18-20 mai MEGALITIK Festival (Bretagne)

Smiley  Smiley  Smiley
Par quoi commencer? Pour notre première édition je penses que ça l'a fais nous en sommes pas encore au bilan mais je penses que c'est très positif dans l'ensemble!
Merci à tous ceux qui étaient présent ,de votre enthousiasme.................... Smiley  Smiley
Bon jmanque d'inspiration viens tout juste d'arriver donc @suivre
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Une photo, une photo  :mickey:
ben ma foi plutôt fort simpatique ce week end en bretagne (du mal a m'en remettre!)
je tris mes tofs et je vous les fais parvenir. (parce qu'a une certaine heure je devais être trop raid et ça se ressent ds l'appareil...)
sinon bon son bonne ambiance malgré le temps un peu capricieux! Smiley
juste une tite remarque perso : l'absence de light
continuer comme ça  Smiley
t as pas plus petit et pas floue Smiley
nan nan t'as pas tout vu, elle n'est pas floue partout...  Smiley
j suis vert [:triste]  

[:arf]
J'éssaie de rassembler ce qu'il me reste de neurones pour faire un (début de rapport) Smiley

C'était vraiment dans l'esprit Psynapse, en dix fois mieux.
Une belle réussite pour ce premier Festival Trance en Bretagne, la méteo nous a fait un gros cadeau puisqu'il pleuvotait vendredi en fin de journée, et ça a repris un peu Dimanche soir apres le festival, on a eu droit au soleil Samedi et Dimanche, merci au ciel! par contre la nuit, bonne caillante alors qu'on a eu un super mois d'Avril, le feu de bois était le bienvenu pour se réchauffer (les Black Gun aussi c'est genial quand on a trop froid, Smiley  un petit jump devant la Black Gun et c'est reparti  Smiley )
Le site, magnifique avec une vue panoramique des monts d'Arrhée, juste au dessus du lac St-Michel, avec des landes, des bois et des rochers fantasmatiques qui emmergent ça et là, c'est un decor inoubliable dont on ne se lasse jamais, je le traverse depuis mon plus jeune age avec toujours le même frisson de mystere, on s'attend à chaque pas à voir sortir quelque Korrigan de dessous une pierre ou voir chanter une fée elfique derriere un rocher, le site est déjà trancy depuis les origine et je suis sur que quelques ancetres de l'époque mégalithique se sont glisses parmi nous pour danser et veiller sur nous Smiley
3elements avait posé un grand chapiteau pour le son principal, 12 kw de son niquel, bien clair, pas trop fort, juste la pêche nécessaire pour ne pas avoir les oreilles qui sifflent et pour la premiere fois je rentre chez moi sans entendre encore les basses pendant une semaine, c'est appreciable. Le Chill était sous un chapiteau plus petit et les chops tout autour ont contribues à l'animation et à créer une atmosphere fort sympathique, le champ était en plus entouré d'arbres et de haies pour isoler le Festival et lui donner une ambiance vraiment chaude et intime. La secu: discrete, souriante et sympathique.

Les teufeurs  étaient au rendez-vous, le festival a attiré tous les tranceux en manque de la Bretagne et aussi tous les habitués des free parties locales qui ont eu du mal à reconnaitre le site transformé par 3éléments en veritable petit village Goa, certains habitues étaient même venus en botte cahoutchouc [:mdr]   Smiley .

Sinon, on leur a refait le dance floor, là c'est sur que plus rien va repousser pendant un an: le vendredi soir, 20 cm d'herbe sous le chapiteau, le samedi soir de la terre battue dans la plus pure tradition Bretonne du Fest Noz, un coup de soleil la dessus et ça devient du beton.
Mode off topic: on
Pour ceux qui connaissent pas l'origine du Fest Noz: pour refaire le sol des maisons en terre battue, on enlevait la vielle terre sur 30/40 cm, on remettait de la neuve dans la maison et ensuite on faisait venir les sonneurs, on invitait tout le village à danser pendant trois jours, à la fin c'était tellement tassé que ça faisait une dalle bien dure. Va sans dire que c'était l'occasion de percer quelques tonneaux de cidre  Smiley
Mode off topic: off

Pour revenir au Festival, bonne ambiance, smiles, et bonnes montées sur le DF, certains c'étaient déplacés de bien loin, ça fait plaisir surtout quand c'est des potes Smiley  Smiley  Smiley , les sets des dj's, rien à redire, bonnes prestations en general ils nous ont tous bien secoues et le DF est resté animé tout le temps. J'ai bien apprecié le live set de Sequoya, LDB nous ont bien remués les neurones aussi, Hyper Frequencies était bien parti aussi, mais des problèmes de matos l'ont empeché d'aller jusqu'au bout, il s'est bien rattrapé plus tard sur un dj set bien pechu et energetique. Du coté Chill Out, bonnes bonnes vibrations aussi, l'orga avait pas mégoté avec un chapiteau qui pouvait accueillir facilement 200 personnes.

Un grand bravo pour cet évenement attendu avec impatience par les Bretons, un wizz geant aux teufeurs et teufeuses, 3elements vous avez assurés grave, merci aux benevoles et tous ceux qui ont participé à la préparation et au montage, aux chops qui ont fait le déplacement, et un grand Houra à Bber qui se demène depuis des mois pour que ça marche.

Mode defouloir:on
Mention speciale aux quelques relous de service qui vous tirent la clope de la bouche ou essaient de vous prendre la biere de force dans la main (veridique) ou aussi la poufiasse qui la nuit a voulu tirer ma bouteille de Tequila dans ma caisse alors que ma bien aimée y dormait (t'as eu de la chance que ce soit pas moi  Smiley ), et encore celui qui fouillait les sacs devant la scene (moins de chance pour lui, il s'en est pris aux affaires de Lulu sous mon nez  Smiley )
Mode defouloir: off

Un gros bisous aux amis, aux forumers de TG et aux nouvelles rencontres, désolé je suis parti tot Dimanche main comme un voleur pour récuperer mes gamins, j'ai n'ai eu le temps de dire au-revoir à personne.
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE

Lulu: c'est toi la meilleure! (mais fait gaffe, ta petite soeur va bientot te rattraper  Smiley )

Sinon: ceux qui ont des tofs, envoyez les viteeeeeee! et celui qui a fait une video samedi soir, faudrait qu'il me contacte, j'ai oublié de lui donner mon mail
NeckS wrote :
nan nan t'as pas tout vu, elle n'est pas floue partout...  Smiley

En fait c'est Chloé qui l'a faite celle là  Smiley
Voila un bon rapport qui donne envie  Smiley

Un peu plus de détails sur les djs et les lives?

C'est sur que Seko il assure!!!  Smiley
si tu te donne la peine tu verra que c pas flou partout
Bon houdou à tout dis donc encore merci à tous !!!
RDV l'année prochaine mais surement avant pour une teuf!!!
Smiley merci à l'orga sympa pour cette teuf!

je suis arrivé samedi aprem, heureusement le temps etait clément,
un manque certain de people,
faut dire que samedi soir il y avait une free gratos pas loin!
ça faisait bien 10 ans que j'avais pas été à une fète en france
le gros hic pour moi c'etait la tempèrature la nuit et la rosée,
mais heureusement il y avait un feu,
ceci dit un chill out plus cosi avec des nattes pour se poser et un chauffage aurait été le bienvenue!
je fais pas ma chochotte, j'essaye d'avoir une critique constructive  Smiley

le people etait sympa quoique assez breton en fait,
du coup le live LDB etait bien vu et vibrait bien dans l'espace temps!
le live avec des sicos c'est quand mème bien sympa!
le reste de la line up rien de special à dire,
si siamese à fait un set sympatoche samedi soir

un special bonjour aux gens du forum que j'ai eu le plaisir de rencontrer la-bas:
shaktipat, siamese, glyphcult et LDB, moskito, noa
Hoodoo devait etre deguisé?  Smiley

sinon j'ai fait mon live devant un public assez limité  Smiley
mais c'etait bien sympa de pouvoir le jouer sur du son

spécial mention pour le chai shop qui etait un endroit bien chaleureux

merci donc à l'orga bien sympa! je tiens à le redire!
maintenant si je peux me permettre des critiques constructives:
un peu plus de com aurait certainement ramenés plus de monde (pas vu de fly dans mon coin par ex)
le problème du froid,
un manque de déco et d'amenagement du chill à mon gout!
pour la prochaine, n'hésitez pas à me demander de l'aide pour la déco ça sera avec plaiz

Smiley

Image

Image

Glyphcult!  Smiley
Ok on te fera signe tant pour ton live à une heure plus aproprié tant pour la déco!
CIAO
comment faire pour mettre un lien pour mes tofs? Smiley
Image tu clique dessus

et tu mets l'adreesse de l'image entre les 2 bornes
ouai mais y en a un gros paquets du genre 200! alors si y a un autre moyen je suis prenneur!
mojito wrote :
ouai mais y en a un gros paquets du genre 200! alors si y a un autre moyen je suis prenneur!

ben la soit tu fais une selection soit tu mets tous en zip downloadable  Smiley
sinon t'es bon pour 200 clicks  Smiley
merci pour les tofs d'avance
ben je vais les zipper alors Smiley
y en a qui sont a chier vous ferais le tri vous même!
Je t'ai cherché partout Lipo, j'ai demandé à tout le monde!

Tu pouvais pas me louper, j'étais devant la scene sur le DF Samedi soir

jusqu'à 5h30, et pendant LDB j'étais aussi devant Smiley
hoodoo wrote :

et toi,derriere les platoches,t'as envoyé du bois ou bien? Smiley
est-ce que quelqu un a écouter le mix/live de sekoya,si oui j attends vos feeds!!!!!
L ayant déja entendu j ai vraiment trouvé ca mortel,c est pour ca..... Smiley
Smiley
Premier festival bien organisé.. Bonne ambiance..
Bon son dans la nuit.
Un regret, cela aurait été cool de varier un peu le tempo notamment dans l après midi..

A la prochaine  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :

arf j'etais derrière histoire de jetter un oeil au matos dans le chill  Smiley
supersky wrote :
est-ce que quelqu un a écouter le mix/live de sekoya,si oui j attends vos feeds!!!!!
L ayant déja entendu j ai vraiment trouvé ca mortel,c est pour ca..... Smiley
Smiley

Il a tout déchirer !!!!!!!! le vendredi soir les autres aussi!!!
Smiley  Coucou

Quel bon p'tit week en Bretagne, bien fatiguant car on commencé l'apéro à poitiers dés le mercredi soir, pour continuer le jeudi, on a décollé vers 16h direction la bretagne.
Arrivés à Lanester encore apéro jusqu'à 4h. Vendredi notre pote nous a enmené voir les bâteaux sur le glofe Morbihan ( je ne sais plus comment on l'écrit), splendide, super ambiance sur les quaies, music, crêpes et bieres !
Le soir même, d'autres potes sont arrivés, c'est reparti pour l'apéro, entre temps on nous prévient qu'il y a les keufs à l'entrée du site  Smiley .
On est parti vers 23h00, arrivé sur la D735, impossible de trouver le festoche, on croise les keufs sur la route, qui nous font de gros appels de phares, pff... un moment on s'arrte au bord de la route, question d'entendre le son.. rien... au final on appel notre pote ki bosse sur le festoche, et nous sauve ! hihi !
Arrivé sur le lieu de la teuf, il est vrai qu'il ne faisait pa super cho, mais bon ça je l'avait prévu, donc avec ma p'tite doudoune je n'ai pas eu froid, jsute les pîeds un peu humides, mais franchement j'ai connu pire.

Je me suis bien amusée, super contente de revoir Moskavic et vynie, l'ambiance était bien cool, les gens happy, la sécu cool, à l'entrée pareil.

Niveau son, j'ai trouvé ça un peu speed sur le DF, le son était vraiment de super qualité, et bien mixé , j'ai quand même un peu dansé, du coup au p'tit matin grosse ampoule sous le pied... Smiley  ( ah les vielles docs...)
Moskavic, désole je n'ai pas écoute tout ton set, trop mal sous le pied, j'ai beaucoup aimé le mélange de trance house, en tout cas on va avoir une super vidéo, Djé était à bloc, qu'est-ce qu'on a rigolé ! Puis, il fallait que je rentre avant 13h sur Lanester.  Smiley

Pour le chill out, on a eu de tout style comme music, c'est chiant on ne peut pas se diviser en deux, mais à chaque que je passais bon p'tit son.

Oui merci au stand de tchai, super accueillant et confortable.

C'est vrai qu'au niveau déco c'était juste, mais bon c'est peu etre une question de budget, déjà les chapitaux sont pas donnés + la sono. Mais n'hésitez pas à demander de l'aide ou conseil, il y a des mobiles ki peuvent se faire dans que ça coute trop cher.

Voili voilà, il faut garder ce lieu car au p'tit matin le spectacle est magnifique, l'endroit est vraiment chouette, domage j'aurai aimé en profiter un peu plus Smiley

Quand je suis repartie, j'ai halluciné, le paysage trop beau... les boules je n'avais pas mon appareil tof.

En tout cas merci aux organisateurs, vous avez du avoir du boulot pr tout nettoyer etc... alors chapeau !

Pour la prochaine édition, il faut faire plus de pub !! fo flyer un max ! car effectivment on était pas nombreux.

Smiley  bye à bientôt sur une autre teuf ou festoche.
ninon wrote :
Smiley  Coucou

Quel bon p'tit week en Bretagne, bien fatiguant car on commencé l'apéro à poitiers dés le mercredi soir, pour continuer le jeudi, on a décollé vers 16h direction la bretagne.
Arrivés à Lanester encore apéro jusqu'à 4h. Vendredi notre pote nous a enmené voir les bâteaux sur le glofe Morbihan ( je ne sais plus comment on l'écrit), splendide, super ambiance sur les quaies, music, crêpes et bieres !
Le soir même, d'autres potes sont arrivés, c'est reparti pour l'apéro, entre temps on nous prévient qu'il y a les keufs à l'entrée du site  Smiley .
On est parti vers 23h00, arrivé sur la D735, impossible de trouver le festoche, on croise les keufs sur la route, qui nous font de gros appels de phares, pff... un moment on s'arrte au bord de la route, question d'entendre le son.. rien... au final on appel notre pote ki bosse sur le festoche, et nous sauve ! hihi !
Arrivé sur le lieu de la teuf, il est vrai qu'il ne faisait pa super cho, mais bon ça je l'avait prévu, donc avec ma p'tite doudoune je n'ai pas eu froid, jsute les pîeds un peu humides, mais franchement j'ai connu pire.

Je me suis bien amusée, super contente de revoir Moskavic et vynie, l'ambiance était bien cool, les gens happy, la sécu cool, à l'entrée pareil.

Niveau son, j'ai trouvé ça un peu speed sur le DF, le son était vraiment de super qualité, et bien mixé , j'ai quand même un peu dansé, du coup au p'tit matin grosse ampoule sous le pied... Smiley  ( ah les vielles docs...)
Moskavic, désole je n'ai pas écoute tout ton set, trop mal sous le pied, j'ai beaucoup aimé le mélange de trance house, en tout cas on va avoir une super vidéo, Djé était à bloc, qu'est-ce qu'on a rigolé ! Puis, il fallait que je rentre avant 13h sur Lanester.  Smiley

Pour le chill out, on a eu de tout style comme music, c'est chiant on ne peut pas se diviser en deux, mais à chaque que je passais bon p'tit son.

Oui merci au stand de tchai, super accueillant et confortable.

C'est vrai qu'au niveau déco c'était juste, mais bon c'est peu etre une question de budget, déjà les chapitaux sont pas donnés + la sono. Mais n'hésitez pas à demander de l'aide ou conseil, il y a des mobiles ki peuvent se faire dans que ça coute trop cher.

Voili voilà, il faut garder ce lieu car au p'tit matin le spectacle est magnifique, l'endroit est vraiment chouette, domage j'aurai aimé en profiter un peu plus Smiley

Quand je suis repartie, j'ai halluciné, le paysage trop beau... les boules je n'avais pas mon appareil tof.

En tout cas merci aux organisateurs, vous avez du avoir du boulot pr tout nettoyer etc... alors chapeau !

Pour la prochaine édition, il faut faire plus de pub !! fo flyer un max ! car effectivment on était pas nombreux.

Smiley  bye à bientôt sur une autre teuf ou festoche.

Merci Ninon d'être venue et très content de vous avoir presque tous peux tu faire suivre mon ad mail à djé pour tof et vidéo ça dois bien donné.........
Allé BIZBIZ
ola

J'ai fait une adresse hotmail megalitikmegalitik@hotmail.fr
megalitik
j'ai mis dans l'espace perso quelque photo, tout le monde c'est ce servir de msn alors a vous
en esperant qu'un connard ne vienne pas pourrir l'adresse , sinon avec MSN vous vous faite un dossier partagé,( les petit bonne homme bleu et vert sous le message perso de la liste des contacts)
alors échangé vos adresse ou crée en une.

En attendant moi je vous prepare mon avis qui ne serra pas du gout de tout le monde...!!!
donc voila,

Je rencontre "bébert" par l'intermédiaire de mon ami Michel dit PP, bébert  m'invite au Festival megalitik ,qui pour moi ressemblait plus à une free partie vue l'organisation ....

Tout d'abord, Merci aux bénévoles qui on achetés à manger et à boire pour le jeudi soir, car l'organisation avais oubliée ou pas eu le temps, merci au propriétaire de la tente  bérbère où nous avons dormis le jeudi car le vendredi et le samedi c'etait la voiture ou la belle étoile.

le vendredi qui c qui enfonce les pinces avec les gars du chapiteau: "PP" la déco du chapiteau: "PP" ,"PP" à ramené la deco ... Sinon voila la déco de la teuf trance, de plus il a fait ses sets et tenu le bar... et j'en passe, il vient de Toulouse, il est au RMI et on le paye avec un collier à 10 € c sympa!!!!!

MOi on me dit au dernier moment faut que tu fasses tout la distribution électrique et la régie son, pour ceux qui connaisse c un peut de taf, et me prendre en otage comme ça, je n'aime pas du tout, on me demande, on m'impose pas à MOI!!!!

Surtout quand faut bossé sans boire, mangé un repas par jour, et il fallait pas en prendre de trop!!
Et de plus on me remerçie meme pas en partant!!! je parle d'un MERCI pas d'autre chose!!!!
Je dit un grand merci à Katia et Boris pour le bon ragout de vendredi et pour les pâtes du samedi.

un grand merci au peu de bénévole qui sans eux il n'y aurait pas eu grand chose, c'est à dire un chapiteau sans déco, pas de son ,ni electricité des beaux WC, et 4 super Menhir, un Fly, domage pour l'info line mais bébert c faire maintenant , lol. Et cela a demandé 6 mois de préparation...

Et je tiens à dire que si j'ai bossé pour les "3 éléments" durant ce WE je l'ai fais pour "PP"

J'espere que mes remarques seront constructives, car c'est pas dans mon habitude de faire le connard de service, les persones qui me connaissent pourront vous en parlé, et Bébert fallait pas l'ouvrir ton camembert à Toulouse

Quand tu veux pour un stage d'événementiels, tu m'as bien fait rire......
Et encore merci au gens super qu'il y avait et de tout cette bonne énergie que vous m'avait apporté musicien et D'j et un grand

BIG UP pour toi "PP"

Alexandre dit "Electron"  Smiley
vous pouvez metre vos photos aussi sur l'adresse que je vous est donné (les mois béte trouverons le mots de passe ) comme ça on peux ce les fairent tournée et tous les voir.
et comme je disait en ésperant qu'un connard vienne par foutre ça merde