de quoi je me melle ....fizban ?
fizban wrote :
faite comme vous voulez... apres tout...
ioan wrote :
sympatique par ici on a un nouveau petit roquet qui aboie sur tout le monde c'est pas lsdboudhalsd mais lsdpitbulllsd que t'aurais du choisir comme pseudo...
lsdboudhalsd wrote :
et toi la fee clhoee , de quoi je me mele , petite merdeuse !
vous en voulez de l agressivitée ,
je vais vous montrer
et c est quoi la TGA ? la tres grosse arnaque ... ca m etonne pas
vous etes tous des rigolos
meme les gens qui sont (membre) quand j en ai vu quelques uns de visus, il disent que les 3/4 de vous tous , vous etes des blaireaux .
et je peu donner les noms
allez je vais boire mon café , heureusement que je l ai pas fait avant sinon vous m auriez filler la gerbe
initial 290 wrote :
pffffffffff..
gargamel, pivoiane et vagoson....et ça parle de respect ???
pffffffffffffffffffffffffffffff..
et des free..on peut en faire....mais bon....
je prefére me taire !!!!!
31 badtrip wrote :
donc j'espere que sur le prochain coup tous ceux qui ont posté sur ce post auront les couilles de se deplacer a commencer par toi just vanessa ou bien alors je vous en conjure fermer vos gueules bandes de petit vermiceaux.
31 badtrip wrote :
bientot les tryptamines devraient rposer un son alors si vous avez des couilles venez y faire un petit tour ...
31 badtrip wrote :
salut loan
je crois pas que tu as grand chose a faire pour balancer un post a 3h 27 du matin.
insomniaque change d'avatar et laisse tomber le café ça te rend palo et tres stupide (c pas une insulte c une constatation).
forum = lieu d'expression libre donc je suis libre d'insulter qui je veux et a commencer par toi loan d'ailleurs toi aussi t le bienvenu a notre prochaine teuf... je pe te donner la date par mp si tu te sens le courage de venir....
a mons que "ta mére" ne te laisse pas venir...
g pas d'aigreur d'estomac et je degeule que sur ta face.....
fidel castorama wrote :
j'adore ce blaze ça me fait penser à 21 jumpstreet !
31 badtrip wrote :
salut loan
je pe te donner la date par mp si tu te sens le courage de venir...
crackouil wrote :
Bis repetita...
Il n'y a que des surhommes dans ces bois ??
Sandy Klaus wrote :
slimseth wrote :
free Vs pas free... C'est sans doute un des plus vieux topics de ce forum je crois...
slimseth wrote :
Les Tryptamine Tribes votre teuf ressemblait à une vrai belle free.
31 badtrip wrote :
salut crackouil dommage que tu te sois pas présenté le 28 on avait hate de faire ta connaissance. non pas pour etre violent ou quelque chose du genre mais juste parceque tu es venu et ça nous aurait fait vachement plaisir...
sandy claus j'aime pas ton avatar at sans te connaitre quelque chose me dit que je ne t'apprecierais pas non plus...j'aime pas les clown ya pas plus fauxcul derriere leur face joviale...
fidel castorama j'aime pas les grandes surfaces de ton genre...
crackouil tu seras encore le bienvenu comme tu as pu le constater le 28 et les autres aussi....
et pour ceux qui hésitent a venir enlever vous le doigt du cul et venez donc faire un tour afin de pouvoir savoir de quoi vous parlez...
slimseth les posts sont pas agressif juste repondant a l'agression qu'on nous envoi quand a l'origine de ce post c t lotran qui disait que le son etait mal placé et comme je dis plus haut c trop facile de dire "moi j'aurais pas fait comme ça" sans dire comment faire donc encore une fois lotran dis nous comment on doit distiller le son ...
et de plus aucune personne qui soit venu dans une de nos free n'est reparti deçu au contraire ils sont tous reparti avec l'espoir de pouvoir en refaire une rapidement on est pas violent on a juste marre de se faire marcher sur les pied par des soit disant party people...
a tres bientot donc dans une de nos free promis on vous cassera pas toute les dents...