25/05/2007- Twisted Recs Label Party @Brixton Academy, London

Salut à tous!

Petit rapport de cette superbe soirée:

Je suis arrivé vers 21h au brixton academy , il semblerait que cette salle de concert était apparament anciennement un theatre.

Apres avoir fait la queue environs 20mn, il y avait du monde, je me suis dirigé vers la salle principale et c'est partie pour 8 h de folie. La deco etait magnifique d'origine donc ils n'ont pas eu à en rajouter beaucoup,!
La scene principale est surplombée d'une architecture digne du chateau d' heroic fantasy, superbe!

Direct OTT nous balance des tracks de son futur album melangé avec les connues (dont la derniere de son bluemenkraft)  :loveSmiley

Puis c'est au tour d'hallucinogen in dub!
Il nous à envoyé LSD,  gamma goblin, et des tracks que je n'ai pas reconnues

Petite pause bienvenue avec un petit mix de doof .

Ensuite younger brother nous a fait une premiere partie avec son nouvelle album 100% live puis une deuxieme partie seulement avec benji pour nous jouer des traks de son premier album. genial

Puis prometheus nous a mis un melting pot de ces bonnes ballouzes  Smiley  Smiley
J'adore son style!

Puis Simon à repris les platines pour nous faire son mix shpongle: beija floor, dorset perception etc..
Smiley puis il a fini son set avec des tracks d'hallucinogen: deranger et des tracks inedites

apres le sphongle en attendant la suite pour ne pas que l'on s'ennuie on à eu droit à du classical mushroom : dracul!
C'est tellement rare et tellemment bon!

Puis c'etait les lives de koxbox et eat static. C'etait du son un peu plus agressif mais parfait pour finir la soirrée.

Bref j'ai pas arreté de danser du debut jusqu'a la fin et à 6 h les lights ce sont rallumées et la c'etait le debut d'un long retour sur panam en bus( plus economique  Smiley ) avec les guibolles cassées mais la tete remplie  Smiley

Voila en bref la salle etait magnifique, les visuels impresionnants et le son genial

Y'a pas à dire c'est d'un autre niveau q'en france pour l'orga et pour le respect des artites et de son public.

La police etait presente à l'entrée non pas pour reprimender mais pour assurer la sécu des teuffeurs! Les boisson alcolisées ne sont plus servies apres 4 h.

Il faudrait qu'on en prenne de la graine!

En bref surperbe soirée avec des lives acoustiques plutots dub pour le debut de la soirée avec OTT et HAllucinogen in dub ensuite avec des tracks rock electro psyche des année 70 avec le younger brother et une evolution progressive comme ca toute la soirée pour finir sur du koxbox et eat static.

Ps: comment fait ton pour mettre des photos? faut t il les redimensionners? Kabalah t'a deconné de pas venir Smiley
Sympa le rapport !

Pendant que certain travaille d'autre s'eclate...

D'apres ce rapport et vu les artistes presents ca devait etre vraiment une bonne teuf !

Sinon pour tes images tu peux les heberger sur http://www.hiboox.com/ ensuite  [img]adresse ou ton image est hebergée[/img] et voila !
Je te deteste je crois bien

Nan en fait je j'en suis sur
yop!

Voila quelque photos de la soirée:

L'entrée de la salle!   Smiley

Image

Hallucinogen in dub

Image

Image

yonger brother

Image

La deco:

Image

Image

Image

Image

Eat static:

Image

La fin de la soirée:  Smiley

Image

Voila,certainement une des meilleurs soirée que j'ai fait!  A+
Sympa le mur d'ecran deriere la scene ! On vois que c'est Twisted  ...
Sinon la salle me parait pas super grande.

Jolies tofs  Smiley
Effectivement le salle n'etait pas gigantesque, mais comme tu n'est pas venue, il y avait suffasament de place pour danser  Smiley
viens a l'antiworld tu vas voir ca va etre gigantesque  Smiley
Je sens que tu te sens seul pour l'antiworld osmose Smiley
Smiley elle avait l'air mortel cette tit soirée !!!!!!!!!   Smiley TWISTED on t'aime  Smiley

d'la teuf anglaise ka rien a voir ave nos tites '' boom ''  Smiley

OSMOSE !, c décidé je vais surement venir a l'antiworld, ca colle avec les congés au boulot et pi le blé ca .... peu le faire  Smiley  Smiley

c un truc de dingue ya tt le  MMOOOOOOOOONNNNNNNNDDDDEEE  Smiley  Smiley  Smiley

[#shamanix2#]