05-05-07 private party etang de Césarges(38)

ce samedi 5 mai avait lieu dans le nord isere,une private party,ou l équipe psytawa (Toulouse) s était réunie afin de feter l anniversaire de "Dardeuse" la ptite soso. Smiley
Un lieu semi couvert et plein air à la végétation verdoyante,au bord d un etang,avec un barbecue géant,et de quoi planter la tente pour ceux qui venaient de Toulouse. Smiley
Coté déco,s étaient réunies Sousou avec ses pieges à reves et ses fabuleuses tentures,et Xorlia (avigmatic) avec ses mobiles, son échelle magique et ses peintures. Smiley
coté artistes,l équipe psytawa,kwark,Trinity,yan et moi meme avont partagé la soirée.autant vous dire que les privilégiés de cette private ont pu danser sur un large panel de trance.de la prog à la dark psyché en passant par de la full on,et du down tempo... Smiley
De tres bonnes rencontres,des gens bien sympatiques....que du bon.
merci aussi à Raph pour le system sound utilisé,la grosse giffle,je pense que les artistes n en n attendaient pas autant pour une private. Smiley
voili voilou,Dardeuse,merci encore pour ce week end innoubliable,vivement le prochain...
bientot les tofs.
salut a tous
ça devait etre archi canon cette teuf de rêve
ça donnes envie d'en faire autant pres de Paris...
Automatiquement en unissant nos effort on y arriverais beaucoup plus facilement alors n'hesitez pas a me contacter a ethnikcolor@hotmail.com
Toutes idée ou projet seras le biencenu et dans le pire des cas on auras fait connaissance
a vos claviers les " Tranceux d'internet free et liberateur"

ETHNIKCOLOR
Magnifique Merveilleux Magique ,plein d amour , de bonnes vibes du tres bon son ,des amis de partout
les psytawas vous etes formidables !! trop bonne energie, sourires ....ravie d avoir partage ces moments a vous tous et de mieux vous connaitre

LINE UP    
qwark
nikko
ivan
sangohan
yann
trinity
pingpong
pingpong
pingpong

une teuf de reve pour une fille de reve  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley a nous tous pour cette magie

c est le prochain anniversaire a qui ? qu on remette ca !!!!
ENORME !!!!!!!
super déco ,bravo tres fort en couleur....ca vaut toutes les teufs du monde Smiley

qd vous voulez sur paris.............[#supersky#]
l esprit est là,l ambiance est là,que des gens que tu connais,que vouloir de plus.
je realise aussi que,malgré que se soit une private,une tres tres bonne qualité sonore etait là...
Smiley  Smiley  Smiley
je reve ou y a le pere kwarky qui joue avec la pointe d'une cigarette pour remplir l'origami qu'il a sur les genoux... ?? !!

Avait l'air tout cool cette petite partie champetre en tout cas
Sophie Smiley , Sophie  Smiley , Sophie Smiley , Sophie Smiley , Sophie  Smiley , Sophie Smiley

J'adore et vraiment très heureuse de garder tous ces beaux souvenirs dans ma tête de Rêveuse...
Bisous bisous bisous..... Smiley  Smiley  Smiley

Ah oui ça c'était vraiment une soirée de l'amitié....
Et en plus j'ai même pas vaumi pourtant il était bon le vin blanc  Smiley !!!!!HiHiHihi
hein la loule!!!!!! Smiley
encore happy birthday pour ptite Sophie que j'aime Smiley
et tous les potes dans mes bras pour un gros calin de la trance!!! Smiley
waohh comment ca devait etre sympat!!
bonne anniv miss.... Smiley
80 personnes,m a t-on dit....
Franchement,les photos elles font envie,et le site n a pas l air mal du tout...
et bien bon anniversaire à "Dardeuse" que je ne connais pas,et tout le meilleur Smiley
MERCI  Smiley   MERCI   Smiley   MERCI  Smiley   !!!!
Ahhhhh c'est bon d avoir 30 ans   Smiley   au milieu de tous mes amis, mes proches, mes chéri ( e) s, mon amour, ma famille....waouhhh je m en remets à peine!  
Quoi dire...c'était ENORME!  Smiley    Je voulais marquer le coup, et faire cela de l endroit d où je viens...et ben je crois que j ai réussi...  Smiley  
Quand je ferme les yeux, je vois des sourires des gens que j aime, des couleurs, des lumières, des arbres...franchement, c'était idyllique et inoubliable.
Un merci particulier à mes parents, à Sousou, Yann, Carole et Cyrille pour m avoir planté le décor magique, les moustiques n avaient qu à bien se tenir  Smiley   et les rêves aussi  Smiley   , merci à Raph pour cette qualité de son irréprochable, digne de mon âge et de mes invités , merci à Ivan   Smiley   merci à tous d être venus, les Psytawa, les 42, mes amis d Hadra...etc...  merci d avoir partager avec moi cet anniversaire....ma foi, c'est cool, d avoir 30 ans!!!  
Paye tes potes, paye ton line up, paye ton ambiance, paye ton site, paye ton Ricard, paye tes pêcheurs... Smiley
Merci de m avoir pourrie, gâtée comme ça, je vais encore ne avoir pour mon grade...dans les cieux! Et hop! je dirais bonjour de votre part aux anges...  Smiley  
Tout était là, même le soleil et le ciel bleu dimanche...je ne pouvais pas espérer mieux.  
Je suis une grosse veinarde.
Je vous aime de tout mon coeur! YES!
sousou wrote :
LINE UP    
qwark
nikko
ivan
sangohan
yann
trinity
pingpong
pingpong
pingpong

et Oliv!  Smiley
Yessss ca avait l'air super sympa Smiley

Bon anniv miss Smiley
sorry !!!!
il me semblait bien que j avais oublier un personnage au tableau magic
mais il etait entre qui et qui ?
ma memoire ......
sousou wrote :
sorry !!!!
il me semblait bien que j avais oublier un personnage au tableau magic
mais il etait entre qui et qui ?
ma memoire ......

Il était entre la vache et la chèvre [:fourre] Smiley En fait, il a fait un ping-pong avec Nico, après mon warm-up.
D'ailleurs Sousou, moi c'est Kwark Smiley J'ai bien un cul mais ça s'écrit avec un K  Smiley

Smiley
Tu sais Petite Sophie  , on récolte que ce qu'on sème..... Smiley
je te l'ai dis, un concentré d' Smiley
On en fait un roman, ou trois mots d'amour ?

Smiley Smiley

on t'aime dardeuse !!!
KWARK !!!!!!!
sorry!!!!
decidement
bon ca y est toutes mes erreurs sont reparees ou ...?
bon allez happy VIIIBBbbeeessssssssss
kwark wrote :

Il était entre la vache et la chèvre [:fourre] Smiley En fait, il a fait un ping-pong avec Nico, après mon warm-up.
D'ailleurs Sousou, moi c'est Kwark Smiley J'ai bien un cul mais ça s'écrit avec un K  Smiley

Smiley

au fait kwark,j ai pas eu le temps de te le dire,mais j ai bien aimé ton set,ainsi que celui que tu avais fais à la péniche,il y a environ 2mois et demi Smiley
sympatoche
Je crois que tout a été dit c'était magnifique !!!!  Smiley

Pour remettre un peu les choses dans l'ordre, tout a été organisé par So elle même et non par les Psytawa. Elle voulait une grosse fête pour ses 30 ans et bien elle nous l'a offerte.
Elle a TOUT géré de A à Z, avec ses petites épaules super larges !!!  Smiley et voila le résultat.. Smiley

Merci encore à Raph pour le son, du DnB compact mais tellement efficace, j'en ai les oreilles qui tremblent encore  Smiley  Smiley .
Merci à Soussou et Yan, Xorlia et Cyrille pour la déco féérique qui nous a emmerveillée pendant ces 2 jours.
Merci aux Djs Kwark, Nico, Oliv, Yan, Cyrille, Sidney...pour cette musique que l'on aime tant.
Merci à tous ses amis, les locaux vous êtes géniaux, les Toulousains qui ont suivi en force et pas pour faire semblant comme d'hab !!!
Merci à sa famille toujours présente pour l'aider et la soutenir, et même pour ranger le lundi matin.
Merci au soleil qui après avoir fuit le samedi nous a offert son soutien chaleureux le dimanche.
Et quel cadre .........;
Chérie vu ton grand coeur et ta belle personne, tu es très bien entourée, de gens super qui t'aiment.

A + pour de nouvelles aventures
tu a raison Yvan,question orga,la ptite so a fait du nickel.C est vrai,j avais oublié,ses parents,qui l on soutenue et qui on un large esprit,pour co organiser une soirée comme celle ci Smiley
merci à eux
infrasound wrote :

au fait kwark,j ai pas eu le temps de te le dire,mais j ai bien aimé ton set,ainsi que celui que tu avais fais à la péniche,il y a environ 2mois et demi Smiley
sympatoche

Smiley  Smiley  Smiley
Merci @ toi

Smiley
infrasound wrote :

sympatoche

Au fait t'es qui ???
Téquilaaaaaaaaaa  Smiley

Smiley
MAGIC VIBES ALWAYS SHINE !!!
on t'aimmeeeeeee sophie, c'est toi la plus grande, et guigui n'a que bien se tenir!!!
Smiley obrigad Sophie ,
trés beau  moments partager  avec  toi ,  
de belle rencontres , je pouvais pas imaginée un week end aussis riche en emotions
merci a Sousou pour la super déco , aprés les 6 heures de route  sa nous a plongée au pays des merveille ,  Smiley
le plus dur  c'etai  le depart de vous quitté atous comme sa pour se retrouvé si loing de toute  cette magie .... j'espére vous revoir tous en forme trés vite ...
noublier pas de passer a Toulouse ..
cool and dance
Moi aussi je vous aime tous tres fort...encore MERCI  Smiley

COOL AND DANCE  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour tous dardeuse c'etais vraiment enorme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et si il y as d'autre tof je suis preneur encore merki et a bientot