silence... ça pousse. TrYpTaMiNe Tribe (28/04/07) dep: 11

bonne soirée, chouette décos, superbe endroit avec chill out avec cheminée, beau temps, bonne musique  Smiley , tous le monde avec le smile avec une pure ambiance de OUF.
merci aux Tryptamine tribes, aux allemands, aux catalans, aux toulousains, à pioupiou, aux jumpers, aux DJ, aux personnes qui ont fait que la décos que fasse bien tripé  Smiley aux tranceux, aux harteckeux qui ont prouvés encore que malgrès des gouts musicaux differents , on peut tous s'entendre devant du bon son, au DJ espagnol pour son live, et à toutes les personnes qui ont contribuées à ce que cette BONNE FREE (comme on en trouve plus) se passe pour le mieux  Smiley
voila en résumé ma super, hyper, chouette, formidable, mega et astronomique Teuf  Smiley
ça c'été de la bonne teuf.
voici quelques fotos que j'ai pensé quand même à faire le lundi aprés midi..

Image
Image
Image
LE PAYSAGE
Image
Image
LE CHILL OUT
Image
Image
Image
NOTRE INVITE inattendu
Image
encore merci à tous  Smiley
on remet ça le 21 juin sur plusieurs jours !!!  Smiley
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz  Smiley  Smiley
ca c est vrai que c été de la FREE comme on en fait rarement .
le smile et une SUPER ambiance, avce des gens qui sont venus pour , s eclater et profiter a fond de la music et du site qui été formidable.
une deco du feu de dieu et des musicos qui ont assurés grave de chez grave dans les styles de sic que la tryptamine tribe nous a proposé.
nikel aussi  ce CATALAN qui est venu avec ses pots et ses machine et qui nous a fait nous envoller avec son live  .
pour ce qui est du son ...meme pas remarquer que c été pa a 20°...mais je vous jure que ca l a fait grave.et la petite enceunte du milieu ...heu elle a TRES BIEN suivit et sa soeur en retour , elle aussi a TRES bien marchée (2x800w ).
bon j ai vu que la prochaine été pour la fete de la music ...alors c est sur vous pourrai compter sur moi ...et je vous emmenrais encore du son , j ai une 8 kilo qui ne ferons rien ce jour la .
alors a bon entendeur ...salut .
et encore BRAVO les TRYPTAMINE TRIBE, et votre "concept" c été pour moi du jamais vu , et de la balle
pourquoi  t'as enlever ton message Lotran ?
il a enlever son post car ..
trop fort pour lui les TRYPTAMINE TRIBE,
alors il a preferer se retirer plutot que de passer pour un petit ...
ou alors i a u peur que tous les autres membres du site (j ne fais qu emettre une hypotese) se moque de lui ... en tous cas , pas besoin de ca pour que l on se fasse plaisir!!!
vive la TRYPTAMINE TRIBE ,et vivelesFREE party
allez ..sans rancune ...!
lsdboudhalsd wrote :
il a enlever son post car ..
trop fort pour lui les TRYPTAMINE TRIBE,
ou alors i a u peur que tous les autres membres du site (j ne fais qu emettre une hypotese) se moque de lui ... en tous cas , pas besoin de ca pour que l on se fasse plaisir!!!
vive la TRYPTAMINE TRIBE ,et vivelesFREE party
allez ..sans rancune ...!

ca doit etre chiant de déconnecter, reconnecter a chaque fois non ?
A la limite, autant vous parler directement que de faire un dialogue ici... Non ?

Connaissant Lotran et son amour du son (qui est une passion...)
il a juste dit cela pour faire une remarque non méchante...)
Vu qu'elle a été mal interpretée, il ote son post pour pas pourrir votre sujet...
ca s'apelle l'humilité
Looooooooooool
J'avais pas vu, rien de grave hein ...

En voyant les photos j'ai vu que l'emplacement des enceintes était pas optimal, j'ai voulu donné un pti conseil, vu que je connais bien cette marque.
Mais en voyant le post de "lsdboudhalsd" j'ai vu que c'était mal interpreté donc j'ai virer le miens that's all folks ! Je critiquais en rien quoique ce soit.

Merci Vanessa
@lsdboudhalsd : Si tu savais .......
lsdboudhalsd wrote :

si tu savais a qui tu parles....
LoTran wrote :
Looooooooooool
J'avais pas vu, rien de grave hein ...

En voyant les photos j'ai vu que l'emplacement des enceintes était pas optimal, j'ai voulu donné un pti conseil, vu que je connais bien cette marque.
Mais en voyant le post de "lsdboudhalsd" j'ai vu que c'était mal interpreté donc j'ai virer le miens that's all folks ! Je critiquais en rien quoique ce soit.

Merci Vanessa
@lsdboudhalsd : Si tu savais .......

tssss, tu n'es qu'un petit.... Smiley
je n ai rien fait comme remarque desobligeante, et vous non plus vous ne savez pas a qui vous parlez(niveau son)mais bon ...
mais enlever son post pour une simple phrase , si c est ca votre communication...
et pour lotran, ton conseil avait été pris , surtout que tu est l un des rares a connaitre la marque ARC(bon mattos )
mais il m semble que vous etes bien suceptibles .
et si j ai un peu choqué quelques personnes...
tans pis
a bon entendeur salut , et sans rancune
mais je remarque  quand meme , qu en mettant un post un peu agressif , ca repond a fond , c est bien dommage .
mais il me semble que c est votre fonctionnement
CQFD
et pour just vanessa et les autres : pour moi le son ce n est pas une passion , c est mon taff ...
Smiley et voila z'etes content vous l'avez mis en colere mon boudha préféré. vous vous rendez pas compte venir lui parlez de sons alors que c son taf par une "logan" qui tiens pas la route... Smiley  si au moins il avait pris la peine de dire tu c boudha je pense qu'a mon avis j'aurais pas fait comme ça pour avoir unexcellent rendement etc. etc...

mais non d'entrée ouais avec une ouverture de 5° pas bon il faut 20° pour etre excellent.. tu c ma petite logan viens a une de nis teuf et tu verra qu'on utilise pas les sonorisateurs qui s'occupent de sonorisé des stad ou des salles avec ce meme matos..

une free la plupart du temps c a l'arrach donc tu c 20° ou 5° avant tout tu pose le son et apres tu ameliore mais t'as pas un plan avec les données precises d'instalation...
en tout cas mon cher LOGAN (diesel ou s plomb) c de l'humour te sens pas agressés j'espere qu'on pourra compter sur toi a la prochaine teuf qu'on organisera mais pas trop longtamps pour des conseils (euh non finalement on a besoinb de la logan que pour porter le matos Smiley  Smiley
lotran logan désolé pour le lapsus et c donc la logan 1.9 xrd  ou la lotran 1.6 gl qu'on nous prete pour le matos.....
[citation]ca doit etre chiant de déconnecter, reconnecter a chaque fois non ?
A la limite, autant vous parler directement que de faire un dialogue ici... Non ?
[/citation]

et ça dérange en quoi de parler sur le même ordi ?
on a pas chacun le droit d'exprimer sa soirée ?
c'est pas fait pour ça les rapports ?
aprés se parler directement, c'est clair, on l'a fait et je te rappelle qu'on était aussi ensemble pour la faire cette teuf...
les potes avec qui tu fais la teuf ne poste pas dans le même post que toi pour dire comment elle s'était passé votre soirée? alors????

et tu connais pas la coloc ?

en temps que super modératrice t'as rien d'autre à faire que de regarder les IP de chaque personne que tu connais pas?

aprés Lotran...heu vraiment tu dois être trés suceptible...car lsdbouhalsd t'a vraiment rien dit...
[citation]pour ce qui est du son ...meme pas remarquer que c été pa a 20°...mais je vous jure que ca l a fait grave.et la petite enceunte du milieu ...heu elle a TRES BIEN suivit et sa soeur en retour , elle aussi a TRES bien marchée (2x800w ).[/citation]
il a rien dit de mal...avant que tu enleves ton post..
alors je sais pas ce que vous avez ... mais là faut vraiment arrêter.....ou alors commencer...  Smiley
et aprés toute votre troupe a suivi...
non mais franchement !!!! Smiley

on s'en fous a qui on parle...

[citation]Connaissant Lotran et son amour du son (qui est une passion...)
Vu qu'elle a été mal interpretée, il ote son post pour pas pourrir votre sujet...
ca s'apelle l'humilité .[/citation]
c'est vrai que nous on pose le son juste pour faire chier les personnes qui habitent pas loin...
c'est pas notre passion , le son !!!!
et tu crois que tu l'as toi l'humilité ?? au lieu que ce soit lui qui réponde, c'est toi la 1ere a venir ..et tu parles d'oter le post pour pas pourrir notre sujet..mais dis moi, tu savais de quoi on parlais au moins avant de venir la ramener?
comme j'ai dis plus haut...personne ne lui avait rien dit de mal...avant qu'il enleve son post...
faut arrêter de faire de la parano..
par contre, je le dis bien ...ne prenez en aucun cas tous ce que je dis comme étant de l'agressivité..je suis juste réaliste !!!  Smiley
initial 290 wrote :
[citation]ca doit etre chiant de déconnecter, reconnecter a chaque fois non ?
[/citation]

et ça dérange en quoi de parler sur le même ordi ?
on a pas chacun le droit d'exprimer sa soirée ?
c'est pas fait pour ça les rapports ?
aprés se parler directement, c'est clair, on l'a fait et je te rappelle qu'on était aussi ensemble pour la faire cette teuf...
les potes avec qui tu fais la teuf ne poste pas dans le même post que toi pour dire comment elle s'était passé votre soirée? alors????

et tu connais pas la coloc ?

en temps que super modératrice t'as rien d'autre à faire que de regarder les IP de chaque personne que tu connais pas?

aprés Lotran...heu vraiment tu dois être trés suceptible...car lsdbouhalsd t'a vraiment rien dit...
[citation]pour ce qui est du son ...meme pas remarquer que c été pa a 20°...mais je vous jure que ca l a fait grave.et la petite enceunte du milieu ...heu elle a TRES BIEN suivit et sa soeur en retour , elle aussi a TRES bien marchée (2x800w ).[/citation]
il a rien dit de mal...avant que tu enleves ton post..
alors je sais pas ce que vous avez ... mais là faut vraiment arrêter.....ou alors commencer...  Smiley
et aprés toute votre troupe a suivi...
non mais franchement !!!! Smiley

on s'en fous a qui on parle...

[citation]Connaissant Lotran et son amour du son (qui est une passion...)
ca s'apelle l'humilité .[/citation]
c'est vrai que nous on pose le son juste pour faire chier les personnes qui habitent pas loin...
c'est pas notre passion , le son !!!!
et tu crois que tu l'as toi l'humilité ?? au lieu que ce soit lui qui réponde, c'est toi la 1ere a venir ..et tu parles d'oter le post pour pas pourrir notre sujet..mais dis moi, tu savais de quoi on parlais au moins avant de venir la ramener?
comme j'ai dis plus haut...personne ne lui avait rien dit de mal...avant qu'il enleve son post...
faut arrêter de faire de la parano..
par contre, je le dis bien ...ne prenez en aucun cas tous ce que je dis comme étant de l'agressivité..je suis juste réaliste !!!  Smiley

Detendez vous du bulbe les gars...
si vous lisez, je ne vous agresse pas, je vous explique...

Y en a qui semblent ne pas accepter pas la critique...
Je rappelle que la critique n'est pas une insulte mais une remarque pour aider a progresser...

Quant a parler de son, ca n'est peut etre pas mon métier mais j'en ai ellement commandé et en ai tellement fait monter (et pas pour de parties comme celles la) que oui, je suis venue non pour modérer mais pour tempérer les esprits.

Si vous le prenez mal... et interpretez cela comme de l'agressivité ou une volonté de venir la ramener, pas de souci, restez gentiement entre vous...

[#just vanessa#] Smiley
le bisous .......le bisous :mickey:
[/citation]Je rappelle que la critique n'est pas une insulte mais une remarque pour aider a progresser[citation]
pas besoin de toi pour progresser Smiley
[citation]Quant a parler de son, ca n'est peut etre pas mon métier mais j'en ai ellement commandé et en ai tellement fait monter (et pas pour de parties comme celles la) que oui, je suis venue non pour modérer mais pour tempérer les esprits.[/citation]
moi je le commande pas et je le fais pas monter ...je me le transporte et je me le monte mon son et dans des party comme celle la ...( n empeche qu ils kiffe ca grave les party comme ca les vrai tranceux, LES VRAIS TRANCEUX ,pas les fils oufilles a papa et ..dans les vrais  party : les
FREE) Smiley
sans rancune , a la prochaine je t invite en VIP  Smiley
et pour repondre et faire un GRAND plaisir a titi x
JE T AIME JUST VANESSA...
et pour info just vaness:inial 290c et ma femme !!!
c'est ici la fete du slip de vrai tranceux?? c'est que ca m'émoustille tout ca moi Smiley
[citation]Detendez vous du bulbe les gars...
si vous lisez, je ne vous agresse pas, je vous explique...[/citation]

je vois que tu reponds vraiment à coté de la plaque.... même pas aux question qu'on te pose...
bah..c'est quoi ce délire ???  Smiley
mais moi non plus je t'agresse pas, je t'explique.... Smiley

[citation]Y en a qui semblent ne pas accepter pas la critique...
Je rappelle que la critique n'est pas une insulte mais une remarque pour aider a progresser...[/citation]
heureusement que je progresse pas avec tes critiques...sinon... on est pas dans la merde !!  Smiley

[citation]Quant a parler de son, ca n'est peut etre pas mon métier mais j'en ai ellement commandé et en ai tellement fait monter (et pas pour de parties comme celles la) que oui, je suis venue non pour modérer mais pour tempérer les esprits.[/citation]
et tu crois que c'est un exploit ??? combien te reviennent tes soit disant party  que tu commandes et que tu fais monter??
on a pas la même vision des choses..pour moi les free party c'est pas pour faire de l'argent.. pourquoi les gens qui n'ont pas de thunes pourraient pas profités du son et de s'amuser autant que les gens qui en ont?
alors voilà , faire a chasse  celui qui a fait monter ou qui monte du son tous seul (au moins il est capable de faire plaisir aux gens avec trés peu de moyen) et ben je m'en tape... Smiley
je suis fiere de mes free party "comme celle là " comme tu dis ou on se prends pas la tête a savoir si y a des toilettes, a savoir si le dj va mixer le dernier morceau de "machin chose" avec celui de "bidule truc"...
on est là pour le même délire...s'amuser sur de la musique qu'on kiffe !!
Virgosound wrote :
c'est ici la fete du slip de vrai tranceux?? c'est que ca m'émoustille tout ca moi Smiley

ben ouais... Smiley
vu que t'es là, t'en fais parti !!!  Smiley
Virgosound wrote :

attentiona pas disparaitre "petit slip " a trop t'emoustiller
Smiley  Smiley
Cooool, sinon les free ca a jamais fait pour faire des tunes, et des chiottes en teufs c'est quand meme un must surtout quand elle sont propre, j'ai des souvenisr de chiottes crades avec des seringues partout, sympa l'ambiance. J'ai fais des free, et des teuf legal, payer des fois c'est pas plus mal si l'orga assure, apres moi les debat free/ legal, je trouve ca vraiment con, monter son son, c'est cool, c'est bien, s'en vanter, ca l'est moins, chacun son humilité.

Et puis ranger un peu votre ego, serieux on s'en bat de savoir qui fait quoi des fois, le plus important c'est que chacun y trouve son compte, perso jsuis un peu deg de voir des post aussi agressif de la part de mec faisant des free, bordel, moi qui n'ait pas connu les année 90 j'aimerai bien voir un peu l'esprit tant vouer de cette epoque Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
Cooool, sinon les free ca a jamais fait pour faire des tunes, et des chiottes en teufs c'est quand meme un must surtout quand elle sont propre, j'ai des souvenisr de chiottes crades avec des seringues partout, sympa l'ambiance. J'ai fais des free, et des teuf legal, payer des fois c'est pas plus mal si l'orga assure, apres moi les debat free/ legal, je trouve ca vraiment con, monter son son, c'est cool, c'est bien, s'en vanter, ca l'est moins, chacun son humilité.

Et puis ranger un peu votre ego, serieux on s'en bat de savoir qui fait quoi des fois, le plus important c'est que chacun y trouve son compte, perso jsuis un peu deg de voir des post aussi agressif de la part de mec faisant des free, bordel, moi qui n'ait pas connu les année 90 j'aimerai bien voir un peu l'esprit tant vouer de cette epoque Smiley  Smiley  Smiley

putain virgo, c'est l'allu, j'suis encore d'accord avec toi...c'est quoi ce bordel? Smiley
je suis sur que si on vous appuis sur le nez , ya encore du lait qui coulle .
j ai fait des teufs dans les années 90 (tbe, spiral tribe, gluck party,etc...)  et ca c été des teufs trance ( avec de vrai tranceux )pas de taffioles dans votre genre qui veulent peter plus haut qe leur cul (la vaness SUPER MODERATEUR)on, aura tout vu
et toi virgo...tu sais meme pas de koi on parle , relis les posts plus haut et apres tu pourra fermer ta g.....!
voila plein le cul de lire des co...... qui reponde pour faire jolie a des posts dont ils ne sont meme pas concerner
le seul concerner c est LOTRAN
alors tout les autres vous devriez avoir un peu  de ce que parle votre super m....... (L HUMILITE)et allez tous vous faire moucher par vos meres , vous avez le nez qui coulle
et si yen a un qui me cherche... y en a de chez vous qui nous connaissent ....(et bien meme )
on est a votre service , bande de petit merdeux
mais malgres tous c est sans rancune avec lotran ( et c est le seul )
tous le autres...
cqfd
et toi la fee clhoee , de quoi je me mele , petite merdeuse !
vous en voulez de l agressivitée ,
je vais vous montrer
et c est quoi la TGA ? la tres grosse arnaque ... ca m etonne pas
vous etes tous des rigolos
meme les gens qui sont (membre) quand j en ai vu quelques uns de visus, il disent que les 3/4 de vous tous , vous etes des blaireaux .
et je peu donner les noms  
allez je vais boire mon café , heureusement que je l ai pas fait avant sinon vous m auriez filler la gerbe
lsdboudhalsd wrote :
je suis sur que si on vous appuis sur le nez , ya encore du lait qui coulle .
j ai fait des teufs dans les années 90 (tbe, spiral tribe, gluck party,etc...)  et ca c été des teufs trance ( avec de vrai tranceux )pas de taffioles dans votre genre qui veulent peter plus haut qe leur cul (la vaness SUPER MODERATEUR)on, aura tout vu
et toi virgo...tu sais meme pas de koi on parle , relis les posts plus haut et apres tu pourra fermer ta g.....!
voila plein le cul de lire des co...... qui reponde pour faire jolie a des posts dont ils ne sont meme pas concerner
le seul concerner c est LOTRAN
alors tout les autres vous devriez avoir un peu  de ce que parle votre super m....... (L HUMILITE)et allez tous vous faire moucher par vos meres , vous avez le nez qui coulle
et si yen a un qui me cherche... y en a de chez vous qui nous connaissent ....(et bien meme )
on est a votre service , bande de petit merdeux
mais malgres tous c est sans rancune avec lotran ( et c est le seul )
tous le autres...
cqfd

quelle poésie, des le matin c'est d'un agréable a lire Smiley
lsdboudhalsd wrote :
et toi la fee clhoee , de quoi je me mele , petite merdeuse !
vous en voulez de l agressivitée ,
je vais vous montrer
et c est quoi la TGA ? la tres grosse arnaque ... ca m etonne pas
vous etes tous des rigolos
meme les gens qui sont (membre) quand j en ai vu quelques uns de visus, il disent que les 3/4 de vous tous , vous etes des blaireaux .
et je peu donner les noms  
allez je vais boire mon café , heureusement que je l ai pas fait avant sinon vous m auriez filler la gerbe

hey a aucun moment je ne t'ai parlé, je ne sais pas si tu as remarqué mais mon post s'adressait a virgo donc tes insultes tu te les gardes
et si ça te gonfle de lire les com des gens, ne viens plus ici ça sera plus simple
pufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!
par Mp les gens Smiley