16/05/07 In Trance We Trust Mahogany team au Glazart

c'est pas p.l.u.r tout ca...
Smiley  Smiley  Smiley ouais un peu graave...
ou du genre "t'es charmante, mais tu devrais te lacher un peu plus"  Smiley
jtedis heureusement mon acolyte fizz m'a sauvé plus d'une fois, l'amitié c'est bueno dans c'est cas là !!! Smiley

on vient en teuf pour écouter du son !!!... booodelllll
La honte a ceux qui tripotent les filles sans l'autorisation,on peut déconné mais comme tu dit les teufs c'est pour le son et pour en meme temps rigolé pour évité le bad trip...
titi_x wrote :

et un autre vautré sur le canap
qui bloquait sur le fessier de ma douce en train de danser
au bout de 2mn d observation
je m assoie a coté et lui dis:
beau cul hein!
lui:ha ouais!
t est au courant que si tu elle s apercois que tu matte avec ton air vicelard
elle vas te faire traverser la salle en te trainant pas les cheveux
lui: hahahaha impossible!
et que si elle y arrive pas c est moi qui m en charge
lui:ha heu heu ha

loool
En tout cas bravo Naya(merci quand meme) pas pu venir,j'ai passé mon anniversaire en g.a.v(j'avais oublié que j'avais plus de permis...)
hehehe c'est vrai que ya eu de belles perlouses .... Smiley

yen avait un qui trainait au rayon boucherie ... c'etait comment dire ... ? RELOUUUUUUUUU Smiley

ENfin, quoiquil arrive, c'etait une jolie soirée bravo arnaud Smiley /// c'etait fait le coeur et ca s'est ressenti !

In TRance tu trust a donf Smiley
titi_x wrote :

j ai un pote lui il a eu le droit a un touché de fesse par un mec
apparement c est pas son truc Smiley

je sais pas si c est la chaleur
ou s il y avais eu un laché de misere sexuelle ce soir la
mais c etait festival Smiley

bin il a eu du bol que ce ne soit qu'un seul "touché" pour lui, de mon côté j'ai vraiment eu droit à ce que peuvent ressentir les femmes avec tout ce qui va avec, dans le genre relou et j'insiste jusqu'au bout :

"çà va, t'es bien là, ...dis dois hein c'est top comme t'es sapé "    Smiley

"ouais, mouais c'est cool, mais suis tjrs hétéro comme t'à l'heure, et.......çà, au passage c'était mes couilles !!"  
enfin bon faut être love aussi  Smiley  Smiley
titi_x wrote :

ha ba moi ma douce a eu le droit a un :
hé dis ca te dirais de danser avec mon pote
"alors d une il a qu as avoir les couilles de demander lui meme"
"et de deux demande donc l autorisation au mec la qui saute partout"
c est bizarre il as pas insister Smiley

et un autre vautré sur le canap
qui bloquait sur le fessier de ma douce en train de danser
au bout de 2mn d observation
je m assoie a coté et lui dis:
beau cul hein!
lui:ha ouais!
t est au courant que si tu elle s apercois que tu matte avec ton air vicelard
elle vas te faire traverser la salle en te trainant pas les cheveux
lui: hahahaha impossible!
et que si elle y arrive pas c est moi qui m en charge
lui:ha heu heu ha
(ca je l est pas dis a ma douce je voulais pas qu elle m abime ma moquette Smiley Smiley  )

j ai un pote lui il a eu le droit a un touché de fesse par un mec
apparement c est pas son truc Smiley

je sais pas si c est la chaleur
ou s il y avais eu un laché de misere sexuelle ce soir la
mais c etait festival Smiley

MDR !!!
la meme de notre coté ,des vrai sansues ,falais pas que sa parte en couille  Smiley
fidel castorama wrote :

ouai j'ai essayé de taxer dans le back stage mais les autres etaient passé avant ^^;

bouffe merde attitude!

blague à par, sincerement je me suis beaucoup amusée!! j'ai bien ri yavait du monde super bonne ondes de rigolade de partout. A par un connard qui arretait pas de parler politique au chiotte et qui avait une façon de regarder qui fout le jetons tout etait bien !

lol moi aussi il ma souler avec sa theorie sur sarko Smiley
wiwi wrote :

PT1 venir voir des Dj's à une super soirée avec live topissime et taper le bout de gras dans les chiottes pour savoir si la Sarkopower est à la mode en ce moment...   Smiley

y'a vraiment des  :mickey: qu'on du mal à se détendre, faut croire  Smiley  Smiley  Smiley
YES
c'etais en effet une très bonne label party! un grand merci a Mahogany  Smiley pour l'énergie déployés!!
Le public étaient très chaud ! big up !!
La technique étais aussi au rdv ! du bon son qui claque bien, du bon visuel, et un bel aménagement, de ce lieu deja tres sympa, par michael a la déco !
Bref, que du bon ! eheh
Coté zik mention speciale david shanti.. tin sé carré tout sa mec ! Smiley

Smiley
Très belle soirée  Smiley  Smiley
ça recharge les batteries pour l'été  Smiley
wiwi wrote :

vous aussi alors!! ouf!

le relou!
Merci a tout le monde pour cette soiree,a Nono en particulier.Bon public  Smiley ,de bonnes retrouvailles,n'ai pas trop bouger vu la chaleur dans la salle mais me suis bien eclate........
david ... je voulais juste te dire que tu etais le plus beau mec de toute la soirée!

Voila c'est dit !
OH là ,tu me fais rougir Helenne des le matin........c'est gentil merci, meme si c'est loin d'etre vrai.... Smiley
sympas les vidéos, cimer  Smiley
Merci à Arnaud pour l'invitation et merci à Maghogany Records et ses artistes pour cette soirée supersonique!!!!

Image
k-fu wrote :
La honte a ceux qui tripotent les filles sans l'autorisation

euhhh s'te plait je peux toucher tes fesses  Smiley

bon en meme temps c'est cool bientot distribution en teuf pour les filles des nouveaux pistolet a decharge electrique
que nous a promis sarko... Smiley

sinon y'a la maniere radicale de ma meuf..une grosse baffe a la moindre mains au cul..et c'est pas grave si c'est des cailles en bandes  Smiley
jem.b wrote :

bon en meme temps c'est cool bientot distribution en teuf pour les filles des nouveaux pistolet a decharge electrique

sinon y'a la maniere radicale de ma meuf..une grosse baffe a la moindre mains au cul..et c'est pas grave si c'est des cailles en bandes  Smiley

Comme vous y allez...
jem.b wrote :

AH ouais? Plus facile a dire qu'a faire moi je dis!
tu connais pas ma meuf ...lol
Je te rappelle que si Smiley
Disons que l'habit ne fais pas la blonde Smiley
avant que psycho le poste...

Ta meuf c’est une caille mec, elle met des coups de tête
Elle fume, elle boit, elle se la pète
Elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette
Elle met des balayettes, c’est une caillera
Report un peu tardif  Smiley  mais mieux vaut tard qye jamais héhé  Smiley

La soirée fut très réussi, j'ai beaucoup apprécié l'accueil au glaz, le diner était excellent (roti de veau, frites maisons, salade)

La salle était suffisament grande pour le peuple présent, la déco de Mickael au top, le sound system suffisant, bref nikel quoi !!

Niveau son, il y en a eut un peu pour tous les goûts, en passant par le prog, la fullon nuit et morning.

Un grand merci à Arnaud et à tous ceux qui ont contribués à la soirée et vivement la prochaine, avec une petite rallonge peut être héhé !!

Smiley
J'ajouterai aussi, que c'était bien sympa d'avoir réuni toute la team mahogany, on a bien rigolé Smiley

Un bémol aussi sur les relous de la soirée, d'une part ceux qui viennent draguer nos copines, et d'autre part le relou qui vient critiquer les djs, tout en se proclamant "moi je suis une balle" haha ça c'est sûr, surtout vu les références qu'il te sort, bref je pense qu'il se reconnaitra !! Smiley
Bon, ben c'est à mon tour...

Tout d'abord, un Big Up et un Big Thx à Arnaud pour avoir chargé d'une bonne énergie le deuxième opus de In Trance We Trust. Continue comme ça, cette label party va devenir mythique ! Ce fut une teuf comme j'en ai vécu peu à Paris, que du bon, du très bon, des smiles, des bonnes vibrations...

Découverte de Rumble Pack côté dance floor ! Extra-terrestrissime ! Pareil pour David Shanti dont le set m'a emballé de même que les nombreux  Smiley  ! Waoh ! Et Cyclope, l'agitateur de dance floor pour un set énergique dans lequel il dégaine des tracks intenses, l'incontournable Phonic Request donne le tournis, lui qui est la pièce maîtresse du subtil équilibre dans un line up qui voit toute la team Mahogany faire décoller tout le Glaz'Art loin, très loin vers les espaces que l'on aiiiimmeeee!
L'occasion de rencontrer la jolie Ice Elfe, Djane autrichienne invitée par le label. Belle rencontre! Allez voir son site www.psy604.com, il est  Smiley  Smiley
Bravo à Michael pour sa déco qui s'est si bien intégrée à l'espace. Bravo au Team Oreadj's pour avoir mis toute la nuit une belle ambiance au Chill Out, dopée au Didjeridoo de Franck ! Salaâm !
Plus que jamais "IN TRANCE WE TRUST !"
Respect & Big Up ! Et ça restera un très bon souvenir, très longtemps !
@ très bientôt, des bises à toute la team !

PS: Pour celles et ceux qui se plaignent des relous et autres dragueurs impénitents = On ne va pas en teuf comme on va à la messe... Gnan gnan gnan...
Amen...

----------------------------------------------
"Aucune route n'est longue aux côtés des amis"
http://www.muzik2mars.com - http://www.myspace.com/muzik2mars - http://kamadahana.musicblog.fr
Notre Bière,

Notre Bière qui êtes au frais,
Que Ta Chope soit sanctifiée,
Que Ton Ivresse vienne,
Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du COCA,
Soumet-nous à la demi-pression
Et délivre-nous de la Soif,
Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête
Pour les siècles des siècles