Karmasutrance 26/05 open air

ioan wrote :
Ben le truc c'est qu'avec 16kilos à mon avis tu fais tellement chier les voisins que après les flics sont plus du tout tolérants et surtout les flics qui voient une sono de 16kilo auront pas forcément la même reaction que s ils voient une sono de 2kilos

bon bin on va la remettre pour que le message passe une bonne fois pour toute et laisser ce topic rapport s'écouler comme il se doit  Smiley
bon allez je laisse tomber...on voit bien qu'avec l'age les convictions disparaissent...quel dommage...
c'est encore de la faute de Sarko tous ça !

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bon allez je laisse tomber...on voit bien qu'avec l'age les convictions disparaissent...quel dommage...

non mon garçon,  Smiley

c'est justement avec l'âge que les convictions et notions de respect prennent d'avantage de place à la fougue impétueuse de la jeunesse qui se bat contre les chimères naturelles de la société   Smiley  Smiley

Image
PsyoniK WavE wrote :

mais c'est pas une histoire de convictions... juste de logique et de jugeotte... rien de plus.
fisherman! wrote :

non mon garçon,  Smiley

c'est justement avec l'âge que les convictions et notions de respect prennent d'avantage de place à la fougue impétueuse de la jeunesse qui se bat contre les chimères naturelles de la société   Smiley  Smiley  

Smiley ok la tu marque un point... seulement le respect ne va pas dans un seul sens...il ne faut pas que nous genions les non teufeurs c vrai...mais de la a nous prendre de haut et a nous considérer comme des merdes...tous les teufeurs ne sont pas d défoncés crados qui n'ont que "aléééé" et "fait péter !" comme vocabulaire...et la plupart des teuffeurs du milieu trance (du moins ceux que je connais ou que je vois en teuf) sont des gens comme tout un chacun qui ont un taf, une famille, des gosses, des responsabilités...mais juste une passion differente qui est tjr incomprise...et pour les jeunes a qui ont bourre actuellement le mou ac le melange des cultures et tt ca...ben c'est assez difficile a avaler...imho
PsyoniK WavE wrote :

Smiley ok la tu marque un point... seulement le respect ne va pas dans un seul sens...il ne faut pas que nous genions les non teufeurs c vrai...mais de la a nous prendre de haut et a nous considérer comme des merdes...tous les teufeurs ne sont pas d défoncés crados qui n'ont que "aléééé" et "fait péter !" comme vocabulaire...et la plupart des teuffeurs du milieu trance (du moins ceux que je connais ou que je vois en teuf) sont des gens comme tout un chacun qui ont un taf, une famille, des gosses, des responsabilités...mais juste une passion differente qui est tjr incomprise...et pour les jeunes a qui ont bourre actuellement le mou ac le melange des cultures et tt ca...ben c'est assez difficile a avaler...imho

enfin tout le monde va trouver un terrain d'entente  Smiley  on sait bien q les tranceux ne sont pas forcément ce q les "bien pensant" prétendent. c bien pour ca q on cherche tous à défendre notre passion, sauf q parmi nous les uns préfèrent la manière forte et les autres le respect des règles.
ah tiens je me vois sur la tof...impossible de regarder les videos par contre... Smiley
Virgosound wrote :

bin ouai t'inquiète quand y'a eu le téléton chez moi, j'ai eu droit a la musique de merde a donf jusqu'a 2h du mat, et je me levais le lendemain, j'avais grave les boules, mais vu que c'etait la mairie, bin tu l'as ferme, et puis la majorité était d'accord, donc ok ca fait chier, mais quand les gens disent rien, bin toi tout seul, tu te tais, c'est aussi ca la démocratie.

Mais je te rejoins, ca fait bien chier ces préférences culturel, sois disant pour le bon goût!

Après quand tu fais une teuf, deja c'est pas la mairie qui veut ca alors si en plus tu fais chier pleins de gens, bin tu assumes les conséquences. On sait a quoi s'en tenir en France, alors après si on respecte pas le minimum faut pas venir chialer, c'est a cause de ce genre de truc que des orgas comme hadra n'ont pas de festival.

Bon bah j'viens de lire les derniers posts et c'est vrai qu'être coupé dans son élan c'est vraiment pas cool (j'pense surtout a Shagma qui n'a fait que 3 mn de live Smiley )
Mais tant pis, on se ratrappera sur une prochaine teuf histoire de remettre le couvert  Smiley

@ Virgosound : C'est exactement ça, malheureusement !
Salut a tous!!!!!! Merci a tous ceux qui étaient de la party, ca fait chaud au coeur!
Après avoir receuilli les impressions de tout le monde, je tenais a vous dire que c'est l'ingé son qui a tenu a coupé le son sous la pression de la flicaille (saisie ...). Promis la prochaine on tourne sous 30kw dans un lieu insolite et securisé des problèmes et du bleu. Moi aussi je préfère la vie en rose, next episode super psyché ca va vous arracher et ca évitera certains commentaires inutiles. Quant au conflit générationel, la polémique est une chose facile, certes, mais le tout c'est de porter ses couilles et de la faire, et surtout de réanimer une énérgie motorisée. Cette soirée pour notre part était une remise en route avec une nouvelle équipe, on vous promet de faire mieux et de prendre en compte votre debrieffing. Parole de transcout toujours! on a plus d'un tour dans notre sac de nouveaux plans arrivent.  
Pour une reprise on s'en sort pas trop mal, sachez qu'on se ménage a vous donner toujours plus, c pas la faute d'avoir essayer. parole de kai!!!!!  
Spiritual concept vous embrasse, a très bientot sur le dancefloor pour une psyche-dark et rien ke pour vous dans l'art et la manière de vos attentes.
Pour vous les psy and co, rdv sur la prochaine psy dark!!!
Bisous et portez vous bien.
Smiley super soirée tres conviviale , beaucoup dechance avec la meteo car il pleuvais grave quand je suis partis de seine et marne! comme quoi l acharnement porte queqlue fois c est fruits!
grosses bises a tout mes amis teufeurs croisés laba , miguel, arno, philibert et mon ami josé qui n a pas du comprendre que je lui disais aurevoir a 8h !!!!!
dommage les soucis avec les keufs , ils faut dire que la teuf n etais vraiment pas cacher , v u de la roite c etais grillé grave! le site etais vraiment sympa, le son exellent,la deco tres coloré bien chargé en black spots Smiley , les tracks ont défillées comme des lettres a la postes  Smiley , jamais trop speed , juste ce qu il faut pour  s évader et planer aux rythmes de melodies trance bien sèches ,rythmées, et de qualités..........  Smiley big big up a polaris Smiley   Smiley :::
bravo a spiritual concept en esperant que vous n aurez pas trop de soucis avec les flics..........
a la prochaine     merci  
ps: a bientot josé! c etais vraiment une super soirée Smiley  Smiley
une psyché dark ?
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  Smiley
Dark psy ???... Mouep pourquoi pas...

J'tiens à rappeler que c'est po ma tasse de thé Smiley XD
spiritual concept wrote :
Pour vous les psy and co, rdv sur la prochaine psy dark!!!
Bisous et portez vous bien.

merci pour cette confiance  Smiley  Smiley

vivement la prochaine !
Smiley
Smiley  Smiley
Hé bien comme dab tout a été dit  Smiley

Super soirée en plein air  Smiley

Belle petite déco et jeux de lumière.

Merci Polaris d'avoir réveillé la foule  Smiley  au petit matin quant tout le monde avait un peu froid.

Merci memel de cette soirée  Smiley  j'aime bien voir des freeman ds les teufs trance  Smiley

Dommage que Phonic request et Shagma n'ait pas pu jouer  grrr les bleus  Smiley

VIVE LES TRANCE PARTY OUT DOOR Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tiniass wrote :
Soiree dans un champ,un endroit sympatique mais un peu trop pres de la route pour les bleus.le son n'a pas pu tourner à pleine puissance dommage !
Passé pr ma part une bonne soiree entre amis et rencontré qlques autres sympatiques.
des choses a ameliorer quand meme!!!
Smiley
des tof ici: http://tiniass.spaces.live.com/

Yes yes, Tiniass, enfin un freeman qui fait son pti rapport de teuf sur le forum,  Smiley génial  Smiley  Smiley  Smiley

bien bien tes tofs et ta vidéo, Smiley  et pour une fois je me vois hé hé  Smiley

Il manquait une partie de la ptite family (thomas, poema, et j'en passe  Smiley

J'ai hate de t'écouter à nouveau mixer comme à la psycardie, les freeman et les trançeux  Smiley  Smiley
bon alorssssssssssssss

vu que j'y étais dès l'après-midi je voudrais d'abord féliciter mossieur le propiétaire du terrain qui franchement n'ayant pas l'habitude d'une orga de teuf à l'arrache comme ça l'était, a grave géré son stress, et celui des autres.... car à 23h la teuf n'était guère prête pour le public mais ça l'a fait : et ouaissssss !

alors chapeau à l'orga d'avoir su ET créer un espace ET organiser une soirée dans des conditions limites niveau timing!

Car pour une soirée en plein air c'était vraiment pas mal du tout : la gare à proximité, 20kg de son, un laser qui a déchiré le décor naturel, une déco faible mais omni présente, un feu de camp : OUF! permanent vu le froid ambiant.... j'ai trouvé mon lit pour une partie de la nuit...

Par contre aucun ravitaillement : putain on a faim des fois sur une longue nuit !
ya pas que la danse et la picole... enfin bon!

vijing : différent pour de la trance mais vraiment trop répétitif à mon gout : franchement : on a beau être des tranceux on a pas FORCEMENT les yeux en vrille toute la nuit : et oui il y a des amateurs de visuels très attentifs alors attention à ne pas nous passer la même merde pendant 20mn....

musique : yepppppppppppaaaaaaa : j'ai dansé comme une libellule alors je ne peux que dire merci  Smiley

et enfin standing ovation à mossieur l'orga de nous avoir traité de voleurs en guise de remerciement pour avoir participé au montage de la teuf : il comprendra le message Smiley  on reviendra c'est sur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Super vibes et super delire avec les gens, que ce soit sur le dancefloor ou dans la teuf !!! Memorable car forte en emotions hehe ... vivement la prochaine karma mais n'oublie pas Memel c'est interressant d'avoir plus sieurs sons dans la soirée car que du dark psyké toute une soirée c'est pas tres love et c'est lassant .... Thanx.
sekoya wrote :
Smiley Super vibes et super delire avec les gens, que ce soit sur le dancefloor ou dans la teuf !!! Memorable car forte en emotions hehe ... vivement la prochaine karma mais n'oublie pas Memel c'est interressant d'avoir plus sieurs sons dans la soirée car que du dark psyké toute une soirée c'est pas tres love et c'est lassant .... Thanx.

c'est clair Smiley Smiley
sekoya wrote :

c est kler autant taper dans la hardtek ou la drum'bass a ce moment la...ce sera toujours plus festif..dark toute la soirée!!mdr Smiley
je suis content pour toi mémel Smiley
bonne ptite teuf!premiere out door de l annee pour ma part, un peu froid a qq moments...mais bon,POLARIS m a fait remonter la temperature!!!!
C'est clair que polaris c'était quelque chose ! je garderais un bon souvenir de cette teuf rien que par les visu !!! XD
psydream wrote :
C'est clair que polaris c'était quelque chose ! je garderais un bon souvenir de cette teuf rien que par les visu !!! XD

Smiley c clair bon visu
3d wrote :

ça bouge bien là, il est quelle heure ?

et toujours les visus de spiritual concept  Smiley

prise vers 4:43 le dimanche environ.. Smiley
la séquence est bien prise je trouve, on à droit à la relance... Smiley
çà nous a bien réveillé heureusement
Voila tres content de cette bonne soirée etant donné que j habite a 8 km Smiley belle d eco bonne ambiance, voila il est vrai que les bleux on tous gachée mais c'est pas grave faut rester positif.
Merci a l orga la prochaine est attendu avec impatience pour ma part Smiley