De Retour Du SunRite...

alf84 wrote :
Avis à tous les gens de la région d'Avignon , le 12 Teuf Turbo-trance et Phenix prod au Tison.
Ce serait mégacool de retrouver ceux d'entre vous qui était au SunRite pour faire un appéro avant la Teuf. Comme sa on pourait partager notre expérience de ce festoche et se montrer les photos interdites. Smiley  Smiley

A tres bientôt  Smiley

Yes, ça pourrait se faire  Smiley  Rixxx m'a montré tes photos, biens sympas Smiley mêmes si ce ne sont pas les "interdites"  Smiley  

Smiley
No problémo Akoha le 12 on se fait l'after du sunrite.
J'ais bien essaillé de motiver Doumé cette semaine pour qu'il nous fasse un petit apéro ce soir (vendredi) chez lui mais il y avait du monde.  Smiley
donc on se fait sa le 12  Smiley

En plus je vous montrerais les photos du SamotraKis.  Smiley

Désolé pour ne pas être venu vous voir au campement car Didier Christelle Marie et Guillem nous avaient dit de passer mais nous étions comme des enfants enfermés dans un magasin de jouets  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est pas grave on corrigera sa tres bientôt  Smiley
alf84 wrote :
... Doumé ... Marie et Guillem ...

Héhé, je vois que le monde est petit  Smiley
Oui oui le monde de la Trance est relativement petit, mais tellement chaleureux  Smiley
kwark wrote :
OOOps dsl O-liv-r d'avoir écorché ton pseudo Smiley

Smiley

no souci  Smiley
akhoa wrote :

Nous avons revu pleins de gens, avec qui nous avons passer de bons moments, rencontrer de nouveaux, mis des visages sur certains pseudos du Forum (Psy4x, O-liv-r …)

on s'est parlé la-bas akhoa ?
IL ne me semble pas, à moins que tu ne m'aies dit que ton prénom...
??  Smiley  Smiley
anakin wrote :

, j'espère que le film de l'orage restera dans les annales.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

y'a un film de l'orage  dispo kelke part ?  Smiley
o-liv-r wrote :

on s'est parlé la-bas akhoa ?
IL ne me semble pas, à moins que tu ne m'aies dit que ton prénom...
??  Smiley  Smiley

Ben c'est Ivan qui nous a présenté sur le floor, mais effectivement on s'est juste croisé ... rapelles toi, j'ai le même prénom que toi  Smiley
Ouais ben c'était le festi des Olivier ... j'en ai jamais autant rencontré que là-bas !!!

Smiley
kwakaram,change pas de prod,c'est de la bombe
akhoa wrote :

Ben c'est Ivan qui nous a présenté sur le floor, mais effectivement on s'est juste croisé ... rapelles toi, j'ai le même prénom que toi  Smiley

ok je me rappelle bien de ça (le fait qu'Ivan nous ai présenté)  Smiley
Par contre là, ma mémoire me joue des tours quant à ton visage  Smiley mé ça me reviendra surement  Smiley
Et c clair ke ct le festoch des Olive... on était venu en bande  Smiley Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Smiley
o-liv-r wrote :

Par contre là, ma mémoire me joue des tours quant à ton visage  Smiley

Je suis exactement dans le même cas  Smiley en plus, je ne suis pas trés phisionomiste, il me faut un certain temps pour imprimer un visage ...  Smiley
akhoa wrote :

Je suis exactement dans le même cas  Smiley en plus, je ne suis pas trés phisionomiste, il me faut un certain temps pour imprimer un visage ...  Smiley

T'vas voir ta gueule ...  Smiley

Smiley
akhoa wrote :

t brun non ?

et t'laisse pas intimider par Kwark.. de t'façon on est plus que lui  Smiley
o-liv-r wrote :

y'a un film de l'orage  dispo kelke part ?  Smiley

Ben euh oui un ptit truc de 20 seconde mais euh un peu sombre!!!Normal avec un appareil photo numerik!! :fuck:
mandra wrote :

Ben euh oui un ptit truc de 20 seconde mais euh un peu sombre!!!Normal avec un appareil photo numerik!! :fuck:

sans dec, t'as pas moyen de mettre ça en ligne ?
ce s'rait d'la balle !!  Smiley [:youpi]
akhoa wrote :

Smiley à tout ceux que nous n'avons pas capter avant le départ, et aussi à ceux que nous n’avons pas rencontré là bas (Alf84, Kejax, …) j’espère que ce sera pour une prochaine fois …

Prochaine "Comic" : gratos ou alors on rentre tous à l'arrache [:super]

Un regret de pas avoir rencontré qq du forum . Je me voyais mal demander à tous les français du sunrite, tu Vas sur le forum?? un e autre fois. on organisera un "meeting point du forum.

autrement bcp de critique négatives sur le sunrite mais bon, il y a la bouteille à moitié vide et la bouteille à moitié pleine. J'ai plutôt tendance à voir la bouteille à moitié pleine.
kejax wrote :

Je me voyais mal demander à tous les français du sunrite, tu Vas sur le forum?? un e autre fois. on organisera un "meeting point du forum.

C'est sur, c'est pour ca qu'on avait decrit nos vehicules et nos squats, histoire que l'on puisse passer nous dire bonjour  Smiley  
Tant pis, ca sera pour la prochaine fois  Smiley
kwark wrote :

T'vas voir ta gueule ...  Smiley

Smiley

En tous cas la tienne c'est bon elle est imprimée cher TalamaKwarka Ram  Smiley
A quand la prochaine Collique Rance
Et auussi Bonjour à Naya et Reepaï rencontré là bas, j'les avais oublié, désolé !
Smiley
[#la jumpeuse#] Positive!!!!

ben a ce jour ts les points negatifs ont ete si bien exposes que ...... Smiley

moa g passe un super festoche un lieu magique a milieu des montagnes catalanes un campement improvise avec quelques potes et 3 jours de bonheur Smiley  Smiley

l ambiance etait unique  sur le dancefloor on a partage beaucoup de choses et c ca jke jeretiendrai

Smiley Alicia et Richard ravi de vous avoir rencontre on a passe de purs moments...playa, paries de jerk endiablés, defiles de modes, acrobaties....héhéhéhéhéhéhéhé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

premier festival pour moa me laisse un tres bon souvenir

pour la zic la prmeire soiree le vendredi reste la meilleure a tous les niveaux apres ca tro de problemmes divers et suurtout leSamedi apres midi  Smiley

je vais mette des photos en ligne tres prochainement!!!

Vous tiens au courant

Smiley
T'inquietes, on aura pas retenu que le négatif  Smiley
Salut au passage à Kaa que j'ai oublié de citer dans mon report et qui est passé "chiller" quelques coups avec nous  Smiley

Au fait il y avait pleins de forumers "incognito" là bas   Smiley
gros bisous  Smiley à toi la jumpeuse  Smiley  Smiley et je suis sur qu'avec le temps on ne pensera qu'au positif

T'as raison akhoa, mais j'avais zappé les détails des squats et des véhicules...trop petite tête. Smiley  Smiley
clair !  

rien ka nous, les comic sont rentrés dans leur frais  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kejax wrote :

T'as raison akhoa, mais j'avais zappé les détails des squats et des véhicules...trop petite tête. Smiley  Smiley

Pas grave, mais la prochaine fois passez nous dire bonjour Smiley
Yes Akhoa ca m'a fait grave plaisir de voir vos têtes ehhehe Rixx aussi, j'espere qu'on se reverra tous bientôt dans de meilleurs conditions pour faire la java!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Smiley Un ch'ti bonjour à tous ceux avec qui j'ai partagé une bière (comme Kwark, j'ai bu autant en un week end que pour l'année).
Pour le sun rite, tout a été dit je pense.
Avez vous vu la poupée rousse ?
Salut Sinse, et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Smiley
sinse wrote :
Smiley Un ch'ti bonjour à tous ceux avec qui j'ai partagé une bière (comme Kwark, j'ai bu autant en un week end que pour l'année).
Pour le sun rite, tout a été dit je pense.

Viiii viii  Smiley  eh eh eh, c'est d'ailleurs toi si je ne me trompe qui m'a aiguillé dessus !! Mais j'ai vu mieux pendant ce festi ... enfin, les goûts et les couleurs ... bises à Mimi, Rachelle et Cie

Smiley
sinse wrote :

Non, mais faut dire qu'on a bu beaucoup moins de bière que vous  Smiley