PSYKEDELIK

Encore une fois merci  HADRA et merci aussi SYSTEMIK...    Smiley

Que de sourires revus et de nouveaux sourires partager !  Smiley

malgré une très mauvaise nouvelle (Festival 07) j'ai passé une nuit fantastique ! et je pèse mes mots !

merci Driss et toute ton équipe de nous rassembler ! que ça te serve de leçon ! avec HADRA

on sera toujour heureux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Merci HADRA

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sorry ! j' ai pas preciser Psyké "deux"  merci Tris tu me vois bien sur "un" chemise blanche.. crane

blanc à rouler mal ma clope... ----- aussi ! bise  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

yep, bonne soirée, bonne bouilles, bonne energie, grosse chaleure  :mickey:

bambolé
Héhé ! t' as vu aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ! c' était bon bon bon......

THANKS HADRA/SYSTEMIK ET TOUS CEUX PRESENTS !!! à refaire !
Excelente teuf pour les nuits sonnores ça claque!! Smiley

Rah quel plaisir de pouvoir sortir et rentrer sans aucun pb à l'entrée..  Smiley on devrait faire des teufs free plus svt...  Smiley

Redcheex commence par envoyer de la bonne prog, la salle met un ptit moment à se remplir.. mais le son est tres bon! Smiley

Ekima embarque, il nous à littéralement enflammé le dance floor direct!! tres bon set !  Smiley

Illegal Machines il a tout déchiré!!  Smiley  Smiley  Smiley

Driss parreil! ça jump partout Smiley

Sine Die j'ai pas tout vu, je me suis calé dehors.. mais je m'étais bien régalé à Londres  Smiley

et Vinzcraft bah ça envoi pas mal, les mixes sont tres bons il ne manque plus qu'une certaine cohérence dans le choix des tracks et c'est perfect man!  Smiley

Voila super soirée!! un poil trop courte qd meme... mais l'after fut tout simplement génial avec Cochise, Nico et des gars rencontré à la sortie du Hangard...  Smiley

paré pour enchainer le vendredi soir à L'apéroMix! et le samedi soir rebelotte!! héhé  Smiley

(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(= - =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)

Rapport des nuits sonnores sur clubxtrem.net

http://www.clubxtrem.net/modules/news/article.php?storyid=23001

http://www.clubxtrem.net/gallery/?folder=content/RDS/2007-05/17-05_NSnuit2/

http://www.dailymotion.com/nerik69/video/x20gaf_psykedelik-nuits-sonores-hangart

Smiley  Smiley  Smiley
Bien sympa cette petite teuf à lyon ca fait du bien Smiley , niveau son, arriver sur le live d'illegal ca tape deja pas mal et la salle est bomdée, ca fait relativement étrange de voir tous ces petits clubbers lyonnais se trémousser sur du gros son  Smiley . Driss enchaine avec un bon set bien psyché mais bon il fait vraiment trop chaud dans cette salle donc petit tour dehors pour prendre l'air, de retour pour le live de sine-die et la salle c'est un petit peu vider (sélection naturelle oblige Smiley ) et trés bon live, trés melo tout comme j'aime bravo à lui Smiley Le dernier dj par contre n'était pas vraiment au top mais bon cela ne ma pas empécher de passer une bonne soirée quand meme.
En tout ca fait plaise de voir une salle ou on peut faire des teufs a lyon Smiley , en tout cas merci a hadra et son partenaire pour cette petite chouille, à quand une teuf 100% hadra a lyon?
merci NeckS ! je savais pas ou caser Ekima (j' pensait 'déco) ! Smiley excuses-moi Ekima !

tous les DJ' ont été exellent ! et puis si ça se fait pas... je le dis quand-mème..... Driss ces

derniers temps tu faisais des break trop long.....Sorry c' était trop bon ce coup là  Smiley Merci !
et qd meme, le master mix du VJ est decerné à mister Nolive!!  Smiley   Smiley
Nolee ?
noleeve oui
salut nolee-v  Smiley
NeckS wrote :
Excelente teuf pour les nuits sonnores ça claque!! Smiley

Rah quel plaisir de pouvoir sortir et rentrer sans aucun pb à l'entrée..  Smiley on devrait faire des teufs free plus svt...  Smiley

Redcheex commence par envoyer de la bonne prog, la salle met un ptit moment à se remplir.. mais le son est tres bon! Smiley

Ekima embarque, il nous à littéralement enflammé le dance floor direct!! tres bon set !  Smiley

Illegal Machines il a tout déchiré!!  Smiley  Smiley  Smiley

Driss parreil! ça jump partout Smiley

Sine Die j'ai pas tout vu, je me suis calé dehors.. mais je m'étais bien régalé à Londres  Smiley

et Vinzcraft bah ça envoi pas mal, les mixes sont tres bons il ne manque plus qu'une certaine cohérence dans le choix des tracks et c'est perfect man!  Smiley

Voila super soirée!! un poil trop courte qd meme... mais l'after fut tout simplement génial avec Cochise, Nico et des gars rencontré à la sortie du Hangard...  Smiley

paré pour enchainer le vendredi soir à L'apéroMix! et le samedi soir rebelotte!! héhé  Smiley

(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(= - =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)

Rapport des nuits sonnores sur clubxtrem.net

http://www.clubxtrem.net/modules/news/article.php?storyid=23001

http://www.clubxtrem.net/gallery/?folder=content/RDS/2007-05/17-05_NSnuit2/

http://www.dailymotion.com/nerik69/video/x20gaf_psykedelik-nuits-sonores-hangart

Smiley  Smiley  Smiley

Tu sais etre objectif,quand il sagit d une party Hadra?
C est bien de resumer une soirée sur des: "trop bien,bon set,bonne déco,bon dj,tout bien quoi...."
est ce que ça t arrive de dire: "tiens,là j ai pas accroché,ou,le son etait moyen,ou,la déco....)
La critique est bonne à prendre,et les aspects négatifs d une soirée,font qu avancer les orga à améliorer sans cesse...
"c est trop de la balle" Smiley
C'est vrai t'as raison man tu fais bien de me le signaler, j'ai oublié de dire que la déco était un peu, voir légerement vide, j'aurai bien vu celle de la miss Xorlia en plus pour ce party... tampis... (surtout que la déco était soit disant une des choses les plus importantes pour cette teuf... Smiley )

A noter qu'il ya eu des pb techniques pour accrocher toute la déco. ceci explique peut etre cela...

Mais mais quand bien meme, lorsque tout est bon ou presque, le moins bon passe machinalement à coté ... Smiley

En tous cas je suis tjs aussi impressioné par le public Lyonnais qui s'adaptent vraiment bien à la Trance, ça fait plaiz Smiley

Quoi d'autre, la fin de la teuf à 7 ou 8h du mat ça fait mal au cul, mais bon la suite était completement hallucinante voir presque surréaliste pour moi... Smiley  Smiley
Héhé ! on voit pas ça tous les jour !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais... Necks tu te motive pour tte les Hadra toi, t t à LONDRE  Smiley

Yo ! respect

j'éspere te voir au Mark13 à Grenoble demain.

tchuss bambolé