17 > 20/05/2007 - Nuits Sonores Ultimae - Lyon

un 'tit rapport quand même, pask elles le valaient bien   Smiley

je n'y étais pas jeudi (tombé dans une embuscade à base de Chartreuses et de gnoles d'ages divers  Smiley )
mais présent vendredi pour le Live d'Hol Baumann et de Tajmahal  Smiley

la fée verte se prêtait très bien à ces ambiances, de très bonne fréquentation,
comme un public trance épuré de tous excés et pollutions  Smiley

il y avait vendredi un stand massage au chill-out, installé dans la cave au sous-sol, bas de plafond, coussins partout
et j'ai pu profiter d'un massage Taï prodigué par Nuad Bo'Rarn, un vrai régal  Smiley
bien sur, je me suis empressé de lui rendre un Shiatsu, et j'ai même participé en massant quelques personnes ensuite
le thé à la menthe était parfait, et le son parfaitement reglé pour savourer tout en discutant alentours

de retour dans le pub, le son est un peu plus fort et le petit dance-floor bien rempli
super ambiance, difficile de partir et pourtant on bascule à l'apéro-mix vers 2h30

j'y retourne samedi soir en posant un lapin à mes fournisseurs de Chartreuse qui organisaient une soirée Dub Steppa sur Gre  Smiley
quelle bonne idée, le Live d'Aes Dana est un délice   Smiley
l'ambiant n'est plus une priorité semble-t-il, et c'est tant mieux !!
de la très bonne progressive, morning, sensitive, on l'appelera comme on voudra : c'est une perfection  Smiley  Smiley
je retourne quasi direct au chill jusqu'à la fin, à 0h30  Smiley

les gérants voulaient surement profiter aussi des nuits sonores, donc bien avant 1h il fallait avoir filé ...

Même pas grave, la qualité était là, et la quantité aussi sur le w-e
donc un super méga bravo !!!   Smiley

en espérant que la magie continuera bientôt, plus tard, peut-être ...
Arrivé le jeudi sur les lieux pendant un mix de jungle drum and bass et j'en passe avec flute électrique en live : nickel pour commencer et se mettre en jambes .

Ma tite soeur qui me rejoint pour le live d'Hol Baumann que j'avais loupé sur la péniche.
Pas déçu du tout. Du bon son.
Vient ensuite taj qui balance trance avec des extraits de son album au milieu. Du monde sur le dancefloor qui s'enflamme jusqu'à la fin.

Parti après quelques litres de bière, j'ai malheureusement loupé le samedi.
M'en fiche, je me rattrape cet été en suisse avec l'équipe d'Ultimae.........

Allllllllllllllez......
H-Mong wrote :
Arrivé le jeudi sur les lieux pendant un mix de jungle drum and bass et j'en passe avec flute électrique en live : nickel pour commencer et se mettre en jambes .

Ma tite soeur qui me rejoint pour le live d'Hol Baumann que j'avais loupé sur la péniche.
Pas déçu du tout. Du bon son.
Vient ensuite taj qui balance trance avec des extraits de son album au milieu. Du monde sur le dancefloor qui s'enflamme jusqu'à la fin.

Parti après quelques litres de bière, j'ai malheureusement loupé le samedi.
M'en fiche, je me rattrape cet été en suisse avec l'équipe d'Ultimae.........

Allllllllllllllez......

C'était vendredi cette soirée Smiley
Le jeudi, c'était AES Dana + Kwark Smiley

Smiley
ta gueule.

Si moi, je veux dire jeudi, je dis jeudi.

NE ME CONTREDIS PLUS JAMAIS DEVANT LES ENFANTS. TU M'ENTENDS SAC A MOULES ?
Tuuuuuuuuuuuut

Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé.
Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre appel.

Tuuuuuuuuuuuut

Et tes enfants, dis-moi combien tu me les vends, ton prix sera le mien.
Comme ça, l'affaire est close.

Smiley