bonne soirée, chouette décos, superbe endroit avec chill out avec cheminée, beau temps, bonne musique , tous le monde avec le smile avec une pure ambiance de OUF.
merci aux Tryptamine tribes, aux allemands, aux catalans, aux toulousains, à pioupiou, aux jumpers, aux DJ, aux personnes qui ont fait que la décos que fasse bien tripé aux tranceux, aux harteckeux qui ont prouvés encore que malgrès des gouts musicaux differents , on peut tous s'entendre devant du bon son, au DJ espagnol pour son live, et à toutes les personnes qui ont contribuées à ce que cette BONNE FREE (comme on en trouve plus) se passe pour le mieux
voila en résumé ma super, hyper, chouette, formidable, mega et astronomique Teuf
ça c'été de la bonne teuf.
voici quelques fotos que j'ai pensé quand même à faire le lundi aprés midi..
LE PAYSAGE
LE CHILL OUT
NOTRE INVITE inattendu
encore merci à tous
on remet ça le 21 juin sur plusieurs jours !!!
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
merci aux Tryptamine tribes, aux allemands, aux catalans, aux toulousains, à pioupiou, aux jumpers, aux DJ, aux personnes qui ont fait que la décos que fasse bien tripé aux tranceux, aux harteckeux qui ont prouvés encore que malgrès des gouts musicaux differents , on peut tous s'entendre devant du bon son, au DJ espagnol pour son live, et à toutes les personnes qui ont contribuées à ce que cette BONNE FREE (comme on en trouve plus) se passe pour le mieux
voila en résumé ma super, hyper, chouette, formidable, mega et astronomique Teuf
ça c'été de la bonne teuf.
voici quelques fotos que j'ai pensé quand même à faire le lundi aprés midi..
LE PAYSAGE
LE CHILL OUT
NOTRE INVITE inattendu
encore merci à tous
on remet ça le 21 juin sur plusieurs jours !!!
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz