18/05/07 Narthana Lyon

T' es con ou quoi ? xorlia elle a des ailes dans' l' dos , c' est un ange pas un....????.....
xorlia wrote :
au Boom je dansais en maillot de bain tu sais le truc qu'on met pour se baigner!! Smiley quand il fait chaud et puis quand je vais travailler j'y vais pas en maillot de bain.  Smiley
Attends je m'explique, il y a des endroits ou tu fais ce que tu veux et d'autres où tu ne fais pas tout ce que tu  Smiley veux!!!  ça va là?  Smiley
c'était une comparaison pour illustrer une idée, une pensée, un avis tout simplement Smiley mais bon c'est pas grave , bonne petite soirée de sa mémé  Smiley

non mais attends ho y a pas de limite à l hypocrisie gars...

un être humain ne doit pas apprendre le respect conçue par les valeurs religieuses et politiques...

mais par ceux de la nature...

moi je fais ce que je veux et là ou je fais pas ce que je veux j y met pas les pieds car c' est ininterressant...

le gars qui fait la loi la respecte même pas ...c de l' hypocriie..de la merde en flocon de purée mousline
SIDGANESH wrote :

Alors ecoute moi bien adrien...!!! je vais pas te pourir sur le forum..!! On va regler les comptes en dehors de tout ca..!! ok?
pour ce qui est de fumer des joints ce n est pas l endroit..!! C interdit..!!Quand a chez moi, il est vrai que tu n y mettra plus les pieds..!! a tres tres vite...!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Necks wrote :
pfff belle mentalité!! moi c'est finis l'apero mix j'y met plus les pieds de toute façon... puis chez toi on gere ça entre nous si tu le veux bien...

Image

Z'êtes tombés sur la tête ou quoi ? Déjà que c'est pas si simple, que ça n'arrête pas de se plaindre de ceci, de cela, que ça tire dans le dos à qui mieux mieux, que la solidarité fait souvent défaut, etc... Vous faites tout ce qu'il faut, même sans vraiment le vouloir, pour donner une image pas très saine des musiques que l'on aime et donner des arguments à ceux qui les détestent...
Hadra, Dream & Fly, d'autres partout en France ont le mérite d'exister et d'essayer, malgré de nombreuses difficultés, de proposer de vrais moments festifs et de pures teufs. Avec de l'expérience ici, l'enthousiasme de la jeunesse là... But "Nobody's perfect" ! Et puisque ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, continuons. Pas toujours "ensemble" ? Ok ! Mais si une collaboration ne donne pas le résultat espéré, il est inutile d'en faire un procès ni de se flinguer publiquement, c'est pas cool.
Alors, siouplaît ...
Merci les gars.
Mais bon, du mp3, ça non plus ça le fait pas...
t'inquiet c'est Ganesh qui trip!!! il fait expres de m'enerver!!!  :fou: c'est un enfoiré lui aussi!!  Smiley Image
he ben y a de l ambiance ici , ça fait plaiz de la com
pour sùr y' a d' la com !
arrete
Ba finalement j vous poserai pas de rapport..!!Desolé mais la suis fatigué de toutes ces conneries..!!Reporté vous a ce qu a dit Mr necks et puis ce sera tres bien..!!ppfffuuuuuuu.....!!!Faites , lysez et croyez qui vous voulez, j m en branle...!!!Moi ce qui m importe c la musique et donné du plaisir aux gens..........!!! Smiley
Pour être patron d'un petit établissement, je comprend très bien le fait d'interdire fermement le joint  !!! Régulièrement des personnes me demandent si il peuvent fumer dans mon resto, je leur répond que non bien sur car malheureusement c'est toujours interdit, au moins ceux là on la décence et la politesse de demander. Et même moi qui suis plutôt tolérant la dessus  Smiley , si j'en chope un en train de fumer dedans je le jette.
Les risques courus pour fermeture admisnistrative sont importants et les contrôles fréquents surtout lors d'une soirée trance car les autorités sont à l'affuts de ce genre de dérapage.
Si vous voulez que certains endroits en centre ville puisse continuer à programmer cette musique commencez par être un peu responsable.
Sinon venez pas vous plaindre qu'il n'y ai plus rien !
c est clair,d accord avec toi,comme dit xorlia plus haut,il faut savoir s adapter,en festoche tu danse torse nu,ou maillot de bain (pour les meufs),en ville tu garde tes fringues,cela s appele les regles de la société.
en tout cas,pour en revenir au sujet,ce fut une bonne tite soirée,belle déco,bonne zik,bon gens...
coté mp3,d accord avec necks,un tracks mp3 sur du gros son,tu l entends tout de suite,meme si il est peu compressé,j en ai fais l experience.mais c est un autre sujet
ivan_psytawa wrote :
Pour être patron d'un petit établissement, je comprend très bien le fait d'interdire fermement le joint  !!! Régulièrement des personnes me demandent si il peuvent fumer dans mon resto, je leur répond que non bien sur car malheureusement c'est toujours interdit, au moins ceux là on la décence et la politesse de demander. Et même moi qui suis plutôt tolérant la dessus  Smiley , si j'en chope un en train de fumer dedans je le jette.
Les risques courus pour fermeture admisnistrative sont importants et les contrôles fréquents surtout lors d'une soirée trance car les autorités sont à l'affuts de ce genre de dérapage.
Si vous voulez que certains endroits en centre ville puisse continuer à programmer cette musique commencez par être un peu responsable.

Yes je comprend, apres il ya des façons de virer les gens... et puis les avertissements ça existe aussi, genre va fumer ton joint dehors comme tout le monde... Vendredi c'était la porte définitve vers minuit et demi...

bref c'était qd meme une bonne soirée ya pas à chier! Smiley
sab: He ben ! que de violence que la joie et le bonheur vous contamines tous
Aprés tout chacun est libres de ses choix et de sa pensée mais ZEN
NeckS wrote :
t'inquiet c'est Ganesh qui trip!!! il fait expres de m'enerver!!!  :fou: c'est un enfoiré lui aussi!!  Smiley Image

c est quoi ces tendresses entre passionné de trance...Désolé Ganesh,j ai pas pu venir,ça avait l air bon... Smiley
moi je dis respect au gens qui ce cassent le cul à organiser des soirées,quel que soit la taille...
à bientot Smiley
infrasound wrote :

c est quoi ces tendresses entre passionné de trance...Désolé Ganesh,j ai pas pu venir,ça avait l air bon... Smiley
moi je dis respect au gens qui ce cassent le cul à organiser des soirées,quel que soit la taille...
à bientot Smiley

Smiley  Smiley
ivan_psytawa wrote :

Smiley respet à tous les etablissement qui nous permettent de passer une nuit aussi joyeuse ! Smiley
fumer un joint à l' interieur, si c' est pas la loi du pub, je fume pas dedant ! c' est respect ! Smiley
chez moi y' a que moi qui decide ! mais mettre dehors quel' qun qui dors n' est pas prèt d' arriver chez
moi ! respect ...  Smiley
c'est lamentable l'autre @#! de l'Apéromix il a refusé 4 tranceux dehors sans doute à cause de leurs dreads locks... j'étais là, hey man ça fait au moins 6 ou 7 personnes qui partent là, tu pourais au moins les laisser rentrer maintenant... kedal!

pff allé c'est bon j'en rajoute pas plus sinon ça va encore m'enerver...
Houlala bien énérvé ces rapports pour une soirée bien sympa, suite à la soirée d'hadra la veille on décidait de remetre ca avec deux potes 5 heures de sommeils apres on est repartit pour faire la teuf.
Arriver sur les coups des 23 heures avec l'ami Sangohan et Xorlia sa douce on est acceuilli par Ganesh , la deco est simple mais tres bien disposée, Necks demmarre la soirée par un set full on, bonne technique soit dit en passant, la salle se remplit tout doucement mais surement, Ganesh reprend la main pour un set dans la même lignée trés full on et moi aussi j'ai été agréablement surpris Smiley  par le sir je m'attendais à un son beaucoup plus psyché et plus dur.
Ensuite petit tour dehors car là il vraiment trop chaud et la salle est bien pleine (vut sa taille aussi....)
De retour pour le set de Sangohan (ta vut on a tenut le coup malgres la veille Smiley ), comme d'hab bon set rien à redire on en veut encore Smiley .
En ce qui concerne ton pote Necks je lai vut se faire virer je ne savais pas pourquoi mais j'avais des doutes sur le faite qu'on pouvait rouler ou pas dans la salle, j'ai prévenut un pote qui était relativement blasé mais qui lui à pris ces responsabilités et c'est passer, mais bon il serait fait virer c'était normal, d'un autre coté il faut aussi comprendre que dans certains lieux ce n'est pas possible surtout si on veut continuer à faire des soirées.
Bon tout ca pour dire que j'ai passer une très bonne soirée, bonne ambiance, seul petit hic le prix des consos c'est clair qu'il faut de la tune si tu veut payer une tournée à tes potes, à mediter Smiley
sidganesh wrote :
Ba finalement j vous poserai pas de rapport..!!Desolé mais la suis fatigué de toutes ces conneries..!!Reporté vous a ce qu a dit Mr necks et puis ce sera tres bien..!!ppfffuuuuuuu.....!!!Faites , lysez et croyez qui vous voulez, j m en branle...!!!Moi ce qui m importe c la musique et donné du plaisir aux gens..........!!! Smiley

merci Ganesh pour ton set ... ne desespères pas ! je regrette de n' avoir pas été là avec Adrien !

je verrai pas tant de messages tendus

! je ferai mieux la prochaine fois et mon pote sera avec moi !

ne vous mordez pas svp !
Et oui, on est parfois boudeur, un peu ronchon... après avoir passé de bons moments comme pour ce we des nuits sonores !
Alors merci Boudhinette de nous avoir introduit ce rapport avec ta coutumière bonne humeur. Il en va peut être des forums comme des dance floors...
Pour la circonstance, je choisis la musique du petit ange blond (ou devrais-je dire démon ? autre débat...), le maillot de bain de Xorlia (qui soit dit en passant fait des ravages sur son lieu de travail) et repense à vous tous, un sourire béat, en fumant un joint imaginaire !

Dans l'attente d'une prochaine soirée enchanteresse comme le fut celle-ci jusqu'au petit matin ganeshéen... (encore merci pour ton accueil)

Diane
Salut Diane, tu as un jolie prénom Smiley

Au plaisir de se recroiser... Hey Ganesh moi aussi je t'aime!!   Smiley  allé balance ton rapport là!! ;p

Tu vas pas te laisser impressionner par un con comme moi héhé Smiley ramène tes fesses man! Smiley
en plus Ganesh il mixe de la full on de nuit, ça change de la dark psyché !
bien aimé ce qu il a fait l ami ganesh,sauf le dernier quart d heure,ou il a mixé un peu trop dure pour mes oreilles de tarlouzzzes,mais,vraiment surpris par le reste du set Smiley
pareil!!! Smiley
eh oui, le bédo en salle publique c'est mal ! J'en connais un qui a pris 11 heures de garde à vue et un rappel à la loi pour avoir tiré sur un 'tit 2 taffes à l'Odysseus fin 2005... au milieu de 4000 blindés de tout ce qu'il peut exister sur terre; c'est dire comment on te pousse à consommer autre chose  Smiley
la prochaine fois j'eviterai de fumer dedans alors .... desolé ju  ! mais moi me suis pas fais viré ii .........
sinon y avait pas mal d'appareil photos , quelqu'un a des tofs à partager?