17/05/2007 - TNT - Road To Free

Smiley

que du bonheur...
Image

Presque trop de chaleur...
Image
merci msieu top !!!
très belle photos !

merci m'sieu  Smiley
dommage que le temps n'ai pas été au rdv...merci à memel de nous avoir montré la route Smiley
Génial  Smiley  Smiley
J'y retourne dès que je sors du taf (trop deg d'avoir dû partir)
En plus y fait beau, ça changera d'hier (même si la pluie fine était pas du tout génante)
ça c'est de la freetrance. Cimer à Nico et à tous ceux qui ont pu rendre cela possible  Smiley
PS : Alors Fiz... bien rentré ?Smiley
Franchement, royal!  Smiley
... et oui géniaaaal pour ceux qui sont sur paris et en week end prolongé, ...moi jbosse aujourd'hui  Smiley bien dommage j'aurai bien fait une session kiwido avec du gros son et le soleil à la cooool ....

Merci aux organisateurs et aux djs  Smiley  Smiley
teufman wrote :
Génial  Smiley  Smiley
J'y retourne dès que je sors du taf (trop deg d'avoir dû partir)
En plus y fait beau, ça changera d'hier (même si la pluie fine était pas du tout génante)
ça c'est de la freetrance. Cimer à Nico et à tous ceux qui ont pu rendre cela possible  Smiley
PS : Alors Fiz... bien rentré ?Smiley

franchement, j'i luter, trop perché ^^

mais ce fut exelent ^^ Merci vina Smiley
dommage, PC au taf....
je suis passé hier aprés midi...le temps n'étais pas au r.d.v...mais j'ais passer un pure moment... Smiley
arrivé pendant la presta de Psykélo... Smiley  Smiley
pas trop de monde...mais bonne ambience... Smiley
zganarel wrote :
je suis passé hier aprés midi...le temps n'étais pas au r.d.v...mais j'ais passer un pure moment... Smiley
arrivé pendant la presta de Psychélo... Smiley  Smiley
pas trop de monde...mais bonne ambience... Smiley

Clair, on a eu le droit à tout comme musique en plus! Entre autre un super set bien goa hypnotique de la mort de Virtuart et un set drun'n bass vinyl de haute facture (j'ai oublié le nom du monsieur)!  Smiley
hey Teufman ! j'ai pas réussi a rendre l'effet, mais c'est pas très loin ^^
Vibration !!!
Image
hey teufman paye te tete !!!  Smiley  Smiley
je suis nosh  Smiley
Uh Uh  Smiley  Smiley
Image
Image
Merci a tous ceux qui nous ont aides a rendre cet evenement possible en association avec "audiosens" et "ethnikcolor".
Faire de la freeTrance aux portes de paris et entendre les forces de l'ordre nous dire vous pouvez rester mais pas trop fort la musique.....
SI çA C'EST PAS D'LA BALLE...
En tous les cas, ça vaut vraiment le coup de donner de sa personne afin de voir tout ce bonheur...

MERCI A TOUS ET A TOUTES
Abdé
merci c etait super cool super gens  Smiley bon bah c kan la prochaine et ste foi sans les keufs Smiley chui sur ki a une fuite sur le forum :fou:
RoXaNnE wrote :
merci c etait super cool super gens  Smiley bon bah c kan la prochaine et ste foi sans les keufs Smiley chui sur ki a une fuite sur le forum :fou:

Une fuite sur t.g pas sur que ça vienne de la, c'est quand meme en plein Paris, à 10 metres du périph !!!  Smiley
c'est clair...
RoXaNnE wrote :

alors celle la, elle est quand mm ENORMOUS ...je t'applaudis bien haut et fort ... parce que si je ne mabuse, c'est pas toi qui a laché le numero de qqun ici meme sur le forum en ecrivant je cite : "c'est pas grave c'est pas le mien" ... ....  Smiley
ENORME !!
j'ai adoré !
vive les barmens
vive le très bon son !!!
Vive les convois exceptionnels  Smiley  Smiley  Smiley

Bref ...MERCI MERCI MERCI !!!

ps: qui est le monsieur tt a droite sur la 16eme photo ? car il a mes lunettes de sol sur les yeux et j'aimerai bien les recup  Smiley  Smiley  Smiley
la puce n est plus active deja pour commencer je ne suis pas assez stupide pour laisser un num sur un forum et de 2 je ne parlais pas de l after periF mais de l autre soirée moi j ai eu des eKos assez bizzares ,j ai discuter avec des gens de la mairie et de la bac par ki ns ns sommes fai controler et ils savaient des chozs assez suspect donc voila je sais de koi je parle  Smiley
on va pas epiloguer .... heinn .... Smiley

de toute, c'est pas une nouveauté ... bien entendu que le forum est "fliqué" par tous .. rg et cie .... d'ou la demande de tous, de ne pas divulguer certaines infos sur cet outil ... pratique mais non sans faille !
En même temps faudrait qu'ils soient vraiment débiles pour ne pas surveiller le forum..... Tout le monde vient voir l'agenda des teufs ici donc faut pas croire que les flics vont faire autrement.
A celle-ci j'ai eu des barres de rires mémorables,et merci a tous et surtout au gars qui m'a rendu mon portable tombé Smiley ,j'avais l'impréssion qu'on ce connaissait ( comme une grande famille)
ca ma rappellé les teuf sauvages qu'on organisait y a dix de ca....bravo les gens Smiley
Merci a will pour ca dévotion,Driss très bon set(pour les éléctions c'est pas vrai)......a ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire,Merci et de meme pour vous,je me suis bien marré cela m'a permis d'oublié que j'ai passé mon anniversaire en g.a.v, moi et mes potes on n'étais heureux ca c'est vu,tant mieux pour ceux qui l'ont compris....j'ai bien rigolé...
Miss Tick wrote :
on va pas epiloguer .... heinn .... Smiley

de toute, c'est pas une nouveauté ... bien entendu que le forum est "fliqué" par tous .. rg et cie .... d'ou la demande de tous, de ne pas divulguer certaines infos sur cet outil ... pratique mais non sans faille !

donc voila on est bien ok sur ce sujet  Smiley
Le concept annonce de FREE accompagné d'un google map...ca c du concept !
thanx roxanne  Smiley
solidarité du gibus quand tu nous tiens mdrrrrrrrrrrr  Smiley  Smiley  Smiley