sangohan wrote :
ce samedi 5 mai avait lieu dans le nord isere,une private party,ou l équipe psytawa (Toulouse) s était réunie afin de feter l anniversaire de "Dardeuse" la ptite soso.
Un lieu semi couvert et plein air à la végétation verdoyante,au bord d un etang,avec un barbecue géant,et de quoi planter la tente pour ceux qui venaient de Toulouse.
Coté déco,s étaient réunies Sousou avec ses pieges à reves et ses fabuleuses tentures,et Xorlia (avigmatic) avec ses mobiles, son échelle magique et ses peintures.
coté artistes,l équipe psytawa,kwark,Trinity,yan et moi meme avont partagé la soirée.autant vous dire que les privilégiés de cette private ont pu danser sur un large panel de trance.de la prog à la dark psyché en passant par de la full on,et du down tempo...
De tres bonnes rencontres,des gens bien sympatiques....que du bon.
merci aussi à Raph pour le system sound utilisé,la grosse giffle,je pense que les artistes n en n attendaient pas autant pour une private.
voili voilou,Dardeuse,merci encore pour ce week end innoubliable,vivement le prochain...
bientot les tofs.
ah c'etait son annif ,et bien en retard mais mes pensées les plus tranceuses t'accompagnent et te bizouille
super n'annif en retard, on prochain rdv .... trancicomptoir, c'est le tchin tchin!!!!