De Retour Du SunRite...

kwark wrote :

Mais j'ai vu mieux pendant ce festi ...

Tu fais allusion à Raja Ram  Smiley
akhoa wrote :

Tu fais allusion à Raja Ram  Smiley

Ouais, j'avais envie de lui faire un bébé à cette version-là ...  Smiley

Smiley
sympa les photos                                     Smiley
ouais nice !!
tu es dessus akhoa par hasard ?
En tous cas dessus y'a des potes ça fait plaisir ;-p
o-liv-r wrote :
ouais nice !!
tu es dessus akhoa par hasard ?
En tous cas dessus y'a des potes ça fait plaisir ;-p

Euh, non, j'ai gardé les "privées" pour moi  Smiley
je me suis vu sur la 14.. c cool ça me fera un p'tit souvenir  Smiley
thank's  Smiley
o-liv-r wrote :
je me suis vu sur la 14.. c cool ça me fera un p'tit souvenir  Smiley
thank's  Smiley

T'as d'bon yeux tu sais  Smiley
merci rixxx !
[:super]
Smiley
Hello @ tous !!
Enfin revenu de vacances et du Sun Rite !!!!
Pas eu le temps de faire un rapport mais promis je reviens pour vous décrire mon impression sur ce Festival !!
Je viens de mettre les photos en ligne sur notre Site

http://www.psykitodpik.com

Bonne Semaine @ tous  Smiley
Keep the Vibes !!!
douyo wrote :
Smiley
Hello @ tous !!
Enfin revenu de vacances et du Sun Rite !!!!
Pas eu le temps de faire un rapport mais promis je reviens pour vous décrire mon impression sur ce Festival !!
Je viens de mettre les photos en ligne sur notre Site

http://www.psykitodpik.com

Bonne Semaine @ tous  Smiley
Keep the Vibes !!!

Smiley  Smiley Merci, moi et mon copain sont sur une photo à donf bien sur

c'est cool

Bisous
merci pour les tofs richards
fo se voir kon te file les notres
a bientot
j'suis grave en retard pour un report.
comme psy4X reprise du boulot apres une petite
interruption de quelques mois  Smiley

bon pour faire court :
coté orga:
- il manquait un limiteur (ou alors il etait mal reglé) en sortie de la table pour eviter
de tout faire peter. Apres si le dj, veut jouer de la saturation libre a lui, mais au moins
y a rien qui casse. Resultat: le son etait parfois pas terrible (Thy-Lan), voire crado
(Skazi).
- Et puis par principe (merde!) on ne laisse pas une mackie "j'sais-pas-combien-de-voies"
et qui coute son pesant d'or sous la pluie (Je ne parle meme pas des enceintes des potes
a Psy4x). C'est quoi ce bordel...... On revient en arriere, juste avant l'orage, je prends la mackie,
je mets ma Behringer a la place, et hop on fait comme si de rien n'etait  Smiley
- coté disponibilite d'eau pour se laver, c'etait aussi limite. Alors, il y a eu beaucoup de citernes,
mais les douches n'etaient pas equipées de pommeau (sauf celles dehors, nickels) et toujours sur ON, bonjour l'econnomie.
Resultat: une fois la citerne pleine, top chrono, 10 minutes pour se laver.
- les toilettes "Maxwell", "ce n'est pas la peine d'en rajouter". Resultat: le parking/camping-car zone
etait un vaste champ de merde.

- cote plus, il y avait assez d'eau en bouteille en vente pour se desalterer.

Coté musique:
Hyper frequencies et Gill : genial  Smiley  Smiley . il nous a tous, a 2 reprises, mis d'accord sur le dancefloor.
Toujours une de ces patates derriere la console ou les platines  Smiley .
Pavi: samedi apres-midi, genial, le son etait pas tres fort mais suffisamment pour danser sans se peter les oreilles et il y avait des bass-mediums-aigus. Des super morceaux bien psychés (presque tous inconnus pour moi), des tres bon mixes, une bonne energie et la joie de jouer qui se voyait sur son visage. Pour moi ca ete une revelation ce Pavi ( a suivre..... )

Thy-Lan : c'etait plutot bien, mais les conditions difficiles (live annulé, son pourri, etc...) ont du
influer sur son set. On sentait qu'il n'etait pas à 100% dedans, c'est comprehensible. Le son
a ce moment la etait trop fort, mais cela restait dansable.

Skazi (report special pour Martin  Smiley ) : Monsieur la star arrive juste derrirere Thy-Lan et coupe le son (montre en main 5 min. sur le dancefloor)  Smiley
Quand le son repart, tout est a fond, les aigus dechirent les oreilles (obligé de me les boucher, je
regarde autour de moi et je ne suis pas le seul). tout sature grave : il va encore tout faire peter !
Un mec vient lui toucher 2 mots (en fonction des gestes il parlait des Led qui devait etre bloquées en haut de la table). Mais Mr. Skazi ne l'a meme pas calculer, style "cause toujours j'en ai rien a foutre. ni de toi, ni des mecs sur le dancefloor".
Je sors donc du dancefloor avant de devenir sourd. A ce moment du festival ils avaient déplacé, les
enceintes du meme coté, ce qui fait que finalement, de loin, niveau musique, c'etait pas mal.
Resultat: apres Skazi il n'y avait plus de basses du tout. Enfin desfois ca revenait par intermittence
(2 min sans, 2 sec avec) mais je ne saurais pas trop en dire puisqu'a partir de ce moment la, je n'ai plus remis les pieds sur le dancefloor.

XP/Paul Taylor : j'avais peur du Spun a donf, mais finalement c'etait pas mal. Je ne saurais pas dire
si c'etait XP ou Paul Taylor qui calait les disques (ah ces rumeurs  Smiley ), mais je dansait, c'est deja ca.

Bim : j'ai ete un peu decu, j'avais bien kiffer son set au Boom, mais la, pas bien , je suis rester 30 min. au max. Il avait l'air un peu enerve, il n'y avait plus grand monde sur le dancefloor c'est peut etre pour ca.

Shakta : bien, son tres propre, groovy a souhait, du Shakta quoi !

Membrana: plutot pas mal. Mieux que ce que j'avais entendu en CD. Mais ils ajoutent toujours un petit truc qui me "titille" sur la fin de leur track. mais c'etait bien quand meme.

Boske Beats team: Pour de la techno c'est pas mal, mais ca ne rentre pas dans ma definition de la trance. Cela reste tres personnel puisqu'il y avait quand meme beaucoup de monde sur le dancefloor.  (ou alors, comme moi, tout le monde attendait Gill qui passait juste apres)

Raja Ram :  Smiley

Le coté vachement positif de ce festival, c'etait quand meme l'energie qu'il y avait sur le dancefloor. J'ai fais le plein de sourires, j'ai rencontré et revu des gens bien sympathiques et des danseuses/eurs fous (ex : un style de  :mickey: avec les oreilles aplaties sur la tete  Smiley habillé tout en noir, je suis sur que vous voyez de qui je parle) comme je les aimes  Smiley

a plus,  Smiley
naya wrote :
merci pour les tofs richards
fo se voir kon te file les notres
a bientot

Hello Arnaud heureux de te revoir ici !!
Ce n'est pas Richard qui à posté, moi c'est Fred tu dois surement te souvenir de moi on à bien tchatché au Festival !!!
Mais pas de souci je lui passe le message pour tes toffs je les mettrais en ligne avec plaisir !
See you soon on the Dance-Floor !!! Smiley
il me mankait un prenom j avas richard julien et now toi , bien sur ke je me souviens
contact moi par mon mail
psychopat wrote :
j'suis grave en retard pour un report.
comme psy4X reprise du boulot apres une petite
interruption de quelques mois  Smiley

Salut Pat en espérant vous revoir bientôt ici ou ailleurs.
Smiley
psy4x wrote :

Salut Pat en espérant vous revoir bientôt ici ou ailleurs.
Smiley

J'y compte bien  Smiley
o-liv-r wrote :

ce festoche, CT D'LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

mé g la flemme d'en faire un long post.. je dirai toutefois :
kelkes points  points négatifs, car il y en a effectivement et qui touchent kan mêm l'essentiel pour la vie d'un festival : le SON et l'hygiène !!!
Pour les douches et les toilettes, ben ouais ct kan mêm super limite donc merci la plage de villanova où l'on a effectivement croisé pas mal de people avk un p'tit bracelet rose au poignet  Smiley
Pour le son... ben pas mal de perturbations et de pannes (demandez à neuromotor ka joué plus d'une demi-heure avk autant de watt que ceux sortant d'un autoradio !!) ou encore à dr Sam..
Donc des coupures, des fois du son des fois du son tout rikiki enfin vl'a qu'on en est pas mort mééééééééééé kan même !!!!  Un peu trop d'amateurisme de la part des cosmic trance, qui doivent rééditer oui (hooooooooooooooooooooo oui) mais en prenant tout de même le soin de faire correctement les choses   Smiley Merci.

Pour le reste...  Smiley[:nuage]  Smiley [:nuage] Smiley [:nuage] Smiley
Un site (déjà décrit) très nature, très bô, un village bien fourni en stands, un chill-out au poil (même si je ne l'ai pas beacoup fréquenté) avk notamment une toile fabuleuse (des boules en spirale), un dancefloor survitaminé avk une ambience atomikkkkkkkkkkk  Smiley , des smiles partout, ke du bonheur en fait...
Niveau zik, mes préférées : les live de morning chrome, hyper frequencies, la deuxième partie de neuromotor (kan y avait du son), les set d'Isaak, de dr Sam, de Gilles... la  1ere heure de skazy (après pfffffffffffffff)... j'oublie surement, ct long, ct bon et vraiment à refaire...
bisous à Ivan, Sandrine, Audrey, Julien, Gaelle, Gérald, Mina, Arnaud, Sylvie, Stéphane, Aurélie, Olivier, Najes, pis tous les autres  Smiley  Smiley
D'la balle bordel !:!!!!   Smiley

Smiley merci pour c petit bisous et de ta compagnie.....dans l'ensemble bon festival.... Smiley
Smiley
lilie wrote :
Bonjour,

Vous pouvez consulter les photos du festival a cette adresse :
http://g0a.free.fr/Sunrite2003/

Merci alf pour les photos  Smiley

Si d autres personnes possedent des photos et souhaitent que je les mette en ligne, envoyer les moi.

@bientot

Smiley tres jolies les photos.... je me suis vu...mes photos sont à developpées (47 exactement)  des que possible je les enverrai...bisous à tous ceux du festival bye Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello Aurélie  Smiley  Bien remise de ce festi ?  Smiley

Smiley
quand je lis le rapport de alf84 sur le samothraki, :dfuck:  :dfuck:  je me dis que le sunrite c'etait de la balle et que les espagnols sont très très cools. Smiley  Smiley
ouais ça commence à me faire cet effet aussi  Smiley

Smiley
Oh mais y a Aurélie du 93 ici, comment va ?
Smiley
kejax wrote :
quand je lis le rapport de alf84 sur le samothraki, :dfuck:  :dfuck:  je me dis que le sunrite c'etait de la balle et que les espagnols sont très très cools. Smiley  Smiley

moi la question ke je pose c : mais putain, à kan un festoche digne de ce nom en France ? Smiley

Re-bisous à alf(merci pour ton report, dur j'imagine d'enchainer les moments de pur bonheur et ceux de... de désespoir ? ), à aurélie et puis à tous, en définitive... Smiley
Yes vivement un bon festoche de part chez nous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comme le fabuleux Orejona de l'année d'avant (2002) Smiley dommage qu'il n'y avait pas suffisament de monde pour rembourser les frais  Smiley  et donc faire sombrer l'organisation.

Quant à Samotraky malgrés un dénoument qui aurait put etre plus agréable  Smiley , cela restera une semaine de bonheur et de joie, et je ne regrétte pas notre voyage Smiley
psy4x wrote :
Oh mais y a Aurélie du 93 ici, comment va ?
Smiley

Smiley oui je vais tres bien ici il caille vivement que je revienne dans la ville rose......
Smiley  Smiley  Smiley
kwark wrote :
Hello Aurélie  Smiley  Bien remise de ce festi ?  Smiley

Smiley

Smiley un peu dur, une bonne douche pour c décrassé, beaucoup dormi et me voila remise sur pied.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Franchement ce festival ct très loin, mais alors trèèèèès loin d'être de la balle !!!!

J'ai bien rigolé c clair, mais ce n'était surement pas grâce au festival....

Je dirais que ct le moins bon festival de l'été (j'étais à Zambujeira et au Synergia)

Je dirais meme que ct vraiment moins bien que zambujeira dans l'absolu...arghh  Smiley

Le seul festival vraiment bien c'était le Synergia (et les organisateurs m'ont dit texto : mais c pas un festival, c juste une fête entre gens cools Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  )  Smiley