kwark wrote :
Mais j'ai vu mieux pendant ce festi ...
Tu fais allusion à Raja Ram
kwark wrote :
Mais j'ai vu mieux pendant ce festi ...
akhoa wrote :
Tu fais allusion à Raja Ram
o-liv-r wrote :
ouais nice !!
tu es dessus akhoa par hasard ?
En tous cas dessus y'a des potes ça fait plaisir ;-p
o-liv-r wrote :
je me suis vu sur la 14.. c cool ça me fera un p'tit souvenir
thank's
douyo wrote :
Hello @ tous !!
Enfin revenu de vacances et du Sun Rite !!!!
Pas eu le temps de faire un rapport mais promis je reviens pour vous décrire mon impression sur ce Festival !!
Je viens de mettre les photos en ligne sur notre Site
http://www.psykitodpik.com
Bonne Semaine @ tous
Keep the Vibes !!!
naya wrote :
merci pour les tofs richards
fo se voir kon te file les notres
a bientot
psychopat wrote :
j'suis grave en retard pour un report.
comme psy4X reprise du boulot apres une petite
interruption de quelques mois
psy4x wrote :
Salut Pat en espérant vous revoir bientôt ici ou ailleurs.
o-liv-r wrote :
ce festoche, CT D'LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé g la flemme d'en faire un long post.. je dirai toutefois :
kelkes points points négatifs, car il y en a effectivement et qui touchent kan mêm l'essentiel pour la vie d'un festival : le SON et l'hygiène !!!
Pour les douches et les toilettes, ben ouais ct kan mêm super limite donc merci la plage de villanova où l'on a effectivement croisé pas mal de people avk un p'tit bracelet rose au poignet
Pour le son... ben pas mal de perturbations et de pannes (demandez à neuromotor ka joué plus d'une demi-heure avk autant de watt que ceux sortant d'un autoradio !!) ou encore à dr Sam..
Donc des coupures, des fois du son des fois du son tout rikiki enfin vl'a qu'on en est pas mort mééééééééééé kan même !!!! Un peu trop d'amateurisme de la part des cosmic trance, qui doivent rééditer oui (hooooooooooooooooooooo oui) mais en prenant tout de même le soin de faire correctement les choses Merci.
Pour le reste... [:nuage] [:nuage] [:nuage]
Un site (déjà décrit) très nature, très bô, un village bien fourni en stands, un chill-out au poil (même si je ne l'ai pas beacoup fréquenté) avk notamment une toile fabuleuse (des boules en spirale), un dancefloor survitaminé avk une ambience atomikkkkkkkkkkk , des smiles partout, ke du bonheur en fait...
Niveau zik, mes préférées : les live de morning chrome, hyper frequencies, la deuxième partie de neuromotor (kan y avait du son), les set d'Isaak, de dr Sam, de Gilles... la 1ere heure de skazy (après pfffffffffffffff)... j'oublie surement, ct long, ct bon et vraiment à refaire...
bisous à Ivan, Sandrine, Audrey, Julien, Gaelle, Gérald, Mina, Arnaud, Sylvie, Stéphane, Aurélie, Olivier, Najes, pis tous les autres
D'la balle bordel !:!!!!
lilie wrote :
Bonjour,
Vous pouvez consulter les photos du festival a cette adresse :
http://g0a.free.fr/Sunrite2003/
Merci alf pour les photos
Si d autres personnes possedent des photos et souhaitent que je les mette en ligne, envoyer les moi.
@bientot
kejax wrote :
quand je lis le rapport de alf84 sur le samothraki, :dfuck: :dfuck: je me dis que le sunrite c'etait de la balle et que les espagnols sont très très cools.
psy4x wrote :
Oh mais y a Aurélie du 93 ici, comment va ?
kwark wrote :
Hello Aurélie Bien remise de ce festi ?