Psychedelik - Systemik/Hadra - Lyon

Pour ma part, cette soirée restera parmi mes moins bons souvenirs d'Hadra

C'est un tout qui fait que ... bon bref
chaleur  Smiley , taro bar  Smiley , sons  Smiley (technique d'ADN discutable ...) , enfermé entre 4 murs toute la nuit  Smiley

Les puristes (que je cotois) ne s'y sont pas trompés, en ne venant pas, ou en partant à 3 heures du mat'
Bien sur, de très bons passages tout le long de la nuit, mais aussi à mon goût des longueurs et des tracks sans intérêt (même BOG  Smiley ), je me suis langui DRISS par moment pour en finir

Par contre le public était ... différent  Smiley très bien pour faire découvrir la Trance aux Lyonnais
j'ai trop kiffé le deux rappeurs, pask'en plus ils tenaient le rythme et ésthétiquement c'était cohérent  Smiley

Enfin voilà, c'était quand même exceptionnel d'aller en teuf en Vélo'V (pour info, c'est un vélo de loc° qu'on repose à une borne sécurisée à deux pas de là où on va, en ville)
très rigolo les groupes délirants qui remontent le cours Jean Jaurès à 7h du mat  Smiley

Donc bravo pour ce coup d'essai, à transformer dés que possible
un bel exemple de patience de la part d'HADRA  Smiley
Encore une fois ce n'est pas Hadra qui organisait, je suis bien placé pour en parler.

Mais allez-y continuez, je ne m'en lasse pas.
Oups, autant pour moi  Smiley

disons qu'Hadra apportait son soutien, son expérience, son identité, etc ... à une soirée organisée par une autre assoc',
et je trouve que c'est un bel exemple de patience que de risquer son image dans ce genre de soirée, dans le but d'obtenir de prochaines dates en ville, et donc de promouvoir le son Trance  Smiley
Excel inside wrote :
Pour ma part, cette soirée restera parmi mes moins bons souvenirs d'Hadra

C'est un tout qui fait que ... bon bref
chaleur  Smiley , taro bar  Smiley , sons  Smiley (technique d'ADN discutable ...) , enfermé entre 4 murs toute la nuit  Smiley

Les puristes (que je cotois) ne s'y sont pas trompés, en ne venant pas, ou en partant à 3 heures du mat'
Bien sur, de très bons passages tout le long de la nuit, mais aussi à mon goût des longueurs et des tracks sans intérêt (même BOG  Smiley ), je me suis langui DRISS par moment pour en finir

Par contre le public était ... différent  Smiley très bien pour faire découvrir la Trance aux Lyonnais
j'ai trop kiffé le deux rappeurs, pask'en plus ils tenaient le rythme et ésthétiquement c'était cohérent  Smiley

Enfin voilà, c'était quand même exceptionnel d'aller en teuf en Vélo'V (pour info, c'est un vélo de loc° qu'on repose à une borne sécurisée à deux pas de là où on va, en ville)
très rigolo les groupes délirants qui remontent le cours Jean Jaurès à 7h du mat  Smiley

Donc bravo pour ce coup d'essai, à transformer dés que possible
un bel exemple de patience de la part d'HADRA  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
merci d etre objectif,et sincere...
cependant,Hadra n est qu a 30 pct fautif dans cet évenement,ils on eu le merite d essayer,et comme le disais necks plus haut,c est un coup d essai,bcp de choses restent à revoir...
NeckS wrote :

Inner-G la souligné sur le topic de l'annonce de soirée dans l'Agenda, c'est un coup d'essai cette soirée de Greg et perso je crois que c'est plutot réussi, rien n'est figé, les prix bougent, la durée de la teuff aussi, Hadra est présent pour donner un coup de main niveau line up, déco etc... Ensuite Greg prenda les déscisions qu'il veut, continuer à développer le son Trance ou non...

La trance n'est pas réservée à une élite de teufeurs, tout le monde peut y trouver son compte, il suffit de choisir et de savoir ce que l'on veut vraiment. Pour moi dans ce genre de teuf trance c'est le loisir, les goods vibes et le partage et puis si ya du champ alors la fete est plus folle héhé!  Smiley

Apres des teufs only Hadra yavait Mahôtsukaï à Porcieu le 10 mars dernier tu y étais Infrasound ??

tu sais,Greg vois en Hadra qu une grosse mailing list,qui apportera encore plus de gens dans ses soirées,il s en fout un peu de faire une soirée avec Hadra ou je ne sais quel collectif,ce qui importe c est le carnet d adresse.
tu sais,je l ai assez pratiqué,pour savoir de quoi il est capable...
il faut quand meme savoir qu il vient du milieu de la scene commerciale lyonnaise,qu il a monté des plateaux,un peu partout dans les club lyonnais,nottement au space,et que déja à cette epoque,l oseille,ne lui etait pas indifferent...
Me too j'ai cotoyé vite fait Greg sur Lyon bien avant qu'on bosse avec lui et faut croire que les gens changent aussi mon cher Infrasound...

Puis j'aime bien la scene teck electro Lyonnaise avec des artistes comme Max le Salle Gosse, Ultimae était déja booké aussi ya longtemps... Et si ya autant d'electro à Lyon pour les nuits sonnores, fetes de la zik, hypnotik c'est un peu grace à Gregg non ? ça change des clubs Cesar Palace, Titan et co...
ouf ! j'ai eu peur d'avoir mis la soirée psykédélik dans une petite bouteille d'eau  Smiley

pour ma part cette "chaleureuse" soirée m'a permis de revoir de bon amis , de faire la connaissance

d'autres (bises Babou et Astropolis, le 18/05 à NARTHANA ? )

et pour le public "non tranceux" moi je n'y ai vu que du feu !

(tout feu tout flamme, tout sourires !) sans jeux de mots:une chaleureuse soirée ! Smiley
hello a tous merci pour les compliments et aussi pour les critiques constructives... promis on fera mieux la prochaine fois!!

juste un message perso a infrasound: ta remarque "electro system est la pour faire du fric"... est ce que tu as des arguments pour affirmer cela??? trouve juste un mec qui a perdu 45 000€ lors d'une soirée et qui remet le couver pour organiser une autre soirée et apres tu poura nous taxer de buisness men...
si c'etai pour le fric comme tu dis ca fai longtemps k je ne serais plus la.
tu disais aussi k par le passé tu avis organisé aussi des soirées,...  en effet comme tu dis apr le passé... les choses on bien changés.. désormais si l'on veut organiser des soirees des autorisations sont necessaires.. les after ce n'est aps si facile k ca à organiser surtout dans le centre de lyon, les nuisances sonores engendré sont à concidérer...
... de plus sacem, taxe sur spectable, tva, charges sociale sont à payer....

voici quelques justifications qui sont aussi constructives...

peace , love & musik!!!!

gregg
En tout cas respect pour les soirées Hyptonik, c'est du très lourd !
comment ce fait il alors,que nous trouvons des festival de 2 nuits à 40 euros,oui oui ,et pour 72h,pas pour 9h de son...et en France ,j entends bien.
que se soit Hadra,dragon hunter,et d autre....Hadra n a jammais fait payer des bouteilles d eau à 2 euros,et pourtant ils payent aussi les memes taxes que toi,je te rassure.
enfin bon,c est pas grave,je dis ce que je pense,on est pas forcement tjr d accord,c est ce qui fait avancé.
Smiley ET PAIX ! a moi ça me donne beaucoup de plaisir de voir tant d'avis sur ce qu'on aimes !

preuve que laTrance rassemble ! Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

les amoureux du partage ! quels qu'il soit ! (thanks Fisherman de m'avoir souhaité la bienvenue)

Smiley  à bientot peut ètre... j't'offre une bierre ... à ...disont 4 e ?  Smiley
Une petite série de photos ici : www.hadra.net/photos.php
Merci à Christelle FMR Smiley

(si d'autres personnes ont quelques photos sympa, je peux les ajouter à la série)

Tris
yeahh! thanks  Smiley