TNT Greenroad .....birthdays party....free party....25/05

Cette teuf était vraiment hallucinante!!!
Anniv de Turbo, Rise (re-) et Pym's
A la base la teuf devait etre "Open air" dans les bois, d'ou le nom, on avait plusieurs possibilités''' pour le terrain, mais le temps n'a pas été de la party.
Ya eu un gros orage super violent vers 20h, donc on a décidé de faire ca en intérieur,
dans une CHAMPIGNONIERE![:frayeur]

On a enfouit une teuf avec 2 dancefloors et un bar au bout d'1km de galleries sous terre, une ambiance hyper undergroud, il valait mieux pas se perdre!!

Smiley Sur le gros son (5kw), un beau line up trance (www.greenroad.over-blog.com), habillage videorganik des murs et un lazer bien exité  Smiley

Sur petit son (2 kw), Oust & Cross killer ont mixé break, drum&bass, tribe, hardcore le tout sur vinyl. Smiley

Le bar était bien garnit et pas cher 2€ la bière et l'alcool.
Merci a Samy Smiley , Pascal, Fatim et tous les gens qui ont donné un coups de main au bar.

Un retour à l'undergroud de la teuf trance a suivre......

Des photos??????????????!!!!!!!!!!!!!!!
Le lieu est trop de la balle, je m'y suis perdu il y a 10 ans  Smiley
D'ailleurs on va sûrement trouver des cadavres de teufeurs en train de sécher ds un coin Smiley
Teufman j'espere pas trouver de cadavres, j ai pas envi de faire la une du parisien ou d aller en tole !
D'aillieurs désolé tout le monde d avoir couper aussi sechement a midi, mais 12h de groupe electrogene en interieur, dans un  endroit non ventilé ca devenait carrement dangereux. Encore plus désolé Rise d'avoir coupé ton set ... !
d'aillieurs pour la prochaine teuf la bas je cherche 1km de cable monophasé en 25mm² pour pouvoir mettre les groupes dehors... Si qqn a ca, contactez moi
T'inkiètes, il suffit juste de prévoir des bougies supplémentaires Smiley
Je connais le pb ms heureusement, y'a des gens qui gèrent Smiley
Pour l'esprit, c'est super. Après c'est du bonus/bonheur  Smiley et on te soutiendras Smiley
Une entrée caverneuse... Smiley Se dresse devant nous une falaise calcaire au dessus de laquelle une dense forêt semble jouer d'habiletés pour conquérir de son lierre le substrat qui allait nous servir de maison.
Une maison souterraine où une petite centaine d'individus (au paroxysme de la nuit...) ont pu se laisser envoûter par le charme de la demeure, ses salles désobscursies grâce aux faibles et agrèables éclairements de bougies éphèmères... Smiley
Un long cheminement depuis l'entrée, à travers une route taillée dans la roche par quelques générations de tailleurs de pierre... Route lumineuse. Bougies à suivre...Ne respirez pas trop fort, vous risqeriez de les éteindre ou alors de devenir filtreur de fumées de groupe électrogène... Smiley  Smiley Les deux erreurs de la soirée imho (en n'oubliant pas que les grands parleurs sont rarement les grands faiseurs... Smiley ). Risque de galérer en sortant de la teuf ( c du vécu: retour à la lampe torche avec comme seule question existentielle: c'est par où? C'est par là...Non par là!!! Non...Oui...Non!!! Smiley  Smiley Smiley ) et de légèrement s'intoxiquer en fin de teuf aux gaz des groupes, qui malgrès leurs pêts malodorants ont tout de même permis ces quelques heures d'arrêt de l'espace-temps et des conventions parlementaires... Smiley
Une très bonne free avec deux problème d'organisation un peu relou... La balance vire tout de même très franchement dans le positif... Smiley
Suite à nos tribulations six pieds sous terre (Smiley ou Smiley? Smiley ) nous arrivons à l'antre de la soirée. Une assez vaste salle reliée à un autre plus petite par un passage où se cotoyaient un bar sammiesque  pascalesque, fattiesque (sorry pour les autres!!) et une petite zone agréable se laissant passer pour un chill-in  Smiley ).
Et là bonne surprise: un bon son puissant et bien réglé qui nous fait vite oublier nos interrogations quant à l'éventuelle horrible résonnance  qu'il y aurait pu avoir... c du vécu... Smiley
G pas toujours été dans l'analyse du son (fort heureusement d'ailleurs, vivons le... Smiley ) mais je retiens un bon set puissant de Drakko (j'ai cru entendre quelques merdouilles de mixage, mais bon g aucun conseil à donner vu que je ne suis pas praticien...juste deux oreilles, deux yeux, un nez (héhé!!!) et un cerveau...des fois... :pt1cableSmiley.
La full-on c pas mon truc donc je la laisse à ceux qui s'y trouvent bien, et la prog...trop bon...Ce GRoooooooove...Hummm.... Merci Otezuka pour ce mix bien réglé, bien puissant (début 140 bpm transition full-on du set de Manga ADN) et Rize bah... pas de chance... les fumées sans feu ont eu raison de son set...Quoique, cela en a allumé( Smiley ) un, pas très content de l'arrêt soudain du son et des lumières. Je dirai un excès évitable sans les autres Smiley Life is Life.... Je n'en suis pas décu pour autant... Smiley  Smiley)
A ceux qui sont allés au bout de ce long post je n'ai plus qu'à dire vive la free, vive la nature luxuriante (quand la free et les autres membres du gros bordel qui essaye de faire un espèce de truc qui ressemble à quelque chose ayant du sens et qu'on appelle la société, la respecte...Au passage quelqu'un de la teuf ou de l'orga ira t-il nettoyer le lieu de la free, pas trop crade non plus mais un pe quand même? Ca serait bien de le savoir pour peut être aller au bout d'un certain état d'esprit qui se perd parfois, souvent,toujours??)
Et un gros, énorme merci à Audiosense et Ethnikolor pour ce pari risqué mais accompli (à quelques évènements près) qu'est une free party ( qui dans l'absolu ne l'est pas pour tout le monde si le bar n'est pas rentable...mais il peut aussi l'être et permettre de perpétuer  ces évènements sans ajouter un "risque" financier (quelques centaines d'euros) aux autres déjà présent).
Et un gros merci aux personnes à la fraicheur et à la joie de vivre éclatantes... Smiley  Smiley
Sorry pur la place prise dans le forum mais ... j'avais besoin de m'exprimer!!! lol Smiley
teufman wrote :
Le lieu est trop de la balle, je m'y suis perdu il y a 10 ans  Smiley
D'ailleurs on va sûrement trouver des cadavres de teufeurs en train de sécher ds un coin Smiley

Un voisin nous disait qu'ils y avait eu des équipes de recherche des pompiers suite à quelques teufs déjà faîtes...  Lost six feets under... On sfait une série?
didoo wrote :

Un voisin nous disait qu'ils y avait eu des équipes de recherche des pompiers suite à quelques teufs déjà faîtes...  Lost six feets under... On sfait une série?

Tant ke c'est pas prison break ss les douches  Smiley
audiobiotik wrote :
Teufman j'espere pas trouver de cadavres, j ai pas envi de faire la une du parisien ou d aller en tole !
D'aillieurs désolé tout le monde d avoir couper aussi sechement a midi, mais 12h de groupe electrogene en interieur, dans un  endroit non ventilé ca devenait carrement dangereux. Encore plus désolé Rise d'avoir coupé ton set ... !
d'aillieurs pour la prochaine teuf la bas je cherche 1km de cable monophasé en 25mm² pour pouvoir mettre les groupes dehors... Si qqn a ca, contactez moi

J'ai pas ca mais bon ton idée, si elle se matérialise, permet de rgler un gros pb, l'autre étant de mettre soit des torches à huile (facile à trouver et bien autonome) soit une loupiote tirée du cable (plus relou et virant au luxe..restons un peu tribal dans ce monde électrique!!)
Reste le problème soulevé par l'agréable voisin qui nous disait que ses enfants n'avaient pas dormi de la nuit. Il s'est demandé si il allait appeler la gendarmerie mais ne l'a fait... Merci à lui...
Donc il se pourrait qu'il y ait des vases communiquant le boom boom de la teuf...alors que nous n'entendions rien de l'extérieur, et meme en s'enfoncant sous terre...donc à suivre... Ce voisin avait-il une  cave à vin mal placée? lol)
Autre info: problème d'écroulement possible, of course sous terre direz vous mais certains lieux plus que d'autres, il faudrait se renseigner anonymement sur ce sujet pour que vive certaines frees bien réglées, respectueuse de l'environnement écologique et humain et sans que le jeu n'en vaille la chandelle...des lieux peuvent être utilisées de facon événementielle en toute sécurité et tranquilité pour le voisinage.. Trouvons les, respectons les et la Free vivra!!! Ce lieu en est un éventuel.. Profitons en longtemps en anticipant tous les problèmes éventuels qui pourrait amener vous savez qui.... Le Grand Méchant Loup!!!!!)
Sinon à part ca (parano?!! ou fliquante réalité?) peut être que ce sujet peut s'autodétruire comme l'annonce dans l'agenda afin qu'il ne reste que de la fumée et des souvenirs dans nos têtes et non des traces de ce qui est essayé d'être caché...Nous vivons en France, ne l'oublions pas... Notre démocratie à peut être(surement) un train de retard concernant certaines libertés individuelles , en citant certaines du Nord de l'Europe... Free has to be underground, au moins pour la police... Peut être est-il déjà trop tard? Mettre à jour une illégalité, aussi intéressante puisse t'elle l'être, n'est il pas un tueur de free?
ethnikcolor wrote :

pas de souci j'ai deja trouver l'astuce ont mettras a l'avenir des sticks fluo tous le long du chemin ça coutes pas tres cher et un stick dure 4 h au mini ainsie je n'aurais plus a me taper la pose de bougies...hhhehehhe

si une bougie dure deux heures, quatre heures c deux fois mieux... si une bougie dure 3 heures blablabla et si une bougie dure quatre heures... rendement nul  Smiley
ethnikcolor wrote :

t'as allumer une bougie toi pour savoir tout ça
pour ma part j'en ai allumer240 rien que pour la soirée...
ont dit free mais les bougies et l'essence c'est pas free

Si je dis si je ne l'ai pas fait, c'est un problème que je soulève c tout. Big up Abdé!!
Je te disais justement "Givewhat you can party" ce soir là... je participe dans les mots et bientôt peut être encore plus d'actes!! On en reparlera dans d'autres free... Smiley
ethnikcolor wrote :
Audiosens et ethnikcolor s'occupe de rendre le monde plus free et surtout en free Rakam

En temps que membre d'Audiosens, je tiens a préciser qu' Audiosens ne se prononce pas sur cette question et ne cautionne pas les haines des gens et les déblaterations sur les forums ...

Les propos d'Ethnikcolor n'engagent qu Ethnikcolor ...

A bon entendeur Salut !
ethnikcolor wrote :
certainement pas, personne ne peux tuer la FREE car elle se pose et se poseras sans nous quoiqu'il arrive.Nous avons demarrer quelques chose qui n'appartient qu'a la FREE.
En une free j'ai autant de numeros de tel que de free en perspective.
On nous refuse les locations de salles sous pretexte de rave ou assimilation alors la FREE s'impose d'elle meme.
Hier alors que c'est une teuf sont rester plus de 4 heures a essayer de tout arreter. vainement...par mesure de precaution afin que cela ne tourne pas en rave, ils refusaient que je retourne dans la soirée.Apres d'apres discutions j'ai pu retourner dans la teuf.Ils reconaissent eux meme leurs incapacité a enrayer le phenomene.
Lorsqu'ils auront compris, que nous permettrent d'exister, leurs donneras la possibilité de controler le cadre qui permettras qu'aucun accident grave ne puisses arriver.j'essaie d'apporter un plus a la teuf pas simplement critiquer pour critiquer.
pas de polémique juste des faits...

J'essaye avant tout de raisonner pour que free existe, trop diront certains. Enfin si mes qulques idées appréciations, sentiments peuvent aider tant mieux. Je ne critique que celui qui croit l'être.la critique fait aussi partie de celui qui la sent. Il y a sensation de critique et critique... c très différent. Je propose, on propose et on dispose.  Smiley
ethnikcolor wrote :

.

mp  Smiley
ethnikcolor wrote :

Viens me voir didoo et fait toi connaitre je me ferais un plaisir d'en discuter posément .Comme chacun sait j'aime le verbe et je manie la langue française avec amour

Tu me connais déjà même si connaître est un grand mot ici. Smiley
Et oui route to Free acceptée, saine et constructive est longue...
ethnikcolor wrote :
alors ce seras encore avec plus de plaisir que nous reboiront un verre, voir plusieurs, avec modération bien sur !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
didoo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour continuer de rebondir: je finirai la discussion sur la place très publique d'internet par reproposer que les sujets concernant la free restent éphèmère voir inexistant, en réponse à l'argument : une free, c du bouche à oreille..
Signé: le con qui parle de free sur internet!!! Smiley  Smiley
tiens je viens de passer passant...Et le passant passe et disparaît!! Big Up à tous ceux qui veulent vivre  certaines libertés en n'oubliant jamais, au grand jamais que notre liberté s'arrête là où commence celle des autres... Smiley
audiobiotik wrote :

En temps que membre d'Audiosens, je tiens a préciser qu' Audiosens ne se prononce pas sur cette question et ne cautionne pas les haines des gens et les déblaterations sur les forums ...

Les propos d'Ethnikcolor n'engagent qu Ethnikcolor ...

A bon entendeur Salut !

Tout à fait!
Sinon, à part la polémique, il y des tofs par ce que cela m'avait l'air éxtra cette soirée ;o)
ah la vache, çà devait être bien sympa dans ce lieu quand même...  :mickey:
Abdéééééééééé powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

whouwhouwhouuuuuuuu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Abdé, jt'ai envoyé 2 mp hier.. Les a tu lus ??
ethnikcolor wrote :

Bien sur qu'il y a des teufs... on prepare une soirée en collaboration avec des Amis pour le 2 juin...
on vous tient au jus pour sur...
ça va dechirer comme d'hab
on en reparle
kiss

des TOFS !! des photos, quoi...

Smiley  Smiley
Merci a Ethnikolor et Audiosense pour cette Free tres innatendue Smiley
On remet ca quand vous voulez Smiley

p.s. Pour ceux qui veulent des tofs, merci de m'envoyer un MP Smiley
Mettre des groupes electrogènes en interieur ...... jamais vu ça de ma vie, à mon avis vous avez risqué très très très gros les mecs...... quelle irresponsabilité .....
merci l'équipe ct bien sympa bien inhabituel comme lieu une première pour moi ds une champigno.
@nico pas grave pour la coupure un peu brutale, c pas facile quand on a des reponsabilités...heuresement on avait improvisé un ping pong avec gregoa du coup on a pu mixer un peu tous les 2 Smiley
@+ pour d'autres free Smiley
les groupes étaient tout de même dans des salles eloignées et vu la taille des galeries y'a du volume, si ca avait été vraiment confiné il y aurait surement eu des intoxications. mais c'est clair qu'au bout de 12h ca commencait a etre hardcore et faut penser a s'arreter...
Et sinon clair que l'endroit était magique bon son varié toute la nuit avec plein de gens cool. Avec une fin comique perdus dans le noir a chercher le chemin des bougies  Smiley
Juste un truc à audiosens c'est clair que il fallait couper à la fin mais couper d'un coup le groupe et mettre tout le monde dans le noir alors que les bougies sont mortes c'est un peu brutal mais en tout cas merci à toute l'équipe audiosens et ethnikolor de cette initiative.
Bah s'ils sont dans une salle confinée, au bout de très peu de temps ils ne tourneront plus par manque d'oxygène
Si la salle n'est pas confinée, les gaz vont qques part .... et là y a prise de risque. D'autre part, un moteur thermique ne rejete pas que de la fumée odorante, mais aussi du "CO" monoxyde carbonne strictement inodore en plus du CO2 .... rien qu'une cheminée mal ramonée peut causer en 4, 5 heures la mort des occupants de  la maison, alors un groupe ......  je passe sur tous les gazs soufrés et Cie .....