21/04/07 Alpha Centauri

sekoya wrote :
Oolala ayé ca chauffe ,o

Dit vaness ta du message privée qui t'attend ,op

je sais, je sais, j dois voir comment faire Smiley
vu que je suis ici... et pas la avant le 19 du mois... et que je rentrerai en assistance sanitaire...
Mais je pense, je cogite, je reflechis... bref ca fume sec Smiley
Just Vanessa wrote :

vous etes surs de pas vous monter la tete pour rien !?

On a tout fait pour que cette soirée privée reste PRIVEE. Je voulais pas la voir sur les forums... Finalité, un mec rate sa teuf pour X et Y raisons et rejette le blame sur nous alors qu'on y est pour rien.
Faut arreter les conneries...On a rien demandé à personne et bientôt on va nous reprocher de faire la teuf??? A lire les posts , faut pas envoyer de textos et de mps a ses potes, faut pas faire un line up qui dechire et une entrée pas cher avec un cd offert aux préventes (les entrees sur place etaient uniquement sur DONATIONS et sans CD offert).... Y'a pas a dire, cotes ouverture d'esprit ca calme....
nabi-records wrote :

On a tout fait pour que cette soirée privée reste PRIVEE. Je voulais pas la voir sur les forums... Finalité, un mec rate sa teuf pour X et Y raisons et rejette le blame sur nous alors qu'on y est pour rien.
Faut arreter les conneries...On a rien demandé à personne et bientôt on va nous reprocher de faire la teuf??? A lire les posts , faut pas envoyer de textos et de mps a ses potes, faut pas faire un line up qui dechire et une entrée pas cher avec un cd offert aux préventes (les entrees sur place etaient uniquement sur DONATIONS et sans CD offert).... Y'a pas a dire, cotes ouverture d'esprit ca calme....

As tu lu ce que je disais plus haut... ?
On a, malheureusement, pas de regard sur tout...
Si les personnes qui sont au courant d'evenements à garder secret ne savent pas tenir leur langue, tu n'y es pour rien... En revanche, celui qui a posté devrait se poser des questions sur ce qu'est "tenir sa langue"

Nous n'avons pas trop ce souci ici, à Rome, mais est ce parce que nous formons "une grande tribu" qui sait faire la part des choses et respecte quand à la fin d'un message il est ecrit : ne pas ébruiter... ? !

Vous n'avez certainement pas à vous reprocher quoi que ce soit la dedans, et Rouletabille ne rejette pas tout sur vous je pense... Il faut juste espérer que vous réussirez à en parler autour d'un verre de chai Smiley
tu peux faire une teuf privée(payante avec un cd) et prévenir l'autre orga non? tu sais les histoires de correction, respect, partage...
moi mes amis quand jles invite pour des réunions privées, jles fait pas payer 10 euros dans un lieu ki m'a couté keud...
d'ailleurs un label(public donc) qui fait une teuf privée, je trouve ça antinomique. d'ailleurs encore, moultes soirées privées sont présentées ici...donc faux argument, hypocrite en plus. c'est quand même les un an d'un label de musique!!! vachement privé comme truc, avec cd promo offert, ya pas a dire c'est du travail d'amateur qui veut surtout pas rameuter du monde.
mélangez pas la non communication sur forum et l'organisation d'évènements. c'est un panier de crabes, assumez le, et assumez que c'est oeil pour oeil dent pour dent, fuck them all, comme dit mylaine
[:boulet2]
y a des teufs à panam qui reunissent 1000 personnes, alors si y avait 200 personnes à la private, y avait de quoi remplir l'alpha centaury .....

Le problème est évidement ailleurs ........
troplateuf wrote :
tu peux faire une teuf privée(payante avec un cd) et prévenir l'autre orga non? tu sais les histoires de correction, respect, partage...
moi mes amis quand jles invite pour des réunions privées, jles fait pas payer 10 euros dans un lieu ki m'a couté keud... d'ailleurs un label(public donc) qui fait une teuf privée, je trouve ça antinomique. d'ailleurs encore, moultes soirées privées sont présentées ici...donc faux argument, hypocrite en plus. c'est quand même les un an d'un label de musique!!! vachement privé comme truc, avec cd promo offert, ya pas a dire c'est du travail d'amateur qui veut surtout pas rameuter du monde.
mélangez pas la non communication sur forum et l'organisation d'évènements. c'est un panier de crabes, assumez le, et assumez que c'est oeil pour oeil dent pour dent, fuck them all, comme dit mylaine

Garde la pêche.
LoTran wrote :
y a des teufs à panam qui reunissent 1000 personnes, alors si y avait 200 personnes à la private, y avait de quoi remplir l'alpha centaury .....

Le problème est évidement ailleurs ........

certes ms ptete que leur but était justemt de ne pas ramener 1000 persSmiley

et puis c est surtout le manque de cohésion et de com entre orgas qui navre...   car ce genre de problèmes pourraient largement et facilement être évités...

enfin...      ca fait un moment que cela dure, alors pourquoi ca changerai...
non mais j'ai pas dit ça, mais c'est pas parce qu'une private a réunie 200 personnes que l'autre teuf n'aurait pas pu avoir son publique selon moi
LoTran wrote :
non mais j'ai pas dit ça, mais c'est pas parce qu'une private a réunie 200 personnes que l'autre teuf n'aurait pas pu avoir son publique selon moi

Oui je comprends   et j avoue que tu n a pas tort...    ms ça n aide pas en tout cas...  
c est malheursmt pas la 1ere fois que ca arrives et sûremt pas la dernière

Ca fait un bon moment que des orgas se prennent le choux avec ce genre d histoire : qui a posé la date en premier, qui était au courant, pas au courant, qui a le meilleur plâteau...  et le pire c'est que tout le monde se connait et qu'il suffirait juste d'un peu de com entre orgas...    c'est sur : c'est plus facile à dire qu' a faire...

Ils n'ont même plus besoin de faire des lois pour nous empêcher de faire des teufs vu qu'on s'entretue nous même à ptit feu...
Qd t a une orga qui se plante, qui perd un bon paquet de sous, elle y réfléchi deux fois avant de refaire une teuf.
De plus, le but pour une orga n'est pas forcement de faire des sous car aujourd'hui c'est déjà bien de rentrer dans ses frais...

et déjà qu'il ne reste plus bcp d'orgas...
nabi-records wrote :

Relis mon message manu, je ne blâme personne, j'écris juste que je comprend mieux pourquoi
il y avait si peu de monde à l'Alpha Centauri. J'écris que ça a eu une influence,
mais je ne la qualifie pas, car il y a d'autres raisons.

Et toi, direct, tu y lis des reproches, et tu en rajoutes :
"faut pas envoyer des textos et mps à ses potes, etc."
Où as tu lu ceci ? Tu construis ton argumentation autour de reproche
que tu as inventés, c'est ça l'ouverture d'esprit ?

Au lieu de discuter, tu préfères te drapper dans ta dignité,
en inventant des reproches qu'on ne t'a pas fait, en insultant direct,
en disant que notre teuf était ratée alors que tu n'es pas venu, que tu n'en sais rien.
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi réagir si fort ?

C'est l'évidence que des teufs qui se déroulent le même jour se plombent mutuellement.
Dans quelle mesure exactement ce n'est pas facile à dire, mais ça joue.
Et tu peux toujours le nier...