Hello…
Bon… je vais commencé par quoi ?...
Par le son :
Miss tick : arrivé a la fin du set pour cause de navette a conduire…je suis pas trop prog. mais j’ai apprécié le style, la vibes… un son et une technique très propre…j’aurai voulu l’écouté du début mais bon le taf c le taf…
Métaphase : je bossai à la caisse dehors du coup rien vu rien entendu …dégoûté…alors je parle de l’homme, super sympa, communicatif, malgré la barrière de la langue (je suis vraiment une tache en anglais…
) content de l’après midi passer avec lui et timelock (et mon pote noël, coucou nono )
Sandi klaus : toujours a la caisse dehors
Hyper freqencies : (fini la caisse au milieu de presta…) que dire…
je frissonne encore
…un live de tueur
…énorme grandiose
…de la folie totale…
j’ai pas eu le droit a l’intro " orange mécanique " trop déçu …
Fabry vs T-mix : je savais d’avance que je n’allais pas être déçu… une playlist comme je l’ai aiment, une patate de ouf…merci les gars… (
T’étais trop beau derrière les platines mon t-mix
)
Timelock : alors là j’ai eu un bug…
je l’attendais avec impatience ce live…mais je n’ais pas trop accroché ou alors j’étais pas dans la même vibe…je sais pas je n’arrive pas a m’expliqué pourquoi j’ais pas trop kiffé …
Reepai : la valeur sur…fan des premières heure, j’ai pris mon pied…un set bien technique mixer avec brio… un méga hyper super big up a toi mon j-p
Proxyon vs serum : …un mégra bravo…pour une première ce fut une sacrée première, j’en attendais beaucoup d’eux et ils ont dépasser toutes mes espérances…un set bien fourni un ping-pong de délire, une entente parfaite et un final de ouf a me faire chialer toutes les larmes de mon corps.
Vraiment félicitation mes frères mal peigné(
titi_x)…
La déco : fluorobotanics nous en a mis plein les yeux…
il as transformer cette salle en un lieu magnifique et plein de couleur …un sacré boulot, encore bravo…
Lumière et technique : un big up de mise à marcus…
certain on dis que le son étais pas terrible, pour moi c’étais super, bonne qualité et bien répartie…et pour les lumière tous pareil félicitation pour ta présta toutes la nuit…
vidéo/visuel :franchement les AKAZ's il déchire...
pro et super sympa...
j'attend la vidéo avec impatience...content du moment passer avec julien, et arno on auras l'occasion de ce connaitre + la prochainne fois
Performeur : avant tout un clin d’oeil a air-one pour son costume trop délire…
belle présta même si j’ai pas eu trop le temps de les voirs…
Stand : ils ont galeré un peu dehors il caillai…mais le stand thé a la menthe ma sauvé la vie quand j’étais à la caisse…
Pour moi ce fut une super soirée bien happy
…un coucou a tous ceux du forum qui m’on reconnu, sa fais plaisir…
Désolé à tout mes ami(e)s qui étaient là, j’aurais voulu passer plus de temps avec vous…
Pour les félicitations et les remerciements je laisse ça au leader d’E.T.C…qui ne manquerons pas de laisser un message quand il ce seront remis de cet évènement…