un 'tit rapport quand même, pask elles le valaient bien
je n'y étais pas jeudi (tombé dans une embuscade à base de Chartreuses et de gnoles d'ages divers )
mais présent vendredi pour le Live d'Hol Baumann et de Tajmahal
la fée verte se prêtait très bien à ces ambiances, de très bonne fréquentation,
comme un public trance épuré de tous excés et pollutions
il y avait vendredi un stand massage au chill-out, installé dans la cave au sous-sol, bas de plafond, coussins partout
et j'ai pu profiter d'un massage Taï prodigué par Nuad Bo'Rarn, un vrai régal
bien sur, je me suis empressé de lui rendre un Shiatsu, et j'ai même participé en massant quelques personnes ensuite
le thé à la menthe était parfait, et le son parfaitement reglé pour savourer tout en discutant alentours
de retour dans le pub, le son est un peu plus fort et le petit dance-floor bien rempli
super ambiance, difficile de partir et pourtant on bascule à l'apéro-mix vers 2h30
j'y retourne samedi soir en posant un lapin à mes fournisseurs de Chartreuse qui organisaient une soirée Dub Steppa sur Gre
quelle bonne idée, le Live d'Aes Dana est un délice
l'ambiant n'est plus une priorité semble-t-il, et c'est tant mieux !!
de la très bonne progressive, morning, sensitive, on l'appelera comme on voudra : c'est une perfection
je retourne quasi direct au chill jusqu'à la fin, à 0h30
les gérants voulaient surement profiter aussi des nuits sonores, donc bien avant 1h il fallait avoir filé ...
Même pas grave, la qualité était là, et la quantité aussi sur le w-e
donc un super méga bravo !!!
en espérant que la magie continuera bientôt, plus tard, peut-être ...
je n'y étais pas jeudi (tombé dans une embuscade à base de Chartreuses et de gnoles d'ages divers )
mais présent vendredi pour le Live d'Hol Baumann et de Tajmahal
la fée verte se prêtait très bien à ces ambiances, de très bonne fréquentation,
comme un public trance épuré de tous excés et pollutions
il y avait vendredi un stand massage au chill-out, installé dans la cave au sous-sol, bas de plafond, coussins partout
et j'ai pu profiter d'un massage Taï prodigué par Nuad Bo'Rarn, un vrai régal
bien sur, je me suis empressé de lui rendre un Shiatsu, et j'ai même participé en massant quelques personnes ensuite
le thé à la menthe était parfait, et le son parfaitement reglé pour savourer tout en discutant alentours
de retour dans le pub, le son est un peu plus fort et le petit dance-floor bien rempli
super ambiance, difficile de partir et pourtant on bascule à l'apéro-mix vers 2h30
j'y retourne samedi soir en posant un lapin à mes fournisseurs de Chartreuse qui organisaient une soirée Dub Steppa sur Gre
quelle bonne idée, le Live d'Aes Dana est un délice
l'ambiant n'est plus une priorité semble-t-il, et c'est tant mieux !!
de la très bonne progressive, morning, sensitive, on l'appelera comme on voudra : c'est une perfection
je retourne quasi direct au chill jusqu'à la fin, à 0h30
les gérants voulaient surement profiter aussi des nuits sonores, donc bien avant 1h il fallait avoir filé ...
Même pas grave, la qualité était là, et la quantité aussi sur le w-e
donc un super méga bravo !!!
en espérant que la magie continuera bientôt, plus tard, peut-être ...