16/05/07 In Trance We Trust Mahogany team au Glazart

matt la dematte wrote :

c est clair
du tres tres grand fizban Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oula, j'ai fait des conneries, dont j'aurais oublié les consequences ?  Smiley
fizban wrote :

fait je sais pas  :mickey:
mais dites y as des chances Smiley
fizban wrote :

non non au contraire tu es fabuleux  Smiley  Smiley
en faite, j'ai un gros trou noir un moment, je sais même pas si j'ai dansé un peu...
Fizban président!! Smiley
Change rien Smiley
fizban wrote :
en faite, j'ai un gros trou noir un moment, je sais même pas si j'ai dansé un peu...

j'te rassure tout de suite,oue t'as dansé, enfin t'es juste monté sur l'enceinte de droite, t'as baissé ton froc , t'as crié "fais pété ", apres t'es tombé, les vigils t'ont sortis dehors, t'as grimpé sur les voitures, ils ont bien voulut te laisser rerentrer, parceque sinon tu criais "au scandal, c'est moi qu'est fait le fly"
apres t'as dormi derriere le bar
mdr, j'te crois pas ! mais j'ai une vielle éraflure sur le coude, j'crois savoir c'est quoi... j'ai voulu jeter un matelas en mousse sur soiz, j'me suis étalé par terre...

En tous cas le son tabassais bien ^^
fizban wrote :

Chouette soirée en fait!!! Smiley
...  graave, et vraiment bon son tout au long de la nuit  Smiley

et la mention spéciale @ fizz c'est que j'ai trop wigolé avec toi  Smiley
..et  si t'avais pas été là et bien j'aurai raté la party  Smiley ..vive l'engrenage
...quant aux conneries, j'me suis bien tenue moi  Smiley

jolie cascade le matelas dans la rue  Smiley ...
Ouep, c'était une bonne soirée club, avec une bien belle déco qui m'a bien surpris en arrivant, j'ai flashé, et j'ai eu des retour du Gibus ya quelques années ( ses couleurs, son noir ses ombres....), et ba qu'est ce que ça fait du bien....souvenirs !!!!!!! je ne connaissais pas le Glaz'art, et bien ça le fait grave, pas trop grand ni trop petit, le chill au frais...A quand la prochaine dans ce propice endroit ????

Direct dans le son, que du beau, de la patate, pas trop violent, j'ai tout kiffé,......jusqu'à je ne sais plus quelle heure....mais j'ai bien plané... Smiley

et pour les gens, sympa d'avoir fait la connaissance de Fidel, et happy de voir des têtes connues.....la clique koi.........et juste une parenthèse, j'ai aperçu le Fizban, bien arraché, je l'étais aussi, mais ça m'explique les post précédents....trop lol...

Merci au Mahogany pour cette pure fête  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et Da Gribz : belles photos, moi non plus sais pas comment tu fais, alors voici quelques-unes des miennes, attention, c pas pareil......éhéhéhéhhéh

ça se passa là : http://photos.yahoo.com/floked2003
le nom du live que tu ne connais pas en photo c'est: Phonik request
plus on ai fou plus on danss ....je n'ai pas arretté  o milieu a droite a gauche bonne soiree nu peu chod mais ....on grette pas merci tous
phoniC request pardon will Smiley

C'est cool tu as des bons retours  Smiley
Allez, je me lance pour mon rapport Smiley  Smiley

Super teuf, Super Son, que du bon...

Particulièrement apprécié les différents djs du début de soirée, ils ont bien chauffé le dancefloor... surtout Boby, Cyclope et Dyno. Bien joué les gars... Smiley  Smiley

Ensuite arrive les différents Live, et là mention spéciale pour Rumble Pack, Doux, Calme pas trop bourrin, il a bien calmé le jeu. C'était parfait et à la bonne heure. Smiley  Smiley

Aprés ceci, Life Extension, et là du gros, du lourd comme j'aime... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai ensuite écouté Crying, mais là, n'ai pas fait attention à tout :bounce Smiley :

Pour résumer, spéciale mention au team Mahogany, IN TRUST WE TRANCE Part.1=TOP, IN TRUST WE TRANCE Part.2=Re-TOP Smiley  Smiley  Smiley  

A quand la Part.3?????

Merci Arnaud et la Mahogany Crex Smiley
Merci au public d etre venu avec le smile et une super energie, le boss du glaz art etais vraiment satisfait de vous, j ai ete vraiment fier kan le jeudi matin, le regisseur ma dit ke le public trance etais vraiment top et ke avec les punks (mdr) on faisait partis des moins relouds, des plus agreables et des mieux edukés.
Merci aux artistes de mahogany : bobby wan, cyclope, dyno, david shanti, will phonic request, laurent et olive de life extension, andi de rumble ki est venu seul car philip etais super malade, salva mon double sur crying freemen pour la qualité des dj sets et de leur live, suis mega fier de vous les zenfants lol merci de votre confiance et de continuer a adherer aux projets du label.
Merci aux collectifs oreades pour vos presta sur le chill out et en particulier et a dazibao pourle warm up sur le main stage ki a mis tout le monde direct dans l ambiance (ps desole pour les petits soucis de ticket de consos et la listes a l entrée y a eu kelke loupé une fois dansle jus de la soirée j en suis vraiment desolé) speciale big up  jj pour le plan!!!!!!!!!!!!!!
Merci a michael pour le deco k il a posé en prenant bien soin de mettre en valeur le glaz. merci a mon chilien preferer francesco pour les visuels.
merci o glaz art pour son acceuil et toutes ses petites attentions pour kon soit a l aise et particulierement a wapi le regisseur et cyril l inge son zetes de grosses ballles!!!!
Et une gros carton rouge kan meme au sqauteurs de back stage ki n ont rien a faire la !!!!!!!!!!!! et ki nous pourrisse le cervo avec leur theoris sur la trance a deux sous, y a vraiment des gens ki doute de rien. Un back stage est reservé aux artistes et a certains invités, je ferais grave la chasse aux gratteurs  la prochaines fois et je vous garantie ke j en ferais mon sacerdos ras le cul des gratteurs ki surf sur la vagues et ki se prenne pour des balles. Smiley
Tous cela me donne de l energie a continuer de promouvoir cette musique ke jaime tant!!!!!!!!!!!!!!!!

In trance we trust
merci a tous
Yes bonne soirée on c'est bien éclaté, le son était bien reglé et sa fait bien plaisir Smiley

Thx.
naya wrote :

Et une gros carton rouge kan meme au sqauteurs de back stage ki n ont rien a faire la !!!!!!!!!!!! et ki nous pourrisse le cervo avec leur theoris sur la trance a deux sous, y a vraiment des gens ki doute de rien. Un back stage est reservé aux artistes et a certains invités, je ferais grave la chasse aux gratteurs  la prochaines fois et je vous garantie ke j en ferais mon sacerdos ras le cul des gratteurs ki surf sur la vagues et ki se prenne pour des balles.

Oue c'est d'la balle ske tu fais , ouais ouais. Dis t'aurais pas un ticket conso ?  Smiley

Sinon ben je suis carrément déçu de ne pas avoir pu venir  :fou: , c'était la grosse occaze de voir la nouvelle vague française.
... on les appelle les mord la paille ou bouffe la rouille ...  Smiley
lol
ca me rappelle les soirees ou tu joues et quand tu vas au backstage y a plus rien a boire grace a ce genre de personnes
bom bom shiva absolut vodka
weedspeed wrote :

voir les branle purée
weedspeed wrote :

ah c'est pas les pousses mégots   Smiley  Smiley
Bon puisqu'on peut parler des reulous...Y'en avait juste un que j'ai identifié, un gars avec des lunettes, qui sous couvert de son état lamentable se permettait de tripoter généreusement les filles... dont ma copine qui l'a remis en place plusieurs fois...Et je l'ai vu faire avec d'autres...
Y'en a qui feraient n'importe quoi pour avoir un peu de sensations...
M'en fous il a pas réussi à gâcher ma soirée tellement c'était top...
.... +1 ....
.... et oui pas évident .. il faut savoir pratiquer l'esquive rotative .. on a toujours la bougeotte dans ce cas .. pour éviter ces phénomènes ...
tu t'apelle comment heuuu  Smiley j'm'apelle pas ..
Ou toujours avoir un ou une pote à ses côtés ...
psychotrop wrote :
lol
ca me rappelle les soirees ou tu joues et quand tu vas au backstage y a plus rien a boire grace a ce genre de personnes
bom bom shiva absolut vodka

ouai j'ai essayé de taxer dans le back stage mais les autres etaient passé avant ^^;

bouffe merde attitude!

blague à par, sincerement je me suis beaucoup amusée!! j'ai bien ri yavait du monde super bonne ondes de rigolade de partout. A par un connard qui arretait pas de parler politique au chiotte et qui avait une façon de regarder qui fout le jetons tout etait bien !
ouai!!! ya un ED pas loin ça vaut pas un bon franprix tout de  même !!
weedspeed wrote :
.... +1 ....
.... et oui pas évident .. il faut savoir pratiquer l'esquive rotative .. on a toujours la bougeotte dans ce cas .. pour éviter ces phénomènes ...
tu t'apelle comment heuuu  Smiley j'm'apelle pas ..
Ou toujours avoir un ou une pote à ses côtés ...

ha ba moi ma douce a eu le droit a un :
hé dis ca te dirais de danser avec mon pote
"alors d une il a qu as avoir les couilles de demander lui meme"
"et de deux demande donc l autorisation au mec la qui saute partout"
c est bizarre il as pas insister Smiley

et un autre vautré sur le canap
qui bloquait sur le fessier de ma douce en train de danser
au bout de 2mn d observation
je m assoie a coté et lui dis:
beau cul hein!
lui:ha ouais!
t est au courant que si tu elle s apercois que tu matte avec ton air vicelard
elle vas te faire traverser la salle en te trainant pas les cheveux
lui: hahahaha impossible!
et que si elle y arrive pas c est moi qui m en charge
lui:ha heu heu ha
(ca je l est pas dis a ma douce je voulais pas qu elle m abime ma moquette Smiley Smiley  )

j ai un pote lui il a eu le droit a un touché de fesse par un mec
apparement c est pas son truc Smiley

je sais pas si c est la chaleur
ou s il y avais eu un laché de misere sexuelle ce soir la
mais c etait festival Smiley