, lorsque l’on inspire de l’air contenant du CO, celui ci se fixe préférentiellement sur l’hémoglobine, prenant ainsi la place de l’oxygène. Le CO peut également se combiner à d’autres protéines, tels la myoglobine du muscle et certains cytochromes.
La réaction de formation de la carboxyhémoglobine est réversible, ce qui permet l’élimination du CO par voie respiratoire soit en replaçant le sujet dans une atmosphère saine, soit en lui faisant respirer de l’oxygène, éventuellement à forte pression (oxygénothérapie hyperbare).

Tous les types d’appareils, quel que soit le combustible utilisé, sont une source de monoxyde de carbone, en quantité variable selon la nature de ce combustible et la qualité de la combustion :
- les chaudières à bois, à charbon, à gaz, ou à fioul
- les chauffe-eau et chauffe-bain
- les inserts de cheminées, les poêles
- les chauffages mobiles d’appoint
- les cuisinières à bois, à charbon, ou à gaz
- les moteurs automobiles dans les garages
- les groupes électrogènes à essence ou à fioul et tout moteur thermique fixe ou mobile
- les appareils « de fortune » type brasero

l existe deux types d’intoxication :
- l’intoxication aiguë, qui entraîne une intervention des secours en urgence et se manifeste par des vertiges, une perte de connaissance, une impotence musculaire, voire un coma et le décès ;
- l’intoxication chronique, qui entraîne des maux de tête, des nausées, une confusion mentale. Difficilement détectable, elle peut entraîner, à la longue, des troubles cardiaques ou respiratoires. Ce type d’intoxication est actuellement suspectée de perturber le développement cérébral des enfants et notamment leur fonctionnement intellectuel.

Des signes cliniques peu spécifiques

Les signes cliniques ne sont pas spécifiques :
Fatigue, maux de tête, vertiges, malaises, étourdissements nausées, dyspnée, troubles de la vision, de l’odorat ou du goût, troubles du sommeil, de la mémoire, de l’attention, douleurs thoraciques, abdominales, musculaires, respiration irrégulière, coloration rouge de la peau (souvent pris par erreur pour un teint rosé chaud dû à la chaleur du feu) peuvent être rencontrés à des fréquences variables.

Le CO a été décrit comme « le grand imitateur » car les intoxications donnent lieu à un grand nombre de faux diagnostics de grippe, de gastro-entérites ou d’autres affections bénignes. Par ailleurs, les intoxications au CO se manifestent souvent en décompensant un mauvais état cardiaque ou cérébral sous-jacent. Le fait qu’une explication toute prête soit disponible pour expliquer les symptômes observés conduit probablement à une sous-estimation des intoxications au CO survenant chez des malades « vasculaires » connus.

Trois situations cliniques particulières méritent d’être notées : la femme enceinte (risque élevé pour le fœtus), l’enfant de moins de deux ans (présentation atypique, par exemple cris), personnes âgées (les signes non spécifiques peuvent être attribués à tort à l’âge).

TOUT SUR : http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/intox_co/sommaire.htm
moralité, vu que celà ne doit pas particulièrement être à l'esprit des gens venant en soirée... d'où le sérieux qui se doit d'être de rigueur de la part d'organisateur de soirée ou autres festivals ...

sécu, bruit, propreté, service d'urgence etc...sans oublier les préventions de toutes sortes.

Smiley
Je crois que des fois vouloir vivre libre peut tuer...
La liberté ou la mort, j'aurai eu les deux, disait Mano Solo....
Merci à ceux qui de leur nez inquiets ont permis de ne pas rajouter deux heures de gaz toxique à déjà plus de douze... enfin le mal était déjà fait....Merci Rackam et les autres du coup? sans parti pris, juste des faits...
Morale de l'histoire: Merci à ceux qui ont commencés la Free courageusement, à ceux qui l'ont vécue joyeusement, et à ceux qui l'ont finie prudemment....
Si ça vous botte, je prends mon détecteur de gaz la prochaine fois (CH4, CO, SO2, O2).
On l'utilise ds les égouts au cas où l'atmosphère deviendrait agressive
la boucle est bouclée ... tout ca c'est de la faute de vina ... qui ramene mm pas ses joujous de taf tsss que le rouge de la honte s'abatte sur toi !! cha chaaa
Teufman en detecman... ca me plait!!
Miss Tick wrote :
la boucle est bouclée ... tout ca c'est de la faute de vina ... qui ramene mm pas ses joujous de taf tsss que le rouge de la honte s'abatte sur toi !! cha chaaa

Chuis un vieil égoïste, j'préfère m'amuser tt seul avec ds les chiottes  Smiley  
Le top c'est aussi le casque avec la loupiote  Smiley
teufman wrote :

Le top c'est aussi le casque avec la loupiote  Smiley

Oh OUI !!! ça c'est la classe ...la GRANDE classe !!!   Smiley  Smiley  Smiley
fraisoox wrote :

Oh OUI !!! ça c'est la classe ...la GRANDE classe !!!   Smiley  Smiley  Smiley

Je prends le mien si tu emmenes le tien  Smiley  Smiley  Smiley
teufman wrote :

Je prends le mien si tu emmenes le tien  Smiley  Smiley  Smiley

c prévu le 16 juin  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
on se reconnaitra facilement alors  Smiley
perso je pense que ce lieu est maléfique!!  Smiley  Smiley
pour le problème des bougies, vous avez pensé au fil d'ariane? avec des ptits objets phospho ça peut être sympa, pas trop cher et réutilisable et ça s'éteint pas... faudrait voir ptet dans le matos de pèche...
autrement jpense qu'il faudrait éditer un guide de survie dans les champignonières car c'est chaud quand même Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :
perso je pense que ce lieu est maléfique!!
pour le problème des bougies, vous avez pensé au fil d'ariane? avec des ptits objets phospho ça peut être sympa, pas trop cher et réutilisable...
autrement jpense qu'il faudrait éditer un guide de survie dans les champignonières car c'est chaud quand même Smiley  Smiley

ben déjà les bougies éteintes ca a servi à retrouver le chemin comme le petit poucet.
ioan wrote :

ben déjà les bougies éteintes ca a servi à retrouver le chemin comme le petit poucet.

ouais mais éteintes c'est pas toujours évident... jparle pas pour cette teuf mais pour la précédente... en fait jcrois qu'on a suivi une mauvaise piste il restait ptet des bougies d'une autre teuf jsais pa mais on a bien tourné 3/4h - 1h éclairés par les portables avant de retrouver la sortie...  Smiley  Smiley
Smiley
ceci dit les bougies ça donne quand même un pur cachet... jveux dire un super cachet Smiley  ... mais seulement à l'aller
flynkpoid wrote :
ceci dit les bougies ça donne quand même un pur cachet... jveux dire un super cachet Smiley  ... mais seulement à l'aller

pfffffffffffff la blague soporifique  :mickey:
fisherman! wrote :

'super cachet'

pfffffffffffff la blague soporifique  :mickey:

c'est pas là que se situe la blague et d'abord c'est pas une blague c'est une syllepse Smiley
flynkpoid wrote :

c'est pas là que se situe la blague et d'abord c'est pas une blague c'est une syllepse Smiley

Arrête d'utiliser des mots que personne comprend ou on va devenir le forum bescherelle sponsorisé par l'éducation nationale Smiley