* NeWs ViDeO bY AKaZ dIsPo * 05/05/07 "Activating Evolution" -78- ETC

Tout juste rentré!!!!!! après 140km de route et un passage par l'isoloir........

J'ai passé une très bonne soirée pour ma part, le lieu sympa (un peu chaud quand même Smiley ), ambiance sympa, une orga en or  Smiley

Arrivé sur le live de Metaphase, bonne prod, suivi de loin.....

Le set de Sandy Klaus, bien psyché, j'ai grave kiffé Smiley bonne technique

Et pi après, ya le Gillou qui nous a sorti un live de tueur  Smiley, prod de ouf, plein de nouveaux tracks (l'album va grave déchirer Smiley ), dans un style qui lui est propre!!!

Ensuite Fabry & T-Mix, bon set, bons choix dans les tracks.

Timelock a repris pour un live, au niveau de la prod rien à dire, pas trop kiffé musicalement, question de gout (imho)

Le père Reepai m'a grave surpris avec un set plus péchu que d'habitude et une très bonne technique de mix  Smiley

Je suis parti sur le dernier ping pong, ça le faisait bien mais trop mort.....

Bref, pure soirée, merci à Tarik Charlotte et toute la bande ETC!!!!!

@ la prochaine  Smiley
Cette petite fête fut réussie!
Arrivée après avoir tourné pendant une demie-heure autour du sky-tracer, que je voyais mais je n'arrivais pas à le rejoindre... blonditude quand tu me tiens...
Dès l'entrée, l'accueil est chaleureux, agrémenté d'un petit thé à la menthe! Miam!
A l'extèrieur, le stand de Tchaï et  de crêpes était le bienvenu.

Une fois à l'intèrieur, on a pu découvrir une salle magnifiquement décorée, bravo aux artistes, certaines toiles sont superbement travaillées.
Au niveau de la qualité sonore, j'ai trouvé qu'il y avait un ptit retour bizar (un peu dérangeant avec ce qui venait du bar...) et "pas assez de bass" comme dirait Philibert  Smiley
J'ai apprécié Métaphase, bien joué, bons choix.
Ensuite Sandy Klaus, j'ai bien aimé le début mais la suite était trop bourrue à mon goût, mais je pense que ça a plu à tous ceux qui aiment le bon gros son bien bastonné  Smiley
Après ça, est arrivé HyperFrequencies: un régal pour les yeux et les oreilles, une véritable énergie! Smiley
Ont suivi Fabry et T-mix, un set bien construit
Puis Time Lock, on aime ou on n'aime pas, je n'ai pas du tout accroché. Pendant sa prestation, j'étais sûre qu'il allait nous jouer le fameux "round round round"... Smiley et bien ça n'a pas manqué...
Ensuite, Reepaï nous a concocté un set très bien joué avec une vraie pêche sans artifices et bien construit  Smiley
Après avoir remué des gambettes sans interruption, j'ai dû m'avouer vaincue (puis j'avais un peu de route:le temps que je me perde tout çaaaaaaaa...) Smiley

L'activating Evolution a été excellente, l'ambiance était bon enfant, il y a également eu quelques performances de jongleurs. Au niveau de l'affluence, il y avait juste le nombre de personnes adéquat à mon sens (j'espère assez pour l'orga) puisqu'on pouvait se mouvoir sans écrabouillage de petons.

Donc Bravo à l'orga ETC et bisouillettes à celles et ceux vus là-bas. Sur ce, je file voter! Smiley
pfiou, super party! Smiley
orga nickel... merci beaucoup encore un fois! ça fait vraiment plaisir. continuez!!!! Smiley
public vraiment cool, la salle: bien et bien décorée.
vraiment que du bon, belle surprise avec le live de Metaphase.. projet a suivre!

peut etre que je rajouterais des trucs plus tard :mickey:

PS: attention à l'album de Hyper frequencies, il va graaaaaaavement faire mal.......! super live, mec! Smiley  Smiley
eh bien que d'émotions !!! arrivé avec les collègues sur la fin du set de miss tick,, le temps d'aller chercher la conso et c'est le live de metaphase qui débute...un peu surpris car le line up annoncait un live progressif...on arrive aux 2 prestations psychés de la soirée ac le set de sandy klaus puis le live de hyper frequencies dans les deux cas pour moi qui ne suis pas amateur de psyché eh bien g revu ma postion...du son bien barré certes mais qui restait suffisament dance floor...

j'attendais avec impatience le vs fabry et t-mix...je n'ai pas  été décu !!! technique propre dans l'ensemble et une playlist qui me convenait parfaitement... Smiley  Smiley  Smiley

le live de timelock...attendu aussi avec impatience et...bonne prestation ! je n'ai pas accroché toutes ses tracks mais il a quand meme envoyé quelques balles (dont un pti rmx de show no mercy !!!) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

le set de reepai ne m'a pas accroché tant que ca...une tres bonne selection mais je ne sais pas...ca manquait de quelque chose...et les problemes sonores qui ont démarré a ce moment n'ont rien arrangé...

parti pendant le set de serum et proxyon pour cause de grande fatigue mais plein de bons souvenirs!!

merci encore a toute l'équipe ETC pour cette magnifique soirée !! vivement la prochaine !

Smiley
alalala...  Smiley

enorme !  Smiley

Une vrai teuf...   Smiley

J'ai été assez charmé par le lieu, une bonne salle, un chill, des chiottes pas squatés   Smiley          

Qualité son, ça allait plutot bien avant ke ça diminue apres chaque break...vers 06h 07h du mat  Smiley

arrivé vers 00h15 sur le set de miss tick, selection de prog pechue, histoire de bien mettre en jambe en attendant la suite des evenements   Smiley  Smiley

Puis Metaphase, decouverte, et bonne decouverte, un live ki deboite et tres adapté a cette heure de la soirée.  Smiley  Smiley

Jsavé pas trop ce qu'offrait S.klaus en dj set, jsuis convaincu a present, j'avais prejugé son style a de la darkpsy assez rapide, alors qu'effectivement oui, c pas dla zooz !!!! lol c pas là pour te donner la banane !!! pour resumé, bon dj set, bon choix de morceaux, etant un amoureux de l'electro indus, ça ne pouvait ke mplaire    Smiley  Smiley  Smiley

Il y'a des lives qu'on ecoute, certaine nous deplaisent, d'autre nous plaise, d'autre qu'on a adorer mais...moi jparles d'autre chose, le live de hyper frequencies m'a litteralement scotché,
changement d'atmosphere, super intro de live " orange mecanique " cet artiste c une valeur sure.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Puis changement de planete, reepai nous fait un dj set full on assez night, bonne presta   Smiley

Le tant attendu timelock debarque, pa de surprise c bon oui mais justement, ptetre trop timelock,ske je ve dire c : les morceaux sont construit de la meme façon (exeptions...)
bon live malgres tout  Smiley

et pour finir le versus, serum & proxyon comme jl'ai mentionner plus haut, c a ce moment là ke les dynamiques baissait enormement..sinon bien joué les man,  Smiley

Une orga ki deboite ? oué c ETC...  Smiley  Smiley
coucou je viens de rentrer...je suis mort...mais je ne pouvais pas aller dormir sans vous dire merci...merci pous tous ces smiles...merci d'avoir envahi le dance-floor pour jumper jusqu'au matin...et merci pour toute cette good vibe que j'ai ressenti du début à la fin... Smiley  Smiley  Smiley
je part hiberner pendant 3 jours Smiley  Smiley
et je vous lache un rapport de quinze pages à mon retour Smiley
un méga big up à tous et à toutes... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
après un petit apéro soissonnais Smiley  et plus d'1h30 de route...nous arrivons à cette zolie teuf!!!
accueil sympa, de belles toiles et un son ni trop fort, ni trop faible...à mon gout en fait!!! Smiley

après quelques bonjours, je me lance sur le dance floor!!!! bien accroché sur le set de sandy klaus Smiley

les dj's ont tous assuré ...quasi jamais assise de la soirée!!! Smiley mais pour moi, 2 gros coup de coeur dans la soirée:

la presta. du Gillou!!!!  Smiley
que dire...??!! que du bon tout ca!!! une pêche incroyable..un vrai petit gamin avec son nouveau jouet!! Smiley  Smiley merci gill pour ce moment de jump trop court à mon gout!!! Smiley

et ensuite..très agréablement surprise par le set de fabry et T-mix...de très bons tracks!! Smiley  Smiley  Smiley

voili voilà, la soirée fut très bonne dans l'ensemble...et surtout très chaude!!! (le seul petit point négatif!!! Smiley )

j'ai eu du mal à partir!!! mais la petite bande soissonnaise réclamait le dodo!!!
un grand merci à l'équipe du bar qui était tout sourire et évidemment un grand bravo et merci à l'équipe des ETC qui ont tout assuré du début à la fin Smiley Smiley

bises à tous ceux croisés la-bas ( contente d'avoir revu ta tronche fab!!! Smiley )
regret de ne pas avoir aperçu lyloo...ce sera pour une autre fois ma belle?!! Smiley

au plaisir de remettre le couvert les ETC!!!!

Smiley

des petites tofs pi être???
belle soirée happy , un decor bien saturé de couleurs , du bon son , juste un peu trop full-on pour moi ...

quelques photos Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bon bah bonne ptite soirée, je suis pas fan des boites, mais la salle passait bien.

Mimi : J'ai vu la fin ça envoyait du steack, on sent que t'as poussé pour coller à Metaphase.
Metaphase : Bien aimé la fin du live, bien mécanique, ça pulsait fort
Sandy Klaus : Ca envoit cash, pas de compromis à base de Scorb et NRS miam miam, la fin un peu trop dark pour moi quand même !!!! (Hâte d'être le 21 Juin pour te voir en Live cokine)
HyperFrequencies : THE CLAQUE, enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce fût, un 20/20 pour Gilles, c'est carré, mure et intélligent, ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Voilà après dodo .... trop mort

Seul bémol : le son, il n'y avait vraiment pas assez de son (normal je sais on était dans une boite).
Mais pas de basse, et medium aigu saturés.

Sinon bonne ambiance et de la motivation  Smiley
Bravo ETC
Pas grand chose à dire.

Merci pour l'espace j'ai pu me faire plaisir tout mon saoul

Et ca se résume au fait que j'ai pleurer de bonheur sur le dernier track.

Une journée au soleil ensuite avec sa tite famille et on est reparti comme en 40.

Merci pour tout

Smiley
secret side wrote :
voici d'autre photos : http://secretside.free.Fr

Smiley

tip top les tofs! Smiley  ça n'me donne que plus de remords de ne pas y etre allé!!  Smiley
bon tout à été dit  Smiley  une pure teuf Smiley  Smiley

mankait peut etre kelke ventilo devant  Smiley  Smiley

MAGIQUE le live hyperfrequencies  Smiley  Smiley  il m'a retourné le cerveau

du bon son juskà la fin, encore merci les ETC pour cette 2ème soirée

Reepaï a fait pur set bien technique, je suis toujours agréablement surprise car il progresse chaque fois ke je le l'écoute.

un BIG UP à Mr le croate qui a magnifiquement décoré cette discotèke, j'ai grave kiffé toute la déco Smiley

ke du bon son toute cette soirée et de la place pour danser  Smiley  Smiley

J'espèr ke l'orga est rentré ds ses frais car vivement l'épisode 3  Smiley

Un big smile à tous ceux ki ns reconnaitrons

Rachacha et le bucheron
secret side wrote :
voici d'autre photos : http://secretside.free.Fr

Smiley

tu l'as mitraillé le nico, tu avais un message à faire passer? Smiley
zanoni wrote :

tu l'as mitraillé le nico, tu avais un message à faire passer? Smiley

8e photo, il jouit le nico... ca se voit, se sent Smiley
et le Gillou il a toujours son air aussi vicieux quand il va assener un bon coup dans les oreilles !

Ca avait l'air chouette les gens !
Hop ! Smiley

Tres belle soirée .. ca fait plaisir a vivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! musicalement .. je dirais un big up a Timelock c'etait de la boule en barre ! ... prod de ouf ... musicalement jaccroche bien .. il a joué pas mal de track de l'album prevu sur Bne. .. ca promet,  pis le rmx de cities of the futures qui a mis tout le monde da'ccord sur le dance floor ! Smiley
Coup de coeur pour Metaphase pas deg non plus son histoire !
La partie night avec Sandy Klaus et Gill Hyper FRequencies pas degoul DU TOUT Smiley ... javoue avoir bien accroché sur notamment 3 tracks de gill Smiley

LEs djs ont pas mal assurés aussi .... mais javoue avoir été particulierement seduite par l'orga ETC ... dans son ensemble Smiley ... aux ptits soins, tjs avec la petite attention qui va bien ... des orgas comme ca .. ca redonne envie de jouer a Paris ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
enormes, magnifiques, genereux, merci au deejay hyper frequancy, big respect, quelle createur. dj arawak .
et bah !!! chapeau aux Etc !!!! des rapports comme ça,on en veut plus !!!!
continuez comme ça !!!!!! Smiley
ca avait l air d etre bien sympatoche  Smiley
Hello… Smiley
Bon… je vais commencé par quoi ?... Smiley
Par le son :

Miss tick : arrivé a la fin du set pour cause de navette a conduire…je suis pas trop prog. mais j’ai apprécié le style, la vibes… un son et une technique très propre…j’aurai voulu l’écouté du début mais bon le taf c le taf…

Métaphase : je bossai à la caisse dehors du coup rien vu rien entendu …dégoûté…alors je parle de l’homme, super sympa, communicatif, malgré la barrière de la langue (je suis vraiment une tache en anglais… Smiley ) content de l’après midi passer avec lui et timelock (et mon pote noël, coucou nono ) Smiley

Sandi klaus : toujours a la caisse dehors Smiley  Smiley

Hyper freqencies : (fini la caisse au milieu de presta…) que dire… Smiley je frissonne encore Smiley …un live de tueur Smiley  Smiley …énorme grandiose Smiley  Smiley …de la folie totale… Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j’ai pas eu le droit a l’intro " orange mécanique " trop déçu … Smiley

Fabry vs T-mix : je savais d’avance que je n’allais pas être déçu… une playlist comme je l’ai aiment, une patate de ouf…merci les gars… ( Smiley T’étais trop beau derrière les platines mon t-mix Smiley ) Smiley

Timelock : alors là j’ai eu un bug… Smiley je l’attendais avec impatience ce live…mais je n’ais pas trop accroché ou alors j’étais pas dans la même vibe…je sais pas je n’arrive pas a m’expliqué pourquoi j’ais pas trop kiffé … Smiley

Reepai : la valeur sur…fan des premières heure, j’ai pris mon pied…un set bien technique mixer avec brio… un méga hyper super big up a toi mon j-p  Smiley  Smiley  Smiley

Proxyon vs serum : …un mégra bravo…pour une première ce fut une sacrée première, j’en attendais beaucoup d’eux et ils ont dépasser toutes mes espérances…un set bien fourni un ping-pong de délire, une entente parfaite et un final de ouf a me faire chialer toutes les larmes de mon corps. Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment félicitation mes frères mal peigné( Smiley titi_x)… Smiley  Smiley  Smiley

La déco : fluorobotanics nous en a mis plein les yeux… Smiley  Smiley il as transformer cette salle en un lieu magnifique et plein de couleur …un sacré boulot, encore bravo… Smiley

Lumière et technique : un big up de mise à marcus… Smiley certain on dis que le son étais pas terrible, pour moi c’étais super, bonne qualité et bien répartie…et pour les lumière tous pareil félicitation pour ta présta toutes la nuit… Smiley

vidéo/visuel :franchement les AKAZ's il déchire... Smiley pro et super sympa... Smiley j'attend la vidéo avec impatience...content du moment passer avec julien, et arno on auras l'occasion de ce connaitre + la prochainne fois Smiley

Performeur : avant tout un clin d’oeil a air-one pour son costume trop délire… Smiley  Smiley  Smiley belle présta même si j’ai pas eu trop le temps de les voirs…

Stand : ils ont galeré un peu dehors il caillai…mais le stand thé a la menthe ma sauvé la vie quand j’étais à la caisse…

Pour moi ce fut une super soirée bien happy Smiley  Smiley …un coucou a tous ceux du forum qui m’on reconnu, sa fais plaisir… Smiley  Smiley
Désolé à tout mes ami(e)s qui étaient là, j’aurais voulu passer plus de temps avec vous… Smiley
Pour les félicitations et les remerciements je laisse ça au leader d’E.T.C…qui ne manquerons pas de laisser un message quand il ce seront remis de cet évènement… Smiley  Smiley  Smiley
Voili Voilou,

J'avais loupé la full love et il etait hors de question que je rate celle la ! Apres une petite mise en jambe a la Soissonnaise, depart sur les coup de 11hoo pour 1h30 de route tranquille, aucun prob pour trouver la salle.
Club spatieux joliement decoré, on est plongé dans l'ambiance. Arrivé juste apres le set de Miss Tick (encore pas vu  Smiley  Smiley ) on va dire bonjour aux copains d'ETC.
Au niveau du son aucun probleme, ça assure bien, Sandy Klaus envoie du gros, un peu trop psy par moment pourt moi mais nombreux sont ceux qui en redemandais, Gill de la tuerie en barre, une prod magistrale, pleine de groove, des enchainement mortel et pis v'la la patate du gilou !!!! Il a du perdre 10 litres de flotte  Smiley
Ensuite ce fut full on a donf, merci Fabry et T-mix pour les petits sons full psy a la barcelonnaise !!!
Timelock tres bon , grosse prod, bonne melo mais un peu toujours pareil quand meme (ça me rappel X-noize ), mais je chipote car grosse claque (d'ou il sort une basse pareil lui ?).
reepaie excellent set qui a remué tout le monde, parti sur le set de serum et procyon qui envoyais du paté comme il faut !
Merci pour tout, une orga terrible, des gens remplis de smile , CA FAIT DU BIEN !!!

UN gros bisou au clan ETC (Tarik, Charlotte, reepaie, fabry, T-mix, guigui, serum et j'en passe) un salut de la picardie aux gens croisés la bas (merci pour les petits moments agreables avec Toltek)
Tres bonne soiree ! Smiley
Superbe decoration de la salle, organisation donnant un feeling "bien carré".
super bon feeling sur le dancefloor, ca fait plaisir de croiser des sourires un peu partout Smiley
niveau musique : arrivé pendant le set de Sandy Klaus, j'avoue ne pas avoir fait trop gaffe.
Hyper Frequency, fidele a sa reputation : gros son et super energy Smiley  Smiley
Niveau Live par contre, j'ai ete un peu deçu par Timelock...pourtant j'aime bien certains de ses tracks en CD, mais j'ai pas accroché a la party...a moins que ca soit la repetition des memes sequences d'un bout a l'autre Smiley... a moins que ca soit son t-shirt qui m'ait influencé Smiley
de plus, le son "ecrasé" n'a pas joué en sa faveur je trouve...
Mention speciale a tous les DJs ETC...niveau technique et selection j'ai vraiment bien accroché ! Smiley bravo  Smiley
Finalement le seul bemol de la soiree pour moi est le limiteur du soundsystem : je ne sais pas si c'etait le "limiteur officiel" de boite de nuit (un souvenir d'une party au divan du monde ou le son avait ete massacré...) ou si c'etait un reglage approximatif de l'appareil (ahlalala le release super long...?) mais c'est dommage car la, il valait mieux connaitre les morceaux...tous les medium-aigus etaient "surboostées" au moment des breaks (genre manges ca dans les oreilles) puis completement ecrasés et inexistant des que le kick-bass repartait (a part le premier kick qui arrivait a passer)...dommage... sur la Fullon,ca donnait break-ki-fait-mal->kickbass->break-ki-fait-mal->kickbass->break-ki-fait-mal->kickbass etc...
A part ca, encore bravo a ETC !! Smiley  Smiley

@NeoSens : hehe, de meme ...a bientot Smiley
huicholity wrote :

Finalement le seul bemol de la soiree pour moi est le limiteur du soundsystem : je ne sais pas si c'etait le "limiteur officiel" de boite de nuit (un souvenir d'une party au divan du monde ou le son avait ete massacré...) ou si c'etait un reglage approximatif de l'appareil (ahlalala le release super long...?)

voilà, c'est la seule chose qui m'a un peu gênée, mais je ne savais pas l'expliquer techniquement...
Quoiqu'il en soit, vus les rapports plus que positifs et le bon esprit sur place, force est de constater qu'il est carrément possible de faire de vraies bonnes fêtes autour de la capitale. Merci ETC Smiley
Ah la la, à la vue des photos et des rapports, çà devait être génial.... tant mieux pour tout le monde  Smiley
bin tant pis pour moi, mais je me vengerai ce soir  Smiley
slt idem j'ai passer une tres bonne soirée pourtant étant sortie avec des amis qui ne sont pas forcement brancher teuf ils ont adorer le son l'anbiance tout quoi pour ma part j'avais rater leur premiere soirée aussi donc pas dessus d'avoir fait celle là vivement la prochaine et un grand merci a tout les organisatteurs
bon je m y colle
les loulous je savais qu ont pouvais compté sur vous Smiley
ba maintenant on est plusieurs Smiley
on sent le vouloir faire plaisir dans votre organisation Smiley
comme je vous l est dis la prochaine fois prevoyez du ventilo
j ai perdu 1.5 kg et j en est pas besoin Smiley
en meme temps ca veut dire que j ai eu la place pour mon expression corporelle Smiley
un prechauffage de semelles jusqu a hyperfrequencie
et la demarrage on lache les chevaux
du galopant en veut tu en voila
bonne presta des etciens Smiley
les frangins mals peignés m ont agreablement surpris  Smiley
en gros c est quand que vous remettez le couvert? Smiley
j espere juste que vous etes rentrés dans vos billes
ce serais largement mérité Smiley