17/05/2007 - TNT - Road To Free

RoXaNnE wrote :
merci c etait super cool super gens  Smiley bon bah c kan la prochaine et ste foi sans les keufs Smiley chui sur ki a une fuite sur le forum :fou:

je dirais plutot que c'etait la 4 eme fois qu'on se posaient. Et jamais plus d'une soixantaine, ensemble du debut a la fin. Cette fois ci, deux fois plus de puissance de son et beaucoup plus de peoples sur le site, certains aux arbres et d'autres qui traverse le periphe comme un jardin public...plusieurs debout a danser sur le pont...le reste s'est enchaîner de lui meme...
Pour les fuites c'est vrai qu'il pleuvait mais c'etait tout
abde
k-fu wrote :
A celle-ci j'ai eu des barres de rires mémorables,et merci a tous et surtout au gars qui m'a rendu mon portable tombé Smiley ,j'avais l'impréssion qu'on ce connaissait ( comme une grande famille)
ca ma rappellé les teuf sauvages qu'on organisait y a dix de ca....bravo les gens Smiley

haha c'etait moi qui te l'ai rendu et c'etait la moindre des choses
Que du bonheur,d'autant plus que c'etait le gardien qui etait venu me dire qu'un jeune homme dormait sur l'herbe(ton tel a cote de toi ) a moins de 3 metres d'un marecage.Donc aider d'un ami ont t'a ramener au stand....hahahah d'la balle atomique...
content de te lire et a tres bientot
abde
OUep, et RoXanne qu'a assuré la fin/fin d'after avec les consequences que certains connaissent ne me semble a mettre en cause sur le fond.
Bref, special ded pour R&R qui ont fait de leur mieux apres la descente a charenton ! Je MP les Photos a ceux qui veulent et qui etaient la à St O. (voir au sacré coeur ;o) )

Spy
ENORME !!! bravo a vous  j'en vous en remerci encore QUE du SON  .....
c'était vraiment bien sympa !!!

venu faire un pti tour jeudi aprém ac les psygnolets et agréablement surpris !!!

et de retour le vendredi aprèm pour débuter a 15h un  bon pti vs ac PsyDream suivi de son set de 2h pour lequel je ne peux que le complimenter  Smiley  Smiley  Smiley et hop j'enchaine pour un set d'1h15 avant de laisser la place a mon acolyte Psy K Bal pour 3/4 d'heure de tabassage (franchement pour une premiere et sur du materiel inconnu iul a trop assuré  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )...et oui a cause des keufs l'orga a décider de stopper la teuf ce qui a raccourci nos sets et a carrement annulé les autres  Smiley  Smiley mais en tout un cas un grand merci car c'était vraiment terrible !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

see ya at karmasutrance !! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c'était vraiment bien sympa !!!

venu faire un pti tour jeudi aprém ac les psygnolets et agréablement surpris !!!

et de retour le vendredi aprèm pour débuter a 15h un  bon pti vs ac PsyDream suivi de son set de 2h pour lequel je ne peux que le complimenter  Smiley  Smiley  Smiley et hop j'enchaine pour un set d'1h15 avant de laisser la place a mon acolyte Psy K Bal pour 3/4 d'heure de tabassage (franchement pour une premiere et sur du materiel inconnu iul a trop assuré  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )...et oui a cause des keufs l'orga a décider de stopper la teuf ce qui a raccourci nos sets et a carrement annulé les autres  Smiley  Smiley mais en tout un cas un grand merci car c'était vraiment terrible !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

see ya at karmasutrance !! Smiley

Sluuuuuuurp X2  Smiley  Smiley
spyroo wrote :
OUep, et RoXanne qu'a assuré la fin/fin d'after avec les consequences que certains connaissent ne me semble a mettre en cause sur le fond.
Bref, special ded pour R&R qui ont fait de leur mieux apres la descente a charenton ! Je MP les Photos a ceux qui veulent et qui etaient la à St O. (voir au sacré coeur ;o) )

Spy

coucou !
moi yen avait être à charenton et moi yen avait vosu rejoindre au sacré coeur  Smiley
donc moi yen a bien vouloir qqs photos !!!

en te remerkiant  Smiley  Smiley  Smiley

Lolo
psydream wrote :

Sluuuuuuurp X2  Smiley  Smiley

dis donc toi tu devrais pas etre en cours ? Smiley
chapeau aux orgas !!!
en plein paris....
super !!
BIG UP A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certes c'etait court comme evenement, mais j'en tire de bons souvenirs ! se retrouver dans plein paname avec du son, des gens cool et arriere gout sauvage comme j'aime.
Bref arrivé apres le taf vendredi en plein set de psydream, vibe tribe a porte de bercy a 17h30 !!!!!!!!direct ça tfous le smile...puis Psyonik, propre, decollant, un set tres coherent et une bonne teKniK, encore thanx d'ailleurs de m'avoir laisser jouer sur ta deuxieme heure  Smiley bref g grav apprecier votre evenement  Smiley
spyroo wrote :

Spy

enfin un ki di merci mm si c grave la merde c cool seb Smiley  (en faite moi jles veu les tofs)
fraisoox wrote :

coucou !
moi yen avait être à charenton et moi yen avait vosu rejoindre au sacré coeur  Smiley
donc moi yen a bien vouloir qqs photos !!!

en te remerkiant  Smiley  Smiley  Smiley

Lolo

AFTER sacré coeur toi aussi c t pas de la balle hein???!!! Smiley
Ce qui était bien, c'est qu'on a pu tenir 2 journées et une nuit avant de se faire cramer, c'est qd même pas mal. J'ai bien apprécié aussi de voir le mélange avec notamment des hardtekeux venus  Smiley
Edit : si le mec des RG venu prendre des tofs avec ses lunettes jaunes et son appareil tof de 40cm de long voulait bien mettre en ligne les photos comme il me l'a promis, ça serait sympa  Smiley  Smiley
oui c'etait coolos de voir que l'on peut tous s'entendre...c'etait geant de voir le melange des deux genres. pour ceux qui veulent quelques photos,  voila le lien du blog de guillaume...
qui est venu nous rendre visite tres chaleureusement a pte de charenton

http://zuolgal-spincyle.blogspot.com
ethnikcolor wrote :
oui c'etait coolos de voir que l'on peut tous s'entendre...c'etait geant de voir le melange des deux genres. pour ceux qui veulent quelques photos,  voila le lien du blog de guillaume...
qui est venu nous rendre visite tres chaleureusement a pte de charenton

http://zuolgal-spincyle.blogspot.com

cool  Smiley
teufman wrote :

cool  Smiley

Tiens, j'en ai reconnue un! Smiley
les tof sont chouettes
Très belles photos en effet Smiley

@Roxanne --> non non, je n'étais pas au sacré coeur... je suis juste venue chercher et raccompagner des spécimens rares vers Ternes Smiley
fraisoox wrote :
Très belles photos en effet Smiley

@Roxanne --> non non, je n'étais pas au sacré coeur... je suis juste venue chercher et raccompagner des spécimens rares vers Ternes Smiley

oki Smiley  ca va ma belle????,
oui c'est vrai les photos sont top.
on doit cela au remarquable travail de guillaume photographe professionnel et amateur de trance rencontrer a pte de charenton. Son blog est tres sympa
merci
Hello,
Je trackais les visiteurs de mon blog (photos de la teuf de Bercy), je retrouve enfin la trace. merci pour tous ces gentils compliments...je voulais les poster ici (dans leur intégralité) mais j'étais dans un premier temps tombé sur un site désert..ca m'a dissuadé.

Je vais donc en reposter ici même au fur et à mesure (car c'est un peu long + max taf)

J'ai passé un super moment. J'espère avoir l'occasion de refaire la foire avec vous.

@+
Guillaume
initial 290 wrote :
chapeau aux orgas !!!
en plein paris....
super !!
BIG UP A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les copains et merci a vous d'etre venu
zuolgal wrote :
Hello,
Je trackais les visiteurs de mon blog (photos de la teuf de Bercy), je retrouve enfin la trace. merci pour tous ces gentils compliments...je voulais les poster ici (dans leur intégralité) mais j'étais dans un premier temps tombé sur un site désert..ca m'a dissuadé.

Je vais donc en reposter ici même au fur et à mesure (car c'est un peu long + max taf)

J'ai passé un super moment. J'espère avoir l'occasion de refaire la foire avec vous.

@+
Guillaume

et comment avec la plus grande joie
bienvenu a tous les gens comme toi de bonnes volontés
abde
ethnikcolor
ethnikcolor wrote :

merci les copains et merci a vous d'etre venu

je suis pas venu j'habite trop loin mais quand je vois des personnes comme vous faire tous ça... Smiley
je peux dire que BRAVO...
VIVE LES FREES !!!  Smiley  Smiley