Sauvez le Goanimal!!! - Vevey (CH) - 4/5 Mai 2007

Voici un petit message de notre ami Laurent à propos de la teuf Goanimal de ce week-end:

Merci à tous: artistes, bénévoles et surtout au public qui nous a permis ce lundi de pouvoir payer plus de Sfr.7'000.- de nos dettes!

Ainsi nous pouvons maintenant voir notre avenir sous un jour propice au développement de nos créations artistiques!!!

Si vous êtes motivés de quelque manière que ce soit à participer à la vie de Goanimal, ou si vous avez des idées pour nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter, on a besoin de VOUS!

La prochaine étape est le développement de notre site internet avec une toute nouvelle plateforme dédiée à la promotion des artistes, l'organisation d'un work-shop pour les artistes durant une semaine en novembre 2007 suivi d'une party de 2 jours, ainsi que l'organisation de notre festival open-air sur! Vaud en juillet 2008.

A bientot et surtout... restez connectés!

more infos: www.goanimal.ch
                www.teratone.org

PS: la vidéo et les photos de la soirée bientôt online!
Pr.M wrote :
Voici un petit message de notre ami Laurent à propos de la teuf Goanimal de ce week-end:

Merci à tous: artistes, bénévoles et surtout au public qui nous a permis ce lundi de pouvoir payer plus de Sfr.7'000.- de nos dettes!

Ainsi nous pouvons maintenant voir notre avenir sous un jour propice au développement de nos créations artistiques!!!

Si vous êtes motivés de quelque manière que ce soit à participer à la vie de Goanimal, ou si vous avez des idées pour nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter, on a besoin de VOUS!

La prochaine étape est le développement de notre site internet avec une toute nouvelle plateforme dédiée à la promotion des artistes, l'organisation d'un work-shop pour les artistes durant une semaine en novembre 2007 suivi d'une party de 2 jours, ainsi que l'organisation de notre festival open-air sur! Vaud en juillet 2008.

A bientot et surtout... restez connectés!

PS: la vidéo et les photos de la soirée bientôt online!

vraiment content pour vous les goanimal.Cyril, contact moi par mail,ou mp,stp...
a plus
sango
alors vraiment content d'avoir pu aider à faire remonter la pente au Goanimal  Smiley
je n'étais pas là les deux soirs, suis venu que pour l'after du samedi  Smiley , c'était cool, malgrès le fait que ce soit terminé plus tôt que prévu  Smiley , mais en tout cas, passé un très bon moment  Smiley . Cétait marrant, car d'habitude je fais la soirée et après je mix à l'after, et là, j'avais mis le réveille à 5h30 pour aller jouer  Smiley , à refaire Smiley
Merci pour tout et à la prochaine  
Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

Cyril, contact moi par mail,ou mp,stp...

Je t' ai envoyé une petite bise sur ta boîte perso du forum....  

Boom Boom