26/04/2007 O my God its my ETC ... Thursday

Vous dormez encore ?
Le bateau est a Rouen ?

Allez.... on dit tout aux copains Siouplé
trop eclatée la Smiley
pas pu venir...j'espere que vous vous etes bien amusé Smiley
ah la la le ti punch Smiley
Honnêtement, c'était une belle soirée  Smiley
Ouep, bien bonne soirée..plaisir de retrouver les Cantoches de Misstick à bonnes températures.... Smiley les aller-retour dedans dehors, la place, les happy people, le son  Smiley bon son yesterday.... Smiley  Smiley  Smiley
Oh my god next thursday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faisait chaud et c'était bon  Smiley
terrasse ouverte magnifiquement agréable
papotages intimes sur le pont mémorables
son distillé par gogo surprenant, pêchu, récomfortant

puis dérapage entre mojitos et champagne et la cantoche inside
pas trop accroché sur reepaï pourtant bien énergique
aucun doute sur la douce finesse du mix de djawan  Smiley

puis la tête a tourné tourné
et jai ricoché sur la seine ...  Smiley

encore bon anniv aux fêtés et toujours merci à la  miss
Smiley
bonne soirée pour ma part je me suis bien amusé et toutes les personnes rencontrées avaient le smile ca fait plaiz !!!

merci encore a miss tick pour le verre et au crew etc pour les bons moments !

a bientot
Smiley  Smiley
coucou.. je me réveille doucement Smiley
super bonne soiréé...bon son (ils déchirent les dj's ETC...) Smiley pas trop écouté les autres désolé... Smiley
vraiment happy...coucou a tous les potes que j'avais pas vue depuis trés longtemp...ca fais grave plaisir Smiley
merci a toi miss tick pour cette soirée pleine de smile Smiley  Smiley
je ferais un meilleur rapport plus tard quand j'aurais les yeus en face des trous Smiley Smiley
big up à tous...
sympathique petite escapade au bato  Smiley
Merci à mimi et son mari, à Philippe (Sensifeel) pour la ptite discussion bien cool. re-bon annif Barbara !
très bon le set de Gogo... Smiley
et à la prochaine. pour revoir les zouzeux de la cantoche.  Smiley

ha et le concours çà a donné quoi ?
Petite soirée bien sympathique, happy people, smile au rdv....
les dj's ouh ouh super continuez comme ça...
Encore merci pour cette escapade...
A très bientôt sur la péniche...
Un grand merci Mimi Smiley  Smiley  pour nous avoir aussi bien reçu, on s'est senti comme chez nous Smiley . Merci à tous les dj's pour leur implication, et à tous les happy teufeurs qui ont répondu présent à cette soirée.
Pour le concours, Joseph zéphir et Farid moeket ont été les 2 heureux gagnants au tirage Smiley  (photos à venir sur notre site)
Rendez-vous le 05 mai pour la suite... Smiley
Yep un petit passage bref  entre terrasse et cantoche a bonne température le temps de voir REEPAI et DJAWANN  Smiley  quelques jumps et pis rentrage rapido cause boulot aux aurores Smiley
Mais comme d'hab c t chouette Smiley
Merci Mimi  Smiley
Pas trop resté longtemps pour cause de boulot le lendemain, j'ai bien apprécié l'apéro sur la terrasse et le démarrage du son dans la cantine!!! Smiley
Content d'avoir revu plein de têtes!!!

Bref je pense revenir pour les prochaines, c'est un concept super sympa!! Merci Mimi!!!!

PS: encore bon anniv Charlotte Smiley
yes ct bien coolos , la terrasse en fin de journée avec une jolie lumière sur la seine, Alex et ses morceaux Chill qui donnent des envies de se dorer la pilule sur une playa dorée et un grand gaillard tout sourire o mix, bien ouèj Gogo  Smiley , petit tour pour manger un peu arrivée de Barbie (encore bon anniversaire Smiley ) and friends , le son monte et on descend dans la cantine digne d'un salon de colocataires on se connait tous, on se parlent tous, on rigole, on danse, on est contents pour miss djawan et mistertick Smiley, bonne ambiance Smiley QUOI