18/05/07 Narthana Lyon

Bien sympa l'apéro mix hier soir Smiley
merci Ganesh pour ton accueil chaleureux.
super déco qui a transformé ce lieu un peu glauque avec un agencement judicieux mais pas surchargé;
entrée en matière par Necks, d'emblée dans le ton, bien aérien et mélodieux avec un bon kick qui te fait monter progressivement! Le dance floor se constitue instantanément, signe que ça accroche
Smiley  Smiley  Smiley j'aime ce son continue broda Smiley
Ganesh enchaine, bien efficace aussi le son! pêchu comme il faut, je ne décolle pas du DF!
Le punch d'entrée est loin derrière, bon les conso sont reush, mais le barman ne pousse pas à la conso, on boit nos bouteilles d'eau!Un puch de temps en temps, avec le sourire..
derrière arrive Pierre, ou Pi r , comme il m'explique; Je connaissais pas! contente de découvrir. rès court moment "aération poumons" dans le petit jardin devant le rade et retour au DF
voilà, c'est déjà le tour de Sangohan, pareil j'avais jamais eu l'occasion de t'écouter, ben là c'est fait. et j'espère que ça se renouvellera! Set bien carré, bien inspiré, impossible de quitter le dance floor malgrè la fatique qui commence à se faire sentir. 4h50, le geolier sonne l'extinction des feux, un peu raide la coupure mais bon, nous on devait décoller de toute façon!
30mn de marche pour la gare dans la ville qui se remet d'une nuit sonore!!!Les lyonnais ont l'air de savoir faire la teuf !Le jour se lève docuement derrière les immeubles cossus (c bourge le centre!), chants de oiseaux et aurore diffuse
sympa la soirée, très bonne ambiance, revus pleins de gents, contente d'avoir fait la connaissance de Cochise et Astropolis! Une bonne bande, pas trop blidné mais chaleureux!!
les mecs de Lyon sont moins reloud qu'à Marseilles mais y en a quand même!bon pas trop!
Merci ganesh, quand tu veux pour une prochaine! et on vous attend au cabanon Smiley
bizz à tous à plus!
bon c un peu raide cet aprèm au taf Smiley
et merci encore pour le before. [:torche]
ce fut une bonne soirée,autant par la déco,les furieux du dancefloor,et le style musical de la soirée.
agreablement surpris par le set de Necks Smiley ,bons tracks,ainsi que celui de Ganesh.Moi qui pensais qu il ne jouait que du dure,bonne surprise. Smiley
pi'r bin,moi j adore ,ya pas photos,il merite vraiment de jouer ce margoulin.... Smiley
en tout cas,un grand merci à toi juju,on a bien fais les cons,dommage que je n ai pas pu suivre à l after...promis ce sera pour la prochaine.
Gros  Smiley à Padawone,Alex... d avoir fait les nuits sonores en endurance,ptain,la forme de ouf Smiley
un seul truc,ça manque de son dans cet etablissement,c est vraiment dommage... Smiley
Le bosse de l'apero mix est grave parano, les bieres à 5euros ça va 1 ou 2 fois mais apres ça saoule... le gars il laisse meme pas rentrer les gens dehors, il vire définitvement mon pote qui fumait tranquillement un joint dedans... il vire un autre pote à moi parceque il était en train de s'endormir dans la salle!! c'est incroyable un truc parreil!!

Pour le joint j'y ai pas cru je vous jure, je croyais que c'était une blague, puis pour le 2 eme coup alors la c'était la goutte d'eau!! tu vires mon pote parcequ'il s'endore ?? mais tu te fous de ma gueule man!! ???

l'enfoiré!!  :fou:

Elle est belle la France...!

A part ça, j'ai bien aimé le set de Pierre que j'avais jms entendu, Sangohan bien de la balle, on sent la maitrise qd meme ;p et Ju c'est cool ça tappe un peu plus full on, d'ailleurs je trouve que ça manque un peu de la bonne full on energique pdt la nuit...  Smiley

Merci pour les bons retours sur mon set, ça fait plaiz meme si c'est loin d'etre parfait.. Smiley

Ah oui l'after infernal de Ganesh, c'etait naz mais j'ai bien rigolé qd meme  Smiley Thx Ju pour la soirée Smiley
Yeeeeeees NeeeeeeeckS !  Smiley te connaissant déja un un peu j' suis pas surprit de pas ètre déçu  Smiley bien bien rythmés et mélodieux, bon bon et.... planant !  Smiley Me Demandes pas pourquoi !      
j' aime c' est tout...    Juju, heureux d' avoir fais ta connaissance (je connaissai déja le jeu pèchu de
Ganesh, trèèèès bon pour ma santé) c' est bien de mettre un visage 'sur toi' , je regrette de n' avoir pas pu me joindre à ton after ! Smiley j' étais évaporé le matin  Smiley .. Une prochaine fois j 'èspère!
Pi'R , j' me souvien de m'etre cramponner sur le DF...  mais cramponné... parce que j' étais 'fatigué' et
pas assez fatigué... c' était surement très bien !!!!?? Pi désolé Sangohan, j' aime beaucoup d' habitude,
mais trop parti dans les vapeur... j'ai loupé tout ou presque de ta prestation ! Sorry !  Smiley
c' est moi qui m' endormais et qu' un videur voulait mettre dehors  Smiley
 Smiley pour ma part l' Apero-mix n' est pas un bon endroit pour des Tranceux...  Smiley
Entre Psykedelic et Narthana je remercie Nico. de nous avoir acceuillis chez lui  Smiley j' espere qu' on se
reverra (j' ai pas ton phone) c' était marrant  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Et puis je suis enchanté d' avoir
fais ta connaissance Boudhinette ainsi que ton ami Sam, a bientot ? Une teuf plein'air serai bien  Smiley
Bises à tous les Amis revus et tous ceux rencontré  Smiley je suis tout happy d' avoir partagé 'encore' une
belle teuf avec vous et tous vos sourrires...    A très bientot tous
NeckS wrote :
Le bosse de l'apero mix est grave parano, les bieres à 5euros ça va 1 ou 2 fois mais apres ça saoule... le gars il laisse meme pas rentrer les gens dehors, il vire définitvement mon pote qui fumait tranquillement un joint dedans... il vire un autre pote à moi parceque il était en train de s'endormir dans la salle!! c'est incroyable un truc parreil!!

Pour le joint j'y ai pas cru je vous jure, je croyais que c'était une blague, puis pour le 2 eme coup alors la c'était la goutte d'eau!! tu vires mon pote parcequ'il s'endore ?? mais tu te fous de ma gueule man!! ???

l'Enculé!!  :fou:

Elle est belle la France...!

A part ça, j'ai bien aimé le set de Pierre que j'avais jms entendu, Sangohan bien de la balle, on sent la maitrise qd meme ;p et Ju c'est cool ça tappe un peu plus full on, d'ailleurs je trouve que ça manque un peu de la bonne full on energique pdt la nuit...  Smiley

Merci pour les bons retours sur mon set, ça fait plaiz meme si c'est loin d'etre parfait.. Smiley

Ah oui l'after infernal de Ganesh, c'etait naz mais j'ai bien rigolé qd meme  Smiley Thx Ju pour la soirée Smiley

Alors ecoute moi bien adrien...!!! je vais pas te pourir sur le forum..!! On va regler les comptes en dehors de tout ca..!! ok?
pour ce qui est de fumer des joints ce n est pas l endroit..!! C interdit..!!Quand a chez moi, il est vrai que tu n y mettra plus les pieds..!! a tres tres vite...!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
redescent man, un joint ça n'a jms tué personne, le patron de l'apero mix il est tellement parano qu'il est meme venu me prendre ma roulé que j'étais tranquillement en train de fumer, je lui fait: hey c'est une clope! lache moi maintenant !!!!

pfff belle mentalité!! moi c'est finis l'apero mix j'y met plus les pieds de toute façon... puis chez toi on gere ça entre nous si tu le veux bien...
NeckS wrote :
redescent man, un joint ça n'a jms tué personne, le patron de l'apero mix il est tellement parano qu'il est meme venu me prendre ma roulé que j'étais tranquillement en train de fumer, je lui fait: hey c'est une clope! lache moi maintenant !!!!

pfff belle mentalité!! moi c'est finis l'apero mix j'y met plus les pieds de toute façon... puis chez toi on gere ça entre nous si tu le veux bien...

Quand tu organisera des soirées dans des etablissements tu comprendra qu il y a des regles a respecter pour que justement on puisse continuer a avoir des lieux pour ces evenements..!!! c avec des gens comme toi qui ne respecte rien ni personnes que ca devient dur de trouver et surtout de garder ces lieux. la....!!
Sur ce bonne route et au plaisir de jamais te revoir!!!
Je crois que j'ai organisé des teufs bien avant toi mon cher Julien, 2ans à Lyon de production et réalisation de concert Ska Rock au transbo, ninikasi etc.. on a meme fait venir Dieudonné à la salle Rameau... je te parle de ça ya au moins 5 ou 6 ans...

Apres rappel toi aussi que HADRA organise des teufs depuis de longues années aussi et que je suis avec eux depuis longtemps... dans le CA depuis debut 2007... et jamais aucun pb comme à l'apero mix ne s'est produit... et heureusement d'ailleurs! C'est le monde à l'envers sinon là...

Voila je te remercie qd meme pour ce booking qui m'a fait comprendre bcp chose sur la mentalité de certaines personnes... c'est lamentable...

Hey Ju, t'étais à Porcieu MAHOTSUKAI ?? Crystal Dream ?? Constellation ?? Psykedelik le jeudi 17 mai ??? je t'ai jms vu....

tchao man  Smiley
fuck la scene MP3 !!!
NeckS wrote :
Je crois que j'ai organisé des teufs bien avant toi mon cher Julien, 2ans à Lyon de production et réalisation de concert Ska Rock au transbo, ninikasi etc.. on a meme fait venir Dieudonné à la salle Rameau... je te parle de ça ya au moins 5 ou 6 ans...

Apres rappel toi aussi que HADRA organise des teufs depuis de longues années aussi et que je suis avec eux depuis longtemps... dans le CA depuis debut 2007... et jamais aucun pb comme à l'apero mix ne s'est produit... et heureusement d'ailleurs! C'est le monde à l'envers sinon là...

Voila je te remercie qd meme pour ce booking qui m'a fait comprendre bcp chose sur la mentalité de certaines personnes... c'est lamentable...

Hey Ju, t'étais à Porcieu MAHOTSUKAI ?? Crystal Dream ?? Constellation ?? Psykedelik le jeudi 17 mai ??? je t'ai jms vu....

tchao man  Smiley

Putain t assure grave man..!! c cool, t es un ancien toi..!!T a au mons 30 piges non?,les comptes ca se regles pas sur le forum, mais ailleur..!!Quand a hadra je vois ce qu il vient faire dans la discution..!!Et je te rappel aussi que l apero mix est un pub et non une salle...!!!Quand au mp3 je te remercie pour ceux que tu as jouer.. Smiley !!!Salut..!! et je te le repete, le forum n es pas un endroit pour regler ses comptes!!
Bah l' Apero-mix n' est pas le bon endroit pour lier de bonne Amitiées... Le stress est stressant, c' est

connu ! ... au plaisir de te revoir Julien et sur de te revoir Adrien... c' est pas l' Apero-mix qui nous

èmpèchera de nous revoir ?   Smiley
j'ai joué un seul mp3 dans mon set, un track de l'album Inner Twist de Oforia introuvable sur Psyshop...
NeckS wrote :
fuck la scene MP3 !!!

c'est quoi le rapport avec la choucroute ? Smiley

Smiley
et bien dans une Choucroute il n'y a pas que le chou... Smiley
Bon les gars ... à part ça ... c'était bien la soirée ?

Smiley
kwark wrote :
Bon les gars ... à part ça ... c'était bien la soirée ?

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  t'es trop fort kwark Smiley  Smiley
Euuu... et qu'est-ce que vous avez contre le mp3 ?  Smiley

C'est un très bon support à partir du moment où c'est bien compressé...

Après... on fume pas des pètes dans un pub ça c'est clair et net !  Smiley

On sort du pub pour se le fumer dans une rue... mais c'est ce genre d'action qui fait qu'à la fin ben la police fait fermer un établissement car le patron s'en fou de voir des gens qui fument...  Smiley

Bon et calmez vous les loustiques !

Sinon j'en prends un et je tape l'autre avec !  Smiley

Alé peace & love !!!  Smiley
Un peu de respect pour les artistes svp, le mp3 n'est pas fait pour jouer en teuf, c'est peut etre bon pour les pubs mais c'est tout...
Coucou tout le monde,

alors tout d'abord, j'ai été trè heureuse d'entendre du son comme j'aime quasi toute la nuit!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous les DJ Neck Smiley  , Pierre Smiley , Ganesh Smiley  , et mon chéri  Smiley  Smiley et puis c'est vrai qu'elle était jolie la déco!j'ai bien aimé aussi Smiley
Cette soirée est une jolie petite soirée sans prétention qui a fait plaisir à bien du petit monde!!

parfois on peut danser en maillot de bain comme au Boom Festival l'été dernier et puis parfois il faut garder le pantalon et le tee shirt comme dans une petite soirée dans un pub!question de s'adapter !  Smiley hihihihi! Smiley
vu la soirée que j' ai passé c' est pas l' Apero-mix qui m'a empecher... mais je reviendrais pas !

merci à tout les DJ'     c' était bon bon bon ! Thanks tous ! ... et à ailleur..   Smiley
euh... dans ce genre de salle les regles sont pour celui qui fume et sont pas pour ceux qui boivent de trop non?

arrêtez moi si je me trompe...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
euh... dans ce genre de salle les regles sont pour celui qui fume et sont pas pour ceux qui boivent de trop non?

arrêtez moi si je me trompe...

tu te trompe des deux cotés
ah bon??

ah bah tiens...le pub ou on t' oblige a consommer de l' alcool et on t interdis de dormir et de fumer du oinje...je trouve ça original...

remarque dans un pub c pas original...c' est classique Smiley  Smiley
smile attack wrote :

Smiley  Smiley  et t es dj !

superbe  Smiley
au Boom je dansais en maillot de bain tu sais le truc qu'on met pour se baigner!! Smiley quand il fait chaud et puis quand je vais travailler j'y vais pas en maillot de bain.  Smiley
Attends je m'explique, il y a des endroits ou tu fais ce que tu veux et d'autres où tu ne fais pas tout ce que tu  Smiley veux!!!  ça va là?  Smiley
c'était une comparaison pour illustrer une idée, une pensée, un avis tout simplement Smiley mais bon c'est pas grave , bonne petite soirée de sa mémé  Smiley
Bon bé je repostai plus gentilmemt quand tu repostais ! trève ! je te souhaite du sourire ! bises
t'imagines les secretaires en maillot de bain la classe hein!!   Smiley
smile attack wrote :

la compression mycel?  Smiley
Bah ... moi j' dis rien aux filles nue   sinon elles m' allumes....